Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 10 minutes, Makeal a dit :

Qu'on me corrige si j'ai tort mais Haaland c'est 75+15M de bonus sa clause. +20M agent + le salaire.

Perso je suis ok pour craquer notre slip dessus mais c'est pas simple.

On voit passer de tout avec Haaland mais j’ai aussi vu 75+15 et 20M pour Raiola + 20M pour son père… et enfin, le salaire… 

Ce serait un tueur dans notre équipe mais on le place meilleur salaire loin devant tous les autres alors qu’il est très jeune, n’a jamais rien gagné… même s’il est une star en devenir je sais pas si ça passerait.

D’autant que le message du club depuis 2/3 ans c’est « on a pas une thune et on peine déjà à prolonger nos joueurs »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pensez qu on va dégraisser ? Ça parle d un départ de Neco et de Philips. Philips ça me paraît probable avec la longue liste de DC devant lui mais pour Neco vu qu il est la seule doublure de Trent cela m étonnerait...

https://www.skysports.com/football/news/11669/12509532/liverpool-transfer-news-neco-williams-and-nat-phillips-could-leave-anfield-this-transfer-window

On parle aussi d un intérêt d Aston Villa pour Joe Gomez. Tout comme Nat Philips ca me paraît pas impossible de le voir partir.. 

https://theathletic.com/3050278/2022/01/04/sensible-transfers-aston-villa-liverpool-defenders-hickey-and-wijndal-at-full-back-and-defensive-midfield-improvements/

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dri a dit :

On voit passer de tout avec Haaland mais j’ai aussi vu 75+15 et 20M pour Raiola + 20M pour son père… et enfin, le salaire… 

Ce serait un tueur dans notre équipe mais on le place meilleur salaire loin devant tous les autres alors qu’il est très jeune, n’a jamais rien gagné… même s’il est une star en devenir je sais pas si ça passerait.

D’autant que le message du club depuis 2/3 ans c’est « on a pas une thune et on peine déjà à prolonger nos joueurs »

Tout ça reste tres flou, par contre les 20M au padré ça me parait être une bonne intox, depuis quand on donne une enveloppe a tata michelle.

 

Sinon politiquement parlant ça serait dur a assumer, ce pourquoi ça me parait impossible en effet.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bacquetinho a dit :

Sinon vous pensez qu on va dégraisser ? Ça parle d un départ de Neco et de Philips. Philips ça me paraît probable avec la longue liste de DC devant lui mais pour Neco vu qu il est la seule doublure de Trent cela m étonnerait...

https://www.skysports.com/football/news/11669/12509532/liverpool-transfer-news-neco-williams-and-nat-phillips-could-leave-anfield-this-transfer-window

On parle aussi d un intérêt d Aston Villa pour Joe Gomez. Tout comme Nat Philips ca me paraît pas impossible de le voir partir.. 

https://theathletic.com/3050278/2022/01/04/sensible-transfers-aston-villa-liverpool-defenders-hickey-and-wijndal-at-full-back-and-defensive-midfield-improvements/

Aussi Origi sur les tablettes de Newcastle

Après dégraisser un effectif aussi light en période de Covid me paraît compliqué

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neco faut garder au cas ou....

Nat on vend pour 10M => 3.4M de salaire out

Origi va partir ça fait  2.7M de salaire aussi.

milner 6.2M s'en ira je pense

ça fait déjà 12M d'économisé pour des joueurs qui jouent à peine.

J'ai bon espoir de voir Keita partir également=>7.2M

rien que ça on dégraisse pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Makeal a dit :

Neco faut garder au cas ou....

Nat on vend pour 10M => 3.4M de salaire out

Origi va partir ça fait  2.7M de salaire aussi.

milner 6.2M s'en ira je pense

ça fait déjà 12M d'économisé pour des joueurs qui jouent à peine.

J'ai bon espoir de voir Keita partir également=>7.2M

rien que ça on dégraisse pas mal

Keita et Ox qui partent pour recruter un vrai milieu se serait tellement smart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle s'intéresserai à Solanke, également. 

On a mis une double clause dans son contrat à l'époque ou on l'a vendu à Bournemouth : une clause de rachat (que l'on activera sans doute pas) et une clause qui nous donnera x % de la somme versée par l'acheteur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solanke fait une bonne saison il a progressé. On l'a beaucoup moqué sur ce forum mais c'est un joueur qui n'a pas bien été exploité je trouve, il avait tres peu joué et n'avait pas su sortir du lot à l'époque.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, on est d'accord. 

Si Newcastle s'y interesse, c'est que le joueur présente un intérêt au delà du fait d'avoir été coaché par Howe. 

Mais je ne pense pas que son profil convienne mieux à notre système que lorsqu'il est parti. 

 

Après si il est vendu, on touche 20% de la somme si je ne dis pas de bêtises. Ca peut faire une belle somme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, skum a dit :

la de toute façon c'est une grosse partie de poker menteur. Que se soit Diaz qui vient, qui vient pas, Haaland qui appelle du pied le Barça etc... on sait pas qui ni quand ça va dégainer mais ça va arriver.

En tout cas, ce ne sera pas Diaz 😏

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1479126446224326656?s=20

 

Capture d’écran 2022-01-07 112005.jpg

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, c'est ça Nissart

Ce matin, Ornstein parle du fait qu'il n'y a aucune recrue prévue sur ce mercato

Il cite 2 joueurs qu'on suit pour l'été prochain : Tchouameni (Utd serait aussi sur le coup) et Danjumat

Tchouameni ça serait incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NataleLFC a dit :

Tchouameni ça serait incroyable 

Oh oui mais c'est pas fait hein...

Je pense et espère qu'on va recruter l'été prochain un striker surtout... mais je me dis de plus en plus que le milieu va être revu.

