Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

50 minutes ago, Sick_Boy said:

Je pense que les gens ne réalisent et sous estiment grandement le joueur. Alors oui il a une première touche pas terrible, une conduite de balle moyenne parfois etc, mais c'est la première fois que le club met 100 millions sur un joueur sans trop discuter avec la cellule de recrutement qu'on connait, les louanges de Klopp et celles de VVD.
Bref sans mettre la pression au gamin, y a moyen d'en attendre de très belles choses, ce n'est pas un Lukaku bis. Je pense que le club, Klopp etc le voit plus comme un futur Lewandoski dans l'idée.

C'est difficile de voir Klopp se planter sur un joueur offensif. C'est un genie dans le domaine des attaquants. 

Mais quand tu signes un joueur à ce prix là, il doit etre un des meilleurs au monde. Y a pas de choix. Et ca fait peur aux gens. Meme pas juste pour la performance du joueur, mais pour si il se blaisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca parle de report à l'été 2023 pour le recrutement d'un milieu. Bellingham pas dispo cet été sûrement, le club préfère attendre une saison supplémentaire plutôt que de recruter n'importe qui peut-être. Pas étonnant vu la politique ces dernières années et permettra peut-être de faire baisser le prix d'un autre milieu cet été, à suivre.

Si on était en rade de sous, y avait Pogba de dispo. Alors oui il doit prendre son chèque à la signature, il faut voir s'il était prêt à rejoindre LFC et avec quel salaire. Il n'est plus ultra jeune, mais je suis persuadé qu'il aurait été excellent chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Ca parle de report à l'été 2023 pour le recrutement d'un milieu. Bellingham pas dispo cet été sûrement, le club préfère attendre une saison supplémentaire plutôt que de recruter n'importe qui peut-être. Pas étonnant vu la politique ces dernières années et permettra peut-être de faire baisser le prix d'un autre milieu cet été, à suivre.

Si on était en rade de sous, y avait Pogba de dispo. Alors oui il doit prendre son chèque à la signature, il faut voir s'il était prêt à rejoindre LFC et avec quel salaire. Il n'est plus ultra jeune, mais je suis persuadé qu'il aurait été excellent chez nous.

Pogba non mais au secours, au dela du fait qu'il est tout le temps blessé et joue quand il a envie, c'est un MANCUNIEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skum a dit :

Pogba non mais au secours, au dela du fait qu'il est tout le temps blessé et joue quand il a envie, c'est un MANCUNIEN!

On s'en fout qu'il vienne de United ou d'ailleurs.
Le problème ce n'était pas Pogba, c'était United. Pogba il a besoin de plusieurs choses :

- Affection et confiance du coach.
- Un plan de jeu stable avec des consignes simples.
- Des règles claires et de la fermeté.

Il n'y avait rien de tout ça à United. Aucune règle, un groupe pourri, des utilisations à 10 postes différents, avec un coup les consignes d'un 6, puis des consignes de 10, puis de box to box etc... 

Il aurait été extrêmement bien adapté à  notre jeu actuel et il aurait été rarement blessé. Pogba possède des origines guinéennes, fermeté et affection sont les maîtres mots pour en tirer le meilleur, sinon ils décrochent et deviennent des murs. C'est ce qui s'est produit à United.

De toute manière ça ne se fera pas. Le club recherche un joueur de moins de 25 ans pour rajeunir l'effectif, ce que je peux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, skum a dit :

Jsuis pas d'accord, Pogba c'est un joueur instagram, pas un joueur de foot

Je suis plutôt en accord avec Sick_Boy, Pogba quand il est bien cadré il peut évoluer à un très bon niveau. En Equipe de France il a souvent été très bon en jouant plus simple et efficace. Je suis persuadé que s'il retourne à Turin, il retrouvera un vrai niveau en club.

Après, sa personnalité, c'est autre chose. mais bon on a bien Salah qui a posté hier sur Instagram une photo de lui en maillot de bain en train de montrer ses muscles 😅

Et de toute manière, je te rejoins sur le fait qu'il vienne de MU. Ca serait compliqué pour lui d'être serein si 90% des supporters lui "tombent dessus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah fait de la propagande pour se placer sur le podium du Ballon D'or, il a compris que la com insta était essentiel pour ça.

Pour Pogba, c'est un joueur qui n'a pas le physique pour enchainer les match de PL, encore moi avec l'intensité que demande Klopp, lui il préfère jouer en chausson, la serie A est fait pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement blessé ? 

Il lui faut surtout un bon coiffeur pour être bon. 

