Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Sakaria je connais trop peu le championnat allemand pour donner un avis.

Kessie j’aime bien mais je le vois mal jouer avec notre dispositif, il joue quasiment 10 au Milan et pas certain que ce soit une réelle valeur ajoutée.

Dybala pour moi ça a tout de la fausse bonne idée. Très gros salaire je pense, assez frêle, trop irrégulier, plus si jeune et je le trouve bon quand la juve joue à deux attaquants or c’est jamais notre cas quasiment.

Kamara je le trouve très bon, il fait parti des meilleurs espoirs à ce poste en ligue 1 avec Tchouameni que je préfère encore plus. De là à signer à Liverpool et devenir le milieu def d’une des meilleurs équipes d’europe j’ai un doute … ça peut se tenter libre oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, Dri a dit :

Sakaria je connais trop peu le championnat allemand pour donner un avis.

Kessie j’aime bien mais je le vois mal jouer avec notre dispositif, il joue quasiment 10 au Milan et pas certain que ce soit une réelle valeur ajoutée.

Dybala pour moi ça a tout de la fausse bonne idée. Très gros salaire je pense, assez frêle, trop irrégulier, plus si jeune et je le trouve bon quand la juve joue à deux attaquants or c’est jamais notre cas quasiment.

Kamara je le trouve très bon, il fait parti des meilleurs espoirs à ce poste en ligue 1 avec Tchouameni que je préfère encore plus. De là à signer à Liverpool et devenir le milieu def d’une des meilleurs équipes d’europe j’ai un doute … ça peut se tenter libre oui.

Je suis assez d'accord sur Kessie et Dybala, Zakaria je le trouve bon mais pas pour être titu, Kamara on va pas lui demander d'être titulaire non plus, l'idée est de faire souffler Fabinho qui n'a aucun remplaçant de métier, donc si on peut prendre un jeune avec une marge et le laisser progresser sans pression derrière Fabi, ces 2 joueurs peuvent avoir le profil à moindre coût ou même gratuit si on attend cet été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c’est vrai. 
De toute façon si on veut pouvoir se renforcer partout où on a besoin c’est-à-dire deux milieux, un arrière droit et un attaquant selon moi, au vu de la stratégie adoptée par le club ces dernières années, il faudra faire un voir deux recrutements malin type joueur libre, joueur d’une équipe reléguée, espoir en devenir etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on achètera personne sur ce mercato, c'est sûr

Ensuite, l'été prochain, à part un pur striker (qu'on n'a pas acheté l'été dernier -grosse erreur selon moi), je verrais bien un remplaçant à Milner au milieu et un backup de Trent si Neco part.

Et une 3ème recrue : peut-être un 2ème attaquant, mais plus polyvalent, car Origi partira sûrement et Ox ou Minamino c'est pas ça.

Par exemple, en rêve, ce serait Lautaro Martinez ou Vlahovic, Clauss le lensois et Bowen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde tous les matchs de marseille ou presque, Kamara semble légèrement au-dessus du lot dans cette équipe. Si on le signait il ne faudrait attendre rien de plus qu'une doublure de Fabinho (+un 5eme DC si besoin), il me semble encore assez loin du niveau de notre brésilien. Après pour sa défense il joue dans une position batarde avec le système de sampaoli mais peut encore progresser.

Clauss a une belle qualité de centre mais ça me semble léger pour notre équipe quand même. Après vu son âge, il viendrait uniquement pour jouer la doublure (et c'est mieux que Neco) mais ça ne collerait pas avec ses envies d'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S il on met de côté le cas Mbappe dans cette liste de joueurs en fin de contrat la meilleure recrue serait Brozovic de l Inter.  Cela serait + qu un back up pour Fabinho. Il pourrait clairement le concurrencer et s imposer. Un des tous meilleurs à son poste et fer de lance de l Inter. Vous le verrez en 8eme c est du lourd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Clauss a 30 ans il me semble

Peu importe l age de Clauss. Je suis fan du RCL, le vois régulièrement et peut vous affirmer qu il n a pas le niveau pour jouer chez nous. Pour moi il passerai même derrière Neco Williams qui connaît très bien le championnat anglais, son exigence et son fighting spirit. Clauss ne sera jamais Reds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bacquetinho a dit :

S il on met de côté le cas Mbappe dans cette liste de joueurs en fin de contrat la meilleure recrue serait Brozovic de l Inter.  Cela serait + qu un back up pour Fabinho. Il pourrait clairement le concurrencer et s imposer. Un des tous meilleurs à son poste et fer de lance de l Inter. Vous le verrez en 8eme c est du lourd. 

