Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

34 minutes ago, reds56 said:

Tous les bons clubs fonctionnent sur le scouting / l'analyse des données statistiques. Il ne faut pas non plus tomber dans la caricature et penser que parce qu'on veut des recrues, on souhaite recruter tout et n'importe quoi 

Le soucis de notre façon de faire c'est qu'on veut toujours, toujours, toujours chercher les bonnes opportunités sans prendre de risques. C'est ça que je reproche, en plus de nous faire croire qu'on est fauché 

Il y a des joueurs qui ont le profil des milieux de Klopp mais on va aller chipoter parce que le club évalue le mec 10-20M au dessus de ce qu'on veut mettre, ou alors parce qu'il n'aura pas jouer dans un bon championnat/bonne équipe donc on le laisse signer ailleurs et après on se retrouve à devoir payer le PIB de l'Autriche pour l'avoir et du coup "ah ben non il est beaucoup trop cher, c'est pas possible"

C'est là qu'on est nul. Parfois il faut savoir prendre des risques en payant un peu plus ou en allant chercher les joueurs avant qu'ils ne coûtent 100M ou plus. À attendre en permanence les bonnes opportunités, on se retrouve dans la situation actuelle au milieu avec des milieux cramés ou qui n'ont pas le niveau

Par exemple, comme ça parle de son profil dernièrement, si le staff veut vraiment Caicedo de Brighton et ben il faut aller le chercher même si on se retrouve à payer 10/20M£ au dessus du prix auquel on l'évalue. Au milieu de terrain on est dans une situation où on ne peut pas se permettre d'être opportuniste car on risque de se retrouver hors de Top4 à la fin de la saison

On peut en plus se permettre financièrement de prendre ces risques de temps en temps

Quand on fait des exceptions, on signé des joueurs incroyables (Alisson, VVD, Thiago, très probablement Nunez aussi) alors que sur le coup tout le monde disait que c'était surpayé, ça serait des flops, etc. 

 

Je suis assez d'accord. On manque de flexibilité en général avec les joueurs qu'on ciblent et qu'en conjonction avec le fait d'avoir un budget un peu plus limité face à d'autres grand club, on vient à ne pas prendre assez de risques. Je pense que ca résume assez bien la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, reds56 a dit :

Tous les bons clubs fonctionnent sur le scouting / l'analyse des données statistiques. Il ne faut pas non plus tomber dans la caricature et penser que parce qu'on veut des recrues, on souhaite recruter tout et n'importe quoi 

Le soucis de notre façon de faire c'est qu'on veut toujours, toujours, toujours chercher les bonnes opportunités sans prendre de risques. C'est ça que je reproche, en plus de nous faire croire qu'on est fauché 

Il y a des joueurs qui ont le profil des milieux de Klopp mais on va aller chipoter parce que le club évalue le mec 10-20M au dessus de ce qu'on veut mettre, ou alors parce qu'il n'aura pas jouer dans un bon championnat/bonne équipe donc on le laisse signer ailleurs et après on se retrouve à devoir payer le PIB de l'Autriche pour l'avoir et du coup "ah ben non il est beaucoup trop cher, c'est pas possible"

C'est là qu'on est nul. Parfois il faut savoir prendre des risques en payant un peu plus ou en allant chercher les joueurs avant qu'ils ne coûtent 100M ou plus. À attendre en permanence les bonnes opportunités, on se retrouve dans la situation actuelle au milieu avec des milieux cramés ou qui n'ont pas le niveau

Par exemple, comme ça parle de son profil dernièrement, si le staff veut vraiment Caicedo de Brighton et ben il faut aller le chercher même si on se retrouve à payer 10/20M£ au dessus du prix auquel on l'évalue. Au milieu de terrain on est dans une situation où on ne peut pas se permettre d'être opportuniste car on risque de se retrouver hors de Top4 à la fin de la saison

On peut en plus se permettre financièrement de prendre ces risques de temps en temps

Quand on fait des exceptions, on signé des joueurs incroyables (Alisson, VVD, Thiago, très probablement Nunez aussi) alors que sur le coup tout le monde disait que c'était surpayé, ça serait des flops, etc. 

