Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a une heure, Makeal a dit :

Je suis le seul à avoir l'impression d'être bloqué dans une boucle temporelle depuis 3-4 jours avec les mêmes articles disant que Nunez c'est bouclé et officiel? :lol:

😂

Entre ça et la Fekir zone, vous m'avez bien fait rire

On va enfin avoir un vrai striker devant, ça fera du bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 8 minutes, The Answer a dit :

Fekir, n'était-ce pas un problème d'agent, finalement? Il n'a pas eu de blessures aux genoux depuis son temps à Lyon.

Oui oui 

Je disais surtout ça pour la blague comme c'était ce que le club avait leak à la presse quand le transfert était tombé à l'eau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les négociations ne sont pas encore finie je vient de voir un tweet de Paul joyce disant que liverpool essaye de négocier encore le montant du transfert alors que les deux club se serait mis d'accord sur 80 + 20 de bonus , le board de lvp essaye de faire baisser la transaction à 70 . Pour moi on peut faire capoter le deal en faisant je comprend pas la stratégie mis à part que comme le joueur pousse vraiment pour nous rejoindre il auront pas trop le choix de le laisser partir mais c et risquer comme mode de fonctionnement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RedsForLife a dit :

Manchester peut trés bien profiter de cette situation et proposer une offre supérieure et rafler la mise donc on ferait bien de sécuriser le transfert au plus vite 

Aucune chance le joueur n'ira jamais à United, il n'a aucun intérêt.
On est tout seul sur le deal, on a de la thune, le joueur veut venir, c'est normal de négocier au maximum, y a aucune raison valable de se dépêcher.
La stratégie c'est simplement dépenser moins d'argent ce qui me semble logique dans le cadre d'une négociation, c'est un rapport de force.
Enfin bref, on avait besoin d'un 9, on a un 9, on ne pourra pas dire qu'on aura tergiverser. A voir maintenant qui on va aller chercher au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend bien mais les transfert de nos jours sont devenue de véritable feuilleton à cause des réseaux sociaux rien qu'avoir le dossier Kylian mbappé ou il sortent énormément d'information sur le sujet sans vérifier la source et surtout qu il se contredise tous  la plus part ou des pseudo insider pense détenir la vérité absolue . La pour Darwin nous sommes pas du tout dans le même cas de figure et heureusement et on a la chance que le dénouement à été plus ou moins rapide entre le moment ou liverpool est rentré dans la dance et maintenant avec le possible accord entre les deux parties . En tout cas Il nous fallait un 9 pour redynamiser notre attaque et compenser le futur départ de Sadio Mané et avec cette siganture qui se profile c et chose faite . Concernant le millieux la piste tchouameni était vraiment le profit idéal mais trés cher , j 'avait penser à renato sanches mais il se dirige vers Ac Mian donc compliquée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedsForLife a dit :

Oui je comprend bien mais les transfert de nos jours sont devenue de véritable feuilleton à cause des réseaux sociaux rien qu'avoir le dossier Kylian mbappé ou il sortent énormément d'information sur le sujet sans vérifier la source et surtout qu il se contredise tous  la plus part ou des pseudo insider pense détenir la vérité absolue . La pour Darwin nous sommes pas du tout dans le même cas de figure et heureusement et on a la chance que le dénouement à été plus ou moins rapide entre le moment ou liverpool est rentré dans la dance et maintenant avec le possible accord entre les deux parties . En tout cas Il nous fallait un 9 pour redynamiser notre attaque et compenser le futur départ de Sadio Mané et avec cette siganture qui se profile c et chose faite . Concernant le millieux la piste tchouameni était vraiment le profit idéal mais trés cher , j 'avait penser à renato sanches mais il se dirige vers Ac Mian donc compliquée 

Trop souvent blessé. Tchouémani c'était ok avant que le Real perde Bappé. Le plan B ça serait Ibrahim Sangaré du PSV. Je ne l'ai jamais vu jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedsForLife a dit :

Ibrahim sangaré je connait pas du tout le joueur , aprés un possible retour de Gini vu sa méforme au psg c et envisageable ou pas du tout ? 

