Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, tyfond a dit :

Moi j'aime bien Danjuma.

Mais un cran en dessous des 2 premiers cités. 

Je pense malheureusement qu'il nous faut un gros calibre, donc lewandowski pour moi

J'en vois pas d'autres, nunez c'est aussi un gros pari..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un véritable 9 ou tueur devant le but. Ce genre de profil ne court pas les rues et vaut extrêmement cher. Des idées ?

Celui dont je rêve comme vous c'est Kane.
Celui qui m'avait énormément plû et qui je pense a le potentiel pour devenir un grand, c'est Nunez.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sick_Boy a dit :

Il faudrait un véritable 9 ou tueur devant le but. Ce genre de profil ne court pas les rues et vaut extrêmement cher. Des idées ?

Celui dont je rêve comme vous c'est Kane.
Celui qui m'avait énormément plû et qui je pense a le potentiel pour devenir un grand, c'est Nunez.

Éventuellement Lautaro Martinez. Il m’a pas fait une grande impression dans le jeu contre nous mais il a mis un beau but. Pour le reste je le connais pas, je sais juste qu’il est encore assez jeune.

Darwin Nunez a fait une meilleure impression c’est sûr.

Selon moi cet attaquant devra être capable d’être titulaire car il vient pour remplacer soit Mané soit Salah, plutôt Mané vu les rumeurs. Donc on ne peut pas prendre n’importe qui…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moreno18 a dit :

Je pense malheureusement qu'il nous faut un gros calibre, donc lewandowski pour moi

J'en vois pas d'autres, nunez c'est aussi un gros pari..

Salah, Mané, Firmino... tant d'exemples de joueurs qui étaient des joueurs de niveau intermédiaire à l'échelle Européenne avant de devenir des gros calibres chez nous.

Je ne dirais pas non à Un Lewandowsky cependant. 😉

il y a une heure, AlexLeRouge a dit :

Haller ??

J'y ai pensé aussi. Mais réussirait-il a franchir le palier qu'il n'a pas sût franchir lors de sa première expérience en Pl... je le vois un peu juste personnellement. 

De tout manière,  ça ne court effectivement pas les rues ce profil.

Lewa. C'est l'assurance de buts mais pour combien et pour combien de temps... le niveau intrinsèque du joueur ne fait aucun doute. Est-il pour autant celui qui peut nous faire franchir un palier supplémentaire collectivement. Cela se questionne pour moi.

Lautaro. Profil différent mais intéressant. Plus proche de ce que nous avons déjà. 

Nunez semble cocher beaucoup de cases. À une période de sa carrière qui correspond à nos grilles de recrutement. Dans la hargne, dans le profil, il semble avoir tout pour se fondre dans le collectif et le bonnifier en même temps qu'il se bonifiera lui aussi. Après c'est une promesse effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Il faudrait un véritable 9 ou tueur devant le but. Ce genre de profil ne court pas les rues et vaut extrêmement cher. Des idées ?

Celui dont je rêve comme vous c'est Kane.
Celui qui m'avait énormément plû et qui je pense a le potentiel pour devenir un grand, c'est Nunez.

Jota, c'est pas un 9 selon toi car c'est pas un ailier pour moi ?

Pour moi, il nous faudrait 1 ou 2 attaquants supplémentaires, 1 milieu de terrain créatif capable de marquer des buts et éventuellement un latéral droit.

Pour espérer passer devant City, il nous faut au moins 2 joueurs de classe mondiale (1 au milieu et 1 en attaque).

Départ : Firmino, Mané s'il veut partir, Oxlade, Milner s'il est pas content de sa situation, prêt voir départ d'Eliott, Gomez

Lewandowski, j'y crois pas à cause de la grille salariale. Concernant Kane, je suis fan du joueur mais il coûterait vraiment très cher.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YNWA68 a dit :

Malheureusement je ne vois pas Klopp chercher des Lewandowski ou Kane, ça voudrait sûrement dire que c'est la fin de son style de jeu de contre pressing. 

Nunez, je le connais pas mais sur ce que j'ai vu contre nous, je serais ok pour qu'il vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, suarez79 a dit :

Jota, c'est pas un 9 selon toi car c'est pas un ailier pour moi ?

Pour moi, il nous faudrait 1 ou 2 attaquants supplémentaires, 1 milieu de terrain créatif capable de marquer des buts et éventuellement un latéral droit.

