Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 59 minutes, froggy bunnyman a dit :

Dans les pistes citées par Pearce pour un offensif, j'aime bcp Bowen et Nkunku. Ce dernier pourrait sans doute devenir le nouveau Sadio vu ses progrès récents, je pense. J'adorerais comme j'avais kiffé quand Mo est venu car je le trouvais déjà hyper intéressant.

Et Bobby, qu'on adore tant, je crois qu'il ne faut pas le prolonger. Il est cramé. Ca fait mal de dire ça, mais c'est évident. Et pourtant, Dieu sait combien on l'aime mais il est devenu trop lent pour notre jeu et pas asez décisif. Comme disait le commentateur sur RMC dimanche dernier, c'est bizarre de se dire que Firmino est un n°9... qui n'a pas marqué un but à domicile depuis 13 mois.

Bowen, homegrown en plus, serait un bonne recrue à ce poste.

Sauf erreur de ma part, Bowen joue plutôt sur l'aile droite. Au poste de Salah donc. Et perso, je préfère Raphina pour jouer là.

J'aimerai qu'on prenne Raphina et Bellingham en grosses recrues, mais j'y crois pas vraiment même l'été prochain.

On prolonge également Mo et on aligne la saison prochaine un 11 :

Alisson, TAA, Konaté, VVD, Robbo, Fabi, Hendo, Bellingham, Jota, Salah, Raphina (Thiago et Eliott qui peut aussi y rentrer s'il revient bien)

On trouve un autre milieu et un latéral droit pour être backup et voilà.

C'est beau de rêver 😁

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 12 minutes, YNWA68 a dit :

C'est même plus du rêve la avec fsg 😂😂

Surtout que Bellingham ça va coûter un petit billet 🤣

Mais faut accepter de se séparer des mecs pas fiable ou sur la fin = Ox ou Keita, Philips, Origi, Milner et je vendrais Mané ou Bobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, skum a dit :

je vendrais tous ceux que tu as dis, (Philipps ou Gomez), et je vendrais Mané et Bobby.

Ouais mais attention si on vend trop, il faudra aussi acheter bcp. Et je connais pas bcp de mercato avec 6 ou 7 recrues qui ont fonctionné... il y aura des flops et/ou des joueurs qui auront besoin d'un long temps d'adaptation... 

C'est vrai que quand tu vois le temps de jeu de Gomez, on aurait Philips ou Rhys Williams en 4 ou 5ème DC ça irait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

Sauf erreur de ma part, Bowen joue plutôt sur l'aile droite. Au poste de Salah donc. Et perso, je préfère Raphina pour jouer là.

J'aimerai qu'on prenne Raphina et Bellingham en grosses recrues, mais j'y crois pas vraiment même l'été prochain.

Oui, Bowen est plutôt ailier. Mais Bobby était ailier gauche en arrivant chez nous aussi, non ? Donc il peut évoluer. ;)

Mais sinon je mettrais Jota au centre avec Sadio et Mo, avec des back-ups de qualité comme Bowen et Nkunku qui rentreraient dans la rotation, varieront notre jeu, feraient jouer la concurrence et incarneront la transition. Le back-up de Jota, lui, serait Bobby ou Origi.

Sinon, on prend un pur striker comme Vlahovic ou Haaland et tout est réglé 😂

NB

Raphina me semble moins décisif cette saison que Bowen, et côté mentalité j'ai des doutes

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, Bowen est plutôt ailier. Mais Bobby était ailier gauche en arrivant chez nous aussi, non ? Donc il peut évoluer. ;)

Mais sinon je mettrais Jota au centre avec Sadio et Mo, avec des back-ups de qualité comme Bowen et Nkunku qui rentreraient dans la rotation, varieront notre jeu, feraient jouer la concurrence et incarneront la transition. Le back-up de Jota, lui, serait Bobby ou Origi.

Sinon, on prend un pur striker comme Vlahovic ou Haaland et tout est réglé 😂

NB

Raphina me semble moins décisif cette saison que Bowen, et côté mentalité j'ai des doutes

Ouais mais Bowen ou Nkunku ça va coûter chers, très chers pour être "juste" des back-up 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

Ouais mais Bowen ou Nkunku ça va coûter chers, très chers pour être "juste" des back-up 

Non, bien sûr. C'était pour dire, sur le papier quoi. Regarde, Jota a bien pris la place de titulaire de Bobby

Je pense que ce serait sain d'avoir des gars de même niveau ou presque, devant. A l'instar de Chelsa, City ou même United. Nous, on est trop dépendants de Mo et Sadio. Et Bobby, Ox, Minamino ne sont pas assez bons. 

