Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jpense quand-même que si on a l'occasion de bien vendre Keita faut pas se priver. 1 an de contrat et je trouve qu'il manque de spirit au delà de ses blessures. Sa rentrée dans la finale m'a vraiment donné l'impression qu'il avait pas les épaules 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est une blague ce que je lis depuis ce matin au sujet du remplacement de Mané : Le DAILY MAIL parle d'un intérêt pour Martin Terrier...

Le joueur semble très bon pour la ligue 1, à la rigueur pour de la rotation chez nous, y'a pas de sujet la dessus. Mais le recruter en vue du remplacement de Sadio me semble plus que léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne viendrais pas Taki moi. Il fais le taf en coupe et ne joue jamais en championnat pour pouvoir être jugé ! Pour son salaire et le prix qu'on en toucherait autant le garder je pense.

Out Mane et Bobby et in Nunez et N'kunku pour ma part !

Out Ox et Naby, in Phillips et un autre je sais pas trop...

Out Neco et in un back UP a TAA mais je ne sais pas qui... Y a pas un jeune que l'on suit d'un club écossais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mikellafitte a dit :

J'espère que c'est une blague ce que je lis depuis ce matin au sujet du remplacement de Mané : Le DAILY MAIL parle d'un intérêt pour Martin Terrier...

Le joueur semble très bon pour la ligue 1, à la rigueur pour de la rotation chez nous, y'a pas de sujet la dessus. Mais le recruter en vue du remplacement de Sadio me semble plus que léger.

Sans parler de Terrier en particulier, de toute façon le remplaçant de Mane c'est Diaz ! On a aussi Jota, Minamino et Carvalho qui arrive qui peuvent jouer côté gauche. On a trop de mecs de ce côté là et pas assez sur le côté droit/dans l'axe je trouve.

Donc la ligne titulaire ça sera Diaz-?-Salah (Jota semble le titulaire en l'état, mais il faudrait qu'on aille chercher quelqu'un d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Teuteu0809 a dit :

Sans parler de Terrier en particulier, de toute façon le remplaçant de Mane c'est Diaz ! On a aussi Jota, Minamino et Carvalho qui arrive qui peuvent jouer côté gauche. On a trop de mecs de ce côté là et pas assez sur le côté droit/dans l'axe je trouve.

Donc la ligne titulaire ça sera Diaz-?-Salah (Jota semble le titulaire en l'état, mais il faudrait qu'on aille chercher quelqu'un d'autre)

Effectivement ça dépend de comment Klopp compte utiliser Jota et surtout quel statut il compte lui donner (dans l'éventualité où Mané s'en va).  Si il compte en faire son 9 titulaire on aura Jota et Firmino pour ce poste, du coup pas sur qu'on recrute un avant centre cet été.

Mais de toute façon oui il nous faut des joueurs sur les côtés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai terrier je le trouve vraiment pas mal. Je serais pas contre.

Sinon vous sentez que Salah est en train de nous la mettre ? Elle est ou sa passion pour le club et son envie de faire toute sa carrière a Liverpool ??? Hahaha paroles des paroles des paroles comme dirait Dalida 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arenas72 a dit :

Je ne viendrais pas Taki moi. Il fais le taf en coupe et ne joue jamais en championnat pour pouvoir être jugé ! Pour son salaire et le prix qu'on en toucherait autant le garder je pense.

Out Mane et Bobby et in Nunez et N'kunku pour ma part !

Out Ox et Naby, in Phillips et un autre je sais pas trop...

Out Neco et in un back UP a TAA mais je ne sais pas qui... Y a pas un jeune que l'on suit d'un club écossais ?

Oui pour le back up de Trent ça sera probablement Calvin Ramsay de Aberdeen

Le correspondant de The Athletic pour Leeds disait hier que le club avait changé de cible pour renforcer leur poste d'arrière droit car pour eux Ramsay allait signer chez nous. Et Pearce dans son article de ce matin confirme que le club est confiant sur sa signature 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recruteurs doivent être très chargés actuellement...

Entre Origi à remplacer, le départ attendu de Sadio, et ceux pressentis de Ox, Taki, Neco voire Naby ou Milner sans oublier la gestion ratée du cas Salah... l'été sera chaud.

Notre attaque doit et va changer entre cet été et l'an prochain. Il faut anticiper !

On est à LA période charnière pour commencer à remplacer notre attaque.

A l'heure actuelle, pour remplacer Sadio, je ne verrais que Nunez et Nkunku.

Si on le vend à 40 ou 50 millions ce qui est le minimum selon moi (rappelons nous Mbappé à 100 millions avec 1 an de contrat aussi donc, Sadio c'est minimum 50 millions non !?), on peut poser 100 millions pour Nunez ce qui ne ferait "que" 50 de plus en net spend.

Idem pour vendre Ox et Taki à 15/20 millions chacun et prendre Nkunku...

Pour les remplacer, on a Carvalho et Curtis 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas l'opération si complexe perso, Mané va partir on va aller chercher un mec pour venir dans l'autre sens je suis confiant la dessus (Nunez par exemple)

Au milieu on a besoin d'un joueur par contre, on pourra potentiellement le financer avec les départs potentiels de Ox , de Neco et de Phillips (qui n''ont pas besoin d'être remplacé soyons honnête)+ un peu de cash derrière.

