Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Ce n'est que mon avis mais en plus je trouve le rapport de force dans ces négociations pas défavorable au club.

Je veux dire dans quel autre grand club ils auraient un tel poids ( reconnaissance, etcc) .
Il n'y aurait qu'en Espagne où ils peuvent aller ( je vois pas le bayern se positionner), et le Barca a pas d'argent et le fantasme Real pour Salah ou Mané ( surtout salah) perso j'y ai jamais trop cru surtout quand on voit la politique du Real de ces dernières années, ca serait vraiment un second voir 3e choix un recrutement de Salah par exemple.

Liverpool a clairement de la chance de les avoir mais eux aussi en ont, surtout avec Klopp. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais ils savent que si on les prolonge pas cet été ils sont libres dans un an. Les 2 joueurs ont une valeur de 200M environ, le club ne peut pas se permettre de les laisser partir gratuit.

 

De toute façon on se dirige vers des problèmes, si c'est pas maintenant c'est dans 2/3 ans quand ils seront trop vieux pour être transféré à un "bon prix". C'est pour cette raison que j'espère qu'un des 2 sera vendu cet été, et que l'effectif se renouvellera avec un attaquant plus jeune.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est idiot comme raisonnement. Sancho est un super joueur très mal encadré à United. Chez nous il aurait ptet été monstrueux, ou pas, on ne le saura jamais, mais c'est pas comparable.

Mané et Salah n'étaient rien avant de venir chez nous. Ils sont devenu si fort parce qu'ils sont dans un collectif qui marche, avec un coach qui a su tirer tout leur potentiel.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

C'est idiot comme raisonnement. Sancho est un super joueur très mal encadré à United. Chez nous il aurait ptet été monstrueux, ou pas, on ne le saura jamais, mais c'est pas comparable.

Mané et Salah n'étaient rien avant de venir chez nous. Ils sont devenu si fort parce qu'ils sont dans un collectif qui marche, avec un coach qui a su tirer tout leur potentiel.

Oui, des exemples de flops qui ont ensuite bien marché ailleurs yen a plein, rien que nous avec Aspas par exemple. Ca n'a pas marché chez nous, il se régale à Espagne tant mieux pour lui. Mais dans le foot la vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain.

Il y a 1 heure, skum a dit :

De toute façon on se dirige vers des problèmes, si c'est pas maintenant c'est dans 2/3 ans quand ils seront trop vieux pour être transféré à un "bon prix". C'est pour cette raison que j'espère qu'un des 2 sera vendu cet été, et que l'effectif se renouvellera avec un attaquant plus jeune.

Mais typiquement c'est un joueur style Coman qu'il nous faudrait, très actif sur son côté, capable de faire les différences, de marquer et faire marquer. Dommage qu'on ne puisse pas réellement compter sur lui sur la longueur, là où Sadio et Mo sont jamais blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2021 à 13:16, skum a dit :

Bon je sais pas si vous suivez la presse mais Mane a l'air de vouloir autant que Salah. Alors ils sont bien mignons a dire qu'ils kiffent Liverpool et veulent rester là mais ils font pas d'efforts pour avoir un salaire raisonnable.

La presse cherche peut être a déstabiliser le club mais généralement ya pas de fumée sans feu, donc les agents des joueurs font sûrement fuiter les infos.

 

Quoiqu'il en soit pour moi si les joueurs réclament 30 millions c'est direction liste des transfert, peu importe leur statut. Le club sera toujours plus grand que les joueurs.

Vu ce que fait Mo pour le club, on peut négocier. Sadio peut partir effectivement s'il demande ce prix là.

A un moment donné, notre club doit aussi remercier ses légendes donc s'ils veulent prendre leur retraite sous notre maillot quitte à avoir 2-3 saisons difficiles, ça me dérange pas donc espérer vendre l'un des 2 avant qu'il soit trop tard, je trouve pas cela normal même si j'avais le même avis que toi il y'a quelques temps.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, skum a dit :

Aucun joueur ne devrait être payé 30M, même pas Salah.

Si il part c'est triste, mais on trouvera un autre joueur de son profil qui performera aussi, j'en suis sur.

Pour moi, il les mérite même si 1 salaire de 18-20 M serait préférable et tu parles de Salah ou Mané comme si tu parlais d'une console de jeu même si j'avais aussi le même raisonnement que toi.

Mo, surtout a le droit de choisir s'il veut finir sa carrière chez nous. On est pas le Real Madrid pour manquer de respect à ses légendes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne partage pas cet avis. C'était valable dans els années 2000 mais plus maintenant. 

Un joueur qui a une valeur marchande de plus de 100 M tu peux pas te dire c'est une légende quelqu'en soit le prix, ya trop d'enjeu économique derrière. Avant tu gardais un joueur qui valait 40 M, bon c'etait un sacrifice pour les futur recrutement mais ça pouvait s'absorber tranquillement. Aujourd'hui avec 100M tu assure le futur de ton effectif, c'est plus du tout les mêmes considérations.

