Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Ca va s'adonner qu'on signe personne.

Je ne comprend pas la tactique de Klopp de dire qu'on est intéressé d'acheter un milieu de terrain, mais de continuer de répéter cette phrase de "right player".

Oui, mais mec, si on cherche le "right player" faut pas publiquement admettre qu'on veut acheter, sinon les clubs vont simplement nous demander pour des prix malade en sachant que y'a probablement pas d'alternative. 

Ca me semble comme de la comm incroyablement stupide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, The Answer a dit :

Ca va s'adonner qu'on signe personne.

Je ne comprend pas la tactique de Klopp de dire qu'on est intéressé d'acheter un milieu de terrain, mais de continuer de répéter cette phrase de "right player".

Oui, mais mec, si on cherche le "right player" faut pas publiquement admettre qu'on veut acheter, sinon les clubs vont simplement nous demander pour des prix malade en sachant que y'a probablement pas d'alternative. 

Ca me semble comme de la comm incroyablement stupide. 

Bcp pense comme toi et j'en fais partie mais un petit espoir me fait rêver d'une signature sur laquelle le club aurait travaillé en toute discrétion avant une belle annonce officielle et ce serait un joueur qui apporterait une vraie plus value au milieu tout en étant solide physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CHAZU a dit :

Personnellement j’y crois ! 

On a l’habitude de travailler dans l’ombre donc pourquoi pas tant qu’on claque pas une somme qui ne correspond pas au joueur. 
Je met une pièce sur Neves 😌

Rêve pas, un transfert comme ça de derniere minute en PL c'est minimum 80-100 M...sinon ça serait le joueur parfait en effet ! 

J'arrive pas a croire qu'ils ont réussi à nous hype en conférence de presse pour acheter personne derrière, quel frustration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

Je pense qu'il a juste passé un message aux proprios mais ils ne veulent pas lâcher du net spent comme d'hab 

Je crois que tu n'es pas loin de la vérité après ce qu'il a sorti en conférence de presse aujourd'hui :

 

J'ai vraiment le sentiment / l'impression qu'on a dû louper une cible dans les dernières semaines / jours pour quelques millions que les proprios n'ont pas mis sur la table. Entre cette déclaration et celle de vendredi dernier, ça fait beaucoup de petites phrases balancées par Klopp sur notre mercato alors qu'il ne fait jamais ce genre de commentaires depuis sa signature chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Sérieusement on signe personne...on vas faire confiance a deux gamins, deux papy et deux injury prone ?

Mais non tout va bien écoute, on a mis 9-0 à Bournemouth. On a une super équipe, on est trop fort, ça va super bien rouler !! 😐

Pfff quel manque de clairvoyance ! Je suis dépité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous, il reste la journée d'aujourd'hui et celle de demain et on sait qui se passe toujours des trucs les derniers jours.

 

 

 

 

Mais jamais pour nous 😅

 

 

En vrai, si Carvalho confirme ce qu'il nous montre depuis quelques matches, on peut tenir jusqu'à cet hiver.

Faut juste se mettre en tête (supporters, joueurs...) que cette année, notre objectif est le big four, pas le titre, c'est une saison de transition chez nous!

Modifié par Koko-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en train de payer 3 années ou on a plus investi pour des titulaires d'infirmerie et qu'on a  gardé trop longtemps . le milieu est cramé on a pas su renforcer , je ne demande même pas en qualité mais au moins en quantité , quand on envoie dejà des petits jeunes en premiers ligne soutenus par des préretraités faut pas s'attendre à des miracles . on a été en surrégime , les mecs ne sont pas des robo ( gnaaaaa le jeu de mot de merde ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Koko- a dit :

Calmez-vous, il reste la journée d'aujourd'hui et celle de demain et on sait qui se passe toujours des trucs les derniers jours.

 

 

 

 

Mais jamais pour nous 😅

 

 

En vrai, si Carvalho confirme ce qu'il nous montre depuis quelques matches, on peut tenir jusqu'à cet hiver.

Faut juste se mettre en tête (supporters, joueurs...) que cette année, notre objectif est le big four, pas le titre, c'est une saison de transition chez nous!

Pourquoi ça serait une saison de transition ? Parce qu'on perd mané ? 

Non ça ne devrait pas être une saison de transition, une saison de transition c'est si on remplace 3-4 titulaires par d'autres joueurs. 

On commence pas une transition en ayant le même 11 que la saison dernière, et personne sur le banc pour les bouger 

Fallait / faut juste se donner les moyens de jouer le titre, prendre 1 ou 2 bons milieux de terrains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierre88 a dit :

On parle de Douglas Luis de Aston villa sur les réseaux. Vous connaissez?

