Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

J'adore Salah mais là ça devient plus possible ! Soit il aime le club, comprend notre grille salariale et prolongé soit il veux juste de la tune et on le vend ! Personne n'est au dessus de ce club ! On trouvera qqun vous inquiétez pas ! 

Quand il est arrivée personne ne pensais qu'il atteindrait ce niveau donc on pourras retrouvé un joueur qui pourra avoir le même parcours chez nous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 26 minutes, arenas72 a dit :

J'adore Salah mais là ça devient plus possible ! Soit il aime le club, comprend notre grille salariale et prolongé soit il veux juste de la tune et on le vend ! Personne n'est au dessus de ce club ! On trouvera qqun vous inquiétez pas ! 

Quand il est arrivée personne ne pensais qu'il atteindrait ce niveau donc on pourras retrouvé un joueur qui pourra avoir le même parcours chez nous !

 

 

Je suis 100% d’accord. Un moment il faut arrêter de tourner autour du pot. Si tu veux rester tu signes le contrat et point barre.

Si c’est pour qu’il reste une année supplémentaire à traîner des pieds en attendant de partir l’année prochaine gratuitement non merci.

Personne n’est irremplaçable dans le Club.

70 millions c’est un bon deal je trouve, à condition qu’il n’aille pas en PL. Le réal semble sur le coup mais bizarrement je ne le verrais pas trop aller là bas…

J’espère que ça va se faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, pierre88 a dit :

Je suis 100% d’accord. Un moment il faut arrêter de tourner autour du pot. Si tu veux rester tu signes le contrat et point barre.

Si c’est pour qu’il reste une année supplémentaire à traîner des pieds en attendant de partir l’année prochaine gratuitement non merci.

Personne n’est irremplaçable dans le Club.

70 millions c’est un bon deal je trouve, à condition qu’il n’aille pas en PL. Le réal semble sur le coup mais bizarrement je ne le verrais pas trop aller là bas…

J’espère que ça va se faire. 

Si ces vraiment le cas est qu'il par un page vas vraiment ce tourner pour le club mais je comprend le refus de donné des salaires trop élevé au détriment de déséquilibre les finances du club !

Parcontre si on vend j'espère qu'on recrute tout de suite derrière !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est complètement groggy que j’apprends les rumeurs sur un départ de Salah ! 
Pour ma part je préfère qu’il parte gratuit que le vendre cette été. Ça ferait beaucoup.

Je pense que même si il part gratuit on l’aura rentabilisé pour les 45M d’achat. J’espère surtout qu’il va retrouver son niveau d’avant CAN. 
 

J’ai lu des rumeurs sur le retour de Gini Wij … d’après les tabloïds le PSG en demande 25M …

Modifié par CHAZU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CHAZU a dit :

C’est complètement groggy que j’apprends les rumeurs sur un départ de Salah ! 
Pour ma part je préfère qu’il parte gratuit que le vendre cette été. Ça ferait beaucoup.

Je pense que même si il part gratuit on l’aura rentabilisé pour les 45M d’achat. J’espère surtout qu’il va retrouver son niveau d’avant CAN. 
 

J’ai lu des rumeurs sur le retour de Gini Wij … d’après les tabloïds le PSG en demande 25M …

Wijnadum est annoncé plutôt du coté d'Everton que du notre. Il ne semble pas être dans les plans, innutile de faire machine arrière je préfère encore faire venir Tielmans plutôt que de voir Wijnandum revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, skum a dit :

En tout cas si ça fuite dans tous les sens aujourd'hui c'est surement que LFC et Salah ne se sont pas mis d'accord et que les négociations sont finie

Les négociations sont terminées et en effet aucun accord ne semble avoir été trouvé. 

Reste a voir si Salah a réellement envie de rester auquel cas il devra accepter l'offre qui lui à été proposée ou si il veut plus ailleurs..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je n'ai vu que la rumeur venant de Sport, media catalan... et niveau crédibilité... 🙄

Ça n'aurait aucun sens de vendre Salah et Mané le même mercato. 

Salah veut rester, en plus. 

Bref, j'ai déjà oublié cette rumeur en carton :guiness:

Il a dit qu'il voulait rester mais il faut aussi avoir en tête que ça peut être une tactique pour mettre la pression sur le club et se dédouaner en cas de départ, en mode je voulais rester mais le club m'a vendu 

Perso même si ça ne me ferait pas plaisir qu'il parte cet été et que ça serait du suicide sportif de repartir avec une nouvelle attaque, je ne crois pas que je suis prêt à me taper une saison 2022/2023 où on va avoir une nouvelle rumeur chaque semaine à son sujet s'il ne prolonge pas

Et je crois qu'il ne faut pas trop se leurrer, aucunes des deux parties ne va bouger. Il faut que la situation soit clair, départ cet été ou reste jusqu'à la fin de son contrat, avant le début de saison. Autrement cette histoire va polluer notre saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, reds56 a dit :

