Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Dri a dit :

Énorme 😂👍🏻
 

J’en garde un bon souvenir aussi de ce mec sur le terrain même s’il a jamais fait de grands match. Il était très jeune et il était là par défaut, il donnait ce qu’il avait à donner … 😅

Mon plus gros souvenir de lui c'est sa transversale contre Stoke City vers Suarez, qui enchaine avec petit pont et frappe enroulée dans le petit filet, un pur bijou 😛 

Sinon je sais pas pourquoi mais j'ai une affection particulière pour lui, il n'était pas au niveau c'est sur mais je sais pas, j'ai toujours voulu qu'il explose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, skum a dit :

Respect Jay Spearing s'il te plaît. C'était pas un cador mais il a tout donné quand il jouait 

Ouais, un gars qui donnait tout. C'était pas Fabinho en niveau, c'est sûr 😁😂

Mais très bon gars en plus, bon esprit. Et vraiment fan du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent sa avec le club, quand il y a un réel besoin, il ne rechigne pas a mettre ce qu'il faut pour renforcer l'équipe, ça à été le cas avec VVD, Alisson, etc..

En revanche un point d'interrogation sur notre milieu de terrain? J'ai du mal a croire que ça peut tenir encore une saison,

Alors oui il y a les jeunes, Jones et Eliott et Carvallho récemment recruté, mais que faire si ils ne sont pas direct au niveau ou si nous avons encore des blessures?

En début de saison dernière, l'installation de Eliott demmenée un peu de punch et de fraicheur je trouves, j’espère que nous aurons plusieurs options dans ce secteur auquel cas il faudra sans doute revoir notre stratégie de recrutement d'un milieu de terrain qui été de miser sur belingham l'été 2023 et recruter un joueur des l'hiver prochain,

YNWA

Modifié par HugoG13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.liverpoolfc.com/news/liverpool-fc-complete-deal-sign-calvin-ramsay?fbclid=IwAR1XGaXCKmUCIykV_HLd434NgEtiCa7h8_Ze3EuPmtNs3jvOHwqt-lutlIo

Fait pour Ramsay.

On sait pas ce qu'il vaut mais bon signé tôt + un mec pour suppléer Trent c'est bien ça

Un milieu pour compléter le tout serait top mais bon c'est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'on ai enfin un back up à TAA. Je ne sais pas du tout ce que vaut ce petit jeune mais vu le flair du Board, je pense qu'il va nous faire une Robertson bis.

Pour ce qui est du milieu de terrain, avec Fabi, Hendo, Thiago, Keita, Elliott, Jones et même Milly, ça nous laisse pas mal d'option. Si les deux jeunes ne sont pas au niveau, le facteur x sera les blessures et là, parier sur une saison complète de Naby ou Thiago sans blessures c'est assez risqué quand on connait leur passifs respectifs.

Je rêve d'une technique de sioux du Board qui nous annonce la clôture du mercato et PAN! nous sort un petit Bellingham de derrière les fagots, sans crier gare! Je sais que ça tient du fantasme mais ça serait incroyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, skum a dit :

Tielsman est apparemment possible pour 25 m. J'aimerais bien que le board vende Keita pour prendre ce joueur a moindre coup 

Je valide tout de suite le recrutement du belge car Tielemans a un profil idéal pour compléter le milieu. Je ne suis pas sur qu'on est besoin de vendre pour le recruter et Wijnaldum n'a numériquement jamais été remplacé. 

De plus Harvey Eliott me paraît être bien plus à l'aise en attaque qu'au milieu. 

La question est de savoir si Klopp et le board veulent vraiment un autre milieu. Moi je dis oui on a besoin d'un peu plus de profondeur de banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas la hype sur Tielemans

Je ne lui trouve rien de spécial en dehors des quelques buts de loins qu'il marque, il est hyper limité tactiquement en phase défensive, il n'a pas les capacités physiques qu'on cherche chez nos milieux, il a une mentalité apparemment limite. Vraiment tout l'opposé de ce que Klopp et le club cherche chez un joueur 

Perso même à 25M£, je n'en veux pas mais ça n'engage que moi

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Je ne comprends vraiment pas la hype sur Tielemans

Je ne lui trouve rien de spécial en dehors des quelques buts de moins qu'il marque, il est hyper limité tactiquement en phase défensive, il n'a pas les capacités physiques qu'on cherche chez nos milieux, il a une mentalité apparemment limite. Vraiment tout l'opposé de ce que Klopp et le club cherche chez un joueur 

Perso même à 25M£, je n'en veux pas mais ça n'engage que moi

Je te rejoins. Pas fan non plus, je comprends pas l'engouement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Je te rejoins. Pas fan non plus, je comprends pas l'engouement...

