Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Lolo94 a dit :

La rumeur d'un come back de Sturridge enfle ces derniers jours 🤩🙊

Du vent à 200%. Tout part d'un article du Liverpool Echo qui ne savait pas quoi écrire pendant la trêve internationale et qui une fois de plus ressemble plus a une fan fiction qu'à un journal.. Il a pas joué depuis un an et demi. Je lui souhaite le meilleur et que son essai a Majorque se concrétise. Qu'il vienne s’entraîner avec le club si il le désire pour rester en forme pourquoi pas, qu'il viennent pour pallier notre manque de profondeur devant en janvier je n'y crois pas un quart de seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, froggy bunnyman a dit :

Si c'est le coeur qui parle, c'est un grand oui bien sûr 

Stu ! 😍

Ensuite, de façon pragmatique, c'est plus compliqué... 

Merci de faire preuve d'un peu de romantisme aussi dans ce monde de brutes 😂

Mais oui bien sûr que c'est du vent.. Mais je sais plus exactement ce que "Dream" veut dire je suis pas trop trop bilingue 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut commencer à se tourner vers le mercato d'hivers. Avec la blessure de Elliott et la CAN je verrais bien un move de ce genre :

Vente :

- Mané au Real (ils ont besoin de se renouveler devant et Mbappé leur coutera moins chère que prévu), ça peut se faire autour de 60M.

- Ox qui n'apporte rien, ni devant ni au milieu, il est anglais on peut en tirer 25M je suis sur.

- Origi si on arrive a trouver un pigeon.

 

Achat:

- Insigne 30M, il sera a 6 mois de partir libre je suis sur qu'on peut tenter le coup.

- Neuhaus ou Bellingham, ça couterait chère mais bon. (Sinon Bissouma pour un prix plus faible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, skum a dit :

Bon on peut commencer à se tourner vers le mercato d'hivers. Avec la blessure de Elliott et la CAN je verrais bien un move de ce genre :

Vente :

- Mané au Real (ils ont besoin de se renouveler devant et Mbappé leur coutera moins chère que prévu), ça peut se faire autour de 60M.

- Ox qui n'apporte rien, ni devant ni au milieu, il est anglais on peut en tirer 25M je suis sur.

- Origi si on arrive a trouver un pigeon.

 

Achat:

- Insigne 30M, il sera a 6 mois de partir libre je suis sur qu'on peut tenter le coup.

- Neuhaus ou Bellingham, ça couterait chère mais bon. (Sinon Bissouma pour un prix plus faible)

Je sais pas à quel point tu es sérieux ou pas mais Mané au Réal et encore plus en hiver je vois pas du tout cela possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Henry Chinaski a dit :

Je sais pas à quel point tu es sérieux ou pas mais Mané au Réal et encore plus en hiver je vois pas du tout cela possible. 

Et pourquoi pas, c'est complètement possible vu que le Real va peiner pour faire une saison correcte et qu'ils auront des liquiditées. Ils devront forcément corriger le tir cet hivers.

De notre coté ça nous permettrait de renouveler l'effectif pour un joueur plus jeune et tout aussi performant (Insigne). Bon j'y crois pas du tout hein, mais se serait un move intelligent pour tout le monde en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, skum a dit :

Et pourquoi pas, c'est complètement possible vu que le Real va peiner pour faire une saison correcte et qu'ils auront des liquiditées. Ils devront forcément corriger le tir cet hivers.

De notre coté ça nous permettrait de renouveler l'effectif pour un joueur plus jeune et tout aussi performant (Insigne). Bon j'y crois pas du tout hein, mais se serait un move intelligent pour tout le monde en fait.

Je comprends ton raisonnement, mais si on se place du real je pense qu'ils ont d'autres pistes avant Mané. 

Et a moins d'un côté catastrophe je vois pas le Real dégainer cet hiver mais on verra bien ^^.

Sauf si ils sont largués en championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Henry Chinaski a dit :

Je comprends ton raisonnement, mais si on se place du real je pense qu'ils ont d'autres pistes avant Mané. 

