Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De ce que je lis dernièrement sur des sources plus ou moins sérieuses, il se dégage pas mal de nom offensif.

Raphinha : j'adore le joueur, je le trouve très intelligent, surement mon choix N°1

Danjuma : je ne connais pas trop le joueur, mais il m'a vraiment pas impressionné quand je l'ai vu en LDC

Terrier : pas le niveau pour moi

Pulisic : ça pourrait être une très bonne recrue, il a jamais franchi ce palier à Chelsea, mais sous Klopp il pourrait devenir énorme. Après ça sera compliqué de chercher un mec à Chelsea.

Nunez : profil complètement différent des autres, c'est la hype du moment. Très impressionnant contre nous, mais en y regardant de plus prêt, j'suis pas convaincu qu'il colle à notre jeu. Il a l'air d'avoir un gros sens du but, et une superbe débauche d'énergie, mais ça semble quand même très compliqué techniquement et dans la conduite de balle. Il me fait énormément pensé à Cavani, au delà de la ressemblance physique et la nationalité, il semble avoir les même qualités mais surtout les mêmes défauts.

Y'a aussi des sources pas du tout sérieuses (pour le moment) qui parlent de Kane, Son et Lewa. A voir dans quelques semaines mais ça semble très improbable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

De ce que je lis dernièrement sur des sources plus ou moins sérieuses, il se dégage pas mal de nom offensif.

Raphinha : j'adore le joueur, je le trouve très intelligent, surement mon choix N°1

Danjuma : je ne connais pas trop le joueur, mais il m'a vraiment pas impressionné quand je l'ai vu en LDC

Terrier : pas le niveau pour moi

Pulisic : ça pourrait être une très bonne recrue, il a jamais franchi ce palier à Chelsea, mais sous Klopp il pourrait devenir énorme. Après ça sera compliqué de chercher un mec à Chelsea.

Nunez : profil complètement différent des autres, c'est la hype du moment. Très impressionnant contre nous, mais en y regardant de plus prêt, j'suis pas convaincu qu'il colle à notre jeu. Il a l'air d'avoir un gros sens du but, et une superbe débauche d'énergie, mais ça semble quand même très compliqué techniquement et dans la conduite de balle. Il me fait énormément pensé à Cavani, au delà de la ressemblance physique et la nationalité, il semble avoir les même qualités mais surtout les mêmes défauts.

Y'a aussi des sources pas du tout sérieuses (pour le moment) qui parlent de Kane, Son et Lewa. A voir dans quelques semaines mais ça semble très improbable

 

Ce qui se dégage de tout ceci au delà du sérieux des pistes effectivement,  c'est le fait que les joueurs disponibles et avec ce genre de profil se compte sur les doigts d'une main. Le marché des attaquant semble plus que jamais fermé et tous les clubs en recherche semblent viser ces 4-5 joueurs. Il va falloir faire vite et bien sous peine de se retrouver sans solutions. 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

De ce que je lis dernièrement sur des sources plus ou moins sérieuses, il se dégage pas mal de nom offensif.

Raphinha : j'adore le joueur, je le trouve très intelligent, surement mon choix N°1

Danjuma : je ne connais pas trop le joueur, mais il m'a vraiment pas impressionné quand je l'ai vu en LDC

Terrier : pas le niveau pour moi

Pulisic : ça pourrait être une très bonne recrue, il a jamais franchi ce palier à Chelsea, mais sous Klopp il pourrait devenir énorme. Après ça sera compliqué de chercher un mec à Chelsea.

Nunez : profil complètement différent des autres, c'est la hype du moment. Très impressionnant contre nous, mais en y regardant de plus prêt, j'suis pas convaincu qu'il colle à notre jeu. Il a l'air d'avoir un gros sens du but, et une superbe débauche d'énergie, mais ça semble quand même très compliqué techniquement et dans la conduite de balle. Il me fait énormément pensé à Cavani, au delà de la ressemblance physique et la nationalité, il semble avoir les même qualités mais surtout les mêmes défauts.

Y'a aussi des sources pas du tout sérieuses (pour le moment) qui parlent de Kane, Son et Lewa. A voir dans quelques semaines mais ça semble très improbable

 

Merci d'avoir résumé tout ça (même si moi je n'ai pas vu d'articles sur notre lien à Terrier)

Mon avis :

-Raphina : je n'aime pas trop le joueur notamment sa mentalité. Je l'imagine mal chez nous.

-Terrier : non, merci. On peut espérer mieux, surtout quand on se rappelle que notre dernier milieu recruté est Thiago ou qu'on était sur Tchouaméni...

-Pulisic : tu as bien résumé, sauf que moi je n'y crois pas. Le mec n'a jamais confirmé. Pour moi, c'est un Ox bis en qq sorte...

