Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Darwin pour ma part.

Il a tout ce mec : costaud, tueur dans la surface, il abat un travail incroyable. Une vrai pointe qui pourrait nous servir dans les matchs face à des blocs bas type tottenham ce week-end. A part Haaland, je ne vois personne, en tant que pure pointe, à ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leipzig ne veut pas lâcher Nkunku cette année à priori. J'aurais adoré aussi.

Darwin, ça sera très très cher

Maintenant, ça serait bien qu'on ait un vrai/faux 9 car Bobby est en fin de course et Jota a besoin d'un sérieux concurrent si on veut rester compétitif (et Sadio c'est pas mal, mais c'est pas parfait selon moi et il est meilleur à gauche, en rotation avec Diaz).

 

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

Je ne pense pas qu'on recrutera devant, on devait faire luis Diaz cet été mais il est arrivé avec 6 mois d'avance

Idem, notre recrue devant est déjà arrivée, et les bonnes performances de Mane en 9 vont pas dans le sens d'un achat d'attaquant.

A mon avis ça sera un gros joueur au milieu et puis pas grand chose. Enfin un back up à Trent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez donne satisfaction ces derniers temps et son avenir semble bouché dans l'axe... Pas sur que l'on recrute de backup à Trent pour ma part.

Mais concernant Darwin, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, notre recrue devant et Luis Diaz, donc j'ai du mal à imaginer notre board craquer 70 millions sur un mec devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune arrivée devant sauf ventre d'un des trois en fin de contrat. Notre mercato se fera au milieu et je pense que c'est beaucoup plus judicieux (surtout si l'on arrive a vendre Ox).

+ un back à TAA  et tout serait parfait pour moi, on aurait quasiment tous les postes au moins doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Idem, notre recrue devant est déjà arrivée, et les bonnes performances de Mane en 9 vont pas dans le sens d'un achat d'attaquant.

A mon avis ça sera un gros joueur au milieu et puis pas grand chose. Enfin un back up à Trent ? 

Pas sûr que ta prévision soit juste... 🤨

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord de premier refus pour Fabio Vieira. Si un club fait une offre, Porto est dans l'obligation de nous le proposer au même prix. D'après les sources, on avait le même type de clause pour Diaz.

Je ne connaissais pas du tout cette clause, et je ne connais pas du tout le joueur

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-luis-diaz-23967055

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Carvalho et l'arrivée anticipée de Diaz, (+ Tchouameni éventuellement ?) ça va beaucoup bouger quand même chez nous côté départ non ? Soit un gros départ, soit plusieurs genre Elliott, Carvalho, Jones partent en prêt. 

Parce que pour le moment on peut dire que Origi et Oxlade vont partir mais vu le temps de jeu qu'ils ont eu cette année, je vois pas ces jeunes se faire une place dans l'effectif.

 

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Accord de premier refus pour Fabio Vieira. Si un club fait une offre, Porto est dans l'obligation de nous le proposer au même prix. D'après les sources, on avait le même type de clause pour Diaz.

Je ne connaissais pas du tout cette clause, et je ne connais pas du tout le joueur

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-luis-diaz-23967055

Idem, le nom me parle vaguement mais pas sur que ce soit ce Vieira ^^ 

 

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va forcément bouger, ni Salah ni Mané ni Keita ni Firmino n'ont prolongé.

Les 3 premier semblent ne pas vouloir et Firmino ne sera pas retenu je pense, donc j'imagine bien 3 départ parmi eux et une seule prolongation.

 

Le Bayern s'intéresse à Mané pour remplacer Lewandowski, Le PSG cherchera à remplacer Mbappé et ira surement proposer quelque chose à Salah.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, skum a dit :

ça va forcément bouger, ni Salah ni Mané ni Keita ni Firmino n'ont prolongé.

Les 3 premier semblent ne pas vouloir et Firmino ne sera pas retenu je pense, donc j'imagine bien 3 départ parmi eux et une seule prolongation.

 

Le Bayern s'intéresse à Mané pour remplacer Lewandowski, Le PSG cherchera à remplacer Mbappé et ira surement proposer quelque chose à Salah.

Pour le coup 3 départs de cette envergure ça serait chaud ça déséquilibre pas mal l'équipe. Je suis d'accord pour Firmino, je pense que le club ne le retiendra pas, mais je ne pense que lui veuille partir. Et son salaire, je vois pas qui va le payer. A la limite l'Inter car je le verrai bien en Italie.

Après je vois pas Keita partir si on vend Oxlade. 

Et bien sur Salah ou Mané à voir qui part/reste. 

J'ai lu que Milan était sur Origi ça serait bien il aurait du temps de jeu avec Ibra et Giroud qui sont sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...