Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Makeal a dit :

Sinon Ruben Neves ça intéresse personne? Je pense que c'est prenable pour 40-50M il est déjà acclimaté au championnat, bonne frappe de balle et projections offensives. Alors oui c'est pas le profil tchouameni qui va te ratisser les ballons mais je trouve l'option très sympa.

oui je suis d'accord, très bonne option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Makeal a dit :

On a dépensé potentiellement 160M quand même vu que Diaz était sensé être un dossier de l'été, déçu de pas aller chercher un milieu tout de suite mais ça reste un bon mercato.

160 millions , tu déduis les ventes tu tombes à 60 millions soit 30 par mercato c’est pas non plus fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Answer a dit :

Dans l'optique ou le club achète seulement les joueurs qu'ils veulent acheter lorsqu'ils deviennent disponible, le mercato est assez facile à décortiquer.

On voulait Diaz en été mais on le prend en Janvier quand il devient disponible. C'est le remplacant de Mané, qu'on doit savoir qu'il voudra partir. 

Intérêt pour Tchouameni, mais il va à Madrid. Y'a pas d'autre milieux qu'on aime. 

On prend Darwin à la place pour une somme assez similaire. C'est le remplacant tôt pour Salah, comme on a fait avec Thiago/Gini et Diaz/Mané.

Effectivement, c'était Tchouameni ou Darwin. 

Si un milieu qu'on aime devient disponible, on le prend, mais pas de presse. De tout de façon, on est dans le même bateau que l'été passez, ou on ne prend pas de milieu non plus. Les nombres au milieu de terrain sont pareils.

C'est plutôt pour remplacer Bobby en 9, faux 9, ou sur l'aile gauche que pour remplacer Mo

Assez d'accord avec toi sur cette analyse sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, froggy bunnyman said:

C'est plutôt pour remplacer Bobby en 9, faux 9, ou sur l'aile gauche que pour remplacer Mo

Assez d'accord avec toi sur cette analyse sinon

Ce serait le remplacant de Salah dans le sens ou c'est une immense signature qui coute chère et c'est un grand buteur, comme Salah. En principe, oui, on achetera quelqu'un pour jouer à droite aussi l'an prochain, mais je doute que ce soi quelqu'un de si chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, YNWA68 said:

Très très inquiétant quand même, o' à quoi comme option au milieu ? 

Fabinho Milner Thiago Hendo Jones Keita ? 

C'est essentiellement la même chose que l'an passé, plus potentiellement  Carvalho, moins potentiellement Ox. C'est pas plus grave que la situation de l'été passé, et on a pas acheté de milieu l'été passé.

C'est toujours la même chose; si y'a un milieu qui nous intéresse de disponible, on le prend. Sinon, je ne pense pas que Klopp voit le milieu comme une urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à moitié étonné, sachant qu'on a prolongé Milner, qu'on négocie une prolongation avec Keita et que Klopp n'a pas renvoyé Carvalho en prêt (même si j'ai lu qu'il pourrait jouer un cran plus haut). Notre coach compte donc sur ces joueurs et va leur donner du temps de jeu, derrière le "trio titulaire" (même si ça peut se discuter) Fabi-Thiago-Hendo.

J'espère que Jones et Elliott répondront présent également..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'ils ont la certitude que la cible de 2023, qui semble être Bellingham, est quasi certaine de poser ses valises à Liverpool. Autrement on risque de revenir sur un scénario à la Tchouaméni, avec des clubs qui vont faire surenchère sur surenchère.

Le seul espoir c'est si l'anglais veut vraiment rejoindre le club, à l'image de Alisson, VVD, Diaz et Nunez pour ne citer qu'eux, qui avaient indiqué aux autres clubs qu'ils ne voulaient que Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anakin a dit :

Je suis à moitié étonné, sachant qu'on a prolongé Milner, qu'on négocie une prolongation avec Keita et que Klopp n'a pas renvoyé Carvalho en prêt (même si j'ai lu qu'il pourrait jouer un cran plus haut). Notre coach compte donc sur ces joueurs et va leur donner du temps de jeu, derrière le "trio titulaire" (même si ça peut se discuter) Fabi-Thiago-Hendo.

J'espère que Jones et Elliott répondront présent également..

 

Ca me surprendrait pas non plus qu'on voit pas mal de 4-2-3-1 cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Makeal a dit :

Ca me surprendrait pas non plus qu'on voit pas mal de 4-2-3-1 cette saison

Franchement j'y crois pas une seule seconde, ça fait 3-4 ans déjà qu'on entend ça et pourtant klopprna jamais changé son système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est aussi la sérénade habituelle du club face aux médias. " on ne recrutera que le bon joueur au bon prix et au bon moment "...