 

Faut être cohérent un peu, tu peux pas dans le même message dire d'un côté qu'on prend  jamais de risque et dérrière citer 4 joueurs de notre 11 pour dire que quand on en prend ça marche (même si je suis absolument pas d'accord avec Thiago pour lequel on a négocié des semaines pour quelques millions, Keita a beaucoup plus sa place dans la liste des risques). Si on va pas sur Caicedo pour ce prix c'est surement que l'on considère qu'il ne vaut pas ce risque (et je tend a être d'accord avec eux).

Niveau risques par rapport au championnat je te trouve dur sachant qu'on va chercher Diaz+Gakpo+Nunez qui jouent dans des championnats hors top 5 pour 180M. On peut pas prendre des risques a chaque fois non plus ou alors on va se retrouver dans la situation de United ou Chelsea qui dépense 400M cette saison car ils ont enchainé ce genre de décisions pendant des années.

La ou la critique doit être mise pour moi ce serait plutôt sur les recrues a 20-40M qu'on ne tente pas suffisamment, pas celle a 50-70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le cul entre deux chaises.

Comme ça a été dit des jeunes prometteurs on ne les achète pas.
Puis une fois qu'ils commencent à exploser ils valent tout de suite 100m et là on nous dit "c'est trop cher, on a pas l'argent".
Et on se retrouve toujours à faire des saisons casse-tête en allant prendre Jean-Michel des U9 car au milieu on a plus personne. 

Puis c'est bien de vouloir une chose, mais si Jude il signe au Real on fait quoi ? On aura attendu 1 an dans le vent ?

C'est con, Klopp et les joueurs font des miracles d'un rien. Alors si on avait eu ne serait-ce qu'un peu, on aurait bien bien plus d'une CL et d'une PL...

Bref vivement que ça dégage. Pas besoin d'avoir un propriétaire comme à Chelsea, juste un type normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Makeal a dit :

Faut être cohérent un peu, tu peux pas dans le même message dire d'un côté qu'on prend  jamais de risque et dérrière citer 4 joueurs de notre 11 pour dire que quand on en prend ça marche (même si je suis absolument pas d'accord avec Thiago pour lequel on a négocié des semaines pour quelques millions, Keita a beaucoup plus sa place dans la liste des risques). Si on va pas sur Caicedo pour ce prix c'est surement que l'on considère qu'il ne vaut pas ce risque (et je tend a être d'accord avec eux).

Niveau risques par rapport au championnat je te trouve dur sachant qu'on va chercher Diaz+Gakpo+Nunez qui jouent dans des championnats hors top 5 pour 180M. On peut pas prendre des risques a chaque fois non plus ou alors on va se retrouver dans la situation de United ou Chelsea qui dépense 400M cette saison car ils ont enchainé ce genre de décisions pendant des années.

La ou la critique doit être mise pour moi ce serait plutôt sur les recrues a 20-40M qu'on ne tente pas suffisamment, pas celle a 50-70

Vu la tronche du milieu d'hier, si en Europe on arrive pas à trouver un type convenable pour nous aider à faire TOP4, c'est qu'il y a un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sick_Boy a dit :

Ba le cul entre deux chaises.

Comme ça a été dit des jeunes prometteurs on ne les achète pas.
Puis une fois qu'ils commencent à exploser ils valent tout de suite 100m et là on nous dit "c'est trop cher, on a pas l'argent".
Et on se retrouve toujours à faire des saisons casse-tête en allant prendre Jean-Michel des U9 car au milieu on a plus personne. 

Puis c'est bien de vouloir une chose, mais si Jude il signe au Real on fait quoi ? On aura attendu 1 an dans le vent ?

C'est con, Klopp et les joueurs font des miracles d'un rien. Alors si on avait eu ne serait-ce qu'un peu, on aurait bien bien plus d'une CL et d'une PL...

