Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Hello red’s,

Depuis hier soir et encore plus ce matin je vois des rumeurs concernant un déménagement de barella vers anfield? Liverpool chercherait à intégrer naby keita à la transaction faire pour diminuer le prix. Info relayé par le Mirror ce matin, avez vous d’autres sources fiables? 
 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

 

Il est vrai qu'il n'a joué qu'en Série A mais techniquement c'est quelque chose,

De plus, aller chercher Jude l'année prochaine va être certainement très difficile étant donné l’intérêt des autres clubs et le possible salaire excessif..

Naby manque de régularité notamant a cause des blessures, la piste Barella arriverait donc a point nommé,

A l'heure actuelle je ne vois pas énormement de joueurs de sa qualité au milieu de terrain, c'est un bon joueur qui à toute les caractéristiques pour devenir un grand joueur, notament grace a l'aide de Klopp,

Si nous avons possibilité de signer Barella il ne faut pas s'en priver car la lutte l'année prochaine pour Belingham va être rude,

Une autre option serait pourquoi pas d'aller chercher Kimmich qui selon FM pourrait avoir des envies d'ailleurs?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, froggy bunnyman a dit :

Ca serait une fake news.

On est dans la période avec une rumeur par semaine au moins...

Le retour de Wij, Marcos Asensio, Barella...

Le club veut prolonger Naby donc on peut oublier Barella je pense...

Oui c'est ce que je viens de voir pour Naby,

Après nous pouvons nous attendre a tout, je me rappelle des 80M proposé sur Rodrygo, des 110M sur valverde ou encore des 100M proposé pour Chiesa l'éte dernier,

Je me dis qu'une offre surprise pourrait arriver...

Suis je trop optimiste? Peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait quant même gros de nous voir claquer une somme importante pour Barella sauf si c'est un souhait important de Klopp qui, apparemment, est un grand fan du joueur.

Je ne connais pas grand chose sur lui à part qu'il a fait un excellent euro. On n'a pas pu le voir à l'oeuvre quand on a joué l'Inter vu qu'il était suspendu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. Il a rendu de fiers services dans les coupes cette année mais ça s’est limité à ça.

J’en espérais plus au moment où il a signé, la marche était peut être un peu haute pour lui.

C’est un bon joueur mais il faut à présent faire partie des tous meilleurs pour jouer sous les couleurs de Liverpool.

Merci et bonne chance à Monaco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis triste car j’aimai bcq Minamino. 
Je pense qu’il n a pas eu bcq de chance de se montrer. 
Barré par un super Salah. Mais une rotation ou quelques matchs de plus aurait pu montrer plus son tallent et en même temps faire souffler Salah qui a été cramé en fin de saison. Dommage…

bonne route Taki… bonne chance….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2022 à 13:57, skum a dit :

Tielsman est apparemment possible pour 25 m. J'aimerais bien que le board vende Keita pour prendre ce joueur a moindre coup 

J'ai plutôt lu 35M demandé par Leicester pour une année de contrat restant

Le 19/06/2022 à 14:14, reds56 a dit :

Je ne comprends vraiment pas la hype sur Tielemans

Je ne lui trouve rien de spécial en dehors des quelques buts de loins qu'il marque, il est hyper limité tactiquement en phase défensive, il n'a pas les capacités physiques qu'on cherche chez nos milieux, il a une mentalité apparemment limite. Vraiment tout l'opposé de ce que Klopp et le club cherche chez un joueur 

Perso même à 25M£, je n'en veux pas mais ça n'engage que moi

 

Le 19/06/2022 à 16:10, The Answer a dit :

Tielemans a un an de contrat, est disponible pour 25m, et personne le veux. Ca en dit tout. 

35M, Arsenal serait intéressé mais pas à 35M, et je ne comprends pas non plus la hype que je vois chez certains supporters d'Arsenal.

Il a plutôt une belle technique, mais je le vois essentiellement dans un jeu de transition, avec pas forcément un gros apport défensif. Si on le signe, je me dirais ok mais j'attendrais de voir sans être hyper emballé. Pour le coup, je suis plus emballé par le profil du joueur qu'on a signé de Porto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello red’s, 

Depuis hier soir, des rumeurs circulent sur un éventuel transfert de notre Moh Salah cet été contre 70M, 

Qu’en pensez vous? 
Pour ma part je vois difficilement comme nous pourrions le vendre cet été surtout avec le départ de mané, 

Je penses que l’absence de Mané va déjà bcp jouer en notre défaveur la saison prochaine alors je n’imagine pas une seconde si Salah part également.

Affaire à suivre …

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le pari Dembele, joueur fantastique mais trop souvent blessé ce qui va complètement a l'encontre de la politique de recrutement du Board..

70M pour salah,

L'agent de dembele demanderait apparement 45M de prime a la signature, en revanche comme pour Gnabry le salaire posera sans doute problème si cela venait a ce faire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facon il n'y a pas 50 alternatives, si Salah venait a partir le Board choisirait entre Ascensio, Raphina, Bowen, ou Dembele.

Bowen trés impressionnant l'an dernier il est vrai,

Sinon, un joueur qui a souvent été lié a Liverpool l'an passé, boukayo sakha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...