Et a moins d'un côté catastrophe je vois pas le Real dégainer cet hiver mais on verra bien ^^.

Sauf si ils sont largués en championnat

En championnat ils seront largué c'est sur, et ils voudront sauver leur parcours en C1. D'où un recrutement cet hivers je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, skum a dit :

En championnat ils seront largué c'est sur, et ils voudront sauver leur parcours en C1. D'où un recrutement cet hivers je pense.

Je te trouve bien sur de toi. En plus ils ont déjà côté gauche plusieurs personnes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, skum a dit :

Et pourquoi pas, c'est complètement possible vu que le Real va peiner pour faire une saison correcte et qu'ils auront des liquiditées. Ils devront forcément corriger le tir cet hivers.

De notre coté ça nous permettrait de renouveler l'effectif pour un joueur plus jeune et tout aussi performant (Insigne). Bon j'y crois pas du tout hein, mais se serait un move intelligent pour tout le monde en fait.

Insigne plus jeune que Mané ? Dans quelle réalité alternative ? 😛

Insigne a 30 ans et Mané 29. Et rien ne garantit qu’Insigne soit aussi performant chez nous qu’à Naples ou même qu’il soit aussi performant que Mané.

Et le Réal ils ont déjà leur trio de prévu avec Benzema, Mbappé et Vinicius qui semble confirmer son potentiel sur ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insigne a 30 ans effectivement. La vache j'étais certain qu'il avait 26 ou 27...

Bon du coup ma théorie s'effondre. Mais je reste persuadé que le Real prendra quelqu'un devant cet hivers. Vinicius est inconstant, Benzema rajeunit pas, et ils voudront Surement mettre mbappe dans les meilleures conditions cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, skum a dit :

Insigne a 30 ans effectivement. La vache j'étais certain qu'il avait 26 ou 27...

Bon du coup ma théorie s'effondre. Mais je reste persuadé que le Real prendra quelqu'un devant cet hivers. Vinicius est inconstant, Benzema rajeunit pas, et ils voudront Surement mettre mbappe dans les meilleures conditions cet été.

Ca parle déjà d'associer Haaland + Mbappé l'été prochain à Madrid donc je suis pas sur qu'ils bougent cet hiver. Puis pour le moment ils sont bien partis en Liga. Ils ont la meilleur attaque avec 13 buts en 4 matchs donc si ça continue sur cette lancée, je les vois pas bouger perso.

Devant ils ont quand même
Eden Hazard   
Karim Benzema   
Marco Asensio    
Luka Jović    
Gareth Bale   
Vinícius Jr   
Rodrygo    
Mariano Díaz

Alors évidemment ya pas que des cracks dans le lot et quelques uns sont indésirables mais s'ils ne vendent pas ça me paraitrait bizarre d'aller chercher quelqu'un à la mi-saison.


A mon avis c'est plutôt derrière qu'ils vont galérer car ils vont se rendre compte que Militao/Nacho ça a tenu la baraque l'année dernière mais ça sera limite cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden Hazard   => decevant
Karim Benzema   => 35 ans
Marco Asensio    => plus rien depuis ça blessure
Luka Jović    => indésirable
Gareth Bale   => indésirable
Vinícius Jr   => inconstant
Rodrygo    => on vera
Mariano Díaz => pas le niveau

 

Ils ont pas tan de choix que ça. Il y aura du mouvement j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Ca parle déjà d'associer Haaland + Mbappé l'été prochain à Madrid donc je suis pas sur qu'ils bougent cet hiver. Puis pour le moment ils sont bien partis en Liga. Ils ont la meilleur attaque avec 13 buts en 4 matchs donc si ça continue sur cette lancée, je les vois pas bouger perso.

Devant ils ont quand même
Eden Hazard   
Karim Benzema   
Marco Asensio    
Luka Jović    
Gareth Bale   
Vinícius Jr   
Rodrygo    
Mariano Díaz

Alors évidemment ya pas que des cracks dans le lot et quelques uns sont indésirables mais s'ils ne vendent pas ça me paraitrait bizarre d'aller chercher quelqu'un à la mi-saison.


