Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 20/12/2022 à 20:20, Nakashendo a dit :

Moi je voudrais Bellingham et peu importe le prix. Pour moi ça peut être notre déclic « Van Dijk 2018 » au milieu de terrain. Au delà de son excellent niveau technique, sa mentalité et son leadership malgré son âge c’est très rare.  Ça devrait être notre top priorité.

Après il nous faudra au moins 1 et même 2 milieux en plus de lui et être à l’affût des bons coups.

Totalement d accord avec toi. Bellingham c est LE joueur à prendre peu importe le prix. Il est tellement énorme avec Dortmund et a crevé l écran lors de la CDM. Le gamin joue déjà comme un milieu aguerri. Avec Jude au milieu on serait tellement fort... allez on met 150 mions et il est à nous !!!! Puis Klopp à ptet encore quelques contacts à Dortmund pour aller nous le chercher non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon ça semble bien avancé 

Je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne peux pas le juger, je sais juste que les avis sont contrastés à son sujet et qu'il y a des doutes sur ses capacités à produire ce qu'il fait aux Pays Bas dans un gros championnat comme la PL 

J'espère qu'il fera mentir les septiques et qu'il fera une belle carrière chez nous !

 

Par contre c'est clairement une signature Pep Lijnders car il avait donné une interview aux Pays-Bas en octobre/novembre et il avait fait l'éloge de Gakpo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, reds56 a dit :

D'après le très fiable Paul Joyce, on avance sur Cody Gakpo du PSV (ailier gauche, peut jouer 10 aussi je crois) :

 

J'espère que s'il signe, un milieu suivra aussi dans la foulée 😊

 

Ornstein qui relaye aussi avec un montant de transfert. Ca a l air sérieux... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix surprenant tout de même car la ligne offensive est plutôt fourni (bon quand y a 3 blessés ça l'est moins).

Ça fais tout de même 6 attaquants de renom. Quand tout le monde sera apte bonjour la migraine pour Klopp 

J'espère vraiment qu'un milieu va arrivé c'est quand même ici notre plus gros besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, arenas72 a dit :

Choix surprenant tout de même car la ligne offensive est plutôt fourni (bon quand y a 3 blessés ça l'est moins).

Ça fais tout de même 6 attaquants de renom. Quand tout le monde sera apte bonjour la migraine pour Klopp 

J'espère vraiment qu'un milieu va arrivé c'est quand même ici notre plus gros besoin.

Ce qui me dérange c'est pas d'avoir un 6éme choix devant c'est qu'aucun a part Salah n'est vraiment capable de jouer à droite (même Jota on voit bien que c'est pas son jeu).

A moins de passer en 4-2-3-1 avec Firmino en rotation en 10 je vois pas le choix pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Ce qui me dérange c'est pas d'avoir un 6éme choix devant c'est qu'aucun a part Salah n'est vraiment capable de jouer à droite (même Jota on voit bien que c'est pas son jeu).

A moins de passer en 4-2-3-1 avec Firmino en rotation en 10 je vois pas le choix pertinent.

Oui je pense que c'est pour passer sur ce système. Mais si c'est le cas pas de recrues en tout cas pour cet hiver au milieu...

Gapko peux jouer a droite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio Romano vient de confirmer qu'on vient de le recruter donc ça me semble bien embarquer comme histoire, une belle signature a la Liverpool, discret et rapide pour une somme assez raisonnable (35M£ => 50M avec bonus). Très hâte de le voir sous nos couleur j'ai été très impressionné par ce qu'il montre jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Fabrizio Romano vient de confirmer qu'on vient de le recruter donc ça me semble bien embarquer comme histoire, une belle signature a la Liverpool, discret et rapide pour une somme assez raisonnable (35M£ => 50M avec bonus). Très hâte de le voir sous nos couleur j'ai été très impressionné par ce qu'il montre jusqu'ici.

