Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Klopp qui confirme qu'aucun nouveau milieu de terrain ne viendra sur ce mercato.

Je pense qu'on peut oublier Bellingham pour cet été, il sera sans aucun doute dans notre viseur l'été prochain. J'ai du mal à imaginer le club tenter son recrutement en sous marin cet été après de tels propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 15/07/2022 à 17:04, Nakashendo a dit :

Les dernières années quand on a dit qu’on allait signer personne on a signé personne 😊

Ce qui ne nous a pas empêcher d'espérer jusqu'à la dernière minute du mercato...😅

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2022 à 16:31, tyfond a dit :

Et tu penses que ce serait Bellingam où rien ???

Les rumeurs suggérant que Klopp apprécie le profil de Barella par exemple sont elles un minimum sérieuses ????

Je pense clairement que c'est le cas.

Après sur cette fin de mercato ça ne dépend pas de nous. Pour avoir une nouvelle recrue :

-> Une grosse blessure.

-> Ox ou autre joueur qui souhaite partir.

-> Dortmund qui entre-ouvre la porte pour vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sick_Boy a dit :

Je pense clairement que c'est le cas.

Après sur cette fin de mercato ça ne dépend pas de nous. Pour avoir une nouvelle recrue :

-> Une grosse blessure.

-> Ox ou autre joueur qui souhaite partir.

-> Dortmund qui entre-ouvre la porte pour vendre.

Wait and see comme toujours. 🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2022 à 09:20, Mikellafitte a dit :

Bon ben visiblement ça sent le départ de Ben Davies vers les rangers pour 4 millions de livres sterling.

Il n'aura pas joué une minute chez nous en match officiel.

Et on a réussi a avoir une plus-value sur lui 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement qu'est-ce qu'on attend pour aller chercher Tielemans pour 40M ? 

Je pose volontairement la question sur un ton agacé parce que je pense que Bellignham (si on arrive à le recruter) l'année prochaine ne résoudra pas nos problèmes. Si rien ne bouge, l'été prochain on aura Hendo : 33 ans; Thiago : 32 ans; Milner, Oxlade et Keita fin de contrat.

Personnellement je ne vois pas Elliott s'imposer dans le milieu sans que ça nous impacte défensivement. Il est encore jeune c'est sur mais je sais pas, c'est un ressenti perso. J'ai beaucoup d'espoir en Jones également, mais ça ne change pas le fait que beaucoup de nos milieux vieillissent/sont en fin de contrat.

Tielemans c'est l'assurance de 40 matchs par saison, il est généralement impliqué directement sur une dizaine de buts à chaque fois, a 25 ans et il connait le championnat. Pour 40M c'est "cadeau" non ? Sachant qu'en deux ans si ça marche pas on le revend facilement. Leicester doit vendre cet été en plus.

En fait il y a eu tellement de bruit autour de Bellignham que j'ai peur qu'on le loupe et qu'on se retrouve l'été prochain avec un besoin urgent de recruter au moins 2 joueurs. Acheter Tielemans aujourd'hui ça semble être un moyen de garder de la tranquillité par rapport à tout ça .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Teuteu0809 said:

Sérieusement qu'est-ce qu'on attend pour aller chercher Tielemans pour 40M ? 

Je pose volontairement la question sur un ton agacé parce que je pense que Bellignham (si on arrive à le recruter) l'année prochaine ne résoudra pas nos problèmes. Si rien ne bouge, l'été prochain on aura Hendo : 33 ans; Thiago : 32 ans; Milner, Oxlade et Keita fin de contrat.

Personnellement je ne vois pas Elliott s'imposer dans le milieu sans que ça nous impacte défensivement. Il est encore jeune c'est sur mais je sais pas, c'est un ressenti perso. J'ai beaucoup d'espoir en Jones également, mais ça ne change pas le fait que beaucoup de nos milieux vieillissent/sont en fin de contrat.

Tielemans c'est l'assurance de 40 matchs par saison, il est généralement impliqué directement sur une dizaine de buts à chaque fois, a 25 ans et il connait le championnat. Pour 40M c'est "cadeau" non ? Sachant qu'en deux ans si ça marche pas on le revend facilement. Leicester doit vendre cet été en plus.

En fait il y a eu tellement de bruit autour de Bellignham que j'ai peur qu'on le loupe et qu'on se retrouve l'été prochain avec un besoin urgent de recruter au moins 2 joueurs. Acheter Tielemans aujourd'hui ça semble être un moyen de garder de la tranquillité par rapport à tout ça .