-Nunez : s'il a qq lacunes techniques (et encore faut voir !) et le sens du but comme Cavani, je dis oui tt de suite. Pour moi, c'est un 9 potentiel et serait la meilleure recrue vu notre besoin d'un striker

-Nkunku : je le rajoute car selon moi il coche aussi beaucoup de cases pour venir chez nous. Jeune comme FSG les aime. Très versatile, notamment en faux 9 pour l'après-Firmino ou pour remplacer Mané cet été, ou Mo l'an prochain. Rapide, technique, sens du but en plein développement. Sous Klopp, ça pourrait être énorme. Faudrait juste qu'il progresse physiquement un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

Nkunku on à une idée du prix? j'ai vu aucune info la dessus

Selon les sources, on parle de prix variant entre 50 et 80M

Bref, je me répète mais en vendant la dernière année de Sadio pour 40M et en prenant Nunez ou Nkunku, le net spend serait pas délirant, à savoir entre environ 10 et 60 pour son successeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Mané veut aller au Bayern et que Gnabry veut aussi quitter le club bavarois, pourquoi ne pas inclure l'allemand dans le deal. 

Concernant Darwin Nunez son recrutement serait top vu qu'on va perdre Origi. Un trio Luiz Diaz, Nunez, Salah ca aurait de la gueule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

Nunez : profil complètement différent des autres, c'est la hype du moment. Très impressionnant contre nous, mais en y regardant de plus prêt, j'suis pas convaincu qu'il colle à notre jeu. Il a l'air d'avoir un gros sens du but, et une superbe débauche d'énergie, mais ça semble quand même très compliqué techniquement et dans la conduite de balle. Il me fait énormément pensé à Cavani, au delà de la ressemblance physique et la nationalité, il semble avoir les même qualités mais surtout les mêmes défauts.

 

Voilà je pense pareil pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord. Aujourd'hui il nous manque un 9 capable de débloquer des matchs quand y a le bus.

Mais notre jeu nous impose un 9 qui participe au jeu, qui viens assez bas pour laisser des espaces a nos flèches sur les côtés.

Qui est le plus a même a court terme de le faire sur 3-4 années. J'en vois qu'un seul : Harry Kane

Tout ceux qu'on cite que ce soir N'kunku, Nunez, Danjuma etc sont soit un pur 9 mais qui participe pas au jeu ou alors un gars qui participe mais pas assez tueur.

Si on veux se donner les moyens il faut allez chercher Kane ou un autre attaquant de ce calibre mais je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, arenas72 a dit :

On est tous d'accord. Aujourd'hui il nous manque un 9 capable de débloquer des matchs quand y a le bus.

Mais notre jeu nous impose un 9 qui participe au jeu, qui viens assez bas pour laisser des espaces a nos flèches sur les côtés.

Qui est le plus a même a court terme de le faire sur 3-4 années. J'en vois qu'un seul : Harry Kane

Tout ceux qu'on cite que ce soir N'kunku, Nunez, Danjuma etc sont soit un pur 9 mais qui participe pas au jeu ou alors un gars qui participe mais pas assez tueur.

Si on veux se donner les moyens il faut allez chercher Kane ou un autre attaquant de ce calibre mais je vois pas...

C’est certain que ça serait le joueur idéal mais city l’année dernière a pas réussi à l’avoir à 100 millions… Je doute qu’on y arrive cet été… sachant qu’on mettra jamais cette somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dans quelle mesure cet article est à prendre aux sérieux, mais je reste quand même sceptique sur notre capacité à envoyer du 100 millions sur un joueur:

https://www.footmercato.net/a6978627183454093844-liverpool-prepare-une-offre-de-100-meur-pour-darwin-nunez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Quand Paris où MU vont venir avec un montant de transfert et une propo de salaire, a mon avis on va vite se coucher 

Je vois pas l'intêret du psg d'aller le chercher étant donné qu'ils ont gardé mbappé. et MU n'a pas la LDC c'est un gros point noir pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est prêt à s'aligner sur les exigences de Benfica (ce dont je doute encore), je pense aussi que Nunez sera à nous... On a la ldc et avec le départ de Mané le poste de striker assuré pour lui... Je ne vois pas quel autre club pourra lui proposer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, skum a dit :

Moi je sens bien qu'on va battre notre record de transfert sur lui, Klopp semble vraiment le vouloir.

100M ça me parait tout le même énorme pour un club comme Liverpool.

En tout cas si on pouvait signer ce petit Nunez je serait très content, ça me hype de ouf! Il m'avait fait une très forte impression lorsqu'on l'a affronté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, flo flo a dit :

100M ça me parait tout le même énorme pour un club comme Liverpool.

En tout cas si on pouvait signer ce petit Nunez je serait très content, ça me hype de ouf! Il m'avait fait une très forte impression lorsqu'on l'a affronté!

Oui mais on a eu plusieurs mercato calme, l'attaque est vieillissante et on fait 2 eme de PL et de C1, donc on a gagné pas mal de sousous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...