Très très hâte de le voir jouer très bonne recrue en attendant le retour de Diaz et Jota vraiment très content ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se projetant un peu on peut imaginer une année 2022-2023 avec une attaque:

                Nunez

   Diaz-Firmino-Salah

et un banc de rotation:

                  Jota

 Gakpo-Carvalho-Salah

Ca réglerait également en partie nos problèmes de milieux et ses départs on aurait juste à recruter un milieu de grande classe (Enzo/Bellingham) et on serait pas mal avec Fab/Hendo/recrue/Thiago/Curtis/Elliott

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue ne pas trop comprendre le move. Gakpo est un attaquant de côté. Côté gauche plutot donc doublure de Diaz ? 50 mions la doublure on s est lâché ! L attaque ce n est pas vraiment un secteur dans lequel nous manquons de qualité et de jeunesse lorsque tout le monde est présent. Ou alors Klopp le voit jouer ailleurs dans notre dispositif, mais ou ? J espère qu on a pas claqué le budget hivernal sur Gakpo car c est au milieu que l on est le plus en difficulté. 

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw niveau sous marin on a encore fait très fort. Des semaines à parler de Bellingham, Fernandez et Amrabat pour signer Gakpo en 2h. Je ne suis pas dubitatif sur le niveau du joueur mais je me pose des questions sur le pourquoi de son recrutement. Je ne pensais pas voir de renfort offensif malgré nos blessés. Peut-être que c’est impossible d’avoir un milieu dès cet hiver et qu’il faudra attendre l’été prochain donc Klopp a préféré prendre un attaquant pour changer de système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le club sait pertinemment qu'on ne peut pas jouer jusqu'en mars sans Diaz et Jota et qu'il nous faut quelqu'un à gauche.

C'est une période charnière cette reprise, peut être qu'on met tout de notre côté pour ne pas passer à côté justement ?

Il me semble qu'il peut jouer à droite aussi mais je me trompe peut être..en tout cas, belle efficacité et ça fait toujours plaisir de voler une cible de United 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut-être que finalement la prolongation de Firmino n’aura pas lieu ? Avec les blessures et le fait que le PSV avait besoin d’argent on a sauté sur l’occasion.

En tout cas quoiqu’il arrive on est plutôt bien garnis offensivement pour le futur…

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouait à droite d'une double pointe a la cdm c'est pas pareil qu'être ailier. (il a aussi joué dérrière la double pointe donc potentiellement une possibilité de le voir en 10?)

A noter que d'après les dernières infos qui circulent on ne mettrait finalement pas plus que 44M£ avec bonus contrairement aux 37+13 qu'on entendait à première vue, ça ressemble fortement a un braquage si c'est le type de joueur que j'ai vu a cette coupe du monde.

Et surtout... comment United a galéré a le prendre alors que clairement TH le voulait?

Modifié par Makeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semblait l’avoir vu en 10, ou 9 et demi plutôt. 
Je l’ai pas vu énormément mais je suis pas totalement confiant quand même. J’ai peur d’un joueur de coup mais irrégulier type Depay ( raccourci facile mais c’est l’impression que j’en ai ). 
Mais ça reste une bonne surprise, je m’attendais pas à ce qu’on recrute devant ( Pas de renfort de poids en tout cas ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, reno911 a dit :

Oui il me semblait l’avoir vu en 10, ou 9 et demi plutôt. 
Je l’ai pas vu énormément mais je suis pas totalement confiant quand même. J’ai peur d’un joueur de coup mais irrégulier type Depay ( raccourci facile mais c’est l’impression que j’en ai ). 
Mais ça reste une bonne surprise, je m’attendais pas à ce qu’on recrute devant ( Pas de renfort de poids en tout cas ). 

Le championnat vaut ce qu'il vaut mais sur cette saison+la saison dernière il empile 34buts et 32passes dé en 71 matchs pour un ailier donc ça me semble pas qu'un joueur de coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous partagé entre l'enthousiasme de cette annonce...

Entre le timing, la discrétion du deal... il plane sur ce transfert un parfum de Van Dijk qui n'est pas pour me déplaire. 🤩

Virgil qui aura d'ailleurs peut-être œuvré à ce deal en venant les mérites du club à Cody.

Mais comme vous également plus circonspect sur la " nécessité " ou "l'absolu nécessité" de recruter ce joueur à ce moment alors que le secteur de l'entrejeu semblait prioritaire. 

Je pense que tout à déjà été dit. Pour Gakpo c'était "maintenant ou jamais ".

Si tactiquement, et comme cela a également déjà été souligné, cela marque bel et bien l'orientation de Klopp de plus en plus marquée vers un 4-4-2 ou 4-2

-3-1.

Je trouve que cela rend n'épargne pas de la nécessité de recruter un profil de milieu def pour suppléer Fabi. 

En attendant, entre la victoire et ce deal, je ne boude pas mon plaisir pour cette reprise. 🤩

 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...