Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

🚨 BREAKING | La Premier League encaissera 10,5 milliards de livres sterling grâce aux droits TV pour les 3 prochaines années ! 🤑

Ces nouveaux revenus permettront au champion d'Angleterre 2022/2023 d'empocher 176M£ contre 153M£ cette saison. 

Le 20e de Premier League quant à lui gagnera 106M£ la saison prochaine contre 97M£ actuellement. 

(The Times)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop où poster ça mais j’a vu que Klopp aurait parlé de nouveaux contrats pour Milner et Firmino.

Autant je suis l’un des premiers défenseurs du board et de leur gestion transfert/contrat mais là je ne comprends vraiment pas.

on a ici deux joueurs qui coûtent extrêmement cher en salaire (a eux deux je pense qu’ils sont plus cher que le futur contrat de Salah) qui semblent vraiment limite pour notre club aujourd’hui et qui ne jouent et ne joueront plus que des bouts de matchs dans les semaines à venir.

j’espère que c’est juste de la comm, que le contrat de milner concerne le coaching de nos U13 et que Firmino va finir sa carrière comme il le mérite en étant titulaire dans une équipe niveau Europa league.

Ca serait quand même se tirer une sacré balle dans le pied, je préfère encore qu’on prolonge taki et divock qui ne coûte pratiquement rien et qui apporte autant voir plus dernièrement que le brésilien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kaz a dit :

Je ne savais pas trop où poster ça mais j’a vu que Klopp aurait parlé de nouveaux contrats pour Milner et Firmino.

Autant je suis l’un des premiers défenseurs du board et de leur gestion transfert/contrat mais là je ne comprends vraiment pas.

on a ici deux joueurs qui coûtent extrêmement cher en salaire (a eux deux je pense qu’ils sont plus cher que le futur contrat de Salah) qui semblent vraiment limite pour notre club aujourd’hui et qui ne jouent et ne joueront plus que des bouts de matchs dans les semaines à venir.

j’espère que c’est juste de la comm, que le contrat de milner concerne le coaching de nos U13 et que Firmino va finir sa carrière comme il le mérite en étant titulaire dans une équipe niveau Europa league.

Ca serait quand même se tirer une sacré balle dans le pied, je préfère encore qu’on prolonge taki et divock qui ne coûte pratiquement rien et qui apporte autant voir plus dernièrement que le brésilien 

Rien ne dit qu’ils vont prolonger aux conditions actuelles non plus. Pour le coup, réussir à leur faire comprendre qu’ils n’ont plus le même rendement et les faire prolonger à un salaire moindre serait une super opération selon moi. 
Milner si tu me dis qu’on peut le faire prolonger un ou deux ans de plus à condition qu’il passe de 8M/an à 3M/an par exemple je prends. C’est un tel exemple par l’attitude, la condition physique, un tel relai de Klopp et son staff qu’une prolongation pourrait être top à condition qu’il ne coûte plus aussi cher et qu’il joue 10/15 matchs/an en cup ou en league cup pour encadrer les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins aussi sur bcp de plans.

Milner est juste incroyable, un exemple de mental et une machine physique. Polyvalent. Irréprochable.

J'adorerais le voir prolonger 1 an encore et rentrer dans le staff après. Côté temps de jeu, il peut encore "dépanner" pour faire souffler les autres, qu'ils soient jeunes (Elliott, Curtis, Morton) ou moins jeunes (Hendo, Thiago, Fabinho). Pas arrière gacuhe ou droit, pitié par contre. Mais son manque de vitesse face à certaines équipes commence à devenir problématique.

Pour Bobby, pourquoi pas le garder mais en sub. Avec un rôle un peu à la Sturridge à la fin. En lui proposant une prolongation de 1 ou 2 ans, pas plus. Et on l'adore tous...

...mais il est cramé : pas de vitesse de course ni d'enchaînements pour tirer en 1ère intention (au contraire de Jota par ex, cf les buts de Jota contre Leicester).

Il rate aussi des passes faciles et très souvent.

