Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, Papaloukas9 a dit :

Chelsea qui pète sa tirelire pour fofana. Avec Koulybaly c'est une grosse défense qu'ils nous pondent.

J'ai pas trop suivi le Chelsea de la saison dernière, j'ai regardé le match contre Tottenham, mais j'ai du mal a comprendre leur stratégie de recrutement cet été a Chelsea. 

Fofana je trouve ça bien, mais pourquoi avoir pris Koulibaly ? Je remets pas en cause le niveau du joueur, mais il est vieillissant, et ils ont déjà Silva. Ils jouent a 3 derrière Chelsea cette saison ? Alors au "pire", ça leur amènera une profondeur de banc excellente sur les DC mais bon je vois pas trop le but. 

Et pendant ce temps là, ils n'ont toujours pas recruter de mecs devant, Sterling pour moi il peut jouer faux 9 sur certains match mais pas sûr une saison complète, Havertz pareil et ils ont perdu Werner (bon ok...) et Lukaku. Même s'ils sont capable de recasser la tirelire mais j'ai pas trop vue de rumeurs. Ils ont pris quelqu'un au milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Chelsea a acheté une défense complète à près de 200M, avec Cucurella, Koulibaly et Fofana

Plus Sterling devant. Et ils sont sur le jeune Gordon d'Everton et Aubameyang notamment. Leur mercato n'est pas terminé... 

Pour te répondre aussi, ils ont récupéré au milieu Gallagher qui était en prêt. 

C'est encore une fois un mercato de folie chez eux. Ca faisait longtemps 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Chelsea devait reconstruire avec les départs de rudiger et Christensen et avec TS vieillissant ils ont pris koulibaly qui est encore jeune pour un DC il n'a que 31 ans il me semble, de plus Alonso est annoncé sur le départ donc ils ont misé gros et sur curcurella qui est un recrutement qui couvre le poste pour plusieurs années. 

Devant ils ont plusieurs cibles mais perso je me dis que Kante est blessé et ça c'est une grosse perte mine de rien .

Sinon sur le this IS Anfield ils ont fait un article avec les cibles que Liverpool pourraient viser pour renforcer le milieu ils sortent 10 noms dont certains ont été évoqués ici comme laimer neuhaus Tielemans Fabian Ruiz moise caceido ou encore barella et bellingham mais ils évoquent aussi le nom de Jacob Ramsey jeune joueur d'Aston villa que  je ne connais pas. Sinon ça parle de Aouar et Sander berge niveau prix il y a un peu de tout genre des aouar Sander berge Ruiz laimer et Thielemans et neuhaus seraient accessibles la ou les autres seraient de très gros transferts.

J'ai trouvé leur article sympa même si certains de ces joueurs ne seront pas accessible cet été sauf offre astronomique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fester a dit :

Après Chelsea devait reconstruire avec les départs de rudiger et Christensen et avec TS vieillissant ils ont pris koulibaly qui est encore jeune pour un DC il n'a que 31 ans il me semble, de plus Alonso est annoncé sur le départ donc ils ont misé gros et sur curcurella qui est un recrutement qui couvre le poste pour plusieurs années. 

Devant ils ont plusieurs cibles mais perso je me dis que Kante est blessé et ça c'est une grosse perte mine de rien .

Sinon sur le this IS Anfield ils ont fait un article avec les cibles que Liverpool pourraient viser pour renforcer le milieu ils sortent 10 noms dont certains ont été évoqués ici comme laimer neuhaus Tielemans Fabian Ruiz moise caceido ou encore barella et bellingham mais ils évoquent aussi le nom de Jacob Ramsey jeune joueur d'Aston villa que  je ne connais pas. Sinon ça parle de Aouar et Sander berge niveau prix il y a un peu de tout genre des aouar Sander berge Ruiz laimer et Thielemans et neuhaus seraient accessibles la ou les autres seraient de très gros transferts.

J'ai trouvé leur article sympa même si certains de ces joueurs ne seront pas accessible cet été sauf offre astronomique 

Oui ils devaient reconstruire mais j'ai du mal a comprendre leur stratégie. 

Koulibaly, 31 ans il lui reste quelques années normalement mais moi je trouve que ça commence à faire vieux. Avec Fofana ils ont prévu pour l'avenir donc c'est bien. Mais c'est plutôt l'ordre des priorités que j'ai du mal a comprendre. Les montants je trouve ça énorme mais Chelsea a plus ou moins toujours fonctionner comme ça. Et vraiment j'insiste, ils ont pris personne au milieu, Gallagher il est bon mais au niveau de Chelsea ? J'en suis pas persuadé, mais on verra, je n'ai pas non plus regarder 30 matchs de Palace la saison dernière... Et ils n'ont toujours pas de 9, et quand je vois que leur target c'est Aubameyang.... Pour environs 30 millions, a la toute fin du mercato, je suis sur qu'il y avait mieux a faire 

Concernant la liste de This is Anfield. C'est une liste de joueurs disponibles ou qui intéresseraient Liverpool ? Parce que je trouverais ça bizarre que Klopp dise qu'il a un joueur cible et lui ou rien d'autres et que maintenant il y ait 10 joueurs. Et surtout, les profils n'ont rien a voir sur certains joueurs (je les connais pas tous bien entendu, ou de nom seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, arsenal4life a dit :

Oui ils devaient reconstruire mais j'ai du mal a comprendre leur stratégie. 

