Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, froggy bunnyman a dit :

On a déjà notre nouvelle recrue au milieu pour le mercato de janvier...

Préparez-vous............

Le club va nous annoncer cela  : "Arthur est fit, c'est comme une nouvelle recrue !"

😎

Ahaha tu m'as tué, j'étais à fond dans le suspens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, reds56 a dit :

Pas besoin de vendre, ils ont des "leviers économiques" pour écoper leur gestion financière 😅

Ils cherchaient déjà à le vendre cet été, avec les pertes de 30 a 50M à cause de la ldc ils vont surement abandonner l'idée de le garder surtout qu'il semble pas être dans les plans long terme de Xavi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp qui en interwiew n'a pas caché son admiration pour Kvaratsckelia après le match d'hier. 

D'ici à ce que les rectums tabloidiques nous en fassent une rumeur il n'y a qu'un pas qu'ils franc chierons sûrement. 

Vous l'aurez lu ici en premier... 🙄😁

Soit dit en passant c'est vrai que ce pourrait être un joueur ultra intéressant même si j'attends de voir sur la durée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tyfond a dit :

Klopp qui en interwiew n'a pas caché son admiration pour Kvaratsckelia après le match d'hier. 

D'ici à ce que les rectums tabloidiques nous en fassent une rumeur il n'y a qu'un pas qu'ils franc chierons sûrement. 

Vous l'aurez lu ici en premier... 🙄😁

Soit dit en passant c'est vrai que ce pourrait être un joueur ultra intéressant même si j'attends de voir sur la durée. 

Oui il a vraiment quelque chose ce joueur. 
Il me fait penser à Ribéry dans le jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-terrible-annonce-pour-ce-transfert-a-60meur-de-campos-623322

 

Je ne sais pas ce que ça vaut.  Probablement pas grand-chose. D'un autre côté, c'est un peu notre manière de travailler sur les transferts. Et je me dis que l'on peut avoir une carte à jouer en proposant de ne le prendre que l'été prochain. Mais en assurant un gros prix. Quel que soit l'hypothétique trou d'air qui puisse avoir ou non après la CDM. 

 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, reds56 a dit :

En plus il a dit que lui et son père étaient fan de Liverpool dans une interview récente donc il serait plus que chaud pour venir !

« Dès mon plus jeune âge, j'ai regardé les matchs de Liverpool avec mon père et j'ai grandi avec eux »

« Quand j'ai pris le football plus au sérieux, j'ai commencé à suivre les Reds, et j'aimerais vraiment jouer en Premier League et à Liverpool un jour» 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2022 à 23:12, YNWA68 a dit :

« Dès mon plus jeune âge, j'ai regardé les matchs de Liverpool avec mon père et j'ai grandi avec eux »

« Quand j'ai pris le football plus au sérieux, j'ai commencé à suivre les Reds, et j'aimerais vraiment jouer en Premier League et à Liverpool un jour» 

Qui a dit ca? Gvardiol?

Parce que moi j'ai lu son amour pour le real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Christian Falk c'est du sérieux ? 

 

Je ne connais pas le sérieux des sources Twitter en général, mais c’est en tout cas ce qui ressort sur toutes celles que je vois passer. Fingers crossed 

 

Et pas mal de bruit autour d’Amrabat également pour cette hiver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Ça parle de plus en plus de Enzo Fernandez pour cet été, un accord serait même déjà en place. 

Également de Amrabat pour cet hiver

J’ai vu ça aussi.

Assez hype par Fernandez, mais j’ai peur que ça compromette Bellingham du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut plusieurs milieux, donc on ne va pas signer un seul milieu en 2023.

Avec les départs de Milner, Keita, Ox... ça fait déjà trois.

Ajoutons à cela les blessures de Thiago et l'âge d'Hendo qu'il faudra commencer à ménager un peu.

Jones et Elliott sont là mais sont très jeunes encore. Tyler Morton en revenant de prêt et Bajetic peuvent prétendre à un poste de remplaçant mais ils doivent franchir un cap encore.

Il y a aussi l'inconnue autour d'Arthur... mais on aura pas d'idée précise de son niveau avant février-mars, le temps qu'il revienne et joue. S'il joue...

Bref, on doit signer au moins 2 milieux.

Ensuite, comme souvent, c'est une question d'argent. Et de volonté du joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...