Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut rêver oui, même si je sais pas à combien va s'élever l'indemnité de transfert. Surtout si on doit se battre face au PSG et à City..

De plus, je comprends pas trop le rapport avec Salah. Vous pensez que Mo aurait demandé des renforts pour prolonger ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Teuteu0809 a dit :

On peut rêver oui, même si je sais pas à combien va s'élever l'indemnité de transfert. Surtout si on doit se battre face au PSG et à City..

De plus, je comprends pas trop le rapport avec Salah. Vous pensez que Mo aurait demandé des renforts pour prolonger ? 

ça on sait pas, mais ya forcément un truc qui bloque sinon il aurait dejà prolongé.

en tout cas son indemnité est de 75 + la com de tonton pizzaielo. Donc si on dit a peut pret 100M c'est pas insurmontable. (on a mis 80 sur Virgil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, skum a dit :

ça on sait pas, mais ya forcément un truc qui bloque sinon il aurait dejà prolongé.

en tout cas son indemnité est de 75 + la com de tonton pizzaielo. Donc si on dit a peut pret 100M c'est pas insurmontable. (on a mis 80 sur Virgil)

Encore une fois, le prix du transfer ne sera pas un problème, le salaire si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, skum a dit :

C'est ce que je pense aussi, mais si Haaland souhaite vraiment aller en PL et jouer avec Klopp, il est ptet ouvert à la négo

Oui après son agent est une raclure, il va demandé une prime enorme et un salaire que seul city, Chelsea et psg pourront donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, YNWA68 a dit :

Oui après son agent est une raclure, il va demandé une prime enorme et un salaire que seul city, Chelsea et psg pourront donner

on parle de salaire pas de prime, si Haaland a pour choix numero 1 Liverpool, y a une chance que ça arrive

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skum a dit :

ça on sait pas, mais ya forcément un truc qui bloque sinon il aurait dejà prolongé.

en tout cas son indemnité est de 75 + la com de tonton pizzaielo. Donc si on dit a peut pret 100M c'est pas insurmontable. (on a mis 80 sur Virgil)

il me semble que la clause est pas si simple que 75M à payer, ça pourrait aller jusque 90 en fonction de bonus.

J'y crois 0 perso, peut être que Salah demande du renfort mais je pense pas que ce soit Haaland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que le lien avec Salah soit le fait qu’il ait demandé du renfort.

Ça fait beaucoup de suppositions, mais, je pense que si nous sommes effectivement sur la piste Haaland, le board pourrait craindre qu’une offre astronomique en terme de salaire puisse avoir pour conséquences que Salah continue de réclamer une augmentation très importante.

Inversement, si nous offrons à Salah l’augmentation qu’il demande, ça servirait les intérêts de Haaland et Raiola qui pourrait dire au club « si vous êtes capables de donner 30M/an à Salah, vous pouvez également le faire pour Haaland »

Je doute qu’on en soit capable et surtout, qu’on le veuille, ça ne semble en tous cas pas coller à la stratégie des dirigeants depuis leur arrivée.

Sportivement, Haaland je prends tous les jours bien-sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Txikito a dit :

Selon plusieurs sources joe Gomez serait sur les tablettes du réal en fin de saison, je continue de croire que c’est le meilleur au côté de vvd. Personne ici ne croit en lui ? 

Moi non malheureusement, trop d'errements, trop de blessures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Txikito a dit :

Selon plusieurs sources joe Gomez serait sur les tablettes du réal en fin de saison, je continue de croire que c’est le meilleur au côté de vvd. Personne ici ne croit en lui ? 