 

il y a une heure, reds56 a dit :

Je ne comprends vraiment pas la hype sur Tielemans

Je ne lui trouve rien de spécial en dehors des quelques buts de loins qu'il marque, il est hyper limité tactiquement en phase défensive, il n'a pas les capacités physiques qu'on cherche chez nos milieux, il a une mentalité apparemment limite. Vraiment tout l'opposé de ce que Klopp et le club cherche chez un joueur 

Perso même à 25M£, je n'en veux pas mais ça n'engage que moi

Je trouve au contraire qu'il serait un complément intéressant pour notre milieu. Après ce n'est pas forcément un top player mais Klopp peut le rendre bien meilleur.

Peut être que je le surcote mais j'aime bien le profil.

Je suis néanmoins conscient qu'il y a bien meilleur au même poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, reds56 a dit :

Je ne comprends vraiment pas la hype sur Tielemans

Je ne lui trouve rien de spécial en dehors des quelques buts de loins qu'il marque, il est hyper limité tactiquement en phase défensive, il n'a pas les capacités physiques qu'on cherche chez nos milieux, il a une mentalité apparemment limite. Vraiment tout l'opposé de ce que Klopp et le club cherche chez un joueur 

Perso même à 25M£, je n'en veux pas mais ça n'engage que moi

Complètement d'accord, je le trouve hyper banal ce joueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tielemans ce serait un stop gap et ce n’est pas la politique du club. On préfère avoir un trou dans l’effectif que de recruter un joueur qui ne servira qu’à court terme mais impactera la masse salariale à long terme. On l’a déjà fait pour le meilleur (ne recruter personne pour attendre Van Dijk) ou pour le pire (encore un DC à l’été 2020 qui nous condamne à une saison horrible). 
C’est un avis personnel mais c’est une politique qui me convient. Ça peut être frustrant en tant que supporter mais ça réussit pas si mal au club sur le long terme.

Bon j’espère quand même qu’un top milieu arrivera cet été mais je n’y crois pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nakashendo a dit :

Tielemans ce serait un stop gap et ce n’est pas la politique du club. On préfère avoir un trou dans l’effectif que de recruter un joueur qui ne servira qu’à court terme mais impactera la masse salariale à long terme. On l’a déjà fait pour le meilleur (ne recruter personne pour attendre Van Dijk) ou pour le pire (encore un DC à l’été 2020 qui nous condamne à une saison horrible). 
C’est un avis personnel mais c’est une politique qui me convient. Ça peut être frustrant en tant que supporter mais ça réussit pas si mal au club sur le long terme.

Bon j’espère quand même qu’un top milieu arrivera cet été mais je n’y crois pas vraiment.

D'autant plus frustrant avec les 5 changements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, flo flo a dit :

j'ai lu quelques trucs là-dessus aussi...

Si c'est vraiment pour remplacer Mané on y perd grave! 

Oui je trouve aussi. C'est un choix surprenant surtout qu'il ne sera pas titulaire. Si on le recrute c'est pour palier probablement le départ de Minamino et/ou Ox. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Romano_gavalo a dit :

C'est un ailier du coup ? Je le voyais plus comme un milieu moi je sais pas pourquoi. 

Bah ça serait pas mal quand même si c'est pour remplacer Minamino non ? Enfin a quel prix aussi... 

Pour moi il n'a pas l'abattage ni le coffre pour être ailier dans notre 4-3-3 actuel. Milieu éventuellement. À moins que l'idée soit de mettre à profit ces temps de possession face à des équipes regroupées...🤔

Ça reste un sacré potentiel qui peine à s'exprimer. Le genre de joueur que Klopp peut sublimer. 

En attente de sources fiables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...