Certes, il a encore une technique incroyable, est un super homme de pressing et a une façon inimitable de fluidifier le jeu, bien à lui. Donc il peut être encore utile mais il est clairement sur le déclin, pas de doutes, ça fait trop longtemps qu'il ne fait plus la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner, je suis sur que Klopp veut le garder simplement pour son apport dans le vestiaire, les entraînements, et pour le mettre dans la 85eme minute de quelques matchs pour mettre des tampons. Si c'est pour ça, ça va.

Firmino, le problème est que je crois que Klopp apprécie vraiment son profile. De faux 9, ou il peut apporter de la densité dans le milieu. C'est complètement différent des autres attaquants. Ça nous donne de la polyvalence, même s'il n'est plus le même joueur.

En terme de profil, Mané est celui qu'on a besoin le moins maintenant, avec la venu de Diaz et Jota, qui peu aussi jouer à gauche. Même si Mané reste encore à un niveau un peu plus haut que Firmino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous rejoins pas pour aucun des trois joueurs cités 😅

Milner coûte vraiment cher pour ce qu’il apporte (8,5 M€/an) même s’il divise son salaire par 2. 
Meme en dehors de l’aspect financier, ce week-end lorsqu’on a eu tout le groupe au complet c’est notre jeune et prometteur Curtis qui a vu son nom retirer de la feuille de match à la place de celui de Milner. Je ne suis pas fan de ce qu’envoie ce message.

Pour Firmino, on ne peut plus comparer à Mané. Même si le sénégalais est moins bon qu’à sa grande époque, Firmino est très loin de lui ou de son rendement.

Aujourd’hui pour moi son concurrent c’est Taki Minamino (qui a fait un meilleur match que lui face à Cardiff). Le problème c’est que y’a 10M d’écart de salaire entre les deux, pour dernièrement à peu près le même rendement. 
 

on ne peut pas penser à prolonger deux mecs qui coûtent ensemble 20M€/an pour ce qu’ils apportent.

c’est d’autant plus vrai quand on doit faire prolonger le meilleur joueur de la planète et qu’on cherche de la masse salariale pour répondre à ses demandes.

Concernant le cas Mané, ce serait très bête de s’en débarrasser dès aujourd’hui. Il est plus performant que Firmino et on ne veut pas se retrouver de nouveau avec seulement 3 attaquants au niveau.

De plus son contrat se terminant en 2023 on ne peut pas espérer faire une vente de fou. 
 

Sérieusement il n’y a que moi qui pense que reverser les salaires de Bobby et Milner a Mo et sadio pour les prolonger est le meilleur deal à faire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kaz a dit :

Je ne vous rejoins pas pour aucun des trois joueurs cités 😅

Milner coûte vraiment cher pour ce qu’il apporte (8,5 M€/an) même s’il divise son salaire par 2. 
Meme en dehors de l’aspect financier, ce week-end lorsqu’on a eu tout le groupe au complet c’est notre jeune et prometteur Curtis qui a vu son nom retirer de la feuille de match à la place de celui de Milner. Je ne suis pas fan de ce qu’envoie ce message.

Pour Firmino, on ne peut plus comparer à Mané. Même si le sénégalais est moins bon qu’à sa grande époque, Firmino est très loin de lui ou de son rendement.

Aujourd’hui pour moi son concurrent c’est Taki Minamino (qui a fait un meilleur match que lui face à Cardiff). Le problème c’est que y’a 10M d’écart de salaire entre les deux, pour dernièrement à peu près le même rendement. 
 

on ne peut pas penser à prolonger deux mecs qui coûtent ensemble 20M€/an pour ce qu’ils apportent.

c’est d’autant plus vrai quand on doit faire prolonger le meilleur joueur de la planète et qu’on cherche de la masse salariale pour répondre à ses demandes.

Concernant le cas Mané, ce serait très bête de s’en débarrasser dès aujourd’hui. Il est plus performant que Firmino et on ne veut pas se retrouver de nouveau avec seulement 3 attaquants au niveau.

De plus son contrat se terminant en 2023 on ne peut pas espérer faire une vente de fou. 
 

Sérieusement il n’y a que moi qui pense que reverser les salaires de Bobby et Milner a Mo et sadio pour les prolonger est le meilleur deal à faire? 

