Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Attention la derniere fois que l'on a recruté un attaquant de pointe grand, puissant, avec les cheveux long et annoncé comme un crack ça nous a pas trop réussis...sweet Caroll nine oh oh oh :D

Après je plaisante j'avou que Nunez m'a vraiment plut contre nous et un ami portugais me dis qu'il est vraiment fort sur l'ensemble de la saison apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne comprends plus rien au marché je vous avoue. 100M pour un mec qui n'a encore rien prouvé au plus haut niveau dans un grand club, et 30M pour Mané... pfff

Mais je suis d'accord avec vous, je serais heureux qu'on est un vrai 9 qui nous rejoigne.

Sinon Salah c'est l'encéphalogramme plat, il va partir gratuitement fin de saison prochaine, ça s'embarque bien comme ça apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pierre88 a dit :

Je ne comprends plus rien au marché je vous avoue. 100M pour un mec qui n'a encore rien prouvé au plus haut niveau dans un grand club, et 30M pour Mané... pfff

Mais je suis d'accord avec vous, je serais heureux qu'on est un vrai 9 qui nous rejoigne.

Sinon Salah c'est l'encéphalogramme plat, il va partir gratuitement fin de saison prochaine, ça s'embarque bien comme ça apparemment.

C’est une question de durée de contrat. On a eu Thiago pour 30m aussi. Mais on vendra Mané plus proche des 40m je pense.

Pour Darwin il a du se passer quelque chose aujourd’hui pour que tous les journalistes autour de Liverpool en parle avec autant d’insistance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pierre88 a dit :

Je ne comprends plus rien au marché je vous avoue. 100M pour un mec qui n'a encore rien prouvé au plus haut niveau dans un grand club, et 30M pour Mané... pfff

Mais je suis d'accord avec vous, je serais heureux qu'on est un vrai 9 qui nous rejoigne.

Sinon Salah c'est l'encéphalogramme plat, il va partir gratuitement fin de saison prochaine, ça s'embarque bien comme ça apparemment.

Là on est sur de la spéculation pur... entre l'âge, la progression imaginée... la durée de contrat... et la conscience que si on ne sort pas 100 maintenant. Ça peut-être être 150 l'an prochain et on ne pourra plus suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un deal autour des 60M livres + 15 de bonus ou un truc du genre.

D'apres les différentes source Nunez aurais fait savoir qu'il voulait etre dans l'equipe de Klopp, ça joue a notre avantage

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, skum a dit :

Je vois bien un deal autour des 60M livres + 15 de bonus ou un truc du genre.

D'apres les différentes source Nunez aurais fait savoir qu'il voulait etre dans l'equipe de Klopp, ça joue a notre avantage

Il a vraiment dit ça ou c'est juste des rumeurs ? Y'a 2 ans je me rappelle que Werner voulait aussi travailler avec Klopp et bizarrement il avait changé d'avis au dernier moment (et c'est pas plus mal lol). D'ailleurs si Chelsea se débarasse de Lukaku ils vont aussi chercher à signer un 9 cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Après lukaku ça va traîner à mort, vu que c'est l'Inter dessus et que Chelsea va pas vouloir se ridiculiser en le lâchant pour des cacahuètes, donc faut le conclure avant ça 

Tu es pour l'arrivé de Nunez du coup? Il me semblait qu'hier encore ce n'était pas aussi évident pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mikellafitte a dit :

Tu es pour l'arrivé de Nunez du coup? Il me semblait qu'hier encore ce n'était pas aussi évident pour toi...

Je suis pas convaincu à 100% non, mais si le club le veut vraiment, moi je fais confiance, et il faudra aller vite je pense. Après je vois mal Klopp poser 100M si il n'a pas absolument tout analysé avec le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis pas convaincu à 100% non, mais si le club le veut vraiment, moi je fais confiance, et il faudra aller vite je pense. Après je vois mal Klopp poser 100M si il n'a pas absolument tout analysé avec le staff.

Je te rejoins complétement sur ta dernière phrase, surtout quand on connait la prédominance des datas dans le process de recrutement du staff. Il doit vraiment valoir le coup ce Nunez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça s'emballe grave et on ne sait pas pourquoi (pour répondre à Nakashendo). Mais toutes les sources fiables en parlent maintenant.

On est donc vraiment dessus. On verra comment se déroule la négo qui est la clef de tout sur ce deal.

Je pense que Nunez, étant plutôt axial et 9, sera là pour remplacer Bobby dans le jeu. Et marquer des buts, ce que Bobby ne fait pus trop...

