Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

On fait que revenir dessus mais le non recrutement d'au moins 2 éléments depuis 3 ans sur les mercatos d'étés, en dehors de Thiago / Jota en 2020, est juste criminel quand tu as un effectif qui vieillit comme le nôtre et dont le système tactique de l'entraîneur demande énormément physiquement et mentalement

Résultat on se retrouve avec un paquet de trentenaires ou futurs trentenaires qui commencent à tirer la langue quand ils enchaînent, sans réelle solution derrière eux. Un exemple pour moi c'est Fabinho, pas encore trentenaire, mais qui est l'ombre de lui-même depuis la saison dernière. Un mec pour le concurrencer et le pousser à se dépasser ne ferait pas de mal je pense

Le pire c'est qu'on demande juste des Jota ou des Konaté, pas spécialement des Haaland ou Mbappé même si ça ferait extrêmement plaisir. Deux mecs entre 30-40M£ ou moins chaque été pour renouveler l'effectif et apporter du neuf, c'est pas demander la lune quand t'as des clubs comme Aston Villa qui dépensent à gogo en ayant 4x moins de revenus que nous

J'ai vraiment du mal à m'y faire que les ambitions de nos proprios sont justes à l'opposé des nôtres. D'où l'écart entre ce qui est réalisé au club et les attentes des fans. Plusieurs d'entre vous avaient évoqué le sujet après un match mais le club avait la possibilité de créer une dynastie, sans investir des centaines de millions d'euros, avec un entraîneur extraordinaire mais ils ont loupé le coche juste parce que pour eux la qualification en CL suffit.... C'est triste je trouve pour les joueurs et le staff

Enfin bref, j'ai l'impression que répéter la même chose depuis 3 ans. C'est un peu lassant 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, Anakin a dit :

Tous les supporters le savaient dès le début de saison mais pas les dirigeants visiblement..

On revient toujours à la même histoire mais il y a pas mal de ménage à faire dans l'effectif mine de rien.

Oui parce qu'en quantité ça semble OK, surtout au milieu mais comme on l'a dit ici 50 fois, on ne peut pas compter sur Ox, Keita, Tiago sur une saison complète. Pareil devant avec Minamino, Origi.

il y a 49 minutes, kaz a dit :

je ne connais pas un mercato avec autant de départs et d'arrivées qui ait déjà marché!

C'est sur que tout chambouler en une fois c'est pas la solution, mais le club a trop tardé à faire des changements progressifs. Je pense que faire 3-4 arrivées c'est honnête : 2 milieux, 1 ailier et à moindre mesure un latéral droit si Neco se barre.

Au milieu déjà Milner va partir en fin de saison. Il faut que Keita parte aussi. Lui plutôt que Ox car ce dernier est homegrown player et peut dépanner sur un côté (Je sais on dit ça chaque année et je pense qu'on devrait le vendre mais comme dit plus haut, on va pas tout chambouler en une fois).

Deux recrues (un profil sentinelle, un profil créateur) réputées pour faire minimum 40 matchs dans la saison c'est obligatoire

Effectif au milieu : Fabinho, Henderson, Thiago, Jones, Ox, et les deux recrues

Devant on peut se poser la question sur le recrutement d'un n°9 car on peut considérer que Jota est devenu le titulaire en pointe. Et que c'est à ce poste qu'il est le meilleur. En gardant Firmino sur le banc et en se séparant de Minamino je prendrai un ailier pour concurrencer Sadio.

Typiquement là il y a David Neres de l'Ajax qui est parti pour 12-16M, le mec a joué 180 matchs en 4 ans, c'est ce type de profil qu'il nous faut, même mettre 30M s'il faut mais sans sortir 80M. 

Effectif devant : Salah, Mane, Jota, Firmino, Origi, et recrue

Sachant qu'il y aura Elliott pour gonfler un peu l'effectif soit au milieu soit devant.