Non je suis plutôt d'accord avec toi. Certain veulent utiliser Firmino en supersub mais c'est juste impossible puisqu'il ne marque presque jamais. Ce n'est pas un joueur que tu peux faire rentrer à la 70eme pour te débloquer un match. Et aujourd'hui il ne faut plus se voiler la face, Jota est largement devant lui dans la hiérarchie.

Maintenant qu'on a pris Diaz au mercato hivernal, la priorité c'est de prolonger Salah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, kaz a dit :

Je ne vous rejoins pas pour aucun des trois joueurs cités 😅

Milner coûte vraiment cher pour ce qu’il apporte (8,5 M€/an) même s’il divise son salaire par 2. 
Meme en dehors de l’aspect financier, ce week-end lorsqu’on a eu tout le groupe au complet c’est notre jeune et prometteur Curtis qui a vu son nom retirer de la feuille de match à la place de celui de Milner. Je ne suis pas fan de ce qu’envoie ce message.

Pour Firmino, on ne peut plus comparer à Mané. Même si le sénégalais est moins bon qu’à sa grande époque, Firmino est très loin de lui ou de son rendement.

Aujourd’hui pour moi son concurrent c’est Taki Minamino (qui a fait un meilleur match que lui face à Cardiff). Le problème c’est que y’a 10M d’écart de salaire entre les deux, pour dernièrement à peu près le même rendement. 
 

on ne peut pas penser à prolonger deux mecs qui coûtent ensemble 20M€/an pour ce qu’ils apportent.

c’est d’autant plus vrai quand on doit faire prolonger le meilleur joueur de la planète et qu’on cherche de la masse salariale pour répondre à ses demandes.

Concernant le cas Mané, ce serait très bête de s’en débarrasser dès aujourd’hui. Il est plus performant que Firmino et on ne veut pas se retrouver de nouveau avec seulement 3 attaquants au niveau.

De plus son contrat se terminant en 2023 on ne peut pas espérer faire une vente de fou. 
 

Sérieusement il n’y a que moi qui pense que reverser les salaires de Bobby et Milner a Mo et sadio pour les prolonger est le meilleur deal à faire? 

Si ce n'était que moi je ne prolongerais pas Milner pour les raison que tu as cité et je vendrais Mané et Firmino, pour récupérer des indemnité de transferts et acheter des attaquants jeunes (Bowen, Raphina). J'adore vraiment bobby mais comme tu dis ça fait chère le sub et je le vois bien faire une belle fin de carrière en Bundesliga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'apprendre que le club vient de faire une offre de prolongation de 1 an à Millie.

Il doit donner sa réponse prochainement.

Perso, je trouve ça très bien.

1 an = pas très long, risque très limité pour un guerrier, très expérimenté, très polyvalent et qui pourrait rentrer dans le staff après. Sans oublier son apport dans le groupe auprès des jeunes et pour faire souffler les Hendo, Naby ou Thiago souvent blessés..

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kaz a dit :

Je ne vous rejoins pas pour aucun des trois joueurs cités 😅

Milner coûte vraiment cher pour ce qu’il apporte (8,5 M€/an) même s’il divise son salaire par 2. 
Meme en dehors de l’aspect financier, ce week-end lorsqu’on a eu tout le groupe au complet c’est notre jeune et prometteur Curtis qui a vu son nom retirer de la feuille de match à la place de celui de Milner. Je ne suis pas fan de ce qu’envoie ce message.

Pour Firmino, on ne peut plus comparer à Mané. Même si le sénégalais est moins bon qu’à sa grande époque, Firmino est très loin de lui ou de son rendement.

Aujourd’hui pour moi son concurrent c’est Taki Minamino (qui a fait un meilleur match que lui face à Cardiff). Le problème c’est que y’a 10M d’écart de salaire entre les deux, pour dernièrement à peu près le même rendement. 
 

on ne peut pas penser à prolonger deux mecs qui coûtent ensemble 20M€/an pour ce qu’ils apportent.

c’est d’autant plus vrai quand on doit faire prolonger le meilleur joueur de la planète et qu’on cherche de la masse salariale pour répondre à ses demandes.

Concernant le cas Mané, ce serait très bête de s’en débarrasser dès aujourd’hui. Il est plus performant que Firmino et on ne veut pas se retrouver de nouveau avec seulement 3 attaquants au niveau.