Déjà remplacer Ox par Bowen serait bien. Ou Nkunku pour remplacer Sadio ou Bobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bowen j'ai peur que ça nous fasse un syndrome Liverpool. L'été dernier quand son nom a commencé à filtrer , il y avait trop d'incertitudes pour mettre une somme moyenne dessus. Cette saison il semble confirmer voir s'améliorer, et dans quelques mois il sera trop cher pour être un backup chez nous... 🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, froggy bunnyman a dit :

Oui, Bowen est plutôt ailier. Mais Bobby était ailier gauche en arrivant chez nous aussi, non ? Donc il peut évoluer. ;)

Mais sinon je mettrais Jota au centre avec Sadio et Mo, avec des back-ups de qualité comme Bowen et Nkunku qui rentreraient dans la rotation, varieront notre jeu, feraient jouer la concurrence et incarneront la transition. Le back-up de Jota, lui, serait Bobby ou Origi.

Sinon, on prend un pur striker comme Vlahovic ou Haaland et tout est réglé 😂

NB

Raphina me semble moins décisif cette saison que Bowen, et côté mentalité j'ai des doutes

Juste pour te répondre, Bobby était toujours 10 ou (faux)9 avant de nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ran a dit :

Juste pour te répondre, Bobby était toujours 10 ou (faux)9 avant de nous rejoindre.

Je viens de revérifier, et je confirme : il jouait bien ailier gauche au début chez nous ses 1ers matchs. 

Stu au centre, Sadio à droite. 

Il était n°11 aussi 

Mais ça n'a pas duré longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, froggy bunnyman a dit :

Je viens de revérifier, et je confirme : il jouait bien ailier gauche au début chez nous ses 1ers matchs. 

Stu au centre, Sadio à droite. 

Il était n°11 aussi 

Mais ça n'a pas duré longtemps. 

ah tu parlais de notre equipe. Oui il jouait ailier gauche parfois mais c'etait pas du tout son poste et ça se voyait. Je parle de ses clubs d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blas c'est un joueur de milieu de tableau type West ham ou Everton tout comme Kamara mais pas assez bon pour nous je pense !

Bowen je ne le vois jouer que contre nous, ça n'a pas l'air si mauvais et Mcginn de Aston Villa je vois pas trop. Par contre moi c'est Mc Neil de Burnley que j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, arenas72 a dit :

Blas c'est un joueur de milieu de tableau type West ham ou Everton tout comme Kamara mais pas assez bon pour nous je pense !

Bowen je ne le vois jouer que contre nous, ça n'a pas l'air si mauvais et Mcginn de Aston Villa je vois pas trop. Par contre moi c'est Mc Neil de Burnley que j'aime beaucoup !

+1 pour McNeil, j'adore ce joueur et il est encore jeune (22 ans). Par contre je ne saurais même pas quel serait son poste dans notre système. Pas assez offensif pour l'aile ? pas assez defensif pour le milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Loloynwa a dit :

+1 pour McNeil, j'adore ce joueur et il est encore jeune (22 ans). Par contre je ne saurais même pas quel serait son poste dans notre système. Pas assez offensif pour l'aile ? pas assez defensif pour le milieu ?

Pas assez offensif car avec Burnley et son schéma de jeu il doit beaucoup défendre ! Avec la possession je pense qu'il peut être un bon ailier. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bacquetinho a dit :

Rhys Williams rappelé de son prêt à Swansea. Une vente de Philipps en vue ? A mon avis c est ce qu il se trame car sinon pourquoi le rappeler ? On est large derrière 

Peut être parce qu'il joue pas aussi souvent qu'on le voudrait et qu'il sera prêté ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends jamais vouloir un mec comme Bellingham. Le mec a déjà progresser assez pour valoir proche des 100 millions. Ce serait un hyper gros risque de le prendre. 

Les jeunes Anglais, faut les prendre le plus jeune possible avant qu'ils explosent, ou quand ils sont hors contrat. Comme ce  Carvalho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, The Answer a dit :

Je comprends jamais vouloir un mec comme Bellingham. Le mec a déjà progresser assez pour valoir proche des 100 millions. Ce serait un hyper gros risque de le prendre. 

Les jeunes Anglais, faut les prendre le plus jeune possible avant qu'ils explosent, ou quand ils sont hors contrat. Comme ce  Carvalho.

Complétement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...