Bref vivement que ça dégage. Pas besoin d'avoir un propriétaire comme à Chelsea, juste un type normal.

 

On aura même attendu 2 ans du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne ne parle d 'Ugarte du sporting qui pourrait être un joueur intéressant sur le poste de Milleux Def voir central niveau prix il  devrait pas couter 70 M . La politique du club niveau transfert m 'exaspère on  et peut être le club qu' 'il fait le plus de bénéfices mais qu' il a une qualité niveau effectif tellement inégale notamment  aux milieux de terrain mis a part Thiago qui et au niveau ? Je veux bien qu 'on vise Jude pour l 'été pour se renforcer mais en attendant on fait comment pour finir la saison avec une telle faiblesse au milieux de terrain , et qui te dit que si on fini en Europa Jude aura envie de venir jouer chez nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sick_Boy a dit :

Vu la tronche du milieu d'hier, si en Europe on arrive pas à trouver un type convenable pour nous aider à faire TOP4, c'est qu'il y a un souci.

C'était en été qu'il y avait des tonnes de types convenable a ce poste et a prix correct je trouve, cet hiver j'ai plus de mal a en voir a part 1-2 comme Amrabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

Je faisais que répéter les propos de Klopp, je trouve ça autant ridicule que toi

Oui je pense que tous les supporters voient la même chose. J’espère vraiment que Joyce fait une communication pour aider le club dans des négociations car le manque est trop criant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carra à tout résumé : on a acheté 1 milieu depuis 4 ans et demi (thiago). 1 putain de milieu !!! 

Je ne comprends même pas comment on peut en arriver là dans un club de notre standing, c'est une faute très grave 

Honnêtement je ne vois pas grand chose de plus à dire, on a voulu se tirer une balle, on la fait bien correctement. On la a peu près tous dit ici, mais le staff et le club pensait apparemment pas comme nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est qu’aucun milieu au monde ne peut résoudre les problèmes qu’on a. 
 

il faut changer bcp de choses, et bcp trop de choses. Déjà la formation. Ensuite oui investir dans l’équipe. Mais le soucis c’est que le club a une politique d’investissement très (trop) prudente. 
 

d’un côté ça me va de ne pas avoir des petro dollars sans âmes mais de l’autre tu mets klopp à City il te fait une équipe qui domine le monde tous les ans. 
c’était pareil au bvb, ou klopp n’a pas réussi à renouveler l’équipe avec tous les départs qu’il a eu. 
 

la faute à jurgen aussi de vouloir garder tout le monde. Je trouve qu’il est temps de laisser partir Bobby mais jurgen veut le garder. Why? Comme bcp d’autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, holymanu a dit :

Le problème c’est qu’aucun milieu au monde ne peut résoudre les problèmes qu’on a. 
 

il faut changer bcp de choses, et bcp trop de choses. Déjà la formation. Ensuite oui investir dans l’équipe. Mais le soucis c’est que le club a une politique d’investissement très (trop) prudente. 
 

d’un côté ça me va de ne pas avoir des petro dollars sans âmes mais de l’autre tu mets klopp à City il te fait une équipe qui domine le monde tous les ans. 
c’était pareil au bvb, ou klopp n’a pas réussi à renouveler l’équipe avec tous les départs qu’il a eu. 
 

la faute à jurgen aussi de vouloir garder tout le monde. Je trouve qu’il est temps de laisser partir Bobby mais jurgen veut le garder. Why? Comme bcp d’autres. 

gros +1 sur tout ce que tu dis.

Le recrutement de 1 ou + milieux ne suffira pas.

Il faut abandonner le 4-3-3 à tout jamais.

L'investissement a été trop prudent, surtout depuis la saison dernière où l'on se contente de remplacement numérique (thiago pour gini, nunez pour mané etc...) où alors il ne va pas assez vite surtout pour le milieu.

jurgen fait trop confiance aux mêmes joueurs et parfois à tort (Bobby comme tu le dis, VVD qui a enfin été sorti du 11 etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réclamé un milieu plus technique quand on tournait avec hendo gini et Milner. On a eu Thiago un an trop tard.

