Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, flo flo a dit :

Selon les sites de transferts putaclic on serait à fond sur Valverde du Real, on aurait même déjà fait une proposition à 100M€ et on voudrait le chopper dès janvier.

Quelqu'un a vu de tels rumeurs de sources sérieuses ou bien c'est juste du bullshit? 

C'est pas du réchauffé de cet été? Il me semblait qu'il avait dit que son club c'était madrid et rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, Moreno18 a dit :

C'est pas du réchauffé de cet été? Il me semblait qu'il avait dit que son club c'était madrid et rien d'autre

Ah je ne sais pas,  je ne me rappelle plus.

Après je ne me fais pas d'illusions, je pense fort que toutes ces rumeurs sont sans aucun fondement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Y'a pas mal de sources qui disent qu'on ne serait pas la priorité de Bellingham, sa préférence serait le Real puis city

$a pr€f€r€nc€ $€rait $ity ou £e r€a£? €tonnant?! Att€dons de voir £€ P$G entrait dans £a dan$€ avant de tirer des conc£u$ion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kaz a dit :

$a pr€f€r€nc€ $€rait $ity ou £e r€a£? €tonnant?! Att€dons de voir £€ P$G entrait dans £a dan$€ avant de tirer des conc£u$ion...

Après ça me fait aussi rire de toujours vouloir attendre pour avoir le premier de la liste. Ok ça a marché avec Virgil, mais concrètement si on est pas en ldc on peut comprendre que Bellingham veuille pas venir. 

Tout le blabla qu'il est d'accord avec Klopp etc... C'est de la com pour calmer la fanbase

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Après ça me fait aussi rire de toujours vouloir attendre pour avoir le premier de la liste. Ok ça a marché avec Virgil, mais concrètement si on est pas en ldc on peut comprendre que Bellingham veuille pas venir. 

Tout le blabla qu'il est d'accord avec Klopp etc... C'est de la com pour calmer la fanbase

J'ai rien suivi mais c'est surement la même com actuelle sur le Real. la vérité c'est qu'il s'est encore surement rien passé et que les médias tentent de faire du clic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kaz a dit :

$a pr€f€r€nc€ $€rait $ity ou £e r€a£? €tonnant?! Att€dons de voir £€ P$G entrait dans £a dan$€ avant de tirer des conc£u$ion...

Qui vas osé dire franchement je vais a Liverpool et je refuse le Réal ou City ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Qui vas osé dire franchement je vais a Liverpool et je refuse le Réal ou City ?

un joueur qui veut plus de minutes de jeu que de millions sur son compte bancaire.

mais la question c'est comment ces clubs peuvent encore acheter/fournir des contrats (+10M/an) à de nouveaux joueurs alors qui le font à chaque mercato?

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 mois que je dis qu'il faut arrêter de rêver pour Bellingham.

Sur les réseaux sociaux, c'était des rumeurs non-stop jusqu'à la nausée cet été.

Rien n'est fait et il semble parti pour le Real en plus, donc il vaut mieux penser à autre chose. Et de tte façon, c'est l'été prochain donc c'est trèèèès loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis pas du tout fan du Real mais vous pouvez pas dire que son choix se résume à l'argent du point de vue d'un joueur.

Le Real c'est une institution, et pour gagner la LdC c'est le meilleur club on l'a vu sur les 10 dernières années.

Modric va bientôt partir, Kroos a encore 2ans je dirai mais il y aura de la place au milieu. Aujourd'hui il y a tchouameni et les 2 évoqués. Camavinga est encore jeune et valverde est beaucoup utilisé côté droit. 

La coupe du monde sera passée (donc il aura 1 an pour faire ses preuves avant l'euro) donc même si ça me plaît pas, ce choix serait largement entendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellingham va coûter plus de 100 millions, et on aura au moins deux milieux à acheter, avec les départs de Keïta et de Oxlade, si ce n'est trois si on comptabilise Milner. Trois joueurs qui ne vont pas ramener un centime, hormis les économies de salaire. Autant dire qu'on peut d'ores et déjà faire une croix dessus. 

Et ok avec @Teuteu0809, il faut arrêter avec l'argument de l'argent. City roule sur les compets domestiques depuis une dizaine d'année, le Real fait la même chose avec en plus un succès phénoménal en Europe. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra quand même trouver des bons coups au milieu au mercato sinon on est mort. Pour moi il faut 2 mecs. 

1 créateur et 1 plutôt infatigable. 

Pour moi un petit prêt avec OA de DeJong puis un Laimer qui sera en fin de contrat en juin ça serait parfait même si j'y crois pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Makeal a dit :

De mémoire City s'était positionné sur VVD qui a été patient pour nous rejoindre.

Oui oui effectivement, il fait partie des rares exceptions et puis je trouve que l'avenir et le projet a ce moment la semblait plus séduisant que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

Il faudra quand même trouver des bons coups au milieu au mercato sinon on est mort. Pour moi il faut 2 mecs. 

1 créateur et 1 plutôt infatigable. 

Pour moi un petit prêt avec OA de DeJong puis un Laimer qui sera en fin de contrat en juin ça serait parfait même si j'y crois pas du tout

On signe où ???? 🤩😱

Blague à part j'ose espérer que tout le monde cet hiver saura mettre de l'eau dans son vin.

J'entends le board et le staff. Le dogmatisme ça va bien 5 min. Entre le panic buy désespéré et désespérant qui nous amène un arthur melo au dernières heures du mercato* et l'entêtement à ne vouloir qu'un joueur et qu'un seul. Je pense qu'il y a tout de même une footitude ( ouais le jeu de mots pourri... 😅 ) de possibilités satisfaisantes à explorer. 

* et encore j'ai totalement conscience que l'on a vue pire comme panic buy. Même chez nous. 🤭🙄

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...