Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Après l'attendue prolongation de Jordan Henderson, une nouvelle beaucoup moins attendue: Nathan Phillips a prolongé jusqu'en 2025.Je m'attends a des annonces de prêt a venir parce que avec van Dijk, Matip, Gomez, Konaté, Phillips et Williams on a un voir deux DC de trop.

EDIT: côté prêt justement, Jack Cain est prêté jusqu'à la fin de la saison a Newport County.

Sinon je viens de voir que le Bayern avait signé Sabitzer pour 12.5M. Typiquement le genre de coup que j'aurai adoré qu'on fasse...

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 54 minutes, Alep Shankly a dit :

Sinon je viens de voir que le Bayern avait signé Sabitzer pour 12.5M. Typiquement le genre de coup que j'aurai adoré qu'on fasse...

Il y va pour rejoindre  Nagelsmann. Quand bien même on se serait mis sur le dossier je pense que c'était scellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hunterthompson a dit :

Il y va pour rejoindre  Nagelsmann. Quand bien même on se serait mis sur le dossier je pense que c'était scellé.

Honnêtement je pense que si c'était si scellé que ça le transfert aurait eu lieu avant le début du championnat mais effectivement c'était compliqué d'empêcher la réunion de ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cas de Sabitzer et de Camavinga, qui vient de signer au Real (https://www.realmadrid.com/noticias/2021/08/31/comunicado-oficial-camavinga), les joueurs ont été clairs qu'ils ne voulaient qu'une destination, respectivement le Bayern et le Réal. C'est sûr que ça fait mal de voir partir des joueurs talentueux pour si peu d'argent, mais quand bien même, on leur aurait proposé un contrat, ils l'auraient directement refusé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que le covid nexcuse pas qu'on se foute ouvertement de notre gueule ? 

Finalement on rigolais des mancs quand ils voulaient tout casser mais leur proprio à vite su, se faire pardonner pdt que les nôtres nous prennent pour des idiots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

On est d'accord que le covid nexcuse pas qu'on se foute ouvertement de notre gueule ? 

Finalement on rigolais des mancs quand ils voulaient tout casser mais leur proprio à vite su, se faire pardonner pdt que les nôtres nous prennent pour des idiots

Ils jouent clairement au poker là...

Si on fait des miracles sans blessures, on oubliera. Si ça part en couilles comme l'année dernière (même pire), on va en reparler de ce non mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

On est d'accord que le covid nexcuse pas qu'on se foute ouvertement de notre gueule ? 

Finalement on rigolais des mancs quand ils voulaient tout casser mais leur proprio à vite su, se faire pardonner pdt que les nôtres nous prennent pour des idiots

Surtout quand avant le mercato on te dit que FSG a vendu 10% de ses parts à RedBird Capital pour couvrir les pertes Covid de Liverpool et des Red Sox pour que les 2 clubs puissent fonctionner normalement, sans contrainte financière.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, YNWA68 a dit :

On est d'accord que le covid nexcuse pas qu'on se foute ouvertement de notre gueule ? 

Finalement on rigolais des mancs quand ils voulaient tout casser mais leur proprio à vite su, se faire pardonner pdt que les nôtres nous prennent pour des idiots

Je trouve ça incroyable de parler de foutage de gueule là. On nous prends pour des idiots parce qu'on a pas claqué 100M de livres sur un joueur en répondant a la surenchère des autres ? Parce qu'on a dépensé que 36M ? Parce qu'on prolonge tout les cadres de l'équipes ? Parce qu'on fais confiance aux jeunes ?

Être déçu de ne pas voir une recrue supplémentaire arriver c'est une chose, mais parler de foutage de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alep Shankly a dit :

Je trouve ça incroyable de parler de foutage de gueule là. On nous prends pour des idiots parce qu'on a pas claqué 100M de livres sur un joueur en répondant a la surenchère des autres ? Parce qu'on a dépensé que 36M ? Parce qu'on prolonge tout les cadres de l'équipes ? Parce qu'on fais confiance aux jeunes ?

Être déçu de ne pas voir une recrue supplémentaire arriver c'est une chose, mais parler de foutage de gueule...