Maintenant on a besoin de milieux travailleurs/box to box quand Thiago va commencer à décliner 🤡 Je ne l'espère pas mais ses prestations sont vraiment bonnes et on en profite pas car l'équipe autour n'y est pas.

Et dans deux ans on aura besoin d'un mec technique, c'est le cycle dans lequel on s'enferme.

Klopp a tenté avec Elliott et Carvalho d'avoir un milieu à la City mais les jeunes n'ont pas (encore en tout cas) le niveau pour faire ce taff dans une équipe qui a notre ambition.

Il nous faut des mecs à la Brozovic, kovacic, bellingham, de jong, etc. Des mecs confirmés qui connaissent ces postes. 

Perso je m'en fous que le mec ait 29-30 ans, on a un besoin immédiat de qualité.

Quand je lis nunes de Wolverhampton pour 50M je suis circonspect, ça sent pas du tout le bon coup par rapport à notre besoin. Et acheter des jeunes dans une équipe pas en forme ça les aide pas à progresser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que souvent Klopp a un plan A et s'y tiens uniquement à ce plan A, ce n'est pas du genre a acheter pour acheter, et si cela ne fonctionne pas on se retourne pas vers d'autres pistes, quitte à perdre 6 mois / 1 an et bricoler.

Généralement, on achète pour remplacer un joueur, c'est un jeu quand même dangereux, dès qu'on a des blessures on a bien vu les limites de ce système.

Par contre, je sais pas comment l'expliquer, mais d'un côté je peux le comprendre que si le board ne lui propose qu'une enveloppe pour tel joueur, il ne va pas vouloir faire de panic buy ou de recruter de plan B ou C pour ne pas gâcher cet argent.
Franchement, on bricole depuis quelques saisons (en défense, au milieu) et on a déjà eu de la chance d'être si bien dans les classements entre les blessures / méforme des joueurs.

Je ne sais pas ce qui le plus triste, de se dire que si nous avions la puissance financière d'un Manchester City nous aurions déjà plus de titres ou bien de savoir que nous avons cette puissance financière mais que le board ne veux rien lâcher 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on joue pas à football manager.

Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi on arrive chaque année dans des situations comme celle d'aujourd'hui...

Les problèmes sont toujours les mêmes on tire sur la corde jusqu'à ce que ça casse et on est probablement passé à côté d'une des périodes les plus prolifiques de l'histoire du club tout ça parce que le board aura été frileux...

Maintenant il n'y a pas a tortiller. On a un gros manque au milieu de terrain tout le monde le sait. Pas besoin d'être un expert en recrutement ou une star du sport business. Pour se dire que 200 (130 et 70) plaques sur la doublette Bellingham et Rice nous sortirait de beaucoup de problèmes. 

Et pas besoin de noircir le trait, réorganiser tout le schéma, revoir toute la politique etc. Ils faut juste ajouter de la qualité directement et rapidement dans le XI. Ces deux exemples sont deux jeunes joueurs, intelligents et confirmés. 

L'un veut (visiblement) nous rejoindre, l'autre est sorti de sa hype d'il y a deux ans et traîne son spleen chez le 17e de PL.

Et bonus on résoud un problème qui va arriver prochainement, celui des homegrown.

Parce que les Matheus Nunes et autres c'est pas fait ni à faire... Pas jeune ni confirmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Lolo94 a dit :

Je veux bien qu'on joue pas à football manager.

Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi on arrive chaque année dans des situations comme celle d'aujourd'hui...

Les problèmes sont toujours les mêmes on tire sur la corde jusqu'à ce que ça casse et on est probablement passé à côté d'une des périodes les plus prolifiques de l'histoire du club tout ça parce que le board aura été frileux...

Maintenant il n'y a pas a tortiller. On a un gros manque au milieu de terrain tout le monde le sait. Pas besoin d'être un expert en recrutement ou une star du sport business. Pour se dire que 200 (130 et 70) plaques sur la doublette Bellingham et Rice nous sortirait de beaucoup de problèmes. 