Perso même si ça ne me ferait pas plaisir qu'il parte cet été et que ça serait du suicide sportif de repartir avec une nouvelle attaque, je ne crois pas que je suis prêt à me taper une saison 2022/2023 où on va avoir une nouvelle rumeur chaque semaine à son sujet s'il ne prolonge pas

suicide sportif je sais pas mais il y a un autre aspect à prendre en compte: si il reste il part gratuit la saison prochaine, ça veut dire qu'on doit chercher du pognon à sortir pour prendre ET son remplaçant ET le milieu qu'on voulait, dur dur. la si il part on dégage du budget pour avoir déjà un nouvel ailier droit et pouvoir mettre le paquet sur une cible de Klopp au milieu l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cata cette histoire sérieusement. C'est impensable de vendre les deux sur le même mercato surtout que Salah on a personne pour le remplacer là. 

 

Autant Mane on a vu pendant 6 mois que Diaz était fiable, mais le poste ailier droit ça fait un moment qu'on dit qu'il n'y a pas de backup à Salah. 

Sportivement je pense que ça reste plus sage de le garder et de s'assoir sur l'indemnité. 

Après s'il aime tant le club il peut toujours prolonger un an avec clause libératoire à 70M non ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, HugoG13 a dit :

De toutes facon il n'y a pas 50 alternatives, si Salah venait a partir le Board choisirait entre Ascensio, Raphina, Bowen, ou Dembele.

Bowen trés impressionnant l'an dernier il est vrai,

Sinon, un joueur qui a souvent été lié a Liverpool l'an passé, boukayo sakha?

Si vous voulez le convaincre, il va falloir écrire son nom correctement 😂 

Si c'est pour cet été, Saka c'est sur que c'est mort. 

Et pourquoi restreindre autant la liste, vous avez montré votre capacité à aller chercher le bon joueur au bon moment et un peu partout en Europe. Raphinha Leeds en demande un jolie billet, plus de 60M d'euro 

il y a 7 minutes, Romano_gavalo a dit :

Rassurez moi c'est une blague ? Ca serait la plus grosse déconvenue de l'aire FSG

Pourquoi ? C'est comme ça c'est la vie des clubs 

Perso, si un club offre 70M, vu son âge et le fait qu'il lui reste qu'une année de contrat, je vendrais. Par contre je ne vois dans quel club mieux que Liverpool il pourrait aller. Le Bayern ? 

Le Real vu ce qu'il s'est passé, je le vois mal aller là bas. Mieux vaut Liverpool que le Barça qui est plutôt sur le polonais. En Italie, non 

Et en PL, City non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si Salah venait à partir je verrai bien comme remplaçant Chiesa  l 'année dernière une offre à déjà été formulé aux dirigeants bianconeri mais elle à été refusée car le joueur voulait rester encore à la juve . Son seul bémol c et qu'actuellement il sort d'une saison quasi blanche opéré des ligaments croisés en janvier sa m étonnerait que la juve le laisse partir dés cette année , et je pense que le joueur aura à cœur de prouver qu' il et revenue au meilleur niveau avant d 'envisager un départ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pierre88 a dit :

Je suis 100% d’accord. Un moment il faut arrêter de tourner autour du pot. Si tu veux rester tu signes le contrat et point barre.

Si c’est pour qu’il reste une année supplémentaire à traîner des pieds en attendant de partir l’année prochaine gratuitement non merci.

Personne n’est irremplaçable dans le Club.

70 millions c’est un bon deal je trouve, à condition qu’il n’aille pas en PL. Le réal semble sur le coup mais bizarrement je ne le verrais pas trop aller là bas…

J’espère que ça va se faire. 

70 M, c'est pas assez. Hazard à 29 ans avait coûté 100 M avec 1 an de contrat. Gabi Jesus va coûter 60 M  à qui il restait un an de contrat.

Il faut demander 100 M et voir les clubs intéressés quitte à donner son accord pour 85-90 M.

Après, c'est du suicide sportif clairement.

Déja en vendant Mané, on joue pas le titre en PL pour moi , à moins que Darwin Nunez fasse une intégration XXL ou que Luis Diaz devienne un très bon finisseur.

Si on perd Salah, notre place pour le top 4 pourrait être compliqué à aller chercher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedsForLife a dit :

Moi si Salah venait à partir je verrai bien comme remplaçant Chiesa  l 'année dernière une offre à déjà été formulé aux dirigeants bianconeri mais elle à été refusée car le joueur voulait rester encore à la juve . Son seul bémol c et qu'actuellement il sort d'une saison quasi blanche opéré des ligaments croisés en janvier sa m étonnerait que la juve le laisse partir dés cette année , et je pense que le joueur aura à cœur de prouver qu' il et revenue au meilleur niveau avant d 'envisager un départ .