Koulibaly, 31 ans il lui reste quelques années normalement mais moi je trouve que ça commence à faire vieux. Avec Fofana ils ont prévu pour l'avenir donc c'est bien. Mais c'est plutôt l'ordre des priorités que j'ai du mal a comprendre. Les montants je trouve ça énorme mais Chelsea a plus ou moins toujours fonctionner comme ça. Et vraiment j'insiste, ils ont pris personne au milieu, Gallagher il est bon mais au niveau de Chelsea ? J'en suis pas persuadé, mais on verra, je n'ai pas non plus regarder 30 matchs de Palace la saison dernière... Et ils n'ont toujours pas de 9, et quand je vois que leur target c'est Aubameyang.... Pour environs 30 millions, a la toute fin du mercato, je suis sur qu'il y avait mieux a faire 

Concernant la liste de This is Anfield. C'est une liste de joueurs disponibles ou qui intéresseraient Liverpool ? Parce que je trouverais ça bizarre que Klopp dise qu'il a un joueur cible et lui ou rien d'autres et que maintenant il y ait 10 joueurs. Et surtout, les profils n'ont rien a voir sur certains joueurs (je les connais pas tous bien entendu, ou de nom seulement)

Concernant Chelsea assez d'accord avec toi mais je pense aussi que leur mercato vient combler des besoins a court/moyen terme Aubameyang koulibaly vu leur âge ne joueront pas 10 ans au haut niveau (mais ils peuvent encore jouer 3-4 ans voir plus en fonction de leur corps et hygiène de vie) mais il faut aussi se dire que ce sont des joueurs confirmés et souhaité par tuchel pour répondre à un besoin immédiat.  Curcurella Fofana Gallagher voir Gordon d'Everton s'ils le prennent seront là pour le futur c'est un peu un mélange niveau transfert et le mercato n'est pas fini il risque d'y avoir encore des arrivées.

Concernant la liste c'est juste une liste de potentiel cibles selon le site this IS Anfield et ils ont indiqué les possible prix auxquels les joueurs seraient dispo, après on sait tous que klopp et son staff ont des cibles et profils précis et qu'ils ne souhaitent pas acheter pour acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fester a dit :

Concernant Chelsea assez d'accord avec toi mais je pense aussi que leur mercato vient combler des besoins a court/moyen terme Aubameyang koulibaly vu leur âge ne joueront pas 10 ans au haut niveau (mais ils peuvent encore jouer 3-4 ans voir plus en fonction de leur corps et hygiène de vie) mais il faut aussi se dire que ce sont des joueurs confirmés et souhaité par tuchel pour répondre à un besoin immédiat.  Curcurella Fofana Gallagher voir Gordon d'Everton s'ils le prennent seront là pour le futur c'est un peu un mélange niveau transfert et le mercato n'est pas fini il risque d'y avoir encore des arrivées.

Concernant la liste c'est juste une liste de potentiel cibles selon le site this IS Anfield et ils ont indiqué les possible prix auxquels les joueurs seraient dispo, après on sait tous que klopp et son staff ont des cibles et profils précis et qu'ils ne souhaitent pas acheter pour acheter.

Oui tu as raison pour Chelsea. Les médias ont donné l'impression qu'ils étaient tellement sur tout le monde que je me suis perdu dans leur mercato. 

Curcurella, lui des le départ je me disais que c'était une bonne recrue, a voir ce qu'il donnera avec eux mais il m'a toujours fait bonne impression a Brighton (quelle belle équipe). 

Franchement Aubameyang, quelle mauvaise idée. J'étais tellement content qu'on arrive à s'en séparer de lui (il marquera contre Arsenal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, arsenal4life a dit :

Oui tu as raison pour Chelsea. Les médias ont donné l'impression qu'ils étaient tellement sur tout le monde que je me suis perdu dans leur mercato. 

Curcurella, lui des le départ je me disais que c'était une bonne recrue, a voir ce qu'il donnera avec eux mais il m'a toujours fait bonne impression a Brighton (quelle belle équipe). 

