Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, suarez79 a dit :

Perso, hormis Bowen, je suis pas fan des autres joueurs que vous avez cité.

La dessus par contre je suis d'accord, les noms avancés m'emballent pas du tout mais je pense pas que ça s'arrange d'ici 1an à moins que le staff trouve encore une pépite sortie de nul part mais le nombre d'ailiers droits de haut niveau est je trouve très réduit depuis quelques années.

C'est d'ailleurs pour ça que Chiesa me hype énormément perso car c'est l'un des seuls joueur de ce calibre à ce poste actuellement. Après je préférerais perso prolonger Salah mais dans le cas ou l'on est sur que ça n'arrive pas prendre le cash me semble important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 57 minutes, suarez79 a dit :

T'attends que ça que Mo parte, j'ai l'impression.

Non. Mon choix numéro 1 c'est qu'il prolonge. Maintenant si ça de fait pas je préfère qu'il parte maintenant et qu'on ait un budget pour le remplacer plutôt que attendre un an et être dans la merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a vraiment qui pense qu'on va jouer le titre en perdant 2 deS 5 meilleurs attaquants du championnat depuis 4 ans ? 

Au delà de la qualité des mecs et des stats monstrueuses, on en parle des automatismes de l'equipe, avec 3 nouveaux attaquants en l'Espace de 6 mois ? Et je ne parle pas seulement de leur'apport offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Yen a vraiment qui pense qu'on va jouer le titre en perdant 2 deS 5 meilleurs attaquants du championnat depuis 4 ans ? 

Au delà de la qualité des mecs et des stats monstrueuses, on en parle des automatismes de l'equipe, avec 3 nouveaux attaquants en l'Espace de 6 mois ? Et je ne parle pas seulement de leur'apport offensif

Dortmund arrive à faire des miracles tous les ans quasiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skum a dit :

Dortmund arrive à faire des miracles tous les ans quasiment 

Dortmund ne gagne rien. On fait face à la meilleure équipe de l'histoire de la PL qui s'est encore renforcé avec Haaland et Phillips.

Je crois même plus à la CL qu'à la PL maintenant mais en remplaçant Sadio et Mo d'un seul coup, ça sera impossible.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'attaque qui fait défaut a Dortmund chaque année. C'est pas du troll c'est juste pour dire qu'une attaque ça va plus vite a reconstruire si on si prends bien qu'une défense et surtout un milieu 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, skum a dit :

C'est pas l'attaque qui fait défaut a Dortmund chaque année. C'est pas du troll c'est juste pour dire qu'une attaque ça va plus vite a reconstruire si on si prends bien qu'une défense et surtout un milieu 

 Sadio et Mo font parti des meilleurs joueurs de l'histoire du club. Ils sont les 2 meilleurs ailiers du championnat en terme de régularité depuis qu'ils sont arrivés.

On les remplace pas comme ça. Cela serait du suicide de les voir quitter le club en même temps.

Quand on voit le niveau de Benzema ou CR7 quand il avait 33 ans, Sadio et Mo semblent être aussi investis en terme de professionnalisme (prendre soin de son corps), je me dis qu'on aurait très bien pu garder les 2 mais on doit toujours vendre avant d'acheter...

Robertson semble aussi sous-payé, lui aussi, il pourrait demander une grosse revalorisation salariale.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, skum a dit :

C'est pas l'attaque qui fait défaut a Dortmund chaque année. C'est pas du troll c'est juste pour dire qu'une attaque ça va plus vite a reconstruire si on si prends bien qu'une défense et surtout un milieu 

Mais t'as pas répondu, si on vend Salah en plus de Sadio, on joue le titre saison pro ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YNWA68 a dit :

Mais t'as pas répondu, si on vend Salah en plus de Sadio, on joue le titre saison pro ? 