Et début août on va avoir un nom qui sort de nulle part et en 2 jours on aura signé quelqu'un. 👍🏻🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tyfond a dit :

Après c'est aussi la sérénade habituelle du club face aux médias. " on ne recrutera que le bon joueur au bon prix et au bon moment "...

Et début août on va avoir un nom qui sort de nulle part et en 2 jours on aura signé quelqu'un. 👍🏻🙂

C’est vrai tu as raison. 
C’est pas ce qui s’était passé avec Jota d’ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dri a dit :

C’est vrai tu as raison. 
C’est pas ce qui s’était passé avec Jota d’ailleurs ?

Jota, Fabinho.... Après on peut aussi très bien ne signer personne. Je n'ai aucune info particulière. 

De toute manière on sera tous scotché ici jusqu'au dernier moment à espérer donc en soit cela ne change pas grand chose... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c’est sérieux mais j’ai vu passer plusieurs articles sur un retour de Jay Spearing 😂

Ce serait pour apporter son expérience en U23 tout en coachant une équipe de jeune de l’academy.

Je trouve ça bien marrant au premier abord et en plus, je trouve bien que des mecs qui connaissent bien le club viennent enseigner au plus jeunes, c’est l’assurance que les valeurs qui sont celles de Liverpool depuis tant d’années perdurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dri a dit :

Je sais pas si c’est sérieux mais j’ai vu passer plusieurs articles sur un retour de Jay Spearing 😂

Ce serait pour apporter son expérience en U23 tout en coachant une équipe de jeune de l’academy.

Je trouve ça bien marrant au premier abord et en plus, je trouve bien que des mecs qui connaissent bien le club viennent enseigner au plus jeunes, c’est l’assurance que les valeurs qui sont celles de Liverpool depuis tant d’années perdurent.

Hahaha non aux secours!! Trop de mauvais souvenirs avec toute cette brochette de clampins!

Bientôt Poulsen pour donner des conseils aussi? :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Dri a dit :

Je sais pas si c’est sérieux mais j’ai vu passer plusieurs articles sur un retour de Jay Spearing 😂

Ce serait pour apporter son expérience en U23 tout en coachant une équipe de jeune de l’academy.

Je trouve ça bien marrant au premier abord et en plus, je trouve bien que des mecs qui connaissent bien le club viennent enseigner au plus jeunes, c’est l’assurance que les valeurs qui sont celles de Liverpool depuis tant d’années perdurent.

 

Incroyable mais vrai 😂 https://www.thisisanfield.com/2022/06/former-midfielder-to-return-to-liverpool-in-new-dual-player-coach-role/

@skum On peut très bien dire qu'il a tout donné tout en étant conscient qu'il était nulissime. Quand on pense qu'il a quand même joué 55 matchs chez nous... Ça relativise les "échecs" récents.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

😂😂😂😂😂

 

 

Énorme 😂👍🏻
 

J’en garde un bon souvenir aussi de ce mec sur le terrain même s’il a jamais fait de grands match. Il était très jeune et il était là par défaut, il donnait ce qu’il avait à donner … 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2022 à 18:38, Sick_Boy a dit :

Aucune chance le joueur n'ira jamais à United, il n'a aucun intérêt.
On est tout seul sur le deal, on a de la thune, le joueur veut venir, c'est normal de négocier au maximum, y a aucune raison valable de se dépêcher.
La stratégie c'est simplement dépenser moins d'argent ce qui me semble logique dans le cadre d'une négociation, c'est un rapport de force.
Enfin bref, on avait besoin d'un 9, on a un 9, on ne pourra pas dire qu'on aura tergiverser. A voir maintenant qui on va aller chercher au milieu.

Un peu bizarre que vous soyez seul sur ce dossier non ? Qu'est ce qui l'explique ? Le prix ? 

 

Je sais qu'Arsenal a essayé l'hiver dernier mais Benefica n'était pas vendeur ou alors pas au prix qu'Arsenal était prêt à mettre. Mais du coup je pensais que d'autres gros seraient intéressés par son profil. Je vais pas faire le connaisseur d'un joueur que j'ai vu 2 fois mais il a l'air très intéressant. Lukaku va peut être partir, je comprends pas que Chelsea par exemple ne se soit pas penche sur ce dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...