Derrière un backup à TAA si Neco se barre. Franchement pour 10M ya moyen d'aller chercher un mec correct encore une fois. 

Ca fait en départ : Milner, Keita, Minamino, Williams et 4 arrivées pour compenser mais j'insiste sur le fait qu'on doit cibler des joueurs fiables (évidemment on est pas à l'abri de surprise)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

Oui parce qu'en quantité ça semble OK, surtout au milieu mais comme on l'a dit ici 50 fois, on ne peut pas compter sur Ox, Keita, Tiago sur une saison complète. Pareil devant avec Minamino, Origi.

C'est sur que tout chambouler en une fois c'est pas la solution, mais le club a trop tardé à faire des changements progressifs. Je pense que faire 3-4 arrivées c'est honnête : 2 milieux, 1 ailier et à moindre mesure un latéral droit si Neco se barre.

Au milieu déjà Milner va partir en fin de saison. Il faut que Keita parte aussi. Lui plutôt que Ox car ce dernier est homegrown player et peut dépanner sur un côté (Je sais on dit ça chaque année et je pense qu'on devrait le vendre mais comme dit plus haut, on va pas tout chambouler en une fois).

Deux recrues (un profil sentinelle, un profil créateur) réputées pour faire minimum 40 matchs dans la saison c'est obligatoire

Effectif au milieu : Fabinho, Henderson, Thiago, Jones, Ox, et les deux recrues

Devant on peut se poser la question sur le recrutement d'un n°9 car on peut considérer que Jota est devenu le titulaire en pointe. Et que c'est à ce poste qu'il est le meilleur. En gardant Firmino sur le banc et en se séparant de Minamino je prendrai un ailier pour concurrencer Sadio.

Typiquement là il y a David Neres de l'Ajax qui est parti pour 12-16M, le mec a joué 180 matchs en 4 ans, c'est ce type de profil qu'il nous faut, même mettre 30M s'il faut mais sans sortir 80M. 

Effectif devant : Salah, Mane, Jota, Firmino, Origi, et recrue

Sachant qu'il y aura Elliott pour gonfler un peu l'effectif soit au milieu soit devant.

Derrière un backup à TAA si Neco se barre. Franchement pour 10M ya moyen d'aller chercher un mec correct encore une fois. 

Ca fait en départ : Milner, Keita, Minamino, Williams et 4 arrivées pour compenser mais j'insiste sur le fait qu'on doit cibler des joueurs fiables (évidemment on est pas à l'abri de surprise)

 

j'ai juste regardé par curiosité keita avant son arrivé chez nous. De 2015 à 2018, chez les deux clubs redbull il n'a raté que 12 matchs... https://www.transfermarkt.fr/naby-keita/verletzungen/spieler/302215

On connait la suite chez nous!

Ma remarque n'est pas contre toi, mais à vous lire ici ça semble facile pour le board de recruter quelques gars pour pouvoir lutter contre les clubs à budget illimité.

On a la preuve que non, et que des flops/ratés il y en a partout. 

On a ptet fait des coups comme Jota, mais on a aussi claqué prêt de 100M sur deux milieux de terrains qui venaient pour être titulaire mais qui sont plus souvent à l'infirmerie.

est-ce que c'est la faute du club, peut-être. Malheureusement on a pas la puissance financière pour acheter un 9 qui se révèle être un tueur de pigeon à prix d'or pour l'année d'après acheter son remplaçant l'année d'après le double.

arrêtez de croire que c'est facile si y'a pas le pétrole ou un milliardaire russe derrière.

Juste quelques infos marrantes de chelsea :

Werner touche 17M par an c'est presque 3 fois plus que Mané. (pire quand on compare à Jota son "remplaçant")

Kepa le gardien N°2 gagne 9M, soit il gagne en 1 semaine ce que notre numéro 2 gagne en 6 mois.

Lukaku est à 20... Kai Havertz aussi!

Saul Niguez  (je ne savais même pas qu'il était dans leur effectif!) gagne autant que Mo Salah.