Non se sera une saison probablement compliqué. Mais vaut mieux ça maintenant que compliqué sans argent dans un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, skum a dit :

Non se sera une saison probablement compliqué. Mais vaut mieux ça maintenant que compliqué sans argent dans un an

On a aucune garantie sur la suite même en ayant 75 patates, ce qui me parait d'ailleurs bien peu vu le niveau de Mo.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skum a dit :

Non se sera une saison probablement compliqué. Mais vaut mieux ça maintenant que compliqué sans argent dans un an

Ben j'suis pas d'accord, dans un an, Diaz sera complètement adapté, Nunez certainement aussi. La tu changes 3 mecs en 6 mois, dont 2 qui ne se blesse absolument jamais. Dans tous les cas si nos proprios ne veulent rien sortir de leur poche, on va vite rentrer dans le rang, a un moment faudra en parler de ça aussi. Ça fait 3 ans qu'on demande un milieu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, YNWA68 a dit :

Ben j'suis pas d'accord, dans un an, Diaz sera complètement adapté, Nunez certainement aussi. La tu changes 3 mecs en 6 mois, dont 2 qui ne se blesse absolument jamais. Dans tous les cas si nos proprios ne veulent rien sortir de leur poche, on va vite rentrer dans le rang, a un moment faudra en parler de ça aussi. Ça fait 3 ans qu'on demande un milieu... 

Je vous le dis il y a 99% de chances que l'année prochaine si Salah part libre on aura pas le milieu voulu parceque le pognon partira dans un ailier (a moins de trouver un très bon jeune à 20M mais les chances sont beaucoup trop minces) . Soit tu prolonges Salah en lui donnant ce qu'il veut, soit tu le vend pour faire sortir de l'argent mais le garder et le laisser libre ça peut pas marcher pour un club comme le notre je trouve. (Et j'anticipe: les cas comme Origi sont différents, ils ont pas la même valeur sur le marché, on peut en trouver qui feront leur boulot pour peu cher ou les remplacer par des assez jeunes facilement)

Après tu peux parler de la manière de faire du proprio mais on sait que ça ne changera pas, il n'y aura pas d'investissement du proprio lui même donc on doit juger les choix du club en conséquence de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Ben j'suis pas d'accord, dans un an, Diaz sera complètement adapté, Nunez certainement aussi. La tu changes 3 mecs en 6 mois, dont 2 qui ne se blesse absolument jamais. Dans tous les cas si nos proprios ne veulent rien sortir de leur poche, on va vite rentrer dans le rang, a un moment faudra en parler de ça aussi. Ça fait 3 ans qu'on demande un milieu... 

Si il y avait vraiment une vente de Salah le mieux serait gnarby jpense. Ou nkunku mais compliqué à aller chercher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nkuku à prolonger jusqu'en 2026 avec une clause dans son contrat de 60 M il peut être intéressant de le prendre l 'été prochain mais il y aura énormément de concurrent sur le dossier si il confirme sa grosse saison . C et sur que vendre Salah ferait mal surtout qu' 'on vient de perdre Sadio mais si le joueur ne veut pas prolonger aux conditions fixées par le club sa sera difficile de le garder et espérer qu' il prolonge en cours de saison c et un paris risqué quitte à nous polluer la saison avec le dossier à gérer .  Le mieux c'est  que cette situation soit régler juste avant le début de saison soit il prolonge ou bien il part comme sa on et fixés  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre option, que nous n'avons pas encore évoqué : Salah nous fait une M'Bappe!

Il est libre de partir, fait gamberger le club et transpirer les fans, attire un gros cador Européen puis, contre toute attente, prolonge chez nous! ^^

On repart pour un tour avec Mo. Notre clique sud américaine prend de l'assurance avec lui. On fait venir Bellingham si trépignait de pouvoir jouer pour le LFC.

On roule sur la PL, on remporte la LdC face au PSG.

Merci au revoir.

