Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Ça me tue de voir qu'on discute de savoir si on peut sortir 7-8M pour ne pas bloquer les autres prolongation quand tu vois au dessus ce qu'on engrange juste en championnat

Moi ça me tué pas, un club de foot c'est comme une entreprise. C'est en gérant n'importe comment qu'on devient n'importe quoi, regarde United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme si prolonger Milner nous empêchait de prolonger Mane ou Salah, on dirait vraiment qu'on est au fond du trou financièrement. 

Mais la ou tu as raison c'est que c'est comme une entreprise, et si le patron à envie de tout garder pour lui, Ben t'as rien à dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Aucune source ni rien mais Gnabry en fin de contrat en 2023, pour "remplacer" Salah c'est pas dégueu non ? 

On a un peu une image de mec souvent blessé mais depuis 3 ans c'est pas choquant. Il tourne à 40 match en moyenne sur les 4 dernières saisons.

Après niveau salaire il risque de demander 300k la semaine par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, YNWA68 a dit :

Non

Par contre on a toujours pas signé de pré contrat avec le jeune Carvalho de Fulham ? A mon avis c'est mort cette histoire

j'avais lu sur tweeter avec des sources plutôt sérieuse je crois que l'on s'était entendu avec lui mais aussi fulham pour éviter le tribunal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Makeal a dit :

Je savais pas trop ou poster ça mais on vient de signer un petit jeune de 16 ans pour 600k: Ben Doak, quelqu'un en avait déjà entendu parlé?

Non… d’où est ce qu’il vient ? Quel poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mikellafitte a dit :

Bon ben pour rassurer certains, l'avenir de Carvalho s'inscrit chez nous (sources: Fabrizio Romano) visiblement...

Il aurait signé un bail de 5ans pour 5 millions

https://www.express.co.uk/sport/football/1592748/Liverpool-Fabio-Carvalho-deal-done-7-7m-fee-agreed-premier-league-transfer-news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Teuteu0809 a dit :

Pour quel poste du coup ? Avec l'arrivée de Diaz, on a le côté gauche bouché. Il joue milieu offensif c'est ça ? Dans le milieu à 3 c'est jouable ou pas du tout ? 

Je pense qu'il a été pris pour jouer dans le milieu.

Thiago et Hendo sont souvent blessé, Ox et Milner partiront je pense.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, pierre88 a dit :

Quelle pépite ! Grande technique balle au pied, et vision du jeu très intéressante. Il va donner un nouveau souffle à notre jeu, c'est sûr.

Génial qu'ils nous rejoignent.

J'ai l'impression qu'il a un profil a la elliot non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, skum a dit :

Je pense qu'il a été pris pour jouer dans le milieu.

Thiago et Hendo sont souvent blessé, Ox et Milner partiront je pense.

 

Il y a 16 heures, Moreno18 a dit :

J'ai l'impression qu'il a un profil a la elliot non?

Voilà après ces deux commentaires ça me fait poser question. On a Elliott qui est censé s'intégrer dans le milieu déjà, et ce Carvalho semble un poil trop offensif pour jouer là donc je m'interroge. Mais bon comme d'hab on fait confiance au staff ils vont le faire rentrer dans le moule certainement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas mal de rumeurs sur Tchouameni qui sortent dans la presse française. Je ne pense pas que cela soit fiable au vue de notre discrétion sur le marché, mais sait on jamais, a mon avis super joueur en devenir (sauf si il va a Paris), et qui permettrait d'assurer l'après Fabinho / Henderson tout en prenant le temps de bien l'intégrer dans les petits matchs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bonne recrue, à voir le prix par contre mais bien ça me semble bien mieux que du bellingham etc...

Je pense pas que notre discrétion sur le marché soit un argument dans un sens ou l'autre, on a souvent été très discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...