Moi j'aimerai qu'on le garde. Il est très talentueux et très expérimenté pour son jeune âge, en plus d'être anglais. Pour moi il faut faire partir Matip qui est plus vieux et tout aussi blessé que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je garde nos 4 DC aussi longtemps que possible (Matip partira éventuellement par son âge et le fait qu'il ne soit pas VVD), je trouve que ça marche  très bien, il y a une bonne complémentarité chez eux et ils ont pas l'air de gueuler pour leur rôle dans l'effectif, on touche pas et on s'occupe des autres postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

perso je garde nos 4 DC aussi longtemps que possible (Matip partira éventuellement par son âge et le fait qu'il ne soit pas VVD), je trouve que ça marche  très bien, il y a une bonne complémentarité chez eux et ils ont pas l'air de gueuler pour leur rôle dans l'effectif, on touche pas et on s'occupe des autres postes.

Je suis d'accord avec ça, surtout qu'on a person'e qui pousse derrière, sert à rien d'aller recruter un mec au moins, je prefererai qu'on priorise un bon arrière droit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Txikito a dit :

Selon plusieurs sources joe Gomez serait sur les tablettes du réal en fin de saison, je continue de croire que c’est le meilleur au côté de vvd. Personne ici ne croit en lui ? 

Il me va bien en 4ème DC. Il est quand même vraiment moins bon qu’en 2019, il a perdu beaucoup de confiance et il est clairement derrière VVD, Matip et Konaté maintenant. Mais il est encore jeune pour un DC, rien n’est perdu et il est bien dans l’équipe. Ne faisons pas de ce poste un chantier de nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nakashendo a dit :

Il me va bien en 4ème DC. Il est quand même vraiment moins bon qu’en 2019, il a perdu beaucoup de confiance et il est clairement derrière VVD, Matip et Konaté maintenant. Mais il est encore jeune pour un DC, rien n’est perdu et il est bien dans l’équipe. Ne faisons pas de ce poste un chantier de nouveau !

Je plussois. 👍🏻

Se créer des problèmes là où il n'y en a pas ou plus... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, YNWA68 a dit :

St Maximin j'adore

Il en fait souvent beaucoup trop mais c’est rare un joueur aussi doué techniquement, dans la percussion… j’en connais un qui pourrait en faire un sacré joueur …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2021 à 12:42, pierre88 a dit :

https://www.google.fr/amp/s/www.footmercato.net/amp2641692273754821767-mercato-manchester-city-change-completement-de-strategie-pour-erling-haaland
 

Si ça se fait, j’ai bien peur qu’on puisse dire Adieu au titre de premier league pour les prochaines années…

Haaland veut jouer pour le Real (source Di Marzio) et il se murmure que Perez veut refaire une équipe galactique comme en 2009 avec les arrivées de CR7, Benzema , Kaka et à un degré moindre Xabi Alonso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse anglaise et notamment le Daily mail parle avec insistance de Luis Diaz (Porto) chez nous pour janvier en remplacement de Mané. Il me semble que Canal avait également parlé de ce transfert au cours d'un match récent.

Vous connaissez le joueur? Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

"Les 15 joueurs les plus cotés en fin de contrat en Juin 2022 :"

  1. Mbappé
  2. Pogba
  3. Dybala
  4. Kessié
  5. Brozovic
  6. Rudiger
  7. Insigne
  8. Sule
  9. Christensen
  10. Dembele
  11. Belotti
  12. Zakaria
  13. Azmoun
  14. Kamara
  15. Ginter

 

 

Vous pensez qu’on peut se positionner sur l’un d’entre eux?

Perso à part Mbappé évidemment mais pour qui ce serait impossible, aucun d’entre eux m’emballe plus que ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Zakaria pourrait être une bonne alternative a Fabinho, il a 25 ans donc peut encore progressé. 

Kessie aussi même si c'est un peu plus offensif, après je me méfie des joueurs qui viennent d'Italie, je pourrai dire pareil sur Dybala, même si lui a déjà 28 ans et doit avoir un très gros salaire 

Kamara jen entend du bien, il est très jeune mais j'avoue ne l'avoir quasiment pas vu joué, mais si vraiment il a un gros potentiel, il pourrait aussi nous intéresser pour le back up de Fabinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...