De plus son contrat se terminant en 2023 on ne peut pas espérer faire une vente de fou. 
 

Sérieusement il n’y a que moi qui pense que reverser les salaires de Bobby et Milner a Mo et sadio pour les prolonger est le meilleur deal à faire? 

Tu as raison sur plusieurs points oui.

Je suis d’accord que la priorité doit être donnée à la prolongation de Mo mais aussi celle de Mané. Si les prolongations de Milner et Firmino doivent avoir une incidence directe sur ces dernières alors ok mais je pense plutôt qu’il s’agit d’un problème de volonté du Board qui souhaite garder un équilibre sur la masse salariale. Perso je pense qu’on doit prolonger Mo même pour 15 ou 20M/an et on a l’argent pour cumuler toutes ces prolongations.

On a besoin, à minima, d’un quatuor offensif de très haut niveau, on doit le conserver pour les prochaines saisons avec Mane Salah, Diaz et Jota. 
J’adore Bobby mais ai conscience qu’il n’a plus du tout le même rendement. Je sais pas si le salaire que tu indiques est le bon, il me semblait qu’il était plus aux alentours de 6/7M/ an que 11/12, je sais pas si quelqu’un a l’information.

Pour moi il a encore à donner et le scénario idéal est de commencer les deux prochaines saisons avec les 5 d’autant que je pense pas qu’il ait une valeur marchande de fou. Il nous a habitué à beaucoup mieux donc on est déçus depuis un moment mais je préfère le garder car il connaît le club, le championnat, c’est un mec aimé du public, apprécié des joueurs de l’équipe (ça parait con mais important notamment pour la colonie bresilienne/portugaise). Ne pas le prolonger c’est économiser son salaire oui mais c’est aussi recruter un mec 40M minimum avec un salaire important sans aucune certitude de réussite.

Pour Milner, a 4M/an je le prolonge pour un an, c’est clair et net, a 8M ça se discute. Il n’y a pas que les performances sur le terrain qui comptent, ce mec est exemplaire dans tous les domaines et je suis sûr qu’il y a des économies à réaliser ailleurs (Adrian, Karius, Origi etc…) 

Enfin, je pense que le budget pour prolonger Mo, Sadio, Milner et Bobby on l’a, les revenus tombent, on va pas refaire le débat de la balance des transferts depuis ces dernières années…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, kaz said:

Je ne vous rejoins pas pour aucun des trois joueurs cités 😅

Milner coûte vraiment cher pour ce qu’il apporte (8,5 M€/an) même s’il divise son salaire par 2. 
Meme en dehors de l’aspect financier, ce week-end lorsqu’on a eu tout le groupe au complet c’est notre jeune et prometteur Curtis qui a vu son nom retirer de la feuille de match à la place de celui de Milner. Je ne suis pas fan de ce qu’envoie ce message.

Pour Firmino, on ne peut plus comparer à Mané. Même si le sénégalais est moins bon qu’à sa grande époque, Firmino est très loin de lui ou de son rendement.

Aujourd’hui pour moi son concurrent c’est Taki Minamino (qui a fait un meilleur match que lui face à Cardiff). Le problème c’est que y’a 10M d’écart de salaire entre les deux, pour dernièrement à peu près le même rendement. 
 

on ne peut pas penser à prolonger deux mecs qui coûtent ensemble 20M€/an pour ce qu’ils apportent.

c’est d’autant plus vrai quand on doit faire prolonger le meilleur joueur de la planète et qu’on cherche de la masse salariale pour répondre à ses demandes.

Concernant le cas Mané, ce serait très bête de s’en débarrasser dès aujourd’hui. Il est plus performant que Firmino et on ne veut pas se retrouver de nouveau avec seulement 3 attaquants au niveau.

De plus son contrat se terminant en 2023 on ne peut pas espérer faire une vente de fou. 
 

Sérieusement il n’y a que moi qui pense que reverser les salaires de Bobby et Milner a Mo et sadio pour les prolonger est le meilleur deal à faire? 

Si on regarde juste le niveau des joueurs, oui tu as raison. Le probleme est que vraisemblablement, Klopp veut garder Milner et on a acheter un ailier gauche en Janvier. Donc juste logiquement, en regardant les profils, c'est Mane qui est en danger de partir.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...