C'est plutôt Diaz, et Jota, qui remplaceront Mané sur son poste.

Une attaque Salah - Nunez -Diaz... ce serait pas mal. Avec Jota et Bobby en renfort.

Et perso, si on perd Mané, Origi, Taki et Ox sur ce mercato, on pourrait prendre encore un nouvel attaquant en renfort à mon avis. Car le jeune Carvalho manquera d'expérience, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, ça s'emballe grave et on ne sait pas pourquoi (pour répondre à Nakashendo). Mais toutes les sources fiables en parlent maintenant.

On est donc vraiment dessus. On verra comment se déroule la négo qui est la clef de tout sur ce deal.

Je pense que Nunez, étant plutôt axial et 9, sera là pour remplacer Bobby dans le jeu. Et marquer des buts, ce que Bobby ne fait pus trop...

C'est plutôt Diaz, et Jota, qui remplaceront Mané sur son poste.

Une attaque Salah - Nunez -Diaz... ce serait pas mal. Avec Jota et Bobby en renfort.

Et perso, si on perd Mané, Origi, Taki et Ox sur ce mercato, on pourrait prendre encore un nouvel attaquant en renfort à mon avis. Car le jeune Carvalho manquera d'expérience, c'est certain.

Et un ailier droit pour faire souffler Salah en devenir et aussi pour préparer l'après Salah car c'est mal parti pour qu'on puisse le garder ! Par contre des jeunes de 20-22 ans capable de jouer pour nous mais en étant 80% des cas remplacant et lorsqu'il est titu doit être fiable sans qu'il soit trop cher niveau prix ça doit pas courir les rues !

Modifié par arenas72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se dessine comme ça ça va donner une ligne d'attaque Diaz-Nunez-Salah avec Jota-Bobby-Taki-Carva, ça me va et me plait beaucoup même.

Je garde notre bon Taki car je le trouve très intéressant dans l'effectif: discret, impactant en coupe et sera plus qu'heureux de faire le nombre lorsqu'on aura besoin de lui.

On pourra ensuite tranquillement bosser pour trouver un bon milieu et on sera très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça semble en très bonne voie. 

Diaz c'est un excellent choix. Alors oui il semble avoir la technique du chèvre, un jeu de passe pas incroyable, par contre il est rapide, il est physique, il a de très bon déplacement et il est excellent finisseur.

Ce n'est pas un produit fini, il lui reste énormément de choses à apprendre, il est assez brut encore. Je n'ai aucun doute sur Klopp et le staff pour lui apprendre le nécessaire et le faire progresser.

Il a cependant le sens du but d'un vrai 9 et il a tout en main pour claquer des saisons à plus de 20 buts. Et ce sens là du but, je ne vois pratiquement aucun joueur disponible qu'il l'aurait, ça ne s'apprend pas en plus.

C'est un super joueur. Bon si j'étais gourmand j'irai bien chercher Nkuku avec.

Kane / Son ça aurait été exceptionnel, mais plus court- termiste. Nunez a 22 ans a tout de même de très bonne statistiques même en CL et énormément de temps pour peaufiner ce qui lui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Nunez ca ne me déplairait pas pour renforcer l'attaque si Mané part...

Même à 85M. Il n'a que 22 ans et si le staff s'engage sur lui c'est qu'ils doivent avoir de bonnes raisons. Je trouve qu'ils se sont quand même rarement plantés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter Fabrizio Romano et Pedro Sepulveda indiquent qu’on accélère.

Le premier parle d’une offre de €80m et des bonus, le second de 80m + 20m en réponse à Romano. 
 

Et Gianluigi Longari (je ne connais pas sa fiabilité) dit qu’on est d’accord avec le joueur…

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me surprend qu'on va tant dépenser sur un joueur. 

Si on arrête et on se demande pourquoi, je pense que c'est que le profile de Nunez est assez unique. Un mec avec des qualités de 9 qui peut aussi dribbler et flotter vers les ailes, avec en plus un enorme physique et de la grinta. J'imagine qu'on le croit hyper correspondant au jeu Anglais. 

À ce prix là, il devra pas se rater, par contre. Là, c'est vraiment dans le haut du marché, on prend un risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, notre intérêt me semble assez similaire a celui qu'on avait pour Werner.

Un 9 rapide qui part de l'aile et qui rentre dans l'axe. Même potentiel soucis techniques, en plus. 

Mais je pense que Nunez est plus fort physiquement, plus de présence, plus de grinta que Werner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...