Sinon j'ai peur qu'on se tire encore une fois une balle dans le pied en ne cherchant pas de milieu, on est trop light a ces postés, surtout en doublure de Fabinho. Même devant y'a Hendo Thiago et Naby qui ont le niveau mais aucun n'est fiable physiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, le recrutement d'un milieu dès cet été me parait indispensable au renouvellement progressif de l'effectif et notre milieu qui apparait vieillissant. Encore une fois, je verrais bien Kalvin Phillips nous rejoindre même si City à l'air d'être dessus.

Il nous apporterait une touche technique supplémentaire au milieu et serait une solution de rotation plus que viable à Fabinho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble aussi compliqué de réaliser une grosse saison sans recrutement au milieu… ça passera à minima par l’absence de blessures chez nos titulaires et par l’éclosion/affirmation de Curtis et/ou Elliott 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dri a dit :

Ça me semble aussi compliqué de réaliser une grosse saison sans recrutement au milieu… ça passera à minima par l’absence de blessures chez nos titulaires et par l’éclosion/affirmation de Curtis et/ou Elliott 

C'est ça, je pense que Klopp va compter sur les deux jeunes cette saison. J'espère qu'ils vont faire une grosse pré saison pour être prêts physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi, Sick

Pour 2 raisons

-d'abord, il vient de Man Utd, est très étiqueté United (il y est venu 2 fois en plus) et malgré tes arguments, cela ne se fera jamais. Les supporters ne l'accepteraient pas !!!

-ensuite, il est injury prone depuis 2 ans environ

-enfin, son salaire est trop haut pour nous

Malgré cela, il est incontestable qu'il est l'un des meilleurs à son poste quand il est fit. Voire le meilleur ! En EDF, avec NGolo, c'est ss doute le meilleur duo de milieux dans le monde. Que certains ne voient d'abord que sa personnalité un peu extravertie, c'est trop subjectif et c'est une erreur. Le doc de la victoire en Coupe du Monde 2018 l'a bien montré : sans lui, on n'aurait jamais été aussi loin, il a entraîné le groupe avec lui, en leader. J'ai revu mon opinion sur lui depuis ce doc d'ailleurs...

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba dans un environnement sain ou il ce sens aimer et il à la confiance de son coach c et facile un des meilleur millieux du monde son seul problème c et la régularité et les blessures c et pour sa qu'a la CDM 2018 sa à fonctionner environnement sain confiance avec DD et surtout absence de toute distraction Réseaux sociaux  focus uniquement sur le football . Le principal soucis   qu il aurait pu avoir si il aurai décider de venir chez nous c et comme vous l 'avez dit c et son attachement à Man U et étant un rival historique les supporter n 'aurai jamais accepter sa venue . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Declaan Rice, Calvin Phillips 2 choix. C'est sur ça coûte de l'argent. Mais avec la vente de Ox, Mane, Manamino ça peux payer un autre joueur.

Me dites pas que ça paye juste Nunez. Avec l'argent que l'on gagne de la LDC et du championnat on peux payer un joueur sans faire de ventes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Ruben Neves ça intéresse personne? Je pense que c'est prenable pour 40-50M il est déjà acclimaté au championnat, bonne frappe de balle et projections offensives. Alors oui c'est pas le profil tchouameni qui va te ratisser les ballons mais je trouve l'option très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que le club recrute enfin un back up a Trent même s’il est difficile de connaître son niveau à ce gamin, bienvenue en tous cas !

Super déçu de l’annonce concernant le non recrutement d’un milieu de terrain par contre. J’ose espérer que le club voulait mettre l’argent mais que pour Klopp c’était Tchouameni sinon rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mercato côté arrivées serait déjà fini. On va bien se faire ch... durant 2 mois 😂

Plus sérieusement, on nous prédisait un gros mercato et au final on a 3 jeunes espoirs, dont un très prometteur il est vrai.

Surprenant...

Surtout quand on a des départs sûrs ou prévus comme Origi, Taki, Mané, Ox, Philips, Neco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique ou le club achète seulement les joueurs qu'ils veulent acheter lorsqu'ils deviennent disponible, le mercato est assez facile à décortiquer.

On voulait Diaz en été mais on le prend en Janvier quand il devient disponible. C'est le remplacant de Mané, qu'on doit savoir qu'il voudra partir. 

Intérêt pour Tchouameni, mais il va à Madrid. Y'a pas d'autre milieux qu'on aime. 

On prend Darwin à la place pour une somme assez similaire. C'est le remplacant tôt pour Salah, comme on a fait avec Thiago/Gini et Diaz/Mané.

Effectivement, c'était Tchouameni ou Darwin. 

Si un milieu qu'on aime devient disponible, on le prend, mais pas de presse. De tout de façon, on est dans le même bateau que l'été passez, ou on ne prend pas de milieu non plus. Les nombres au milieu de terrain sont pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...