 

Notre masse salariale se rapproche plus de celle d'Arsenal avec un PEA qui gagne plus que n'importe qui chez nous mais moins de joueurs payé autour des 8-10M.

Mais au final aujourd'hui on lutte quand même avec Chelsea et City et non pas arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kaz a dit :

je ne connais pas un mercato avec autant de départs et d'arrivées qui ait déjà marché!

C'est exactement pour pas en arriver là qu'on demande des réajustements tous les ans. Maintenant ça semble trop tard, on va arriver justement dans une situation où si on veut rester compétitif, a un moment il faudra chercher 5-6 mecs en même temps, avec une adaptation derrière, ce que l'on ne fera pas. Tôt ou tard on payera notre inactivité sur le marché, ça à d'ailleurs commencé la saison dernière, et ça va pas aller en s'arrangeant. Personne à dit que c'était facile, mais on a un board compétent pour trouver des bons coups, avec très peu de flop au passage, c'est juste qu'on ne le fait pas, on attend que l'effectif soit complètement rincé pour jouer l'Europa league dans 2-3 ans quand nos top player auront tous plus de 30 ans et seront sur la descendante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, YNWA68 a dit :

C'est exactement pour pas en arriver là qu'on demande des réajustements tous les ans. Maintenant ça semble trop tard, on va arriver justement dans une situation où si on veut rester compétitif, a un moment il faudra chercher 5-6 mecs en même temps, avec une adaptation derrière, ce que l'on ne fera pas. Tôt ou tard on payera notre inactivité sur le marché, ça à d'ailleurs commencé la saison dernière, et ça va pas aller en s'arrangeant. Personne à dit que c'était facile, mais on a un board compétent pour trouver des bons coups, avec très peu de flop au passage, c'est juste qu'on ne le fait pas, on attend que l'effectif soit complètement rincé pour jouer l'Europa league dans 2-3 ans quand nos top player auront tous plus de 30 ans et seront sur la descendante. 

le club est pas totalement inactif, juste pas assez à notre goût.

Cet été c'était konaté, on en avait besoin on était tous d'accord (même si aujourd'hui on semble plus que fournit lol)

Celui d'avant c'était thiago et jota.

Y'a eu des renforts qui ont quand même de la gueule.

Je préfère ça que nos mercato 2012-2013-2014 où y'avait la quantité mais pas la qualité lol

 

à 30 ans je suis sur que Mo sera encore top, VVD aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaz a dit :

j'ai juste regardé par curiosité keita avant son arrivé chez nous. De 2015 à 2018, chez les deux clubs redbull il n'a raté que 12 matchs... https://www.transfermarkt.fr/naby-keita/verletzungen/spieler/302215

On connait la suite chez nous!

Ma remarque n'est pas contre toi, mais à vous lire ici ça semble facile pour le board de recruter quelques gars pour pouvoir lutter contre les clubs à budget illimité.

On a la preuve que non, et que des flops/ratés il y en a partout. 

On a ptet fait des coups comme Jota, mais on a aussi claqué prêt de 100M sur deux milieux de terrains qui venaient pour être titulaire mais qui sont plus souvent à l'infirmerie.

est-ce que c'est la faute du club, peut-être. Malheureusement on a pas la puissance financière pour acheter un 9 qui se révèle être un tueur de pigeon à prix d'or pour l'année d'après acheter son remplaçant l'année d'après le double.

arrêtez de croire que c'est facile si y'a pas le pétrole ou un milliardaire russe derrière.

Juste quelques infos marrantes de chelsea :

Werner touche 17M par an c'est presque 3 fois plus que Mané. (pire quand on compare à Jota son "remplaçant")

Kepa le gardien N°2 gagne 9M, soit il gagne en 1 semaine ce que notre numéro 2 gagne en 6 mois.

Lukaku est à 20... Kai Havertz aussi!

