Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Henry Chinaski a dit :

J'espère quand même qu'il y aura un recrutement en cas de départ de Mané parceque Jota clairement c'est un bon joueur de championnat de rotation mais pas un titulaire d'équipe demi finale ligue des champions ( ou plus hein c'est pour dire gros club), firmino est clairement sur la fin. Reste Salah et Diaz.Le premier y'a aussi son contrat à gérer, le second a un bel avenir au club ( en plus d'un beau présent).

Mais moi hier c'est aussi le milieu qui m'a marqué, thiago moins bon ok mais hendo/naby... pour des raisons différentes. 

Hendo est malheureusement plus le joueur d'il y a deux ans et Naby peut montrer des choses mais ca manque d'un impact important. Ce sont désormais deux joueurs de rotation. 
Bref un milieu et  un attaquant au moins.

Tout à fait, et un arrière droit remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, Mikellafitte a dit :

Visiblement sur le paiement de la clause de Gavi de 50 millions…

Elliott, Jones, Carvalho, et si on va chercher Gavi, ça va faire beaucoup de jeunes sans expérience quand même tout ça non ? Ca ne me rassure pas vraiment, j'espère au moins un joueur confirmé pour remplacer Sadio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gavi c'est comme Pedri. On est probablement intéressé mais l'agent utilise notre intérêt pour faire cracher au Barca plus d'argent

L'agent de Pedri avait fait ça l'an dernier avant qu'il prolonge. Celui de Gavi fait probablement la même chose, surtout qu'il s'est plaint publiquement dans la presse de la lenteur du Barca dans les négociations et la signature des papiers alors qu'ils semblaient avoir un accord de principe pour prolonger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud pour choper des top players quand on voit tous les clubs intéressé par tel ou tel joueur.

Si Sadio s'en va au Bayern, on pourrait tenter le coup pour récupérer Gnabry dans l'affaire. C'est quand même un sacré joueur. 

Concernant un 9 performant c'est sur qu'un Nunez serait l'idéal. Reste à savoir ce qu'il vaut dans un championnat huppé comme la PL. Que pensez vous aussi du buteur tchèque de Leverkusen Patrick Schick qui aurait une cote à 40-50M. La question est de savoir si Klopp va remplacer Origi en tentant ce type de 9 et faire confiance à un jeune de l'académie pour les matchs de coupe comme on n'a pu le voir cette saison.

Je suis d'accord, on a besoin de choper un latéral droit de remplacement pour TAA, ce poste à besoin d'être doublé impérativement. Gomez devrait être remplaçant en DC, son meilleur poste sans discussion. 

Le milieu de terrain à besoin d'être complété par un 6 et un créateur. Le créateur peut être Fabio Carvalho, recrue qu'on aurait du avoir cet hiver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

Ca va être chaud pour choper des top players quand on voit tous les clubs intéressé par tel ou tel joueur.

Si Sadio s'en va au Bayern, on pourrait tenter le coup pour récupérer Gnabry dans l'affaire. C'est quand même un sacré joueur. 

Concernant un 9 performant c'est sur qu'un Nunez serait l'idéal. Reste à savoir ce qu'il vaut dans un championnat huppé comme la PL. Que pensez vous aussi du buteur tchèque de Leverkusen Patrick Schick qui aurait une cote à 40-50M. La question est de savoir si Klopp va remplacer Origi en tentant ce type de 9 et faire confiance à un jeune de l'académie pour les matchs de coupe comme on n'a pu le voir cette saison.

Je suis d'accord, on a besoin de choper un latéral droit de remplacement pour TAA, ce poste à besoin d'être doublé impérativement. Gomez devrait être remplaçant en DC, son meilleur poste sans discussion. 

Le milieu de terrain à besoin d'être complété par un 6 et un créateur. Le créateur peut être Fabio Carvalho, recrue qu'on aurait du avoir cet hiver.

 

 

Concernant Schick je viens de voir qu'il a prolongé son contrat à Leverkusen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ianrush72 a dit :

Concernant Schick je viens de voir qu'il a prolongé son contrat à Leverkusen

Oui et puis Patrick c était la grosse hype il y a 5 ans. Il s est quand même bien effondré depuis meme si cette annee a ete interessante en Allemagne . Un transfert raté de la Samp vers la Roma puis envoyé au RB LEIPZIG. Ca n a pas été un succès non plus. 

Non moi je reste vraiment sous le charme de Darwin Nunez qui me semble avoir des qualités pour se fondre dans le collectif. Jeune, un sens du but hors norme, une grinta, capable de jouer sur tout le front de l attaque. Moi il me plaît beaucoup.