Pour espérer passer devant City, il nous faut au moins 2 joueurs de classe mondiale (1 au milieu et 1 en attaque).

Départ : Firmino, Mané s'il veut partir, Oxlade, Milner s'il est pas content de sa situation, prêt voir départ d'Eliott, Gomez

Lewandowski, j'y crois pas à cause de la grille salariale. Concernant Kane, je suis fan du joueur mais il coûterait vraiment très cher.

Tu vendrais Eliott et Gomez ?

Au rayon des départs :

Karius, Milner et Adrian sont en fin de contrats

Mané va probablement partir

Origi est parti

 

Pour moi :

Firmino( :(:(:( )Oxlade, Minamino et Keita, on doit les vendre.

 

Il nous resterait :

Gardien : Alisson et Kelleher

Centraux : Van Dijk, Ibou, Matip, Gomez, Williams ?

Latéraux gauches : Robbo et Kostas

Latéraux droits : TAA, Gomez, Neco ?

Milieux : (Ox), (Keita), Fabi, Thiago, Curtis, Hendo, Milner ?

Attaque : Mo, Luis, Eliott, Diogoal, (Firmino), (Taki)

C'est assez léger à mes yeux

Il nous faudrait dans l'idéal :

Un backup à Trent

Un milieu prometteur et/ou un confirmé qui peut apporter quelque chose de nouveau

Un finisseur et un ailier pour remplacer mané, + un bon sub si bobby part..

Gros chantier..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moreno18 a dit :

Tu vendrais Eliott et Gomez ?

Au rayon des départs :

Karius, Milner et Adrian sont en fin de contrats

Mané va probablement partir

Origi est parti

 

Pour moi :

Firmino( :(:(:( )Oxlade, Minamino et Keita, on doit les vendre.

 

Il nous resterait :

Gardien : Alisson et Kelleher

Centraux : Van Dijk, Ibou, Matip, Gomez, Williams ?

Latéraux gauches : Robbo et Kostas

Latéraux droits : TAA, Gomez, Neco ?

Milieux : (Ox), (Keita), Fabi, Thiago, Curtis, Hendo, Milner ?

Attaque : Mo, Luis, Eliott, Diogoal, (Firmino), (Taki)

C'est assez léger à mes yeux

Il nous faudrait dans l'idéal :

Un backup à Trent

Un milieu prometteur et/ou un confirmé qui peut apporter quelque chose de nouveau

Un finisseur et un ailier pour remplacer mané, + un bon sub si bobby part..

Gros chantier..

 

Yes, je rajouterais Minamino . Je pense que c'est trop cher payé pour juste jouer les coupes. Je préfère Curtis même si on l'a pas vu cette saison à Eliott. Pour pouvoir être champion en PL et gagner la LDC, c'est très difficile d'incorporer des jeunes donc s'il nous faut des liquidités pour obtenir un joueur de classe mondiale en attaque ou au milieu, je suis prêt à vendre Eliott dans un club de PL qui joue le maintien.

Gomez, il peut dépanner mais c'est pas un latéral. Après, on aurait juste 3 DC de bon niveau et il faudrait effectivement plus se retrouver comme en 2020-2021. Je pense que le mec a quand même envie de jouer donc je pense qu'il est préférable qu'il parte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Moreno18 a dit :

 

Pour moi :

Firmino( :(:(:( )Oxlade, Minamino et Keita, on doit les vendre.

 

Naby, je le vends pas. Ok, il est souvent blessé même s'il a enchainé les matchs cette saison. Il est pas tout le temps bon mais la saison d'Henderson, je l'ai pas trouvé très bonne. En tant que 4ème ou 5ème option de notre milieu, je préfère le garder lui plutôt que Milner perso qui ne sert plus à rien pour moi sauf quand tu dois gérer un résultat dans les 10 dernières minutes.

Pour moi, on a clairement besoin d'un milieu de top niveau capable de marquer de temps en temps. Par contre, j'ai pas de joueur en tête car je suis relativement  peu le foot en dehors de Liverpool.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, suarez79 a dit :

Naby, je le vends pas. Ok, il est souvent blessé même s'il a enchainé les matchs cette saison. Il est pas tout le temps bon mais la saison d'Henderson, je l'ai pas trouvé très bonne. En tant que 4ème ou 5ème option de notre milieu, je préfère le garder lui plutôt que Milner perso qui ne sert plus à rien pour moi sauf quand tu dois gérer un résultat dans les 10 dernières minutes.