Je connais un mec qui regarde beaucoup la Serie A et il m'a dit que Brozovic c'est un piège à signer le mec arrive plus à courir donc à Liverpool je suis pas du tout convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, froggy bunnyman a dit :

Je pense qu'on achètera personne sur ce mercato, c'est sûr

Ensuite, l'été prochain, à part un pur striker (qu'on n'a pas acheté l'été dernier -grosse erreur selon moi), je verrais bien un remplaçant à Milner au milieu et un backup de Trent si Neco part.

Et une 3ème recrue : peut-être un 2ème attaquant, mais plus polyvalent, car Origi partira sûrement et Ox ou Minamino c'est pas ça.

Par exemple, en rêve, ce serait Lautaro Martinez ou Vlahovic, Clauss le lensois et Bowen.

N'acheter personne serait une grossière erreur, on a clairement besoin de sang neuf !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Je connais un mec qui regarde beaucoup la Serie A et il m'a dit que Brozovic c'est un piège à signer le mec arrive plus à courir donc à Liverpool je suis pas du tout convaincu.

Lol moi je connais pas un mec qui regarde... je le vois jouer regulierement avec l Inter. Un gros volume de jeu(plus de 11km par match) , une qualité technique et de passe haut dessus de la moyenne (top 5 des milieux de terrain qui amène des occaz en Italie et + de 90% de passes reussies) et un mec toujours titulaire sous 3 ou 4 derniers entraîneurs de l Inter. Son point faible : peu de buts et 7 à 10 cartons jaunes par saison -> en PL il en prendra forcément moins vu l arbitrage. Non je confirme ça serait une réelle plus value pour l equipe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les rumeurs autour de l'arrivé de Luis Diaz s'intensifient ce matin (plusieurs médias dont A bola, Marca, ...). On parle d'un montant de 72 millions d'euros. J'ai du mal à imaginer notre board craquer un tel montant à cette période de l'année mais bon wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Haaland on parle pas du même prix, ni du même salaire...

Haaland C'est 75 M son indemnité, le reste c'est du bonus d'agent et son salaire. Je préfère allonger un peu plus et être sur d'avoir un mec qui roule sur la PL les 10 prochaines années.

Des Diaz j'ai l'impression qu'il y en a mille sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, skum a dit :

Haaland C'est 75 M son indemnité, le reste c'est du bonus d'agent et son salaire. Je préfère allonger un peu plus et être sur d'avoir un mec qui roule sur la PL les 10 prochaines années.

Des Diaz j'ai l'impression qu'il y en a mille sur le marché.

Ouais après la concurrence est énorme sur Haaland. Ce sera au plus offrant, et j'ai cru comprendre que son agent disait qu'il rêvait plutôt de la Liga. Après c'est certainement pour faire grimper les enchères.

PS : Je rêve aussi de Haaland évidemment... après je regarde un peu Diaz, il est pas dégueu.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, skum a dit :

Non mais d'accord Diaz est pas dégueu, mais tu prend pas un mec 72 M pour qu'il soit pas dégueu. A ce prix la faut etre sur de toi quoi.

Quand je dis "il est pas dégueu", c'est une litote...

Franchement on est sur le point de signer un super bon joueur en janvier (ce qui n'est pas dans nos habitudes), je ne vais pas cracher dessus. Pour une fois qu'on sort le carnet de chèque.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, skum a dit :

Haaland C'est 75 M son indemnité, le reste c'est du bonus d'agent et son salaire. Je préfère allonger un peu plus et être sur d'avoir un mec qui roule sur la PL les 10 prochaines années.

Des Diaz j'ai l'impression qu'il y en a mille sur le marché.

30M pour l'agent c'est plus des bonus la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...