Naby soit on prolonge soit on le vend et on prend numériquement un mec à prix équivalent (quand je vois les sommes potentielles sur lui je m’inquiète pas trop).Il y a que le cas Salah qui interroge, on verra bien.

Après tout dépend de combien on dispose à la base je pense et aussi de la potentielle gestion tactique de Klopp (4-2-3-1 avec Carvalho? on aurait pas forcément besoin d'un milieu physique du coup,  bon vieux 4-3-3?)

On est un peu dans le flou en tant que fan mais je pense que la situation est plutôt sous contrôle en interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Nunez on est sur que c'est du lourd ? Non parce que je l'ai vu contre nous OK mais sinon j'ai pas vu un match de sa part donc je voulais savoir..

Ca reste un mec qui a fait 1 grosse saison (et demi) au Portugal donc je partage pas votre hype car je ne le connais pas assez. J'espère juste qu'on ne tombe pas dans l'urgence de vouloir signer le joueur du moment quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Teuteu0809 a dit :

Mais Nunez on est sur que c'est du lourd ? Non parce que je l'ai vu contre nous OK mais sinon j'ai pas vu un match de sa part donc je voulais savoir..

Ca reste un mec qui a fait 1 grosse saison (et demi) au Portugal donc je partage pas votre hype car je ne le connais pas assez. J'espère juste qu'on ne tombe pas dans l'urgence de vouloir signer le joueur du moment quoi. 

Il fait une saison à 34 buts sur 38 matchs je crois dont 6 en ldc sur 10 matchs et tout ça à seulement 22 ans... Mais moi c'est surtout l'impression visuelle contre nous qui m'avait impressionnée. J'ai l'impression d'avoir vu la panoplie de l'attaquant 2.0 un peu à la Haaland avec en plus le pugnacité des uruguayen... 

Après effectivement on est pas à l'abri d'un flop à la Jovic, il y a toujours une part d'incertitudes et de pari autour des transferts et à fortiori sur des montants comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Makeal a dit :

Je trouve pas l'opération si complexe perso, Mané va partir on va aller chercher un mec pour venir dans l'autre sens je suis confiant la dessus (Nunez par exemple)

Au milieu on a besoin d'un joueur par contre, on pourra potentiellement le financer avec les départs potentiels de Ox , de Neco et de Phillips (qui n''ont pas besoin d'être remplacé soyons honnête)+ un peu de cash derrière.

Naby soit on prolonge soit on le vend et on prend numériquement un mec à prix équivalent (quand je vois les sommes potentielles sur lui je m’inquiète pas trop).Il y a que le cas Salah qui interroge, on verra bien.

Après tout dépend de combien on dispose à la base je pense et aussi de la potentielle gestion tactique de Klopp (4-2-3-1 avec Carvalho? on aurait pas forcément besoin d'un milieu physique du coup,  bon vieux 4-3-3?)

On est un peu dans le flou en tant que fan mais je pense que la situation est plutôt sous contrôle en interne.

Je me demande aussi si le 4-2-3-1 ne pourrait pas être une option pour la saison prochaine, surtout si on achète un attaquant de pointe au profil plus traditionnel 

On a 4 profils dans l'effectif maintenant capables d'évoluer en 10 (Carvalho, Elliott, Jones et Firmino) donc je me demande si Klopp ne va pas revenir à une tactique proche de celle qu'il avait à Dortmund. Le recrutement de Diaz me laisse penser ça aussi car il a un profil de jeu plus équilibré (créateur/buteur) que Mané qui avait avant tout des qualités de buteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mikellafitte a dit :

Il fait une saison à 34 buts sur 38 matchs je crois dont 6 en ldc sur 10 matchs et tout ça à seulement 22 ans... Mais moi c'est surtout l'impression visuelle contre nous qui m'avait impressionnée. J'ai l'impression d'avoir vu la panoplie de l'attaquant 2.0 un peu à la Haaland avec en plus le pugnacité des uruguayen... 

Après effectivement on est pas à l'abri d'un flop à la Jovic, il y a toujours une part d'incertitudes et de pari autour des transferts et à fortiori sur des montants comme ça...

Oui çadécritbienle joueur. Il y a toujours un risque de Flop. Mais si pool veut le signer c'est maintenant. Dans un an si il a refait une saison pareil il sera hors d'atteinte pour nous financièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lis que Angel Corea voudrait quitter l'Atletico Madrid. Je me suis toujours dit qu'il a un profil qui correspond à notre jeu. Je trouve qu'il ne ferait pas tâche dans notre rotation 

Mais Lautaro je prends aussi 👍🏻

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arenas72 a dit :

Moi Lautaro j'ai beaucoup de mal. Je l'avais trouve assez quelconque contre nous. Mais beaucoup d'entre vous aiment bien donc a voir.

J'avais beaucoup de hype avant mais je trouve qu'il progresse très peu depuis un bon moment perso. Je serais plus prêt à le prendre à l'heure actuelle sauf à bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tyfond a dit :

Moi je lis que Angel Corea voudrait quitter l'Atletico Madrid. Je me suis toujours dit qu'il a un profil qui correspond à notre jeu. Je trouve qu'il ne ferait pas tâche dans notre rotation 

Mais Lautaro je prends aussi 👍🏻

Oui, Correa très bien aussi, depuis qu'il joue dans l'axe il a vraiment progressé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...