Salah si on le vend pas on fait une croix à ce boost économique pour reconstruire l'après Salah... Je dit pas qu'il faut absolument le vendre, mais c'est un critère tres tres important, d'autant plus quand le joueur demande un salaire de prince.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement je ne vois pas qui pourrait remplacer Salah, je ne sais plus si tu étais parmi les partisans de Sancho mais on voit bien ce qu'il est devenu. Kiki me semble grillé aussi bien sportivement que dans la tête. Haaland ce n'est pas du tout le même profil.

Avec les 100M de Salah tu assures rien du tout, il suffit de regarder chez les concurrents les dizaines de 100M gaspillé.

J'espère juste que les parties vont se mettre d'accord et faire des concessions pour le salaire parce que si Mo' veut vraiment 30, c'est impensable pour notre club et les autres joueurs de notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais pour Sancho, et je continue de penser que c'est un excellent joueur. Le contexte dans lequel il est ne l'aide pas. C'est valable pour Mbappé également.

Au delà de ça, les bons joueurs il y en a beaucoup, et des plus talentueux que ce qu'était Salah lorsqu'on l'a signé. Jota n'a pas couté 100M et pourtant il apporte toutes les satisfactions. Lorsqu'on va chercher Suarez on pleure le départ de Torres et finalement on oublie bien vite vu le talent de Suarez.

 

Tu prends un Raphina, Bowen pour ne citer que les joueurs souvent relayé dans nos contacts, ils peuvent tout casser chez nous.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, skum a dit :

Oui j'étais pour Sancho, et je continue de penser que c'est un excellent joueur. Le contexte dans lequel il est ne l'aide pas. C'est valable pour Mbappé également.

Au delà de ça, les bons joueurs il y en a beaucoup, et des plus talentueux que ce qu'était Salah lorsqu'on l'a signé. Jota n'a pas couté 100M et pourtant il apporte toutes les satisfactions. Lorsqu'on va chercher Suarez on pleure le départ de Torres et finalement on oublie bien vite vu le talent de Suarez.

 

Tu prends un Raphina, Bowen pour ne citer que les joueurs souvent relayé dans nos contacts, ils peuvent tout casser chez nous.

Voir Bowen comparé à Salah dans un post, j'ai les yeux qui saignent 😭

Le seul qui me plairait c'est Raphina. Mais faudra qu'il passe le palier Leeds-gros club. C'est pas toujours simple.

Mais Salah on parle d'un ailier qui t'apporte tous les ans minimum 20 buts et des assist. Actuellement je vois pas qui peut t'apporter ça au même post et ça même si on vend Salah plusieurs centaines de millions... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé Bowen au Salah de maintenant n'a pas de sens. Mais comparé au Salah de la Roma qu'on a recruté, ben c'est tout de suite plus équilibré.

Je me moquais des rumeur Bowen cet été, mais j'ai regardé de plus prêt ses matchs et c'est vrai qu'il a un truc. C'est pas pour rien si westham fait un bon début de saison, c'est toujours Bowen le mieux noté de son équipe.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Makeal a dit :

C'est surtout sur Mané qu'on devrait cash in. Salah perso vu ce qu'il envoi dernièrement je le garde et lui donne ses 20M tranquile finalement. Par contre Je pense qu'il est temps de trouver le remplaçant de Sadio si il veut autant.

Exactement. Je trouve que vu son profil, il est plus facilement remplaçable même si j'ai pas de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lucasm70 a dit :

Voir Bowen comparé à Salah dans un post, j'ai les yeux qui saignent 😭

Le seul qui me plairait c'est Raphina. Mais faudra qu'il passe le palier Leeds-gros club. C'est pas toujours simple.

Mais Salah on parle d'un ailier qui t'apporte tous les ans minimum 20 buts et des assist. Actuellement je vois pas qui peut t'apporter ça au même post et ça même si on vend Salah plusieurs centaines de millions... 

Vendre Salah cet été pour moi, ça a pas de sens. On y perdrait trop sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Makeal a dit :

C'est surtout sur Mané qu'on devrait cash in. Salah perso vu ce qu'il envoi dernièrement je le garde et lui donne ses 20M tranquile finalement. Par contre Je pense qu'il est temps de trouver le remplaçant de Sadio si il veut autant.

20M oui, 30M non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis finalement ok pour le monter à 23-25 en fonction de la gueule du contrat, oui ça va déséquilibrer un peu les règles du club à ce sujet mais en vrai ça me choquerais pas tant que ça vu ce qu'il montre (et malheureusement c'est dépendant du prix des autres qu'on nomme "tops players"), 30 oui ça devient trop et ingérable pour nous par contre.

Après vu qu'on a des infos contradictoires on sait pas trop ce qu'il veut au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...