Non parce que depuis 5 ans on est un des clubs qui dépense le moins, que la saison dernière aurait dû servir de leçon, parce que depuis 2 ans en recrutant un minimun on aurait pu se mettre dans une position de rouler sur l'Europe et l'Angleterre, car les titres ne les interessent pas, et surtout mais alors surtout parce qu'on nous parle de covid alors qu'il y a quelques semaines on nous a dit que ça Nimpacterai pas notre club, et que tous les ans on nous annonce que l'année prochaine on va recruter du lourd pour gagner des titres. Alors oui ils se foutent de notre gueule ouvertement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Non parce que depuis 5 ans on est un des clubs qui dépense le moins, que la saison dernière aurait dû servir de leçon, parce que depuis 2 ans en recrutant un minimun on aurait pu se mettre dans une position de rouler sur l'Europe et l'Angleterre, car les titres ne les interessent pas, et surtout mais alors surtout parce qu'on nous parle de covid alors qu'il y a quelques semaines on nous a dit que ça Nimpacterai pas notre club, et que tous les ans on nous annonce que l'année prochaine on va recruter du lourd pour gagner des titres. Alors oui ils se foutent de notre gueule ouvertement

Mais de quoi tu parles, on a dépensé 500M en 5 ans...

Entre 2017 et 2019 c'est 355M dépensés c'est incroyable d'entendre des trucs pareilles et d'avoir la mémoire aussi courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alep Shankly a dit :

Mais de quoi tu parles, on a dépensé 500M en 5 ans...

Entre 2017 et 2019 c'est 355M dépensés c'est incroyable d'entendre des trucs pareilles et d'avoir la mémoire aussi courte.

Je te parle de dépense des proprios, donc de net spent, réveil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

150M en 5 ans, ça t'evitera de chercher, derrière des brighton, villa, westham, Leicester, newcastle ou même fulham 

La condescendance est pas obligatoire tu sais.. Tu sembles avoir une vision des choses assez restreinte sur la manière de gérer un club de football donc je vais pas perdre plus de temps. Je te laisse constater toi même a quel point les clubs cités sont au dessus de Liverpool aujourd'hui de même que le succès sportif des clubs qui dépensent plus que nous est indéniable (ou pas...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alep Shankly a dit :

La condescendance est pas obligatoire tu sais.. Tu sembles avoir une vision des choses assez restreinte sur la manière de gérer un club de football donc je vais pas perdre plus de temps. Je te laisse constater toi même a quel point les clubs cités sont au dessus de Liverpool aujourd'hui de même que le succès sportif des clubs qui dépensent plus que nous est indéniable (ou pas...).

 

Marrant de reprocher qqch à qq1 en faisant pareil, désolé que tu l'ais mal pris, je répondais juste à ton "incroyable" Et "mémoire courte" Avec un air hautain. D'ailleurs tu recommences sur ce poste, tu as sûrement du faire des études dans la gestion sportive... 

Bref pour en revenir au débat, oui on à vécu 2 années exceptionnelles avec un certain modèle, mais doisje te rappeler qu'on a recruter Virgil, Alisson et Fabinho pour en arriver là ? C'est quasiment la seule année où les prorpios sortent un peu d'argent (et merci coutinho aussi hein). Sans ça on en serait ou ? Faut arrêter de se voiler la face un moment, tu peux pas enchainer les titres si ya pas de sang neuf, de concurrence etc... Je répète que nos proprios ont la chance d'avoir klopp qui fait des miracles, c'est leur couverture qui les empêche à sortir de l'argent. On à eu un très gros avertissement la saison dernière, et je ne parle pas seulement des blessures mais aussi de notre manque de créativité devant, de n'avoir aucun milieu qui marque des buts. On semble ne pas avoir retenu la leçon, à côté de ça t'as des clubs qui mettent toutes les chances de leur côté pour nous dépasser, alors effectivement c'est pas sur que ça fonctionne, mais au moins ils essayent et semblent quand même de plus en plus reduire l'ecart (MU, Chelsea, Tottenham ils étaient ou ya 2 ans ?) mon seul regret est qu'on avait une team énorme et qu'on aurait pu encore s'améliorer avec quelques ajustements tous les ans, comme est censé le faire un club qui veut gagner des titres, au lieu de ça nos proprios ont décidés de se contenter de ça, "c'est bon on a gagné je vois pas pourquoi les fans viendraient pleurer". Et le pire dans tout ça ce sont les excuses utilisés, alors je persiste on nous prend pour des cons. Donc j'ai peut être une vision restreinte de la manière dont on gère un club, comme tu me las dit d'un ton hautain encore une fois, mais en tout cas je semble avoir une vision bien moins restreinte que toi sur nos manques et le fait que de voir que sans renforcement ça sera très compliqué de jouer le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si certains se souviennent que notre 3 ème place et qualification en CL est uniquement dû et grâce à un but de notre gardien. 