Et pas besoin de noircir le trait, réorganiser tout le schéma, revoir toute la politique etc. Ils faut juste ajouter de la qualité directement et rapidement dans le XI. Ces deux exemples sont deux jeunes joueurs, intelligents et confirmés. 

L'un veut (visiblement) nous rejoindre, l'autre est sorti de sa hype d'il y a deux ans et traîne son spleen chez le 17e de PL.

Et bonus on résoud un problème qui va arriver prochainement, celui des homegrown.

Parce que les Matheus Nunes et autres c'est pas fait ni à faire... Pas jeune ni confirmé...

Tout a fait d'accord avec toi mais es ce que le bord voudra lâcher autant pour ces deux joueurs j'ai vu que Dortmund voulait 100 + 40 de bonus pour bellingham.

Rice je ne sais pas combien en demanderait son club mais il est vrai que ces deux là apporteraient un vrai plus à l'équipe sinon rafiot est en fin de contrat et il sort d'un bon mondial. Après j'ai aussi l'impression que les mecs sont très vite fébriles et lachent vite prise mentalement dès qu'ils sont menés ou autre c'est vite la peur au ventre sans parler de ce qui a déjà été dit plusieurs fois a savoir que les cadres ne sont pas au niveau ou sortent des performances en dent de scie

 

Modifié par Fester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Fester a dit :

 

Tout a fait d'accord avec toi mais es ce que le bord voudra lâcher autant pour ces deux joueurs j'ai vu que Dortmund voulait 100 + 40 de bonus pour bellingham.

Rice je ne sais pas combien en demanderait son club mais il est vrai que ces deux là apporteraient un vrai plus à l'équipe sinon rafiot est en fin de contrat et il sort d'un bon mondial. Après j'ai aussi l'impression que les mecs sont très vite fébriles et lachent vite prise mentalement dès qu'ils sont menés ou autre c'est vite la peur au ventre sans parler de ce qui a déjà été dit plusieurs fois a savoir que les cadres ne sont pas au niveau ou sortent des performances en dent de scie

 

Rice, j’ai jamais vu de chiffres inférieurs à 100M le concernant 

Cet été il va rentrer dans sa dernière année de contrat il me semble donc West Ham va peut être redevenir sérieux 

Rabiot ça ressemble énormément à une mauvaise idée. Et avec ce qu’il se passe à la Juve, il y aura peut être des bonnes affaires à aller chercher la bas par contre d’ici cet été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bellingham on va être fixé rapidement de toute façon. D'après la presse espagnole et allemande, Dortmund veut que ça soit réglé d'ici la fin du mois 

Rice, West Ham a une option d'une année supplémentaire donc il lui restera 2 ans finalement cet été. Donc je ne pense pas qu'ils redeviendront sérieux malheureusement. Et Chelsea et United semblent prêts à poser les sommes que West Ham souhaite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja espérons que Gakpo amène un vent de fraîcheur à cette équipe qui est plein doute. Pour moi, notre 1er problème c est notre attaque. Nunez n est pas encore au niveau et Mo est l ombre de lui même.  N oublions pas que nous étions beaucoup plus impactant en phase offensive lorsque nous avions Luis Diaz devant. Quand tu fais mal devant,  tu joues plus haut et tu récuperes plus facilement les ballons haut. La on est mauvais devant (n oublions pas qu on s en sort face à Leicester avec un double CSC. Sans ça pas sur qu on marque... ), au milieu on est à la ramasse car le bloc équipe est déséquilibrée et derrière on a rarement était aussi fébrile. Alors oui il nous faut un milieu de terrain mais il faut aussi que nos cadres se remettent en cause car avec l equipe que l on a, on a pas le droit de perdre face à Brentford, forrest et Leeds. Faire match nul a l arrache face a Brighton, Palace et Fulham demontre aussi qu on est devenu bcp moins efficace devant. Donc en attendant un recrutement de milieu j espère que Gakpo va remettre dans le bon sens notre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, reds56 a dit :