Franchement Aubameyang, quelle mauvaise idée. J'étais tellement content qu'on arrive à s'en séparer de lui (il marquera contre Arsenal)

Mdrrr sûrement qu'aubameyang marquera face aux gunners après son passage au Barça n'a pas été mauvais je pense qu'à arsenal il a dû arriver au bout du truc et lâcher prises psychologiquement parce qu'au départ il a quand même fait de belles saisons et s'il signe à Chelsea il retrouvera un coach qu'il connait bien il me semble que lui et tuchel se sont côtoyé à Dortmund.

Sinon tjr aucunes nouvelles concernant un ou deux milieux a Liverpool ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fester a dit :

Mdrrr sûrement qu'aubameyang marquera face aux gunners après son passage au Barça n'a pas été mauvais je pense qu'à arsenal il a dû arriver au bout du truc et lâcher prises psychologiquement parce qu'au départ il a quand même fait de belles saisons et s'il signe à Chelsea il retrouvera un coach qu'il connait bien il me semble que lui et tuchel se sont côtoyé à Dortmund.

Sinon tjr aucunes nouvelles concernant un ou deux milieux a Liverpool ? 

Je pense qu'il faut arrêter de rêver, il se passera rien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, pierre88 a dit :

Je pense qu'il faut arrêter de rêver, il se passera rien je pense.

J'espère que le club prendra tout même un joueur capable d'apporter un peu au milieu et de ne pas se retrouver dans une situation comme celle que le club affronte actuellement niveau blessures etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, pierre88 a dit :

Apparemment j’ai cru voir qu’il avait pris sa décision définitive de rester au Barca 

Exactement c'est ce qui est ressorti dernièrement il aurait même consenti une baisse de salaire a voir si tout cela est vrai aussi, j'ai aussi lu que les reds avaient fait une offre de 70 millions mais info a prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un nom hyper sexy mais c'est un joueur que j'aime beaucoup : c'est Connor Gallagher de Chelsea. Je le trouvais excellent l'an dernier avec Palace et je pense qu'il serait parfait dans notre système. Gros travailleur, bonne vision du jeu, belle frappe de balle. C'est pas le produit fini mais il a déjà l'expérience pour jouer régulièrement chez nous et il a le potentiel pour devenir éventuellement un patron du milieu sur le long terme

Palace a fait une offre de 27M£ pour le recruter apparemment. Ca pourrait être sympa de tenter le coup 

 

Laimer aussi serait sympa mais il a déjà un contrat qui l'attend à Munich pour l'été prochain. Je ne le vois pas venir chez nous malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, YNWA68 a dit :

Laimer serait tellement parfait pour notre jeu, c'est top 3 au monde dans le pressing, infatigable

Perso je sais juste qu'il était sur les tablettes du Bayern et qu'il joue a Leipzig mais je ne connais pas trop le joueur tu m'en dire un peu plus sur son style et quel type de joueur c'est stp merci.

Reds56 concernant Gallagher j'ai lu que Chelsea souhaitait le garder pour l'intégrer à son équipe cette année.

Modifié par Fester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fester a dit :

Perso je sais juste qu'il était sur les tablettes du Bayern et qu'il joue a Leipzig mais je ne connais pas trop le joueur tu m'en dire un peu plus sur son style et quel type de joueur c'est stp merci.

Reds56 concernant Gallagher j'ai lu que Chelsea souhaitait le garder pour l'intégrer à son équipe cette année.

https://fbref.com/fr/joueurs/c1b7847c/Konrad-Laimer

https://fbref.com/fr/joueurs/c1b7847c/scout/365_euro/Rapport-de-scouting-Konrad-Laimer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

Apparemment j’ai cru voir qu’il avait pris sa décision définitive de rester au Barca 

Il est à Londres aujourd'hui avec son agent. Ca sort qu'il est dans les locaux de Chelsea, puis ManU est sur le coup aussi, nous aussi et on a même des bureaux admin à Londres il me semble. Bref un beau fouillis.

 

Toutes les rumeurs de club ne sont pas à prendre au sérieux par contre, mais la vérité est juste qu'il est bien à Londres avec son agent, le reste on verra dans quelques jours même si je ne pense malheureusement pas que ce soit pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Koko- a dit :

Il est à Londres aujourd'hui avec son agent. Ca sort qu'il est dans les locaux de Chelsea, puis ManU est sur le coup aussi, nous aussi et on a même des bureaux admin à Londres il me semble. Bref un beau fouillis.

 

Toutes les rumeurs de club ne sont pas à prendre au sérieux par contre, mais la vérité est juste qu'il est bien à Londres avec son agent, le reste on verra dans quelques jours même si je ne pense malheureusement pas que ce soit pour nous

https://www.unitedinfocus.com/news/frenkie-de-jong-flies-to-england-reportedly-for-donny-van-de-beeks-wedding/

Il est juste au mariage de son pote Van De Beek ! Pas de transfert en vue que ce soit chez nous, Manchester ou Chelsea..à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...