Relisez plusieurs fois ce que je viens d'écrire. Car moi ça me troue toujours le c** d'y repenser.

Liverpool a un net spend de 135 millions sur 5 ans, c'est famélique et ridicule. Raisonner en terme de dépense ne veut absolument rien dire sur un plan comptable si on ne prend pas en compte les rentrées d'argent (par exemple coutinho a 140 millions) L'année dernière était un énorme avertissement, et on se devait d'apporter du renfort devant pendant ce mercato.

Personnellement je suis extrêmement inquiet. La situation de notre club tient a la qualification en CL (n'est pas City ou Mu qui veut), et une non qualif' cette année nous renverrait aux années noires Roy, Konchesky and co, ça j'en suis persuadé. Car ce n'est pas 30 millions qu'il nous faudra pour regagner notre place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, YNWA68 a dit :

Marrant de reprocher qqch à qq1 en faisant pareil, désolé que tu l'ais mal pris, je répondais juste à ton "incroyable" Et "mémoire courte" Avec un air hautain. D'ailleurs tu recommences sur ce poste, tu as sûrement du faire des études dans la gestion sportive... 

Bref pour en revenir au débat, oui on à vécu 2 années exceptionnelles avec un certain modèle, mais doisje te rappeler qu'on a recruter Virgil, Alisson et Fabinho pour en arriver là ? C'est quasiment la seule année où les prorpios sortent un peu d'argent (et merci coutinho aussi hein). Sans ça on en serait ou ? Faut arrêter de se voiler la face un moment, tu peux pas enchainer les titres si ya pas de sang neuf, de concurrence etc... Je répète que nos proprios ont la chance d'avoir klopp qui fait des miracles, c'est leur couverture qui les empêche à sortir de l'argent. On à eu un très gros avertissement la saison dernière, et je ne parle pas seulement des blessures mais aussi de notre manque de créativité devant, de n'avoir aucun milieu qui marque des buts. On semble ne pas avoir retenu la leçon, à côté de ça t'as des clubs qui mettent toutes les chances de leur côté pour nous dépasser, alors effectivement c'est pas sur que ça fonctionne, mais au moins ils essayent et semblent quand même de plus en plus reduire l'ecart (MU, Chelsea, Tottenham ils étaient ou ya 2 ans ?) mon seul regret est qu'on avait une team énorme et qu'on aurait pu encore s'améliorer avec quelques ajustements tous les ans, comme est censé le faire un club qui veut gagner des titres, au lieu de ça nos proprios ont décidés de se contenter de ça, "c'est bon on a gagné je vois pas pourquoi les fans viendraient pleurer". Et le pire dans tout ça ce sont les excuses utilisés, alors je persiste on nous prend pour des cons. Donc j'ai peut être une vision restreinte de la manière dont on gère un club, comme tu me las dit d'un ton hautain encore une fois, mais en tout cas je semble avoir une vision bien moins restreinte que toi sur nos manques et le fait que de voir que sans renforcement ça sera très compliqué de jouer le titre.