Perso je préfère les autres milieux de Villa McGinn ou Ramsey (et Coutinho/Buendia mais là c'est plus le même poste)

En tout cas c'est un joueur qui semble très peu blessé et qui est à chaque fois sur la feuille de match à Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Pourquoi ça serait une saison de transition ? Parce qu'on perd mané ? 

Non ça ne devrait pas être une saison de transition, une saison de transition c'est si on remplace 3-4 titulaires par d'autres joueurs. 

On commence pas une transition en ayant le même 11 que la saison dernière, et personne sur le banc pour les bouger 

Fallait / faut juste se donner les moyens de jouer le titre, prendre 1 ou 2 bons milieux de terrains. 

Saison de transition car la ligne de devant a bougé par rapport à l'année derniére, Mané - Firmino - Salah devient Diaz - Nunez - Salah. Et je parle pas des jeunes au milieu (Carvalho, Ellio qui rentrent petit à petit dans le 11)

De plus, on sort d'une année ou on joue 3 finales + le titre. Il y'a forcément une usure psychologique et physique à ce genre d'année, on est pas armés pour faire ça tous les ans. Alors oui, c'est pour moi une année de transition ou on reforme notre attaque, et intégre les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on va signer Douglaz Louis, Laimer ou qui que ce soit d'autre... mais je suis blasé de cette gestion de mercato qui, d'un point de vue extérieur de simple supporter ressemble à s'y méprendre à de l'amateurisme.

Plus largement,  je suis gavé de cette période où la désinformation bat des records d'insanité et d'excès. Lassé de tout les ans me promettre que c'est le dernier été au cours duquel je me fais avoir... que jamais plus je ne me laisserais apaté par la première brève putaclic du premier torchon venu... pour finalement toujours finir par espérer que cette brève que je viens justement de lire soit la peut-être la seule qui s'avère être juste dans la dizaine de conneries débitées à la minute pendant cette période insoutenable...

Je finis toujours le mois d'août blasé... Et pourtant...

allez à l'année prochaine dans ce topic du démon... 🙄😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai pensé à un truc à la MT, mais même au complet c'est quoi nos 3 milieux titu ? 

Fabinho, même si je trouve qu'il commence à payer le fait de pas souffler depuis 3 ans 

Thiago quand il est la

Pour moi c'est les 2 indispensables mais après on met qui ? Pour moi aucun autre joueur n'a le niveau pour être indiscutable comme pouvait l'être par exemple un Gini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Du coup j'ai pensé à un truc à la MT, mais même au complet c'est quoi nos 3 milieux titu ? 

Fabinho, même si je trouve qu'il commence à payer le fait de pas souffler depuis 3 ans 

Thiago quand il est la

Pour moi c'est les 2 indispensables mais après on met qui ? Pour moi aucun autre joueur n'a le niveau pour être indiscutable comme pouvait l'être par exemple un Gini

Personnellement j’alignerai Elliott. Il montre des très belles choses sur les derniers matchs et c’est l’une des rares satisfactions de ce début de saison. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, reno911 a dit :

Personnellement j’alignerai Elliott. Il montre des très belles choses sur les derniers matchs et c’est l’une des rares satisfactions de ce début de saison. 

 

C'est quand même problématique que pour le 3 ème titulaire on ait le choix entre Hendo Keïta Carvalho Jones et Elliott, tout en sacajnt que Thiago est en mousse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

C'est quand même problématique que pour le 3 ème titulaire on ait le choix entre Hendo Keïta Carvalho Jones et Elliott, tout en sacajnt que Thiago est en mousse 

Ah bah c’est clair. Même si je l’aime beaucoup c’est un peu par défaut que je le choisis. Keita il est pas fiable,  capable d’être très bon mais aussi très mauvais et de toute façon jamais dispo. Jones arrive pas à enchaîner donc difficile de savoir son niveau moyen. Et Hendo, bah on va pas remuer le couteau dans la plaie hein. 
Concernant Carvalho je l’aime bien en sortie de banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, YNWA68 a dit :

Du coup j'ai pensé à un truc à la MT, mais même au complet c'est quoi nos 3 milieux titu ? 

Fabinho, même si je trouve qu'il commence à payer le fait de pas souffler depuis 3 ans 

Thiago quand il est la

Pour moi c'est les 2 indispensables mais après on met qui ? Pour moi aucun autre joueur n'a le niveau pour être indiscutable comme pouvait l'être par exemple un Gini

Keita de très loin si il est fit, ce qui est un problème^^

sinon hendo ou eliott en fonction de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va donc peut-être avoir notre milieu finalement. Indépendamment du joueur (est-ce que Arthur c'est bien ou pas j'en sais rien), faire un prêt me semble le mieux. L'objectif a moyen terme reste de prendre Jude l'été prochain je pense, donc n'achetons pas un milieu en panic buy qu'on va se trainer après pendant des années et qui prendra la place d'une recrue vraiment ciblée et désirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...