Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 1 minute, The Answer a dit :

Quel est ton avis au sujet de l'intérêt Raphinha? Je ne contredit pas que Saka devrait rester, mais c'est quand même un peu bizarre de prendre un joueur comme Raphinha quand t'as Saka. Logiquement, ça fais penser à un départ possible.

Au contraire pour moi. Nos ailiers aujourd'hui c'est Martinelli, Smith Rowe (les deux jouent plutôt a droite), Saka et Pépé qui jouent plutôt a gauche. 

Pépé va partir, donc on a besoin d'un joueur. Raphinha comblerait ce besoin en apportant une vraie concurrence (ou alors essayer dyaligner les deux en même temps). En ne jouant que le championnat, Saka a joué tous les matchs et a fini rincé. Avec l'Europe on va avoir besoin d'un turn-over beaucoup plus important donc il nous faut une vrai alternative.

Par contre l'avantage, c'est que si jamais Saka décide malheureusement de ne pas prolonger, on a déjà son remplaçant. Mais en fin de saison, ça parlait plus d'une prolongation qui allait se produire, plutôt qu'un départ. Honnêtement, je suis plutôt confiant sur sa prolongation, surtout si on montre qu'on a vraiment de l'ambition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 14 minutes, HugoG13 a dit :

Le réal déjà prêt a envoyer 100M sur Belingham l'été prochain,

Ça promet une lutte acharné pour la pépite anglaise,

La bataille est perdue d'avance face au Real, surtout si leur mise de départ est de 100M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, flo flo said:

La bataille est perdue d'avance face au Real, surtout si leur mise de départ est de 100M...

Pas perdu non plus, il est anglais donc retour au pays c'est un argument. Klopp en est un autre. Le futur statut de capitaine quand Hendo raccrochera, ça peut jouer aussi. 

 

Et puis les anglais au Real, rarement des réussites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gary hole a dit :

Pas perdu non plus, il est anglais donc retour au pays c'est un argument. Klopp en est un autre. Le futur statut de capitaine quand Hendo raccrochera, ça peut jouer aussi. 

 

Et puis les anglais au Real, rarement des réussites. 

C'est pas faux non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, HugoG13 a dit :

Selon RMC Sport, Liverpool et la Juve réfléchissent a un swap Nabylad / Rabiot? Vous en pensez quoi? Perso j'espère juste que ça ne dépassera pas le stade de la réflexion...

pareil, Rabiot avec sa mentalité et surtout sa tarée de maman, non merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, flo flo a dit :

pareil, Rabiot avec sa mentalité et surtout sa tarée de maman, non merci 

Ah oui nous sommes d'accord au mois

Si nous voulons vrmt lacher Naby autant rajouter 60M et prendre ce Barella,

En revanche, si nous sommes sur d'aller au combat pour Jude l'an prochain, je serais pour garder nos milieux ainsi qu'une belle enveloppe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil, Rabiot non mais Rabiot mis en confiance et dans de bonnes conditions avec Klopp ? 

Un challenge intéressant non ? Il a les qualités techniques et physiques pour s'adapter, il ne lui manque que la mentalité de guerrier. La question c'est est ce que Klopp peut lui insuffler ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce mec est complétement perdu et que ni le challenge, ni Klopp n'y changera qlq chose malheureusement, 

En plus de sa mentalité pourrie, il n'a clairement pas le niveau pour jouer dans le milieu de Liverpool,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre que pensez-vous de toute cette com autour de Bellingam. Je ne sais pas qui a intérêt à agiter tout cela, mais quelle idée saugrenue de " prévenir " qu'on ira l'an prochain...🙄

J'imagine qu'il y a des jeux d'agents et beaucoup de fake news derrière tout ça mais je ne saisis pas bien l'intérêt. 😑

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

The athletic c'est fiable ? Il annonce qu'on a refusé 11M £ + 4 de bonus pour neco de Forrest. Ça serait bizarre vu qu'on a recruté un jeune latéral droit

Je pense que c'est vrai. Ils attendent une meilleure offre. Je crois qu'il y a 2 ou 3 club qui le veulent ce qui nous met en position de force pour gratter 3 ou 4 myons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...