Pas de reprise de marchandise chez Klopp. L'objectif c'est de rajeunir l'effectif, des joueurs de moins de 25 ans pour préparer la transition avec le groupe actuel. A voir s'ils vont réussir à faire Bellingham mais ça paraît compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, reno911 a dit :

J’ai l’impression que c’est le 72eme accord qu’on trouve avec Benfica pour ce transfert 

C'est ça, je suis plus heureux quand le club travail en sous marin et qu'on à aucune nouvelle perso car ça me fatigue de voir les mêmes news H24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, reno911 a dit :

J’ai l’impression que c’est le 72eme accord qu’on trouve avec Benfica pour ce transfert 

C’est surtout qu’il n’y avait qu’un accord verbal et que les médias proches de Liverpool disent que ce n’est réellement signé entre les 2 clubs que depuis aujourd’hui sur ces chiffres précis là (car on aurait négocié jusqu’au bout).

On aura le droit a de nouveaux breaking et done deal lorsqu’il aura passé la visite médicale, et à nouveau quand il y aura l’annonce officielle 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, ant a dit :

seul l’annonce officielle compte - YNWA !

Lorsqu'elle sera faite, ce serait sympa que la personne qui ouvre son topic pense à l'assortir d'un sondage interrogeant le forum sur son sentiment quant à son arrivée. 👍🏻🙂

 

edit : perso, cela ne me dérange absolument pas de m'y coller dès maintenant. Si les modis sont ok je peux créer un topic sur lui dans la partie transfert, et il n'y aura plus qu'à le transférer lorsque la signature sera officielle. 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ianrush72 a dit :

Liverpool serait en train de recruter Calvin Ramsay jeune arrière droit écossais d'Aberdeen pour un peu moins de 10 M 

Pour le moment du peu que j'en connais j'ai du mal à voir ce que Neco Williams a à lui envier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tyfond a dit :

Lorsqu'elle sera faite, ce serait sympa que la personne qui ouvre son topic pense à l'assortir d'un sondage interrogeant le forum sur son sentiment quant à son arrivée. 👍🏻🙂

 

edit : perso, cela ne me dérange absolument pas de m'y coller dès maintenant. Si les modis sont ok je peux créer un topic sur lui dans la partie transfert, et il n'y aura plus qu'à le transférer lorsque la signature sera officielle. 

Je pense que les gens ne réalisent et sous estiment grandement le joueur. Alors oui il a une première touche pas terrible, une conduite de balle moyenne parfois etc, mais c'est la première fois que le club met 100 millions sur un joueur sans trop discuter avec la cellule de recrutement qu'on connait, les louanges de Klopp et celles de VVD.
Bref sans mettre la pression au gamin, y a moyen d'en attendre de très belles choses, ce n'est pas un Lukaku bis. Je pense que le club, Klopp etc le voit plus comme un futur Lewandoski dans l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sick_Boy a dit :

Je pense que les gens ne réalisent et sous estiment grandement le joueur. Alors oui il a une première touche pas terrible, une conduite de balle moyenne parfois etc, mais c'est la première fois que le club met 100 millions sur un joueur sans trop discuter avec la cellule de recrutement qu'on connait, les louanges de Klopp et celles de VVD.
Bref sans mettre la pression au gamin, y a moyen d'en attendre de très belles choses, ce n'est pas un Lukaku bis. Je pense que le club, Klopp etc le voit plus comme un futur Lewandoski dans l'idée.

Moi personnellement je suis plutôt hype. Je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit plus haut mais j'ai envie d'y croire. Si on ne le signe pas maintenant à 100 on prend le risque de voir Paris ou même Newcastle ou autre nous passer devant dans un an. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...