Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 47 minutes, skum a dit :

Je pense que c'est vrai. Ils attendent une meilleure offre. Je crois qu'il y a 2 ou 3 club qui le veulent ce qui nous met en position de force pour gratter 3 ou 4 myons 

Si ca passe c'est joli sinon c'est dommage.
Et Philipps y'a des offres? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 30/06/2022 à 12:16, YNWA68 a dit :

The athletic c'est fiable ? Il annonce qu'on a refusé 11M £ + 4 de bonus pour neco de Forrest. Ça serait bizarre vu qu'on a recruté un jeune latéral droit

Oui très

Après c'est comme partout, ça dépend aussi du journaliste mais Ornstein pour les clubs londonien en tout cas c'est top par exemple. 

C'était qui le journaliste super fiable vous concernant ? Joyce non ? je crois qu'il est parti à The Athletic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, YNWA68 a dit :

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de dire qu'on va acheter un milieu en 2023, surtout dire que c'est Bellingham. A part attirée des club cette été ou faire monter le prix c'est quoi l'utilité ? 

Tout à fait d'accord avec ça, c'est absurde. Ou alors il y a des manœuvres en sous-main dont on ne peut pas se douter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, skum a dit :

Ya des rumeurs comme quoi la juve s'intéresserait a firmino. J'ai pas envie de le voir partir mais faut être réaliste a un an de son contrat si on peut en tirer quelque chose faut pas hesiter.

je suis d'accord, faut pas hésiter à le vendre si possible. J'ai peur que s'il y a dernière saison ça soit celle de trop!

Par contre j'échange pas bobby contre rabiot! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Gomez prolonge (à priori c'est d'actualité, à voir si ça se fait), on devrait enfin vendre Nat Phillips également.

Idem pour Keita et Ox, j'imagine. Si Keita prolonge, Ox pourrait partir assez vite. Autant faire de la place pour Curtis et Carvalho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, froggy bunnyman a dit :

Je pense que si Gomez prolonge (à priori c'est d'actualité, à voir si ça se fait), on devrait enfin vendre Nat Phillips également.

Idem pour Keita et Ox, j'imagine. Si Keita prolonge, Ox pourrait partir assez vite. Autant faire de la place pour Curtis et Carvalho...

Y'avait qu'à demander pour Joe 😁

Espérons que le reste suivra pour mes prédictions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, froggy bunnyman a dit :

Je pense que si Gomez prolonge (à priori c'est d'actualité, à voir si ça se fait), on devrait enfin vendre Nat Phillips également.

Idem pour Keita et Ox, j'imagine. Si Keita prolonge, Ox pourrait partir assez vite. Autant faire de la place pour Curtis et Carvalho...

Phillips les clubs ne le veulent que en prêt apparemment malgré ses très bonnes prestations avec Bournemouth et chez nous, assez incompréhensible quand on voit le prix de certains centraux au niveau plus que douteux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2022 à 09:54, YNWA68 a dit :

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de dire qu'on va acheter un milieu en 2023, surtout dire que c'est Bellingham. A part attirée des club cette été ou faire monter le prix c'est quoi l'utilité ? 

Car c'est de la négociation par presse interposée.
Dortmund ne souhaite pas vendre cet été alors que Liverpool souhaiterait le recruter dès cet été. Pour éviter que le prix ne s'envole Liverpool fait savoir qu'ils sont prêts à attendre une année supplémentaire.
Le club semble persuadé que le joueur ne rejoindre que Liverpool, donc ils ne sont pas réellement stressés par d'autres clubs.
Néanmoins le club semble tout faire en sous-marin pour le signer dès cet été. 
Le problème actuel c'est que Dortmund ne souhaite pas vendre, à voir s'ils changeront d'avis durant l'été. Ils ont beaucoup recruté, possible que la situation évolue.

Sinon Williams à pratiquement 20 millions d'euros c'est incroyable en terme de vente. A ce rythme on remboursera bientôt une bonne partie de Nunez. 

Excellent mercato pour le moment, il n'y a plus qu'à espérer que Dortmund change d'avis et là on serait au summum. Quand je vois les sommes dépensées par Arsenal, Chelsea en terme de salaire  je me dis que notre mercato est moins impressionant sur le papier, mais que sur le plan économique le club est largement mieux géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Car c'est de la négociation par presse interposée.
Dortmund ne souhaite pas vendre cet été alors que Liverpool souhaiterait le recruter dès cet été. Pour éviter que le prix ne s'envole Liverpool fait savoir qu'ils sont prêts à attendre une année supplémentaire.
Le club semble persuadé que le joueur ne rejoindre que Liverpool, donc ils ne sont pas réellement stressés par d'autres clubs.
Néanmoins le club semble tout faire en sous-marin pour le signer dès cet été. 
Le problème actuel c'est que Dortmund ne souhaite pas vendre, à voir s'ils changeront d'avis durant l'été. Ils ont beaucoup recruté, possible que la situation évolue.

Sinon Williams à pratiquement 20 millions d'euros c'est incroyable en terme de vente. A ce rythme on remboursera bientôt une bonne partie de Nunez. 

Excellent mercato pour le moment, il n'y a plus qu'à espérer que Dortmund change d'avis et là on serait au summum. Quand je vois les sommes dépensées par Arsenal, Chelsea en terme de salaire  je me dis que notre mercato est moins impressionant sur le papier, mais que sur le plan économique le club est largement mieux géré.

Et tu penses que ce serait Bellingam où rien ???

Les rumeurs suggérant que Klopp apprécie le profil de Barella par exemple sont elles un minimum sérieuses ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...