Pour Bellingham on va être fixé rapidement de toute façon. D'après la presse espagnole et allemande, Dortmund veut que ça soit réglé d'ici la fin du mois 

Rice, West Ham a une option d'une année supplémentaire donc il lui restera 2 ans finalement cet été. Donc je ne pense pas qu'ils redeviendront sérieux malheureusement. Et Chelsea et United semblent prêts à poser les sommes que West Ham souhaite 

Donc ça risque d'être compliqué  après j'ai parlé de Rice mais es ce que le club est vraiment intéressé par ce joueur parce que dernièrement j'ai lu bellingham (comme depuis un moment) Mac allister et moises caicedo. 

Ça parlait aussi de Enzo Fernández mais chelsea serait le club le plus avancé  il me semble.

Mac allister et Fernández profitent sûrement de leur grosse coupe du monde mais a voir ce que ca va donner par la suite. 

Caicedo je ne l'ai jamais vraiment vu jouer mais j'ai lu qu'il était un jeune plein d'avenir mais aussi que le club avait proposé 70 millions refusé par brighton .

Perso je me demande quel type de joueur le club veut au milieu hormis le choix n°1  bellingham parce que même si ce dernier signe il ne changera pas la dynamique à lui seul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation ce dessine maintenant assez clairement, je pense. Le plan après la faillite Tchouameni a dû toujours été Bellingham et ce deal pour Matheus Nunes ou on laisse Wolves le prendre, puis on a un accord de quelque sorte, ou au moins, une possibilité, de le prendre été 2023, puisque c'est lorsque les contrats d'Ox, Milner et Keita achèvent. Ça expliquerais l'inaction de l'été passée et probablement celle de ce Janvier, en ce qui concerne le milieu de terrain. Il fallait faire de la place dans l'effectif, Klopp l'a toujours dit.

Maintenant, si Bellingham devient hors de porté, qui sais. Les plans au foot, ils peuvent toujours dévier.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellingham sans ldc on l'oublies, cet été y'aura tous les clubs anglais + real et Paris dessus. Fallait le prendre cet été quitte à surpayer. La on attend 1 an il sera encore plus cher et il ira ailleurs. 

La faut sauver la saison, prendre 2 mecs au milieu, dont un 6 

Même si on a d'autre problème, ramener un peu d'envie et de fraîcheur a notre milieu, avoir un defensif qui stabilise un peu et un relayeur qui court partout, ça résoudrait déjà pas mal de chose selon moi. 

Franchement je me suis refait la perf de caicedo hier soir, le mec pue l'envie de bien faire, lâche jamais rien. Un joueur de devoir.. Cette saison il est au dessus de tous nos milieux sauf Thiago

Nunes je connais pas du tout par contre 

Après de ce qu'on lit on cherche un prêt, franchement c'est scandaleux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Bellingham sans ldc on l'oublies, cet été y'aura tous les clubs anglais + real et Paris dessus. Fallait le prendre cet été quitte à surpayer. La on attend 1 an il sera encore plus cher et il ira ailleurs. 

La faut sauver la saison, prendre 2 mecs au milieu, dont un 6 

Même si on a d'autre problème, ramener un peu d'envie et de fraîcheur a notre milieu, avoir un defensif qui stabilise un peu et un relayeur qui court partout, ça résoudrait déjà pas mal de chose selon moi. 

Franchement je me suis refait la perf de caicedo hier soir, le mec pue l'envie de bien faire, lâche jamais rien. Un joueur de devoir.. Cette saison il est au dessus de tous nos milieux sauf Thiago

Nunes je connais pas du tout par contre 

Après de ce qu'on lit on cherche un prêt, franchement c'est scandaleux 

Pour Bellingham, tu oublies juste que le joueur voulait rester encore un an à Dortmund... et que le club ne voulait pas le lâcher (ils avaient déjà vendu Haaland). C'était impossible. 

Pour Caicedo, je suis bien d'accord avec toi. 

Pour le prêt, tu m'étonnes. Ce serait scandaleux et on a déjà donné avec Arthur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...