Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

En tout cas pour les sources portugaises c'est fait à 65M livres et 18 de bonus

Putain je suis trop bon j'avais dis 65+15 ya 2 jours. 

Appelez moi dorénavant la corneille a 3 yeux. 😇

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que c'est anectodique que Darwin et Tchouameni vont finir par couter environ le meme prix. Je pense que le but cet été était d'acheter un gros joueur. Si c'était Tchouameni, on aurait pris quelqu'un plus low cost pour remplacer Mané. Puisque c'est Nunez, on verra ce qui se passe avec le milieu de terrain. Ca dépendera probablement des départs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, The Answer a dit :

Je ne pense pas que c'est anectodique que Darwin et Tchouameni vont finir par couter environ le meme prix. Je pense que le but cet été était d'acheter un gros joueur. Si c'était Tchouameni, on aurait pris quelqu'un plus low cost pour remplacer Mané. Puisque c'est Nunez, on verra ce qui se passe avec le milieu de terrain. Ca dépendera probablement des départs. 

Ca me parait peu probable ce que tu dis, je vois mal le board qu'on a naviguer "à vue", et changer un ordre de chéque de plus de 80M en à peine une semaine.. Enfin je l'espére surtout 😅

 

Perso , toujours espoir d'un beau recrutement au milieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est pas une source d'une grande fiabilité, mais bon comme pour les milieux de terrain y a rien qui filtre, je le mets quand même!

Just in: Liverpool still trying to convince #BVB to let

leave this summer instead of next summer. Talks between the clubs started on Tuesday morning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, Koko- said:

Ca me parait peu probable ce que tu dis, je vois mal le board qu'on a naviguer "à vue", et changer un ordre de chéque de plus de 80M en à peine une semaine.. Enfin je l'espére surtout 😅

 

Perso , toujours espoir d'un beau recrutement au milieu!

Moi je trouve ca tres probable. Dans la meme optique ou on achetait Fekir et lorsque le transfert coule, on achete Alisson. 

Je pense simplement que Tchouameni et Nunez ont étés ciblés comme des superstars, certes pas dans le meme secteur de jeu, mais en général, et quand on ne peux pas signer l'un, on va vers l'autre et on change de tactique. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Nunez J ai vue que Manchester United avait fait une offre supérieure à la notre alors je sais pas si l 'info à été confirmer mais si c et le cas  il faut tout faire pour conclure le dossier au plus vite afin de  nous éviter une guerre d 'enchère inutile , surtout que le joueur nous  aurait donner sa préférence  et aurait déjà convenu des conditions avec le club en vue de sa venue . Aprés sa peut être une stratégie de Benefica de laisser fuiter ce genre d 'info pour en tirer le plus d'argent possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedsForLife a dit :

Concernant Nunez J ai vue que Manchester United avait fait une offre supérieure à la notre alors je sais pas si l 'info à été confirmer mais si c et le cas  il faut tout faire pour conclure le dossier au plus vite afin de  nous éviter une guerre d 'enchère inutile , surtout que le joueur nous  aurait donner sa préférence  et aurait déjà convenu des conditions avec le club en vue de sa venue . Aprés sa peut être une stratégie de Benefica de laisser fuiter ce genre d 'info pour en tirer le plus d'argent possible 

Aucune chance pour ManU, il a explicitement dit qu'il jouerait dans un club qui irait en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... très dubitatif sur ce transfert.

85M ça me parait tellement invraissemblable comme montant pour un joueur n'ayant encore rien prouvé au plus haut niveau et ayant fait une bonne saison dans un championnat moyen.

Et cet article ne m'aidera pas à changer d'avis: https://www.sportbible.com/football/fans-convinced-85m-darwin-nunez-transfer-will-be-liverpools-downfall-20220610

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je fais confiance au board. Ils nous ont habitué à polir des diamants brut pour les transformer en joueurs incroyables, avec Nunez qui est déjà un "golden boy" je ne me fais pas de soucis. D'autant plus que Kloppo semble l'apprécier très fort. Il peut nous en faire une énorme machine de guerre. 