Le problème pour moi de Naby, c'est son impact.. tu le vois présent sur le terrain, mais tu le sens pas dans les duels, dans la gniaque, dans le contact...

alors oui il fait quelques bons matchs, mais c'est nettement insuffisant

Hendo ne fait pas une saison oufissime, on est d'accord. Mais c'est notre leader et il apporte de la hargne et du contact, un peu comme papy milner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moreno18 a dit :

Le problème pour moi de Naby, c'est son impact.. tu le vois présent sur le terrain, mais tu le sens pas dans les duels, dans la gniaque, dans le contact...

alors oui il fait quelques bons matchs, mais c'est nettement insuffisant

Hendo ne fait pas une saison oufissime, on est d'accord. Mais c'est notre leader et il apporte de la hargne et du contact, un peu comme papy milner.

 

C'est notre leader mais personnellement, j'aimerais bien qu'on recrute un joueur capable de le mettre sur le banc régulièrement. J'ai jamais aimé le profil d'Hendo mais je peux reconnaître quand il est très bon (saison 2019-2020 en PL et saison 2018-2019).

J'ai trouvé que Naby avait fait une bonne saison même si ça lui arrive de passer à côté de certains matchs. Mes attentes ne sont bien entendu plus aussi élevées que lors de son arrivée.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro Martinez a prolongé l'an dernier. On peut oublier.

Lewandoski veut le Barça et a 33 ans. On oublie.

Kane sera impossible à choper aux Spurs. On oublie. 

Pour moi, il reste Nunez et Nkunku qui sont respectivement hyper cher ou intransferable par leur club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naby il a le niveau pour rester. Si on vire Naby on peut commencer à vendre pas mal de joueurs. 
Je ne dis pas de le mettre titulaire à tous les matchs, mais il a fait d'excellents matchs cette saison. Ca ne sera jamais le joueur qui marchera sur la PL, j'en suis le premier déçu, mais c'est un joueur décent qu'on peut totalement conserver.

Le souci sur le plan offensif c'est que ce sont plus des ailiers sur le marché que des numéros 9. Avant je me disais qu'on pouvait mettre Jota en 9 renard des surfaces, voir en faux 9 suivant les configurations, mais vu sa seconde partie de saison je me pose des questions...

Ca va être compliqué d'aller chercher un joueur talentueux capable de mettre plus de 20 buts et qui n'est pas souvent blessé. Je fais confiance néanmoins au club. 

Après on est tous d'accord pour dire ce qu'il manque actuellement : un buteur / un milieu solide.

 

Je pense qu'on a de la thune, quand on voit qu'on est prêt à mettre les 80 millions sur Tchouémani, je pense que si le vrai profil se présente on lâchera la valise, Klopp est conscient que l'équipe a besoin de renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne vois pas Klopp recruter devant. Mane va partir, il nous reste encore 4 attaquants de niveau mondial. Ce qui est juste incroyable. Diaz était prévu pour cet été, à mon avis pour remplacer Mane qui avait un bon de sortie. J aimerais que l on se concentre sur un milieu de terrain. Maintenant on connaît bien le club et ses mercato. On peut aussi rien acheter et repartir tel quel sans Mane ni Origi. Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de source fiable puisque je l’ai lu sur footmercato mais j’ai vu qu’on serait intéressé par Dembélé qui est en fin de contrat.

Je sais pas vraiment quoi en penser, vous avez un avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même qu'il y aura un recrutement en cas de départ de Mané parceque Jota clairement c'est un bon joueur de championnat de rotation mais pas un titulaire d'équipe demi finale ligue des champions ( ou plus hein c'est pour dire gros club), firmino est clairement sur la fin. Reste Salah et Diaz.Le premier y'a aussi son contrat à gérer, le second a un bel avenir au club ( en plus d'un beau présent).

Mais moi hier c'est aussi le milieu qui m'a marqué, thiago moins bon ok mais hendo/naby... pour des raisons différentes. 

Hendo est malheureusement plus le joueur d'il y a deux ans et Naby peut montrer des choses mais ca manque d'un impact important. Ce sont désormais deux joueurs de rotation. 
Bref un milieu et  un attaquant au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...