Il est pas assez bon sans ballon, pas assez finisseur également.

C'est un registre totalement différent de celui de Mo et il s'est fait les croisés donc j'espère qu'on le tentera pas.

J'espère vraiment que Mo va rester quitte à partir l'été prochain. C'est inconcevable de perdre Sadio et Mo lors du même mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedsForLife a dit :

Moi si Salah venait à partir je verrai bien comme remplaçant Chiesa  l 'année dernière une offre à déjà été formulé aux dirigeants bianconeri mais elle à été refusée car le joueur voulait rester encore à la juve . Son seul bémol c et qu'actuellement il sort d'une saison quasi blanche opéré des ligaments croisés en janvier sa m étonnerait que la juve le laisse partir dés cette année , et je pense que le joueur aura à cœur de prouver qu' il et revenue au meilleur niveau avant d 'envisager un départ .

Chiesa j'en rêve aussi mais je pense que ça couterait un sacré billet.

Par contre ceux qui parlent de suicide ou qui en font des tonnes sur un départ de Salah cet été je prend vos noms car je sais que l'an prochain vous allez pleurer parcequ'on peut pas chercher un nouveau milieu a cause du budget qu'on va mettre pour trouver un ailier :ph34r:

Modifié par Makeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Si vous voulez le convaincre, il va falloir écrire son nom correctement 😂 

Si c'est pour cet été, Saka c'est sur que c'est mort. 

Et pourquoi restreindre autant la liste, vous avez montré votre capacité à aller chercher le bon joueur au bon moment et un peu partout en Europe. Raphinha Leeds en demande un jolie billet, plus de 60M d'euro 

Pourquoi ? C'est comme ça c'est la vie des clubs 

Perso, si un club offre 70M, vu son âge et le fait qu'il lui reste qu'une année de contrat, je vendrais. Par contre je ne vois dans quel club mieux que Liverpool il pourrait aller. Le Bayern ? 

Le Real vu ce qu'il s'est passé, je le vois mal aller là bas. Mieux vaut Liverpool que le Barça qui est plutôt sur le polonais. En Italie, non 

Et en PL, City non 

Non, hormis CR7 et Suarez qui avaient 33 ans, aucun gros club a vendu leurs joueurs majeurs.

S'il avait 32 ans, je comprendrais qu'on pense à l'argent mais là, il est encore "jeune".

City, le PSG, le Real, le Bayern et le Barça ne vendent pas leurs joueurs phares à 30 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

Chiesa j'en rêve aussi mais je pense que ça couterait un sacré billet.

Par contre ceux qui parlent de suicide ou qui en font des tonnes sur un départ de Salah cet été je prend vos noms car je sais que l'an prochain vous allez pleurer parcequ'on peut pas chercher un nouveau milieu a cause du budget qu'on va mettre pour trouver un ailier :ph34r:

 Chiesa, c'est pas une solution crédible. Avec Luis Diaz et Chiesa sur les ailes, tu serais archi dépendant de Darwin.

Mo met environ 35 buts par saison TTC.

Prends nos noms, j'ai aussi à l'oeil tout ceux qui veulent voir Mo partir, ce qui signifierait qu'on redescendrait d'un cran dans la hiérarchie en PL et en Europe dès la saison prochaine.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, HugoG13 a dit :

De toutes facon il n'y a pas 50 alternatives, si Salah venait a partir le Board choisirait entre Ascensio, Raphina, Bowen, ou Dembele.

Bowen trés impressionnant l'an dernier il est vrai,

Sinon, un joueur qui a souvent été lié a Liverpool l'an passé, boukayo sakha?

Dembele, Ascensio même pour 40 M, on ne doit pas les prendre. Raphinha, je connais pas assez le joueur donc je vais pas me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, suarez79 a dit :

Prends nos noms, j'ai aussi à l'oeil tout ceux qui veulent voir Mo partir, ce qui signifierait qu'on redescendrait d'un cran dans la hiérarchie en PL et en Europe dès la saison prochaine.

C'est sur que c'est bien mieux de rester un an de plus au top et d'être dans une énorme sauce sur le long terme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Makeal a dit :

C'est sur que c'est bien mieux de rester un an de plus au top et d'être dans une énorme sauce sur le long terme :P

Perso, hormis Bowen, je suis pas fan des autres joueurs que vous avez cité.

Si on a la possibilité de gagner la LDC , je préfère tenter le coup quitte à être dans une énorme sauce sur le long terme.

Si on vend Salah, je dirais quand même attention au top 4  et on pourrait être déja dans une énorme sauce dès cette saison.

Je trouve ça quand même assez hallucinant qu'on soit pas capable de mettre 80 M sur un joueur sans compter sur les ventes une fois par an.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...