Ps: je retourne me coucher et rêver encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, skum a dit :

Oui sauf qu'on a pas la puissance financière pour le contraindre, et convaincre pardon, de rester

Tu as raison, c'est sûr qu'on n'a pas la puissance financière de ces écuries là, mais si la saison prochaine est une réussite, ça nous donnerait encore un argument de poids. On est sur 3 finales de LdC en 4 ans, deux fois vice champions de PL et champions il y a un an, encore deux trophées glanés cette année... on est devenu le haut du panier en Europe, c'est aussi ça qu'il faut se dire! Je trouve que bous souffrons encore dans nos argumentaires d'un certain complexe d'infériorité par rapport à nos concurrents, mais objectivement on ne devrait pas! Nous sommes cités en exemple dans tous les médias et présentés, à juste titre, comme légitimes au titre en C1 tous les ans. Nous devrions plus nous servir de ça, et arrêter de se limiter à l'argumentaire financier. 

"Tu veux aller au Barça pour gagner deux fois plus et jouer les 8èmes de C1 ou rester au LFC, gagner un poil plus mais le monde entier te vois en finale ou en 1/2 tous les ans?" 

Nous devons nous considérer plus vis à vis des autres grands d'Europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa on avait fait une offre l'été passé, mais  il nous avait rembarré, il ne souhaitait pas la PL, juste la Juve. Il sort aussi d'une rupture des ligaments.

Actuellement on a perdu Mané qui fait bien ses 20/25 buts TTC par saison,  si on perd Salah en plus on pourra estimer que c'est une saison de transition pour remettre en place une ligne d'attaque cohérente.

Saka avant sa prolongation en 2020 Liverpool avait essayé de le signer. Liverpool est tjrs intéressé en ce moment.

Kalvin Philips c'est dommage, super profil au milieu dans l'esprit de Klopp. Mais il voulait City.

Bref pas grand chose à se mettre sous la dent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, suarez79 a dit :

Non, hormis CR7 et Suarez qui avaient 33 ans, aucun gros club a vendu leurs joueurs majeurs.

S'il avait 32 ans, je comprendrais qu'on pense à l'argent mais là, il est encore "jeune".

City, le PSG, le Real, le Bayern et le Barça ne vendent pas leurs joueurs phares à 30 ans.

 

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Ça fait partie de la vie d'un club que les joueurs viennent et partent. Dernière année de son contrat, c'est pas illogique si Liverpool décide de s'en séparer. 

Et là où les clubs sont très fort c'est quand ils arrivent a se séparer de leurs joueurs, même majeur au bon timing (je ne dis pas forcément que le bon timing pour Salah c'est maintenant)

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Chiesa on avait fait une offre l'été passé, mais  il nous avait rembarré, il ne souhaitait pas la PL, juste la Juve. Il sort aussi d'une rupture des ligaments.

Actuellement on a perdu Mané qui fait bien ses 20/25 buts TTC par saison,  si on perd Salah en plus on pourra estimer que c'est une saison de transition pour remettre en place une ligne d'attaque cohérente.

Saka avant sa prolongation en 2020 Liverpool avait essayé de le signer. Liverpool est tjrs intéressé en ce moment.

Kalvin Philips c'est dommage, super profil au milieu dans l'esprit de Klopp. Mais il voulait City.

Bref pas grand chose à se mettre sous la dent. 

Saka pour cet été pour moi c'est sur qu'il reste, et je sais (enfin des sources fiables) que le club travaille à le prolonger. Si le club montre de l'ambition, ce qui semble en bonne voie je pense qu'il prolongera. C'est vraiment notre joueur le plus prometteur donc j'espère qu'il va rester encore de longues années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, arsenal4life said:

 

Saka pour cet été pour moi c'est sur qu'il reste, et je sais (enfin des sources fiables) que le club travaille à le prolonger. Si le club montre de l'ambition, ce qui semble en bonne voie je pense qu'il prolongera. C'est vraiment notre joueur le plus prometteur donc j'espère qu'il va rester encore de longues années 

Quel est ton avis au sujet de l'intérêt Raphinha? Je ne contredit pas que Saka devrait rester, mais c'est quand même un peu bizarre de prendre un joueur comme Raphinha quand t'as Saka. Logiquement, ça fais penser à un départ possible.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...