Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Yass06 a dit :

Oui biensur après le plus probable serais une part de mané mais Salah doit se reprendre parce que sa fait quelques mois sa va pas j’ai l’impression qu’il veut LUI faire gagner le match , après l’idéal pour moi serais de prolonger Mané et Salah vendre Firmino et origi qui est parti remplacé par carvalho et achèté Darwin nunez , et pour le milieu de terrain une vente de Naby keita et Ox remplacé par tchouameni et un autre milieu 

Plutôt d'accord sur Salah, il doit s'améliorer dans les prises de décisions si il reste. Par contre je garderais Naby perso qui a montré (enfin) de belles choses cette saison et est encore jeune. On prend un peu d'argent avec Ox et la vente de quelques jeunes (phillips par exemple) et on va chercher Tchou et on est parfait au milieu je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 11 heures, Yass06 a dit :

Sayer tchouameni qui préfère aller au réal Madrid 😔, il était parfait pour notre milieu de terrain mais bon …

Salut Yass, essaie de mettre des sources ou des liens quand tu balances des "rumeurs" comme ça?

J'ai regardé et je n'ai trouvé aucune déclaration de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NataleLFC a dit :

Après c’est un article d’hier et aujourd’hui dans l’équipe il est dit que le Réal accélère sur Tchouameni qui est leur priorité mais qu’on aurait la préférence du joueur. Donc à voir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nakashendo a dit :

Après c’est un article d’hier et aujourd’hui dans l’équipe il est dit que le Réal accélère sur Tchouameni qui est leur priorité mais qu’on aurait la préférence du joueur. Donc à voir…

Oui exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Mbappé dans une interview au Telegraph :

 

Il aurait pu faire plaisir à sa mère quand même.....

Il a aussi ajouté qu'on avait été proche de le signer en 2017 quand il avait quitté Monaco

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, reds56 a dit :

Déclaration de Mbappé dans une interview au Telegraph :

 

Il aurait pu faire plaisir à sa mère quand même.....

Il a aussi ajouté qu'on avait été proche de le signer en 2017 quand il avait quitté Monaco

 

Non merci je ne veux pas que mon club devienne le M'Bappé FC, ça sonne mieux Kiki Saint Germain en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, reds56 a dit :

Déclaration de Mbappé dans une interview au Telegraph :

 

Il aurait pu faire plaisir à sa mère quand même.....

Il a aussi ajouté qu'on avait été proche de le signer en 2017 quand il avait quitté Monaco

 

A mon avis on a discuté avec lui, et quand il a parlé de prime a la signature et de salaire, on lui a dit gentiment d'aller voir ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kaz a dit :

Non merci je ne veux pas que mon club devienne le M'Bappé FC, ça sonne mieux Kiki Saint Germain en plus!

Pareil, même à prix raisonnable je trouve que c'est un nid à emmerde dans la structure du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pas de PSG finalement.. mais pas de liverpool non plus  . Voilà il y’a 6 mois je disais que c’était un joueur qu’il fallait prendre à tout prix , aujourd’hui il nous échappe.. je suis vraiment dégoûté , je suis à peu près sûr que le club n’a pas voulu mettre cette somme 

Modifié par NataleLFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 millions est une somme assez ridicule.

Sur Tchouameni franchement, tactiquement je ne voyais plus trop l'intérêt.

Je pense qu’on voulait simplement l'acheter pour ses qualités et on figurerais un peu quoi faire avec lui après. 

C'est un très bon joueur, mais bof.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, The Answer a dit :

80 millions est une somme assez ridicule.

Sur Tchouameni franchement, tactiquement je ne voyais plus trop l'intérêt.

Je pense qu’on voulait simplement l'acheter pour ses qualités et on figurerais un peu quoi faire avec lui après. 

C'est un très bon joueur, mais bof.

 

La perle rare a 30 millions ça n’existe pas..  mais c’est pas grave , on ira chercher un super espoir crack de l’espace à 30 millions qui va peut être exploser ou peut être pas 😡😞

Modifié par NataleLFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80M€ sans bonus c'est n'importe quoi

Bravo à Moncaco qui a réussi à profiter du désespoir de Madrid pour en tirer le max. Bonne chance à Tchouaménie à Madrid, avec ce prix il va avoir une sacrée pression sur les épaules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, reds56 a dit :

80M€ sans bonus c'est n'importe quoi

Bravo à Moncaco qui a réussi à profiter du désespoir de Madrid pour en tirer le max. Bonne chance à Tchouaménie à Madrid, avec ce prix il va avoir une sacrée pression sur les épaules

Des fois j’ai du mal à comprendre.. on a mit 45 + 15 sur diaz qui avait fait une seule bonne saison et pour beaucoup c’est une excellente affaire , la c’est vrai que c’est 80 sans bonus mais c’est le marché qui veut ça , on parle d’un joueur de 22 titulaire indiscutable depuis 2 saisons , d’un titulaire u21 qui est en train de s’imposer en équipe de France et d’un type dont les stats sont énormes dans les 5 grands championnats confondus   , bellingham par exemple ne sera pas cadeau non plus.. 

Modifié par NataleLFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...