 

Tielemans est un des joueurs les plus surcotés au monde. Sur le travail défensif, le placement, l'intensité, le pressing,  il est à la ramasse. Je ne comprends pas comment quelqu'un pourrait regarder Elliott jouer et ensuite Tielemans, et croire que c'est Elliott qui va te donner des problemes défensifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, flo flo said:

C'est possible ça? qu'on signe un joueur en "sous-main" un an avant? 

Ce que je veux dire c'est que je pense que Klopp aura déjà discuté avec lui et que y'aura un scénario l'an prochain ou lorsqu'il sera disponible, il vaudra seulement signer pour nous et on pourra compléter le deal. Klopp a souvent fonctionné comme ça, notamment avec van Dijk en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur nos joueurs offensifs :

Luis Diaz, ailier gauche
Mo Salah, ailier droit
Darwin Nunez, avant-centre
Roberto Firmino, faux 9
Diogo Jota, avant-centre

On a pas de doublure à Mo ou Luis à moins qu'on considère qu'Eliott ou Carvalho le seront mais ça me paraît short...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, suarez79 said:

Je m'interroge sur nos joueurs offensifs :

Luis Diaz, ailier gauche
Mo Salah, ailier droit
Darwin Nunez, avant-centre
Roberto Firmino, faux 9
Diogo Jota, avant-centre

On a pas de doublure à Mo ou Luis à moins qu'on considère qu'Eliott ou Carvalho le seront mais ça me paraît short...

Jota peut jouer à gauche assez confortablement. Ou y'a pas de doublure c'est à droite, mais on a pas de doublures à droite depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, The Answer a dit :

Jota peut jouer à gauche assez confortablement. Ou y'a pas de doublure c'est à droite, mais on a pas de doublures à droite depuis plusieurs années.

Et c'est ce qui me frustre... Salah (que j'aime bcq) n'a pas de réel concurent à son poste. 

Donc mi-championnat même s'il fait une série de match moyen ou est cramé...il sera toujours titulaire.  De janvier a mars lors du dernier championnat ce fut le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu’Elliott sera le remplaçant à droite. Quand a Fabio Carvalho, il peut jouer un peu partout et je suis curieux de le voir un peu plus à l’œuvre parce qu’il a l’air d’avoir des qualités monstrueuses. 
 

J’ai vu pas mal de rumeurs sur Twitter concernant Matheus Nunes du Sporting pour le milieu. Je ne connais pas mais un pote qui suit le championnat portugais m’en dit beaucoup de bien, donc intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le lis pas mal de rumeur concernant Matheus Nunes ces derniers jours... Je connais pas du tout le joueur à vrai dire, mais un milieu me semble indispensable sur ce mercato en attendant Bellingham l'année prochaine (même si certaines sources indiquent qu'on ferait le forcing dès cette année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi de gros doutes sur Tielemans. 

Sans dire que c'est un mauvais joueur, il a certaines qualités intéressantes. Un coffre intéressant, une belle frappe et un bon pied, mais personnellement je le trouve limité tactiquement. C'est un point qui se travaille et sur lequel il peut progresser mais c'est pas un joueur qui m'emballe plus que ça (et sur le forum gunners.fr j'en vois plein en PLS parce qu'on l'a pas signé...). 

J'oublie pas que Leicester c'est un pur équipe de transition en partant plutôt d'un bloc bas. D'ailleurs les seules actions de classe que j'ai en tête de Tielemans c'est soit une grosse frappe, soit une très belle ouverture quand il y a des boulevards. 

Je ne le trouve pas forcément adapté à votre jeu perso et je suis sûr qu'il y a mieux à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, damienoufti a dit :

Et c'est ce qui me frustre... Salah (que j'aime bcq) n'a pas de réel concurent à son poste. 

Donc mi-championnat même s'il fait une série de match moyen ou est cramé...il sera toujours titulaire.  De janvier a mars lors du dernier championnat ce fut le cas. 

L'avantage c'est qu'il joue pas la cdm cette saison donc ce sera surement moins un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas essayer de recruter Renato Sanchez au milieu. Il est encore jeune, il peut encore progresser et il apporterai surement quelque chose. Reste a savoir s'il pourrait s'adapter a notre jeu.

Paris le veut mais il est encore possible de tenter notre chance. L'annee derniere on le visait deja si je ne trompes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...