Saul Niguez  (je ne savais même pas qu'il était dans leur effectif!) gagne autant que Mo Salah.

 

Notre masse salariale se rapproche plus de celle d'Arsenal avec un PEA qui gagne plus que n'importe qui chez nous mais moins de joueurs payé autour des 8-10M.

Mais au final aujourd'hui on lutte quand même avec Chelsea et City et non pas arsenal.

Oui c'est pour ça que je disais sauf surprise et c'est vrai qu'avec Keita c'est un peu le cas. Après je regarde plutôt les jours d'absence personnellement car si on regarde les dates de ces 3 blessures, il ne rate que 3 matchs là-bas mais chez nous il en aurait raté une petite dizaine surement.

image.png.8da318ddc28828fa0a98e4ed5dabd720.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaz a dit :

je ne connais pas un mercato avec autant de départs et d'arrivées qui ait déjà marché!

Je partage ! C’est la raison pour laquelle il aurait fallu le faire au fil de l’eau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renouvellement de l'effectif est nécessaire  comme j' ai lu avec l'âge de certains, les temps d'adaptation etc, mon autre inquiétude dans cette période de négociation, de Renouvellement de contrat, comme Momo Salah, les salaires ! Comme vont réagir les autres joueurs après de telles augmentations. Momo doit être prolongé... 

notre intersaison et prochain mercato nous donnerons l'avenir des reds pour 3/4 ans, des City ou PSG ont des moyens presque illimités mais je préfère être Liverpool qu'un club de stars paillettes comme PSG ! 

We are Liverpool.  YNWA

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez en fonction des rumeurs actuelles, j'aimerais bien un mercato d'hivers de ce genre:

Vente de Ox et Philipps à West Ham en échange de Bowen.

Vente de Origi et Minamino.

Achat de Zakaria ou Kessi

Achat de Johnatan David.

 

Qu'est qu'on serait bien avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, skum a dit :

Allez en fonction des rumeurs actuelles, j'aimerais bien un mercato d'hivers de ce genre:

Vente de Ox et Philipps à West Ham en échange de Bowen.

Vente de Origi et Minamino.

Achat de Zakaria ou Kessi

Achat de Johnatan David.

 

Qu'est qu'on serait bien avec ça.

Je ne connais pas zakaria ni kessi, ils jouent ou?

par contre Jonathan David je ne suis pas du tout convaincu.

cette année il s’en sort mieux mais j’ai l’impression que c’est dû à la baisse de niveau de son équipe. 
pour expliquer l’an dernier son équipe marchait sur l’eau lui il était très moyen, cette année les dogues son triste lui est toujours aussi moyen mais au dessus de lot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, YNWA68 a dit :

Et nous sur nos tablettes y'a qui ? 😂

Ça fait quelques années qu’il n’y a jamais personne sur nos tablettes 😅

Quand on fait signer quelqu’un on a souvent rien vu venir et le reste du temps beh on fait signer personne…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kaz a dit :

Je ne connais pas zakaria ni kessi, ils jouent ou?

par contre Jonathan David je ne suis pas du tout convaincu.

cette année il s’en sort mieux mais j’ai l’impression que c’est dû à la baisse de niveau de son équipe. 
pour expliquer l’an dernier son équipe marchait sur l’eau lui il était très moyen, cette année les dogues son triste lui est toujours aussi moyen mais au dessus de lot. 

Je te trouve assez dur avec David en disant qu'il est moyen. L'année dernière il a eu une grosse période d'adaptation sur la 1ère partie de saison mais à partir de janvier, il est devenu vraiment bon voir très bon par période

Cette année je trouve qu'il est dans la continuité de sa 2e partie de saison, tout en confirmant ses bonnes prestations en LDC. C'est pas un buteur flashy comme Haaland ou Vlahovic mais comme je le disais il y a quelques pages, c'est un joueur qui correspond beaucoup plus à ce que Klopp cherche pour son collectif (gros travailleur, très bonne mentalité notamment) 

 

Autrement Zakaria joue au Borussia Monchengladbach. Milieu défensif de formation mais qui dépanne aussi en défense central. Je pense que comme joueur de rotation avec Fabinho il peut être intéressant mais pas plus à mon avis. Il est en fin de contrat en fin de saison donc c'est une bonne opportunité pour étoffer l'effectif.