A mon avis c'est plutôt derrière qu'ils vont galérer car ils vont se rendre compte que Militao/Nacho ça a tenu la baraque l'année dernière mais ça sera limite cette année.

je suis tout à fait d'accord c'est derrière qu'est la question du Real devant ils ont du monde qualité ou pas mais skum a l'air très convaincu et ça on ne peut rien faire que " la force de convinction" comme dirait Jean-Claude Convenant.

 

Jovic j'avais oublié qu'il était au Real. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, skum a dit :

Eden Hazard   => decevant
Karim Benzema   => 35 ans
Marco Asensio    => plus rien depuis ça blessure
Luka Jović    => indésirable
Gareth Bale   => indésirable
Vinícius Jr   => inconstant
Rodrygo    => on vera
Mariano Díaz => pas le niveau

 

Ils ont pas tan de choix que ça. Il y aura du mouvement j'en suis persuadé.

Bale l'indésirable va jouer un minimum  de matchs cette saison et pas 0. Vinicius est en progrès d'après les suiveurs du Real.

Hazard décévant ou pas ils l'ont acheté cher, ils vont essayer de le retaper.

Bref je comprends pas ton raisonnement basé sur une croyance perso ok. 

Il me semble effectivement plus probable qu'ils cherchent l'an prochain à faire Mbappé, Haaland et là ca dépend de l'argent+ des réajustements en défense ou au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, skum a dit :

Bon on peut commencer à se tourner vers le mercato d'hivers. Avec la blessure de Elliott et la CAN je verrais bien un move de ce genre :

Vente :

- Mané au Real (ils ont besoin de se renouveler devant et Mbappé leur coutera moins chère que prévu), ça peut se faire autour de 60M.

- Ox qui n'apporte rien, ni devant ni au milieu, il est anglais on peut en tirer 25M je suis sur.

- Origi si on arrive a trouver un pigeon.

 

Achat:

- Insigne 30M, il sera a 6 mois de partir libre je suis sur qu'on peut tenter le coup.

- Neuhaus ou Bellingham, ça couterait chère mais bon. (Sinon Bissouma pour un prix plus faible)

Sur Fifa si tu veux, dans la vrai vie aucune chance. C'est très mal connaître Klopp de croire qu'on va chambouler l'effectif cet hiver. C'est juste quelque chose qu'il ne fait pas. En 6 ans on a pris Grujic, Van Dijk et Minamino (plus Caulker en prêt). Aucune chance que Mané ou Ox bouge cet hiver. A voir pour Divock.

Insigne a 30 comme ça a été dis et je le vois bien rester a Naples. Si une opportunité se présente pour renforcer le secteur offensif pourquoi pas mais je parie ma chemise sur un mercato blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alep Shankly a dit :

Sur Fifa si tu veux, dans la vrai vie aucune chance. C'est très mal connaître Klopp de croire qu'on va chambouler l'effectif cet hiver. C'est juste quelque chose qu'il ne fait pas. En 6 ans on a pris Grujic, Van Dijk et Minamino (plus Caulker en prêt). Aucune chance que Mané ou Ox bouge cet hiver. A voir pour Divock.

Insigne a 30 comme ça a été dis et je le vois bien rester a Naples. Si une opportunité se présente pour renforcer le secteur offensif pourquoi pas mais je parie ma chemise sur un mercato blanc.

Un mercato blanc de notre part c'est impossible.

Il y aura forcément une arrivé devant pour palier les absences de Mané et Salah à la CAN. Elliott aurait pu faire l'intérim sur le poste de Salah mais c'est foutu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, skum a dit :

Un mercato blanc de notre part c'est impossible.

Il y aura forcément une arrivé devant pour palier les absences de Mané et Salah à la CAN. Elliott aurait pu faire l'intérim sur le poste de Salah mais c'est foutu. 

Ça a déjà été dit mais la CAN se déroule du 9 janvier au 6 février ce qui veut dire que Mo et Sadio ne manquerait que la réception de Brentford le 15 janvier et le déplacement a Palace le 22. Notre match suivant étant contre Leicester le 9 février, il est tout a fais possible que selon le parcours de leur sélection, ils soient disponible pour ce match.

