Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Le jeune de Fulham ça sera pour intégrer directement l'équipe A ou les U23 ? Je le connais pas du tout honnêtement donc je me renseigne ^^ 

il sera re prêter à Fulham pour le reste du saison si on achète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Au final Porto aurait demandé 100M au lieu de 60 et on l'aurait probablement pas acheté...

 

ça a ptet permis de faire baisser le prix non?

Tottenham se rapproche, porto est ok mais le joueur refuse et dit qu'il veut Liverpool.

On est en position de force et ça nous permet de mieux négocier.

Ce ne sont que des suppositions 😉 

lfc on règle certains dites de porto avant le signature de Diaz pour que porto soit en règle avec Uefa avant un délais fixé déjà par Uefa.

encore un raison de signer chez lfc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kaz a dit :

Au final Porto aurait demandé 100M au lieu de 60 et on l'aurait probablement pas acheté...

 

ça a ptet permis de faire baisser le prix non?

Tottenham se rapproche, porto est ok mais le joueur refuse et dit qu'il veut Liverpool.

On est en position de force et ça nous permet de mieux négocier.

Ce ne sont que des suppositions 😉 

Visiblement c’est surtout qu’on était pas pressé de le prendre (pas besoin cette année). C’est Tottenham qui avait une offre que Porto allait accepté et comme on était déjà bien avancé avec l’agent et le joueur on a repris la priorité pour pas se le faire piquer. D’ailleurs Daniel Levy n’a pas trop apprécié visiblement mais bon… Il y a un article complet sur le telegraph pour ça mais il est payant et je n’ai pas l’accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

J'ai lu qu'il joue aussi ailier droit et vu qq images où il était à droite aussi 

Polyvalent ?

Ya intérêt parce qu'un mec qui joue 10, ça va être compliqué à caler chez nous sur un côté sans changer totalement son style 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le projet du staff avec Carvalho, si il nous rejoint d'ici minuit ou cet été, c'est le même qu'avec Jones et Elliott : le transformer en milieu terrain à la sauce Klopp, avec un profil beaucoup plus technique que les joueurs que nous avons actuellement sur ces postes (en dehors de Thiago et Keita)

Autrement les dernières infos concernant son transfert :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien mais pour 5M et tout ce qu'on dit de lui ça vaut le coup de tenter :D Au pire il explose au mieux il prend le poste dans l'effectif de Milner.

Par contre le prochain mercato faudra aller chercher un homegrown quand même car on pourra pas enregistrer tous le monde sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Makeal a dit :

J'en sais rien mais pour 5M et tout ce qu'on dit de lui ça vaut le coup de tenter :D Au pire il explose au mieux il prend le poste dans l'effectif de Milner.

Par contre le prochain mercato faudra aller chercher un homegrown quand même car on pourra pas enregistrer tous le monde sinon.

Il joue pour l'Angleterre chez les jeunes donc normalement ça doit être bon ! A vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, froggy bunnyman a dit :

Dempsey time 😜

J'étais sûr que ça allait foirer. Fulham nous l'a fait à l'envers. Et on a été moins bons que d'habitude. Ce qui est surtout incroyable, c'est qu'on a bouclé le prêt de Neco chez eux dans les délais mais pas ce transfert ! C'est naze...

Bon, j'espère qu'il nous rejoindra comme prévu cet été quand même malgré les concurrents, et pas trop cher car à priori il ne peut pas être free agent car il a moins de 23 ans ! Mais je pense que Fulham va essayer de gratter à mort sur le pre-agreement contract. Il aura la pression le gamin, pas cool.

Oui, il joue pour l'Angleterre dans les équipes de jeunes

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, froggy bunnyman a dit :

J'étais sûr que ça allait foirer. Fulham nous l'a fait à l'envers. Et on a été moins bons que d'habitude.

Bon, j'espère qu'il nous rejoindra comme prévu cet été quand même malgré les concurrents, et gratos en plus vu qu'il sera free agent ! Mais je pense que Fulham va essayer de le prolonger d'ici là pour nous le revendre après. Il aura la pression le gamin, pas cool.

Oui, il joue pour l'Angleterre dans les équipes de jeunes

Il ne veut pas prolonger, c'est acté. C'est pour ça qu'on a essayé de le signer parce que Fulham n'aura absolument rien (enfin si 300-500k) s'il signe à l'étranger. Par contre s'il signe  chez nous cet été, Fulham aura une compensation plus importante soit en trouvant un accord avec nous ou via un tribunal (comme pour Elliott)

Comme Fulham a très mal vécu l'épisode du tribunal avec Elliott (il voulait 10-15M£, ils n'ont eu que 5-6M£), le club a essayé de jouer là dessus pour obtenir son transfert dès cet hiver et ainsi éviter qu'il ne signe ailleurs cet été.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le deal loupé ne l'affecte pas trop et que les grosses cylindrées européennes qui sont sur lui (Dortmund, Barcelone et Madrid apparemment) ne parviennent pas à lui faire changer d'avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, reds56 a dit :

Il ne veut pas prolonger, c'est acté. C'est pour ça qu'on a essayé de le signer parce que Fulham n'aura absolument rien (enfin si 300-500k) s'il signe à l'étranger. Par contre s'il signe  chez nous cet été, Fulham aura une compensation plus importante soit en trouvant un accord avec nous ou via un tribunal (comme pour Elliott)

Comme Fulham a très mal vécu l'épisode du tribunal avec Elliott (il voulait 10-15M£, ils n'ont eu que 5-6M£), le club a essayé de jouer là dessus pour obtenir son transfert dès cet hiver et ainsi éviter qu'il ne signe ailleurs cet été.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le deal loupé ne l'affecte pas trop et que les grosses cylindrées européennes qui sont sur lui (Dortmund, Barcelone et Madrid apparemment) ne parviennent pas à lui faire changer d'avis

 

Oui, merci ! 

Et je viens d'éditer mon message précédent car il me manquait des infos sur les contrats des moins de 23 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...