Kessié joue au Milan AC. Plutôt milieu box to box. Je n'ai jamais accroché avec lui donc je n'en veux pas trop au club, surtout qu'il ne semble pas avoir une superbe mentalité. Les rares fois où je le vois jouer, notamment les 2 matchs contre nous, je le trouve lourd et il ne semble pas être un joueur prêt à faire des gros efforts pour le collectif (plusieurs fois au match aller, il ne faisait pas les efforts pour revenir sur nos joueurs, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, reds56 a dit :

Je te trouve assez dur avec David en disant qu'il est moyen. L'année dernière il a eu une grosse période d'adaptation sur la 1ère partie de saison mais à partir de janvier, il est devenu vraiment bon voir très bon par période

Cette année je trouve qu'il est dans la continuité de sa 2e partie de saison, tout en confirmant ses bonnes prestations en LDC. C'est pas un buteur flashy comme Haaland ou Vlahovic mais comme je le disais il y a quelques pages, c'est un joueur qui correspond beaucoup plus à ce que Klopp cherche pour son collectif (gros travailleur, très bonne mentalité notamment) 

 

Autrement Zakaria joue au Borussia Monchengladbach. Milieu défensif de formation mais qui dépanne aussi en défense central. Je pense que comme joueur de rotation avec Fabinho il peut être intéressant mais pas plus à mon avis. Il est en fin de contrat en fin de saison donc c'est une bonne opportunité pour étoffer l'effectif.

Kessié joue au Milan AC. Plutôt milieu box to box. Je n'ai jamais accroché avec lui donc je n'en veux pas trop au club, surtout qu'il ne semble pas avoir une superbe mentalité. Les rares fois où je le vois jouer, notamment les 2 matchs contre nous, je le trouve lourd et il ne semble pas être un joueur prêt à faire des gros efforts pour le collectif (plusieurs fois au match aller, il ne faisait pas les efforts pour revenir sur nos joueurs, etc.)

Merci pour les infos!

Concernant David j'ai regardé le match contre l'OM hier et il a été encore une fois très très moyen. Le Losc vite réduit à 10 ont tout misé sur lui et Burak pour jouer en contre (quoi que même à 11 ils ne jouent que comme ça). Et malgré les espace vu que Marseille poussait, vu l'adversité face à lui (Luan Peres, Caleta Car...) il n'a jamais pesé dans cette rencontre. Il a sorti un ballon proprement qui a failli conduire à un but mais Burak est HJ (come d'hab lol) et c'est tout.

Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit un bon coup, surtout vu à quel prix le LOSC vend ses joueurs moyen (coucou Pépé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai peut être pas assez vu jouer Lille mais quand je les ai vu, je l'ai trouvé assez monstrueux le David, bon buteur mais surtout un mec qui participe énormément au jeu, qui hésite pas à décrocher pour libérer des espaces, et très altruiste

Zakaria pourrait clairement faire le taf en back up a Fabinho je pense, c'est pas un top player mais il a du potentiel, il n'a que 25 ans et déjà bcp d'expérience. Dans le même profil tu as Kamara de l'Om encore plus jeune

Kessie je n'aime pas je le trouve pas assez créateur pour jouer 8 chez nous, il manque vraiment ce mec très technique capable de casser une ligne quand il rentre en jeu, et c'est pas son cas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

je préfère un Zakaria moyen bon ou un Kessie lourd mais qui fait le taf, qu'un ox ou un keita toujours indispo

 

+100

Kessié c'est costaud quand même je trouve, j'ai pas eu la même sensation que @reds56 quand je l'ai vu jouer, il m'a l'air plutôt travailleur. Le mec a un historique de blessure quasi vierge à 25ans, il fait 50 matchs dans l'année, il est décisif 1 match sur 4 (buts et passe dé confondus) en moyenne avec le Milan même s'il y a beaucoup de pénaltys je pense.