Une attaque Diaz / Nunez / Salah c'est très très alléchant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, pierre88 a dit :

Un article constitué d'extraits de commentaires twitter, une vidéo d'erreur de 2minute qu'on pourrait faire sur tout joueur sur terre (l'équivalent vidéo des "welcome to X" qui te font croire que Ibe ou wilson allaient être des cracks générationnels mais dans l'autre sens) et d'une ou deux citations de Klopp sur Minamino sachant qu'on a acheté le joueur pour 7M, honnêtement J'aurais lu ça j'aurais pensé que c'était un tweetos poubelle qui étalait sa haine.

Je pense que notre board a montré qu'on peut leur faire confiance sur les transferts et qu'on dépenserait pas autant de pognon sur un joueur moyen, ils voient surement des choses comme ils avaient vu pour Jota Salah etc.. Bien sur je te dis pas que tu ne peux pas être sceptique, je le suis également un peu mais ce genre d'articles faut vraiment pas y faire attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Un article constitué d'extraits de commentaires twitter, une vidéo d'erreur de 2minute qu'on pourrait faire sur tout joueur sur terre (l'équivalent vidéo des "welcome to X" qui te font croire que Ibe ou wilson allaient être des cracks générationnels mais dans l'autre sens) et d'une ou deux citations de Klopp sur Minamino sachant qu'on a acheté le joueur pour 7M, honnêtement J'aurais lu ça j'aurais pensé que c'était un tweetos poubelle qui étalait sa haine.

Je pense que notre board a montré qu'on peut leur faire confiance sur les transferts et qu'on dépenserait pas autant de pognon sur un joueur moyen, ils voient surement des choses comme ils avaient vu pour Jota Salah etc.. Bien sur je te dis pas que tu ne peux pas être sceptique, je le suis également un peu mais ce genre d'articles faut vraiment pas y faire attention ;)

J'avoue l'artcile est naze, mais j'étais déjà sceptique avant de tomber dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

Mouais... très dubitatif sur ce transfert.

85M ça me parait tellement invraissemblable comme montant pour un joueur n'ayant encore rien prouvé au plus haut niveau et ayant fait une bonne saison dans un championnat moyen.

Et cet article ne m'aidera pas à changer d'avis: https://www.sportbible.com/football/fans-convinced-85m-darwin-nunez-transfer-will-be-liverpools-downfall-20220610

Autant je peux comprendre que l'on puisse être dubitatif au vu des incertitudes. Autant je pense qu'il faut s'informer un minimum. Il s'agît d'un joueur qui a encore tout à prouver, nous sommes d'accord, mais pas non plus un one season Player. Cela fait deux à trois saisons, entre le Benfica et Almeria auparavant que ses stats sont conséquentes et en constante progression que ce soit en termes de passe décisive ou de but.

Et ce que je ne comprends pas non plus, c'est que sur ce forum nous soyons tout en même temps capable de regretter de ne pas être allé chercher Mbappe tant qu'il était encore accessible il y a quelques années et malgré tout de ne pas vouloir aller chercher Nunez aujourd'hui. 🤔

Il ne s'agit pas de comparer les qualités des deux joueurs, mais simplement de dire qu'il faut se rendre à l'évidence, Liverpool n'a pas la puissance financière pour aller contester Halland à Manchester City ou Mbappe au PSG aujourd'hui. La seule option, c'est d'aller dégoter la star de demain tant qu'il est encore temps. Avec les incertitudes que cela implique évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nunez est peut-être plus style 9 que ce qu'on achète d'habitude, mais il est quand même polyvalent dans le sens ou il va beaucoup sur les ailes, surtout à gauche. C'est pas un gros départ des attaquants qu'on cible d'habitude, mais il a des qualités de physique et de taille en plus, mais peut-être moins de qualités techniques, en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est dans la Fekir zone là, le club attend juste d'avoir tous les résultats de sa visite médicale et notamment l'état de ses genoux avant de leaker l'accord avec Benfica aux journalistes proches du club 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, reds56 said:

Je pense qu'on est dans la Fekir zone là, le club attend juste d'avoir tous les résultats de sa visite médicale et notamment l'état de ses genoux avant de leaker l'accord avec Benfica aux journalistes proches du club 😅

Fekir, n'était-ce pas un problème d'agent, finalement? Il n'a pas eu de blessures aux genoux depuis son temps à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...