Après n oublions pas que Diaz venait aussi du championnat portugais. Il a pas eu besoin de beaucoup de temps pour s adapter à la PL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bacquetinho a dit :

Oui et puis Patrick c était la grosse hype il y a 5 ans. Il s est quand même bien effondré depuis meme si cette annee a ete interessante en Allemagne . Un transfert raté de la Samp vers la Roma puis envoyé au RB LEIPZIG. Ca n a pas été un succès non plus. 

Non moi je reste vraiment sous le charme de Darwin Nunez qui me semble avoir des qualités pour se fondre dans le collectif. Jeune, un sens du but hors norme, une grinta, capable de jouer sur tout le front de l attaque. Moi il me plaît beaucoup.

Après n oublions pas que Diaz venait aussi du championnat portugais. Il a pas eu besoin de beaucoup de temps pour s adapter à la PL ;)

Je te rassure Nunez je suis vraiment fan. Contre nous il a été impressionnant en CL et vu comment il est courtisé on ne peut pas avoir de doutes sur lui. Il a effectivement le niveau pour percer en PL mais les défenses anglaises vont le changer des défenses lusitaniennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, YNWA68 a dit :

Faut tenter lewa

Lewandowski il a 34 ans en août quand même, je n'y crois pas du tout. Il aurait surement un impact immédiat mais probablement pour 2 saison max, ça ne ressemble pas au board d'aller chercher ce type de profil.

Il faudrait aussi se pencher sur un backup pour Salah mine de rien. J'ai l'impression qu'aucun de nos joueurs n'est réellement capable de joueur à droite. (à part Elliott mais trop tendre)

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas prendre un remplaçant de Salah de grande classe et lui dire tu jouera jamais parce que Salah fait tous les matchs.

Soit tu prends un mec fort et Salah part soit tu prends une doublure et t'auras le même problème dans un an quand Salah partira.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petite projection si on arrive pas a renouveler des contrats et qu'on en profite pour faire un grand renouvellement (je me base sur les rumeurs de depart et les fin de contrats)

OUT : Origi (0M), Taki ( 15M), Ox (20M) , Keita (50M), Mané (60M), Salah (80M), Nat Philips (20M), Neco (15M)

IN : Kalvin Philips (50M), Bowen (60M), Darwin Nunez ( 80M), Bissouma (40M)

 

Je garde Firmino qui peut dépanner pendant un an, de toute façon il serait vendu trop peu. (et il a la meilleur chanson)

Le grand changement, très improbable mais bon

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, skum said:

Tu peux pas prendre un remplaçant de Salah de grande classe et lui dire tu jouera jamais parce que Salah fait tous les matchs.

Soit tu prends un mec fort et Salah part soit tu prends une doublure et t'auras le même problème dans un an quand Salah partira.

Salah n'est pas du tout obliger de partir cet été juste parce qu'on prendrait on autre mec de grande classe qui est gaucher et joue à droite. Surtout avec 5 changements dans tous les matchs l'an prochain. On est plus dans l'ere de 3 changements ou tu ne peux pas garantir du temps de jeu aux mecs.

Et puis, y'a zero chance que Mane et Salah parte le même été. Excepter si ca nous tente de finir 4eme ou 5eme et de perdre dans la première phase d'élimination de la LDC.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

Allez petite projection si on arrive pas a renouveler des contrats et qu'on en profite pour faire un grand renouvellement (je me base sur les rumeurs de depart et les fin de contrats)

OUT : Origi (0M), Taki ( 15M), Ox (20M) , Keita (50M), Mané (60M), Salah (80M), Nat Philips (20M), Neco (15M)

IN : Kalvin Philips (50M), Bowen (60M), Darwin Nunez ( 80M), Bissouma (40M)

 

Je garde Firmino qui peut dépanner pendant un an, de toute façon il serait vendu trop peu. (et il a la meilleur chanson)

Le grand changement, très improbable mais bon

Parfait pour finir 5eme de PL ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, skum a dit :

A cause du trop grand nombre de changement peut etre un risque, mais pas par la qualité des joueurs.

Mais calmez vous hein, c'est utopique :D

C'est pour ça que je disais ça. Rarement vu une équipe performer avec autant de changement. Surtout en misant sur des joueurs comme Bowen ou Nunez qui sortent d'une énorme saison mais qui vont devoir confirmer aussi.

Par contre perdre Mané et prendre Bowen et Nunez ça peut être bien.

Perso je garderai Naby et Taki. 

Je laisse Ox et au milieu on prend juste Philips.

Ça sera vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

Pas loin de ce que je propose finalement 

Un peu quand même 😁😁 numériquement on est assez donc je remplace juste les départs.

On perd Mané et Divock remplacé par Nunez et Bowen.

Au milieu on perd Ox remplacé par Philips.

Et voilà, pas besoin de plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...