Autant je suis d'accord qu'il ne va pas apporter ce qu'il nous manque à notre 11, mais il peut être un bon back up de Henderson.

Zakaria il me semblait que beaucoup de monde était sur lui il y a deux ou trois ans, bizarre qu'il arrive en fin de contrat sans trop de bruit. Je le connais pas assez, mais niveau blessure il en a eu beaucoup plus que Kessié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kessié, c'est effectivement énormément de pénos, pas moins de 23 de ses 40 buts en Série A avec Atalanta et Milan. Pour situer, sans eux on est sur un ratio but/match un peu faible que Henderson et Wijnaldum, et dans les mêmes eaux que Keïta et Oxlade. Je trouve que c'est un espèce de Wij en techniquement moins bon, un peu moyen partout, jamais vraiment transcendant, mentalité bof, mais jamais blessé et donc fiable.

En tout cas ce n'est pas du tout le profil qui réglerait nos problèmes de créativité ou de liant entre le milieu et l'attaque. En plus de ça il est Ivoirien donc on aurait encore un mec susceptible de partir à la CAN, et il est très gourmand niveau salaire, il a refusé plusieurs prolongations de la part de Milan. Et comme il est en fin de contrat, il va pouvoir négocier une énorme prime à la signature et un salaire élevé, je ne crois pas que ce soit un super plan.

Zakaria est globalement très fiable aussi, hormis une grosse blessure au genou qui l'a mis out 8 mois, ce n'est que 8 matchs manqués à Gladbach. Je connais moins le joueur, mais il me semblait aussi beaucoup plus hypé il y a deux/trois ans, j'ai du mal à situer son niveau actuel. 

David a de bonnes stats et est encore très jeune, il vient d'avoir 22 ans. Mais c'est pareil, même si il est côté depuis un bon moment, je ne l'ai pas suffisamment vu jouer pour avoir un avis arrêté. Dans le profil en tout cas il me semble plus correspondre aux transferts type FSG/Klopp que les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le milieu de terrain j'ai un faible pour Zielinski de Naples qui est souvent très bon et qui n'est également que très peu blessé. Je trouve qu'il se rapproche du profil de Wijnaldum.

 

Ward-Prose j'aime beaucoup aussi mais ce n'est pas tout à fait le même profil (et il est peut être même plus cher que Zielinski...)

 

Pour les ailes je miserais sur N'kunku ou Diaby, mais je pense que le budget serait vraiment conséquent pour l'un des deux et si on ne souhaite pas mettre mettre plus de 40M€ je pense que c'est cuit. Pourquoi pas peut être un Julian Brandt qui n'a pas l'air d'être toujours apprécié au BVB...

Il paraîtrait que Ludovic Bas est un joueur intéressant, mais je ne connais pas du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pistes citées par Pearce pour un offensif, j'aime bcp Bowen et Nkunku. Ce dernier pourrait sans doute devenir le nouveau Sadio vu ses progrès récents, je pense. J'adorerais comme j'avais kiffé quand Mo est venu car je le trouvais déjà hyper intéressant.

Et Bobby, qu'on adore tant, je crois qu'il ne faut pas le prolonger. Il est cramé. Ca fait mal de dire ça, mais c'est évident. Et pourtant, Dieu sait combien on l'aime mais il est devenu trop lent pour notre jeu et pas asez décisif. Comme disait le commentateur sur RMC dimanche dernier, c'est bizarre de se dire que Firmino est un n°9... qui n'a pas marqué un but à domicile depuis 13 mois.

Bowen, homegrown en plus, serait un bonne recrue à ce poste.

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...