Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mMBon ben Arthur en prêt ça fait un milieu de plus la formule a le mérite de minimiser les risques et de conserver l'objectif de l'an prochain à savoir bellingham maintenant concernant le joueur il avait montré de belles choses au Barça avant de s'éteindre dans le marasme catalan. 

Bcp le comparaît a Xavi mais franchement il était loin du métronome après a la juve il a joué puis plus rien en cherchant une porte de sortie n'entrant pas dans les plans d'allegri. Pour moi s'il reste fit ce qui est un gros pari parce qu il me semble qu'il se blesse sur la fin de saison avec le Juventus et la blessure n'est pas connue selon transfermarkt.

Concernant son temps de jeu l'an dernier il prend part à 31 matchs dont 15 ou 17 comme titulaire.

Maintenant plus qu à espérer qu'il apporte un plus à l'équipe ou du moins qu'il ne se blesse pas.

I

 

Modifié par Fester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur que je trouve assez limité et assez lent, ce qui sera problématique en Premier League, sans vraiment de marge de progression possible à mon avis. Il joue un peu plus de la moitié des matchs de son équipe depuis son arrivée en Europe, et a des soucis réguliers niveau physique (...). 

Si il vient en remplaçant de Fabinho pour le faire souffler en coupe et quand le match est acquis, c'est cool. Pour le reste, il n'a pas du tout le niveau pour devenir un titulaire en puissance. Il s'agirait visiblement d'un prêt donc c'est pas trop mal, on aura pas à s'occuper de le lourder l'été prochain puisqu'il retournera à la Juve. J'espère qu'on inclura pas d'option d'achat. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artur ne viendra pas en doublure de fabi. Il vient renforcer le turnover dans les 2 milieux devant la sentinelle. On n est pas non plus sur un joueur box to box. Il est plutôt dans le style de Thiago avec une belle qualité technique et de passe. Alors pas d enflammade il n a clairement pas le niveau de Thiago mais le board a sélectionné un joueur plutot fin techniquement plutot qu un joueur "draxter" avec un gros impact physique et box to box tel que Ox quand il est fit ou Hendo. Il viendra tourner avec les thiago, keita, Curtis et Elliott. En prenant Artur je vois Klopp utiliser Hendo d avantage en 6 cette saison qu en 8 . Je pense qu Hendo fera office de veritable doublure de Fabi cette saison.

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne un peu l'impression du " vous voulez qu'on signe qq un... et ben tenez voilà..." 😅

Plus sérieusement on ne me fera pas croire qu'en s'y prenant en amont et en étant un peu moins sélectif, il n'y avait pas mieux à trouver. 

Toutefois, il faut reconnaître que le risque est minime. En espérant qu'il ne fasse pas une Caulker. 🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient pour faire le nombre, ni plus ni moins. Aujourd'hui si on veut aligner trois milieux, on a Fabi et ensuite deux jeunes, certes intéressants mais encore bien jeunes, et un vétéran. Et rien sur le banc, à part peut-être Curtis. Bref, on a besoin de quelqu'un dans l'urgence et on peut pas faire la fine bouche. Si dans deux mois Thiago, Naby, Hendo, Fab sont fit et en forme, ainsi qu'Ox, Harvey et Curtis, Arthur ne sera même pas sur la feuille de match et on s'en fiche pas mal tant qu'il dépanne là maintenant tout de suite où on a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je pense qu’il s’agit d’un bon compromis. Un joueur qui a quand meme certaines qualités qui pourra probablement dépanner pendant nos périodes injury prone.

et avec un prêt on ne s’embarrasse pas d’un futur poids mort au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert me plaît bien. C est du win-win. Le joueur a de belles qualités et il a besoin de se relancer. Nous on a besoin de milieu pour la rotation. Artur se placera entre nos papys et nos babys. Avec ce prêt on prend zéro risque. Thiago va l encadrer. On pourrait bien être surpris. Allez Go ! On signe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Bacquetinho a dit :

Le transfert me plaît bien. C est du win-win. Le joueur a de belles qualités et il a besoin de se relancer. Nous on a besoin de milieu pour la rotation. Artur se placera entre nos papys et nos babys. Avec ce prêt on prend zéro risque. Thiago va l encadrer. On pourrait bien être surpris. Allez Go ! On signe ! 

Totalement d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le milieu qu'on espérait mais c'est bien qu'on le récupère en prêt. Si ca colle pas il retourne à la Juve si ca colle on pourra toujours négocier avec eux pour essayer de l’enrôler l'année prochaine. Il rejoint une forte communauté brésilienne ce qui va faciliter son adaptation. 

Il a joué 72 matchs avec le Barca et 60 matchs avec la Juve ceci en 4 saisons. Cela prouve quand même la qualité du joueur mais l'interrogation principale est de savoir si physiquement il tiendra la cadence de la PL. 

J'aurai préféré qu'on tente Douglas Luis jusqu'au bout surtout qu'il lui reste qu'un 1 an de contrat et que WH en demande "que" 23m. 

En tout cas bienvenue à lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Pareil je pense qu’il s’agit d’un bon compromis. Un joueur qui a quand meme certaines qualités qui pourra probablement dépanner pendant nos périodes injury prone.

et avec un prêt on ne s’embarrasse pas d’un futur poids mort au milieu.

Il est quand même international ce qui prouve ses qualités surtout que la concurrence est rude à ce poste en selecao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Koko- a dit :

Question, le prêt est sans option d'achat, mais si jamais c'est concluant, y'a pas une clause comme quoi on peut l'avoir en prio ou alors à un prix fixé ?

Je crois pas, en tout cas pour le moment rien de tel n'est annoncé.

 

Sinon Arthur comparé à Kabak c'est le jour et la nuit niveau référence et qualité du joueur quand même, respectons le un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais m'abstenir de critiquer. 

Je me souviens de mon avis préconçu sur Milner où je me demandais ce qu'un gars remplaçant à City et assez limité techniquement allait bien pouvoir nous amener 😂 Qu'on méritait mieux etc....

@Sick_Boy  m'avait contredit, et il avait eu raison sur ce coup

Bref, wait and see... et bienvenue Arthur !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ianrush72 a dit :

Ce n'est pas le milieu qu'on espérait mais c'est bien qu'on le récupère en prêt. Si ca colle pas il retourne à la Juve si ca colle on pourra toujours négocier avec eux pour essayer de l’enrôler l'année prochaine. Il rejoint une forte communauté brésilienne ce qui va faciliter son adaptation. 

Il a joué 72 matchs avec le Barca et 60 matchs avec la Juve ceci en 4 saisons. Cela prouve quand même la qualité du joueur mais l'interrogation principale est de savoir si physiquement il tiendra la cadence de la PL. 

J'aurai préféré qu'on tente Douglas Luis jusqu'au bout surtout qu'il lui reste qu'un 1 an de contrat et que WH en demande "que" 23m. 

En tout cas bienvenue à lui. 

Aston Villa pour Douglas Luiz et pas West Ham. Je suis sceptique sur ce joueur... mais ça peut se tenter sur le mercato d hiver. N oublions pas qu il reste "que" 2 mois et demi de compétition avant la CDM. On fera un point après le Qatar. D ici là notre effectif est bien fourni. Une fois que la moitié des blessés seront revenus on aura deja une belle profondeur de banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Selon les sites de transferts putaclic on serait à fond sur Valverde du Real, on aurait même déjà fait une proposition à 100M€ et on voudrait le chopper dès janvier.

Quelqu'un a vu de tels rumeurs de sources sérieuses ou bien c'est juste du bullshit? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...