Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

8 hours ago, skum said:

Clairement osef, on l'a pas tan pi on en aura un autre.

J'aimerais beaucoup qu'on choppe Nunez ou Nkunku par contre, c'est des cracks, un milieu def pour compléter l'effectif sera largement suffisant.

Kalvin Phillips si c'est pas trop chère ça pourrait être bien.

Nkunku, je pense qu'il faut se méfier. Il est dans la catégorie de mecs qui explosent en Bundesliga avec des stats de dingue qui semblent difficilement replicables dans d'autres championnats. Je pense aussi qu'il est dans la catégorie de joueur qui n'a plus vraiment de valeur raisonnable. Si tu le veux, tu es dans la zone de prix ridicule.

Nunez aussi. Ca me semble être un bon buteur avec de la grinta et des qualités physiques, mais il n'est pas exactement ami avec le ballon. Je ne sais pas si son profile correspond à une équipe comme nous avec 65% de moyenne de possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, Henry Chinaski a dit :

tu penses que il est en sur-régime?

Je pense pas que cela une question de sur-regime mais la bundesliga est un championnat traître concernant les joueurs à vocations offensives. Combien étaient des serial buteur dans ce championnat et lorsqu’ils sont partis, ils n’ont plus rien donné ? Ou inversement, des mecs qui n’étaient pas fameux dans leurs championnats respectifs puis arrivé en bundes, c’était des machines? Jovic, Schick, modeste, andré silva, werner, haller, Diego, Plea, joellinton et j’en passe …. C’est un championnat qui favorise l’attaque donc je ne vais pas dire que c’est facile de marquer mais c’est plus ouvert et plus accessible pour un joueur offensif de performer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après RMC Sport, le dossier Tchouameni traîne car le PSG fait monter les enchères.

On serait toujours dans les discussions mais j’ai du mal à y croire, si la somme monte trop je nous vois pas nous aligner et faire des folies.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-pourquoi-le-dossier-tchouameni-traine_AN-202205260173.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Bild, les contacts entre Mané et le Bayern s'intensifient... Entre cette information et les déclarations de Sadio, je commence vraiment à croire que notre cher Sénégalais nous quittera très probablement à l'issue de la finale de ce week-end... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mikellafitte a dit :

Selon Bild, les contacts entre Mané et le Bayern s'intensifient... Entre cette information et les déclarations de Sadio, je commence vraiment à croire que notre cher Sénégalais nous quittera très probablement à l'issue de la finale de ce week-end... 

Un echange mané lewandowski je signe de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NataleLFC a dit :

C’est dommage , on pourrait leur donner… si je vois qu’on vend sadio pour 30 millions je comprends plus rien 

Pour moi ça ne sera possible seulement si Gnarby vient chez nous pour un montant équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, AlexLeRouge a dit :

30 millions pour une année de contrat d'un joueur de 30 ans..c'est le prix du marché

Je pense que Lewandowski est pas beaucoup plus cher..

Comme je l'ai écrit ailleurs, le Real a payé Hazard 100M alors qu'il était en mauvais état physique et qu'il lui restait également 1 an de contrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, hunterthompson a dit :

Comme je l'ai écrit ailleurs, le Real a payé Hazard 100M alors qu'il était en mauvais état physique et qu'il lui restait également 1 an de contrat. 

C'est vrai mais il avait deux ans de moins et y a eu le covid depuis...mais jsuis d'accord j'aimerais que SI il part ce soit plus autour des 40-50 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

C'est vrai mais il avait deux ans de moins et y a eu le covid depuis...mais jsuis d'accord j'aimerais que SI il part ce soit plus autour des 40-50 millions

oh putain quelle horreur, faire fuiter des rumeur a 30 M pour que les fans acceptent 40/50 M... 

Mané a une valeur marchande autour des 80M minimum, on parle d'un potentiel ballon d'or la. Hormis un gros joueur du Bayern qui fasse le sens inverse ça me parait impensable que le club accepte ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, skum a dit :

oh putain quelle horreur, faire fuiter des rumeur a 30 M pour que les fans acceptent 40/50 M... 

Mané a une valeur marchande autour des 80M minimum, on parle d'un potentiel ballon d'or la. Hormis un gros joueur du Bayern qui fasse le sens inverse ça me parait impensable que le club accepte ça.

Après que ce soit 40 50 ou 80 ça nous empêchera pas de recruter un gros joueur derrière, malheureusement le fait qu'il lui reste qu'un an de contrat + son envie de partir(ce que je crois) font baisser la note..sinon on garde un joueur qui mentalement ne sera pas à 100 % et qui partira gratuitement.

Mon bonheur serait que ce soit du flan et qu"il finisse par prolonger car tu as raison c l'un des meilleurs joueurs du monde mais je ressens vraiment son envie de vivre autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AlexLeRouge a dit :

Après que ce soit 40 50 ou 80 ça nous empêchera pas de recruter un gros joueur derrière, malheureusement le fait qu'il lui reste qu'un an de contrat + son envie de partir(ce que je crois) font baisser la note..sinon on garde un joueur qui mentalement ne sera pas à 100 % et qui partira gratuitement.

Mon bonheur serait que ce soit du flan et qu"il finisse par prolonger car tu as raison c l'un des meilleurs joueurs du monde mais je ressens vraiment son envie de vivre autre chose.

Je dis pas qu'il faut pas qu'il parte, je dis que l'arrangement doit etre équitable et benefique a Liverpool.

Encore une fois j'imagine plus un deal Win Win avec le Bayern, ils ont des joueurs qui veulent aprtir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...