Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

On dirait que certains se réveille (au club), pourtant

Naby Thiago Hendo ont toujours été fragile, idem pour Ox qui en plus est nul. 

Jones a tjrs été irrégulièr

Eliott on le savais qu'il était jeune et revenait des croisés

On savait qu'un mec comme milner était sur la fin

On savait que Fabinho 'avait pas de doublure. 

On dirait qu'on a attendu 3 matchs dans victoire pour le découvrir, franchement je suis gavé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

On dirait que certains se réveille (au club), pourtant

Naby Thiago Hendo ont toujours été fragile, idem pour Ox qui en plus est nul. 

Jones a tjrs été irrégulièr

Eliott on le savais qu'il était jeune et revenait des croisés

On savait qu'un mec comme milner était sur la fin

On savait que Fabinho 'avait pas de doublure. 

On dirait qu'on a attendu 3 matchs dans victoire pour le découvrir, franchement je suis gavé. 

 

Tu as raison mais je pense aussi que les décideurs ont leur politique en terme de dépenses et ne lâchent pas l'argent a tout va.

Ils ont du se dire qu'avec jota firmino nunez Diaz Salah et Carvalho voir Elliot s'il évolue plus haut ça le ferait en attaque et les deux jeunes pourraient dépanner au milieu.

Mais selon moi ils n'ont pas prévu anticipé la possible cascade de blessures qui montre la limite de la profondeur de banc et aussi de la qualité de l'effectif car un milieu sans fabinho Thiago ça fait tout de suite moins de différences et crée plus de déséquilibre.

La saison COVID il me semble c'était la défense qui avait été décimée et le club n'avait pas daigné recruter avant le mercato hivernal donc là le milieu est fortement touché je ne pense pas que les dirigeants vont faire un effort ils vont surement attendre de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nakashendo a dit :

Au point où on en est au milieu en ce début de saison un milieu confirmé capable de faire un pressing et des passes et surtout fiable physiquement je prends…

Bon ça ne sert à rien d’acheter pour acheter mais là on est trop léger.

Même débat tous les étés depuis 3 ans au moins... des fois ça fait des saisons formidables grâce au génie de Klopp et à des mecs qui laissent leurs tripes sur la pelouses. Mais dès que les planètes s'alignent moins... 😔

Après il faut être honnête, le simple fait de faire jeu égal avec City est un exploit vu la différence de profondeur d'effectifs. Le souci n'est pas devant nous ... c'est derrière que les autres ne sont pas rester inactifs non plus. Arsenal et Tothenam moins aux fraises. Chelsea plus confirmé. 

Tu rajoutes palanquée de blessés et on se voit revivre une saison comme il y a 2 ans.... 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

Perso ça fait longtemps que je veux Neves, bon joueur à prix abordable et déjà acclimaté, c'est le moment, j'y crois (non).

Très bon joueur même.

Par contre le prix n'est pas abordable du tout, les Wolves en plus n'ont pas besoin d'argent, je crois qu'ils ont parlé de 80 ou 100m pour le laisser partir (en gros il est pas a vendre). 

Mais dans la liste des joueurs qui seraient une bonne idée, il y est clairement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan n'était pas de prendre un milieu de terrain après les déceptions Tchouameni et Bellingham, ainsi que la dépense sur Nunez. Donc ce sera probablement personne, à moins que le club décident de mettre un vrai paquet et de surpayer pour quelqu'un. Je ne crois pas que la chance soit grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, froggy bunnyman a dit :

Ce matin, Maddock parle d'un intérêt de Dortmund pour Naby...

🤨

Très étonnant...

De quoi débloquer le truc pour Bellingham !? Je n'y crois absolument pas 

Belingham je n'y crois pas, du moins pas cet été, ça parait compliqué..

Si Dortmound est intéresser alors vendons le, la ou pas il n'est jamais en forme et ne dispute que très peu de matchs.

Nous devons recruter et pour une centaines de millions d'euros supplémentaire nous pourrions redynamiser l'effectif et apporter de la profondeur de banc ( qui manque cruellement actuellement avec le nombre de joueurs a l'infirmerie).

Pour ma part j'obterais pour,

Sander Berge qui ne doit pas être très cher, Tielmans a qui il reste un an de contrat, Leiscter serait apparement prêt a le laisser pour 30 à 50M de livres, ou alors aller chercher également Sucic,

En attaque pourquoi pas opter pour le jeune Yeremi Pino très bon depuis quelques temps et pouvant jouer a gauche ou à droite.

Mais bon, connaissant le club, si UNE arrivée est faite je prendrais quand même lol,

Apparemment Klopp veut un joueur jouant N°8 et capable de jouer N°6 également.

Affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellingham sera trop cher. 

Sinon, Ruiz est dispo pour 17M, Nehaus pour 35M, et Laimer dans les 20M… 3 mecs qui ne sont pas des juniors et qui apporteraient un plus immédiat à notre milieu. On dégage Keïta et Ox, on en prend deux sur les trois, ainsi Bellingham l’été suivant qui remplacera Milner numériquement. Mais bon, on sait bien que ça n’arrivera pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sonic a dit :

Bellingham sera trop cher. 

Sinon, Ruiz est dispo pour 17M, Nehaus pour 35M, et Laimer dans les 20M… 3 mecs qui ne sont pas des juniors et qui apporteraient un plus immédiat à notre milieu. On dégage Keïta et Ox, on en prend deux sur les trois, ainsi Bellingham l’été suivant qui remplacera Milner numériquement. Mais bon, on sait bien que ça n’arrivera pas. 

Oui, sauf que Laimer n'a pas été lâché par son club alors que le Bayern est dessus depuis mai.

On verra bien mais je suis sceptique quant à l'arrivée d'un joueur et du départ de Naby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2022 à 14:24, YNWA68 a dit :

On dirait que certains se réveille (au club), pourtant

Naby Thiago Hendo ont toujours été fragile, idem pour Ox qui en plus est nul. 

Jones a tjrs été irrégulièr

Eliott on le savais qu'il était jeune et revenait des croisés

On savait qu'un mec comme milner était sur la fin

On savait que Fabinho 'avait pas de doublure. 

On dirait qu'on a attendu 3 matchs dans victoire pour le découvrir, franchement je suis gavé. 

 

Ça va nous sortir que c'est la faute à pas de chance cette cascade de blessures mais non. Dans cette histoire on est tous enervé mais personne n'est réellement surpris tant ça nous inquiétait depuis des mois..

Ne prendre personne cet été ça veut dire recruter minimum 2 milieux l'été prochain (Keita, Ox, Milner out) de toute manière donc autant en prendre un maintenant. Au moins il aura eu une saison entière pour s'adapter plutôt que de tout chambouler en une seule fois l'été prochain. Et encore une fois on demande pas un World class player, juste un mec dispo pour avoir de la stabilité dans l'équipe.

Elliott et Carvalho ça sert à rien de les mettre dans le milieu avant 2 ou 3 ans encore je pense. Et encore, pour Carvalho je pense qu'il vaut mieux le laisser devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle pas mal de Marcos Llorente et un peu de F De Jong. D'ailleurs le site officiel reproduit deux articles du Liverpool Echo.

Alors vrai frisson pour la fin de ce mercato ou seulement un peu de communication pour faire patienter les supporters en attendant que ça aille mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nefilim08 a dit :

Ca parle pas mal de Marcos Llorente et un peu de F De Jong. D'ailleurs le site officiel reproduit deux articles du Liverpool Echo.

Alors vrai frisson pour la fin de ce mercato ou seulement un peu de communication pour faire patienter les supporters en attendant que ça aille mieux?

Marco Llorente j aimerais qu on puisse se pencher dessus. Il a toutes les qualités pour répondre aux besoins de l equipe. Chez nous il pourrait devenir un top class player. Dans le système Simeone, il restera un bon ptit soldat avec des coups de génies. Chez nous, il peut faire son trou et se développer.  En + il peut jouer à plusieurs postes : milieu et devant sur un côté. Allez on l achete ! Ça vaut quoi ? 60 mions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pierre88 a dit :

C'est Llorente qui nous avait mis un doublé à Anfield il y a 2 ans en LDC?

Oui ce Llorente la qui est un ancien de Real il me semble, après entre lui et frenkie de jong je pencherai plus pour llorente je pense qu'il est moins cher en terme de salaire et en transfert. Mais j'ai l'impression qu'il stagne un peu à l'Atletico et comme l'a dit bacquetinho il est un bon soldat mais sans plus par contre concernant de jong il est pétri de talent mais au Barça je ne le vois que trop peu l'exprimer peut-être que l'environnement ne lui convient pas un peu à l'image des ses copains de l'Ajax aucun n'a vraiment exploser après son transfert post campagne LDC a voir pour le moment ce ne sont que des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llorente collerait beaucoup plus à notre style de jeu, mais De Jong a d'avantage de potentiel. 

Je prends l'un comme l'autre sans hésiter. Klopp est capable de perforer le " plafond" que Llorente semble avoir atteind et De Jong a été formé à l'école Amstelodamoise donc serait capable je pense de s'adapter à notre football... totalement différent de celui pratiquer actuellement au barça il faut bien l'admettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...