Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Mon vrai problème avec Mané ça va être le salaire qu'il va demander pour la qualité de jeu qu'il a (je dis pas qu'il est ultra mauvais ein mais si on prolonge Salah il va surement être trop gourmand), je pense que son départ en été ou en fin de contrat sera inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, Hendersondu60 a dit :

En tout cas on connait bien notre club, car lorsque l'on entend tous les rumeurs qu'on serait sur Dybala, Dembele, Haaland etc etc...et bien on n'y crois même plus une seconde lol.

Je n'ai même plus l'exitation de vieux mercato où on raffraichissait les pages de notre ordi pour savoir si la dernière rumeur peut se concrétiser^^

Mais ça permet aussi de vivre des surprises de fou comme Jota ou Alcantara(meme si ce n'est pas le niveau que l'on esperait pour l'instant) alors j'espere toujours au fond de moi la petite surprise du chef ;)

Et si on avait Marco Reus à la fin du mercato ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, on s'y attendait plus et ça risque de finalement arriver.

Franchement prendre Diaz et vendre mina et origi serait un bon début en vu du ménage de printemps.

Après Diaz m'a pas vraiment impressionné contre nous, j'ai pas trop de hype sur ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lucasm70 a dit :

60M ça pique... on a joué deux fois contre lui et j'en ai aucun souvenir... 

apparement de ce que disent les supps de Porto c’est de loin le meilleur joueur du championnat cette saison. En tout cas il empile les buts. Ça reste une grosse somme mais si il peut nous faire une jota bis ça serait top 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben eh ben, je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout !

Tant mieux, excellente nouvelle, le boulot commence déjà ! Pour le joueur, je ne connais pas mais si Klopp et Conte le veulent, c'est sans doute pour une bonne raison.. J'ai envie d'être optimiste 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jonsnow6 a dit :

apparement de ce que disent les supps de Porto c’est de loin le meilleur joueur du championnat cette saison. En tout cas il empile les buts. Ça reste une grosse somme mais si il peut nous faire une jota bis ça serait top 😅

Oui je peux pas vraiment juger je connais pas assez. On va faire confiance au board et à Klopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

60M ça pique... on a joué deux fois contre lui et j'en ai aucun souvenir... 

Dans la vidéo propagande du joueur, il y a quelques actions face à nous avec de très beaux mouvements de sa part... c'est un sacré joueur. Rassuré de voir qu'on n'est pas sur des sommes avoisinnant 80/90 millions.

Ce serait vraiment une belle signature !!

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment super, couplé avec le départ de Minamino pour amortir un peu les 60M car pour le coup ça semble un peu cher. Mais bon, on a beaucoup demandé au board de faire des efforts donc on va leur faire confiance, surtout à Klopp car pour qu'on lâche autant j'imagine que c'est une cible prioritaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une recrue en attaque ça fait plaisir si ça se concrétise ^^

Reste plus qu'à prolonger Mo' & Sadio

J'ai du mal à suivre certains ici sur leur prolongation.

Vous voulez qu'on continue de concurrencer city mais en payant nos meilleurs joueurs comme des gars de west ham?

On sait déjà qu'on ne peut pas les suivre sur le montant des transferts et on semble tous d'accord 

Sadio est actuellement à 6M d'€, je ne sais pas s'il va demander le double mais ça resterait toujours moins qu'un PEA, Stones ou Werner...

mo est le meilleur joueur du championnat depuis plusieurs saison, et l'un des meilleurs de la planète! Il ne demande pas le salaire d'un prince saoudien, juste un salaire se rapprochant de celui de KDB, Kai Havertz, Lukaku, De Gea, Pogba (bref des joueurs qui lui sont bien inférieur si l'on excepte le premier avec qui il y a débat)

 

Bobby ça semble vraiment foutu pour lui soit il s'en va dans un an, soit on le prolonge pour moins de salaire et il accepte le rôle de doublure mais pas sûr que ça soit la meilleure solution pour lui et le club.

Mo il est inconcevable de s'en séparer même s'il a "déjà presque 30 ans"

Sadio peut continuer à nous faire du bien juste à voir à quel prix. C'est le cas le plus complexe, peut-on le vendre à un bon prix ou alors le prolonger sans en faire un deuxième salah? Je ne pense pas qu'il soit sage de s'en débarrasser maintenant en sachant que Firmino déçoit et risque vraiment de nous quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pierre88 a dit :

Dans la vidéo propagande du joueur, il y a quelques actions face à nous avec de très beaux mouvements de sa part... c'est un sacré joueur. Rassuré de voir qu'on n'est pas sur des sommes avoisinnant 80/90 millions.

Ce serait vraiment une belle signature !!

Ouais enfin sur YouTube tu peux faire passer n'importe quel joueur pour un crack. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant le prix, il me semble que ce n'est pas 60M€ cash mais 40 (ou 35) avec des bonus (ce qui ferait monter le prix à 60)

Ensuite sur YouTube ce que j'ai surtout remarqué et que je trouve intéressant c'est qu'il à l'air très à aise avec ses deux pieds !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand je parlai de la surprise du mercato ce serait cool que ça arrive. Après je ne vais pas faire semblant j'avou faire parti des gens qui ne le connaisse pas forcément. J'ai pas non plus un grand souvenir de lui lors de nos rencontres, mais je fais entierement confiance au board. Notre directeur sportif part en fin de saison il me semble, est ce qu'il nous ferair un dernier grand cou?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nissart a dit :

Alors concernant le prix, il me semble que ce n'est pas 60M€ cash mais 40 (ou 35) avec des bonus (ce qui ferait monter le prix à 60)

Ensuite sur YouTube ce que j'ai surtout remarqué et que je trouve intéressant c'est qu'il à l'air très à aise avec ses deux pieds !!!

C'est exactement ce que j'allais dire !! Tu m'as retiré les mots de la bouche Nissart.

Conduite de balle en alternant pied droit et pied gauche, il est déroutant. Et il est capable de conclure du pied gauche, même si son pied droit est meilleur. C'est très précieux en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà la surprise du chef ! 👨🏻‍🍳

C'est un transfert qui nous ressemblerait : 25 ans, gros potentiel et un des meilleurs voire le meilleur joueur d'une très bonne équipe, sans être une star. Tottenham avait même fait une offre (et United le suivait aussi)

Ca serait une sacrée recrue pour le flanc gauche. Ca nous ferait un bien fou.

C'est clair que ça fait une belle concurrence à Sadio, et une passation de pouvoir. Mon avis est qu'on aura moins la pression dans la négo avec Sadio à qui il reste 1 an de contrat. Soit il prolonge à nos conditions, soit on le vend.

Perso, avoir ce genre de problèmes (à savoir faire tourner à gauche entre Sadio et Diaz par ex) est exactement ce qu'il nous manquerait pour avoir une vraie grosse attaque vs les City/Chelsea et Utd.

C'est pour cela que j'espère que Sadio restera. Dans les années à venir, avoir Sadio et Bobby remplaçants serait un top. Mais je pense que Bobby a du souci à se faire. Je privilégierai Sadio qui est bcp moins cramé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...