Donc non je ne pense pas que Klopp est si peu confiance en son effectif pour ressentir le besoin impérieux de recruter un joueur pour pallier l'absence de 2 joueurs pendant 2 matchs. Sans eux on aura Firmino, Jota, Minamino, Ox, Origi, Jones soit 6 joueurs pour 3 postes pour 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben on vera, mais ça serait une erreur de croire que seul Firmino et Jota qui sont confirmés à ce poste suffisent. Minamino n'a toujours pas convaincu, OX et Origi ne sont pas suffisant, Jones n'est pas attaquant.

Et ça sans parler des eventuels bobo qui mettrait Firmino ou jota sur la touche. Le staf à fait l'erreur de sous dimensionner la defense l'année dernière je pense pas qu'ils referont l'erreur pour l'attaque cette année.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, skum said:

Eh ben on vera, mais ça serait une erreur de croire que seul Firmino et Jota qui sont confirmés à ce poste suffisent. Minamino n'a toujours pas convaincu, OX et Origi ne sont pas suffisant, Jones n'est pas attaquant.

Et ça sans parler des eventuels bobo qui mettrait Firmino ou jota sur la touche. Le staf à fait l'erreur de sous dimensionner la defense l'année dernière je pense pas qu'ils referont l'erreur pour l'attaque cette année.

Pour le coup je suis sûr qu'on ne va recruter personne et répéter cette "erreur". 

L'avenir nous dira qui a raison mais le management des proprios "Arsenal bis, tant qu'on a la C1 ça ira" ne me pousse pas à être optimiste sur l'arrivée de renforts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, skum a dit :

Eh ben on vera, mais ça serait une erreur de croire que seul Firmino et Jota qui sont confirmés à ce poste suffisent. Minamino n'a toujours pas convaincu, OX et Origi ne sont pas suffisant, Jones n'est pas attaquant.

Et ça sans parler des eventuels bobo qui mettrait Firmino ou jota sur la touche. Le staf à fait l'erreur de sous dimensionner la defense l'année dernière je pense pas qu'ils referont l'erreur pour l'attaque cette année.

Skum, tu as raison sur le fond. 

J'ai été parmi ceux qui militaient et réclamaient un attaquant de pointe cet été. 

Mais on a vu sur ce mercato estival et on a entendu Klopp... c'est mort.

Il n'a pris personne et le connaissant, il ne prendra personne en hiver sauf grosse opportunité mais c'est très rare qu'il recrute en janvier. 

Ça fout les boules grave, et je suis persuadé qu'on va galérer devant durant la saison, mais je ne crois pas à une autre issue sur le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, skum a dit :

Eh ben on vera, mais ça serait une erreur de croire que seul Firmino et Jota qui sont confirmés à ce poste suffisent. Minamino n'a toujours pas convaincu, OX et Origi ne sont pas suffisant, Jones n'est pas attaquant.

Et ça sans parler des eventuels bobo qui mettrait Firmino ou jota sur la touche. Le staf à fait l'erreur de sous dimensionner la defense l'année dernière je pense pas qu'ils referont l'erreur pour l'attaque cette année.

Jones est un ailier de formation. Met sur le côté gauche il fera très bien le taff.

Qui vivra verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, skum a dit :

Eh ben on vera, mais ça serait une erreur de croire que seul Firmino et Jota qui sont confirmés à ce poste suffisent. Minamino n'a toujours pas convaincu, OX et Origi ne sont pas suffisant, Jones n'est pas attaquant.

Et ça sans parler des eventuels bobo qui mettrait Firmino ou jota sur la touche. Le staf à fait l'erreur de sous dimensionner la defense l'année dernière je pense pas qu'ils referont l'erreur pour l'attaque cette année.

L'erreur a déjà été faite cet été. Sauf hécatombe, je ne pense pas qu'on recrutera cet hiver.. On est pas des grands adeptes de ce mercato en général.

Apres s'il y a une opportunité why not, mais il y a peu de chance que ça se fasse je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...