Tu as raison j'ai répondu a de la condescendance par de la condescendance ce qui n'est effectivement pas très malin. Mea culpa pour ça. Cependant, parlé de "net spend" pour moi ça a très peu de sens parce qu'il faut prendre en considération qu'on a vendu mieux que quiconque. Coutinho a 135, Ings a 30, Sakho a 28, Solanke a 21, Ibe pour 18,  Ward a 14, j'en passe et des meilleurs. Pourquoi dépenser plus quand on achète des bon joueurs a pas cher et qu'on en revend des moyens voir inutiles pour bien au dessus de leur valeur ?

Pour moi les ajustements sont faits tout les ans. Il nous manque un joueur offensif supplémentaire et j'ose croire qu'il arrivera et que ce sera un choix réfléchis et intelligent. Si tu penses qu'il suffit d'étaler les millions pour réussir alors oui je trouve ta vision restreinte. C'est un avis, pas  un jugement de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n a fait aucun ajustement cette saison. On n a même pas renforcé le banc ... Putain Ox , origi...  J imagine la terreur dans les yeux de guardiola quand on annonce les changements.

Et encore si la saison dernière on avait produit du bon jeu on pourrait encore être optimiste mais je n oublie pas ce que j ai vu

Alors on peut toujours déclamer des WE are Liverpool, mais là on reste plus dans l incantation et c est pas ce qui ramène des titres. J ai bien peur que si au boxing day on est lâché au classement ça ça Gronder dans le kopp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alep Shankly a dit :

Tu as raison j'ai répondu a de la condescendance par de la condescendance ce qui n'est effectivement pas très malin. Mea culpa pour ça. Cependant, parlé de "net spend" pour moi ça a très peu de sens parce qu'il faut prendre en considération qu'on a vendu mieux que quiconque. Coutinho a 135, Ings a 30, Sakho a 28, Solanke a 21, Ibe pour 18,  Ward a 14, j'en passe et des meilleurs. Pourquoi dépenser plus quand on achète des bon joueurs a pas cher et qu'on en revend des moyens voir inutiles pour bien au dessus de leur valeur ?

Pour moi les ajustements sont faits tout les ans. Il nous manque un joueur offensif supplémentaire et j'ose croire qu'il arrivera et que ce sera un choix réfléchis et intelligent. Si tu penses qu'il suffit d'étaler les millions pour réussir alors oui je trouve ta vision restreinte. C'est un avis, pas  un jugement de valeur.

Honnêtement je comprends pas ce que tu essayes de faire passer comme idée. On parle des proprios et tu trouves que ça n'a pas de sens de parlé de net spend, mais cest tout l'inverse. Les proprios ne dépensent rien (ou très peu) , on met de l'argent uniquement quand on en rentre, c'est une réalité j'invente rien. Ça prouve que ils s'en tapent des titres ou d'être une des meilleurs équipe du monde pendant 4-5-6 ans, ils veulent juste ne rien avoir à sortir de leurs poches, garder l'argent que nous ont rapporter la ldc et le titre pour eux. 

Ensuite pourquoi depenser plus quand on achete des bons joueurs pas cher? Je ne comprends pas l'argument encore une fois, que je sois clair je ne veux pas surpayer des mecs ou claquer des 100M par joueur, je demande juste des renforts, je m'en tape qu'ils coûtent 10 ou 60M tant qu'ils nous renforcent et ont le profil pour nous apporter qqch. 

Pour ton dernier paragraphe 2 choses

- pour le renfort offensif il reste 1h hein, alors sauf miracle... Donc non les ajustements ne sont pas fait tous les ans loin de la

- non il ne suffit pas daligner les millions, j'ai jamais dit ça d'ailleurs, par contre en investissant pour améliorer l'équipe déjà en place, Ben y'a bien plus de chance de réussir Oui. Ce dont je suis certain en tout cas, cest qu'en ne se renforcant pas, ben on va tomber de très haut, alors peut être pas dès cette saison mais dans un avenir proche. Noublions pas que la moitié de notre équipe à le même âge et que leurs contrat finissent tous en même temps, l'avenir se prépare maintenant

Après je respecte ton point de vue mais faudra pas pleurer si on à 1 ou 2 blessé au milieu et qu'on aligne minamino firmino origi pendant la can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...