Milner sera en fin de contrat et de carrière ss doute, Ox et Naby ne sont pas incontournables et n'auront plus qu'un an de contrat je crois donc ventes probables, Hendo vieillit, Thiago souvent blessé, Curtis, Morton et Elliott encore jeunes et à confirmer

Seul Fabinho est indéboulonnable et/ou très peu blessé.

Un ou 2 milieux ne seraient pas déconnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaquant de pointe je vote Jonathan David de Lille personnellement. J'aime beaucoup son style : bon finisseur, travaille énormément pour le collectif et à des bonnes bases techniques pour pouvoir combiner avec ses partenaires.

En plus avec tout ce que je lis sur lui, c'est un joueur qui semble avoir la mentalité que cherche Klopp. Jamais considéré comme le meilleur mais il est toujours parvenu à faire taire ses détracteurs par son travail, etc. 

C'est moins clinquant de Haaland, Vlahovic et d'autres mais je pense que c'est un joueur qui pourrait exploser avec Klopp. Et accessoirement, il était dans la liste des cibles potentielles avec Jota l'an dernier mais finalement il avait décidé de passer par une étape intermédiaire et le club avait choisi Jota (source : James Pearce dans un article l'année dernière). Donc c'est un joueur qui avait ses fans dans l'équipe de scouting quand il était encore à Gent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, froggy bunnyman a dit :

Oh oui mais c'est pas fait hein...

Je pense et espère qu'on va recruter l'été prochain un striker surtout... mais je me dis de plus en plus que le milieu va être revu.

Milner sera en fin de contrat et de carrière ss doute, Ox et Naby ne sont pas incontournables et n'auront plus qu'un an de contrat je crois donc ventes probables, Hendo vieillit, Thiago souvent blessé, Curtis, Morton et Elliott encore jeunes et à confirmer

Seul Fabinho est indéboulonnable et/ou très peu blessé.

Un ou 2 milieux ne seraient pas déconnants.

Je trouve que deux milieux c’est nécessaire même.

On se retrouverait avec Hendo, Fabi, Tiago, Curtis, Elliott et nos deux recrues donc, 7 milieux c’est ce qu’il faut à minima. J’ajouterai que dans ce cas de figure il faut que les deux recrues soient des mecs opérationnels tout de suite, nos deux espoirs sont déjà Elliott et Curtis. Je garderai Milner une saison de plus en cas de besoin et pour les coupes, Morton a des qualités je le laisserai monter en puissance sur 6/10 matchs la saison prochaine en cup etc… ou faire une pige en prêt à la manière de ce qu’a fait Elliott à Blackburn.

Si une de ces deux recrues pouvait être Tchouamenie ce serait top ! Très bon joueur, à l’aise techniquement, gros physique, très gros potentiel et surtout, semble avoir une super mentalité.

Ca voudrait dire départ de Keita en qui je croyais énormément mais qui me déçoit parce que trop irrégulier, championnat peut être trop physique, intense pour lui et son gabarit malgré ses qualités et sa bonne volonté. Ça voudrait aussi dire départ de Ox, j’avais bien aimé sa première saison au milieu avant sa blessure au genou pourtant je dois avouer que j’y croyais pas vraiment quand on l’a signé pour 40M en provenance d’Arsenal. Un peu à contre coeur je pense qu’il faudrait le vendre car il est malgré tout trop souvent absent, assez irrégulier et il doit avoir un bon salaire, est anglais et pourrait avoir une belle cote sur le marché des transferts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tous d'accord. Par contre avec la règle des HomeGrown players, on ne pourrait remplacer les anglais que par des anglais pour l'instant. (Pas le droit à plus de 17 joueurs hors HGP, et Liverpool en a aujourd'hui 17). donc un départ de Ox ou Milner ne serait pas forcément signe qu'on recrutera, sauf si on vise anglais (Bowen).

Après, pour le coup, il est certain que des joueurs comme Karius, Adrian, Keita, Origi partiront, même si j'aimerai que ce dernier reste, mais seulement un départ de ceux-là peut amener à recruter des joueurs "étrangers" comme Tchouameni (ce serait tellement bien) ou n'importe qui d'autre.

 

image.png

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ran a dit :

Je pense qu'on est tous d'accord. Par contre avec la règle des HomeGrown players, on ne pourrait remplacer les anglais que par des anglais pour l'instant. (Pas le droit à plus de 17 joueurs hors HGP, et Liverpool en a aujourd'hui 17). donc un départ de Ox ou Milner ne serait pas forcément signe qu'on recrutera, sauf si on vise Bowen.

Après, pour le coup, il est certain que des joueurs comme Karius, Adrian, Keita, Origi partiront, même si j'aimerai que ce dernier reste, mais seulement un départ de ceux-là peut amener à recruter des joueurs "étrangers" comme Tchouameni (ce serait tellement bien) ou n'importe qui d'autre.

 

image.png

Merci de l’info, j’étais pas au courant.

C’est sûr que vu sous cet angle, les places d’Adrian et Karius elle pèsent lourd …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, YNWA68 a dit :

La profondeur de banc nous coûte de plus en plus cher, c'est incroyable de se contenter de ça alors qu'on devrait jouer sur tous les tableaux 

Tous les supporters le savaient dès le début de saison mais pas les dirigeants visiblement..

On revient toujours à la même histoire mais il y a pas mal de ménage à faire dans l'effectif mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dri a dit :

Ce qui semble évident c’est que nous avons besoin de renouveler une bonne partie de l’effectif mais j’ai du mal à croire à un Mercato estival avec 5,6,7 ou 8 départs, autant d’arrivées…

je ne connais pas un mercato avec autant de départs et d'arrivées qui ait déjà marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...