Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fester a dit :

Je n'ai pas vu le joueur jouer pour ma part mais il est jeune 20 ans et a l'air prometteur d'après les médias mais es ce que cette rumeur est sérieuse ( de plus le joueur à une clause à 100 millions) parce qu'il y en a pas mal comme celle menant à koopmeiners milieu de l'atalanta.

Personnellement je pense qu'il n'y aura pas d'arrivée au milieu (gakpo va jouer à gauche en attendant le retour de Diaz et au pire ox reviendra jouer dans l'axe avant de se blesser une fois le mercato hivernal terminé)et que le club va tenter bellingham mais que ce dernier partira au real même si je souhaite le voir chez les reds. 

 

Joueur prometteur effectivement. Valence n'étant pas l'équipe que je regarde le plus en Liga mon avis peut être biaisé. Pour autant j'ai observer suffisamment le joueur pour me dire que je le trouve tout à fait Klopp compatible. Talent à polir. Engagement, versatilité...

Mais, il n'est clairement pas cet apport défensif que l'on attend pour faire souffler/ concurrencer Fabi. À mon sens. 

Pour ce qui est de la clause, vue la situation du Club, je pense qu'il part pour bien moins sans soucis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet je pense aussi que c’est mort. Mais non en général avec lfc on en entend rarement parler avant que ça soit effectif, donc on peut tjrs rêver, ça coûte rien. 
 

en tout cas partir avec cette équipe la sur ce qui reste de saison, c’est un peu suicidaire, Surtout si on reste en 433. 
 

Vu les derniers matchs je ne donne pas cher de notre peau. Et c’est pas à brighton que j’attends une réaction vu leur forme étincelante. 
 

après si darwin ajuste la mire ca nous donne qd même qq buts/matchs et ca peut tuer un match rapidement. Mais vu comment on se fait transpercer, et La Défense assez fébrile ça ne fera pas tout. 
 

jude je veux bien mais vu le prix il risque d’être la seule recrue et on a besoin de bcp plus qu’un seul joueur. Je vois mal qd même fsg mettre 100-120M sur un seul joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, holymanu said:

En effet je pense aussi que c’est mort. Mais non en général avec lfc on en entend rarement parler avant que ça soit effectif, donc on peut tjrs rêver, ça coûte rien. 
 

en tout cas partir avec cette équipe la sur ce qui reste de saison, c’est un peu suicidaire, Surtout si on reste en 433. 
 

Vu les derniers matchs je ne donne pas cher de notre peau. Et c’est pas à brighton que j’attends une réaction vu leur forme étincelante. 
 

après si darwin ajuste la mire ca nous donne qd même qq buts/matchs et ca peut tuer un match rapidement. Mais vu comment on se fait transpercer, et La Défense assez fébrile ça ne fera pas tout. 
 

jude je veux bien mais vu le prix il risque d’être la seule recrue et on a besoin de bcp plus qu’un seul joueur. Je vois mal qd même fsg mettre 100-120M sur un seul joueur. 

Après FSG avait été capable de sortir le chéquier pour VVD et Alisson donc pourquoi pas se prendre à rêver.

 

Et totalement d'accord, si on recrute personne on va droit dans le mur avec cet effectif d'ici la fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gary hole a dit :

Après FSG avait été capable de sortir le chéquier pour VVD et Alisson donc pourquoi pas se prendre à rêver.

 

Et totalement d'accord, si on recrute personne on va droit dans le mur avec cet effectif d'ici la fin de saison. 

En effet pour vvd et Ali mais c’était 2 joueurs a 2 postes clés. Et le prix était dans les 70M chacun il me semble.
 
pour Jude c’est presque la même somme (a voir son prix cet été qui risque de flamber) sur un seul joueur à une seule poste. Je ne le vois pas jouer en 6, mais je me trompe peut être. 
 

le Pire avec cette équipe c’est qu’on sent qu’ils ont envie mais y’a plus bcp d’essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, holymanu a dit :

le Pire avec cette équipe c’est qu’on sent qu’ils ont envie mais y’a plus bcp d’essence

Oui voilà, c'est le plus gros problème.

J'ai très fortement mis en avant dans mes posts le manque d'intensité des joueurs depuis fin décembre.

Quand on a Fabi, Thiago et Hendo par exemple, comme au dernier match, on devrait s'attendre à du costaud, mais en ce moment, c'est mou, sans intensité et on se fait percer. S'ils avaient leur niveau habituel, ça pourrait aller mais non, donc le problème est grave.

Et le 2ème problème, c'est que les "remplaçants" n'ont pas encore- ou plus- le niveau : Elliott, Carvalho, Jones (trop jeunes ou frêles), Ox (ce n'est pas un récupérateur et en plus, il est fantomatique 8 fois sur 10... s'il n'est pas blessé), Keita trop souvent blessé.

Et enfin le 3ème problème, c'est les blessures sur des joueurs clés qui font le pressing devant : Bobby, Jota, Diaz. Actuellement seul Darwin presse, mais il est bien seul...

Pour moi, recruter un milieu n'amènera pas la clef magique à tous nos problèmes. Faut d'abord qu'on se bouge. Klopp a d'ailleurs dit en conf de presse après le dernier match qu'on devait gagner nos duels d'abord...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, froggy bunnyman a dit :

Oui voilà, c'est le plus gros problème.

J'ai très fortement mis en avant dans mes posts le manque d'intensité des joueurs depuis fin décembre.

Quand on a Fabi, Thiago et Hendo par exemple, comme au dernier match, on devrait s'attendre à du costaud, mais en ce moment, c'est mou, sans intensité et on se fait percer. S'ils avaient leur niveau habituel, ça pourrait aller mais non, donc le problème est grave.

Et le 2ème problème, c'est que les "remplaçants" n'ont pas encore- ou plus- le niveau : Elliott, Carvalho, Jones (trop jeunes ou frêles), Ox (ce n'est pas un récupérateur et en plus, il est fantomatique 8 fois sur 10... s'il n'est pas blessé), Keita trop souvent blessé.

Et enfin le 3ème problème, c'est les blessures sur des joueurs clés qui font le pressing devant : Bobby, Jota, Diaz. Actuellement seul Darwin presse, mais il est bien seul...

Pour moi, recruter un milieu n'amènera pas la clef magique à tous nos problèmes. Faut d'abord qu'on se bouge. Klopp a d'ailleurs dit en conf de presse après le dernier match qu'on devait gagner nos duels d'abord...

 

D’accord avec toi. Peut être une objection sur Elliott qui nous a sortis dès match très solides contre des très gros (City, Ajax..) donc je pense qu’il a la carrure, mais accompagné. Il ne peut pas (encore) tenir seul le milieu a lui seul. Il doit avoir à ses côtés des joueurs qui assure, ce qui n’est pas le cas. 

keita revient bien mais il perd bcp de ballon bêtement pour le moment. 
 

je pense que les joueurs sont rincés et peut être le fait de jouer 1 fois par semaine en ce moment peut apporter un plus. Sachant qu’on risque fortement en l’état actuel de ne plus jouer la cl dès février ça fera des matchs en moins. 
 

pour moi celui qui a besoin le plus de travailler c’est Fabio. Excellent techniquement il manque vraiment de corps et d’impact, bcp plus qu’elliott. A côté le Doak c’est Godzilla!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appuyer vos propos j'étais tombé sur une stat' Liverpool est passé de 1er 2eme en terme de distance, sprint, et sprints à haute intensité à... 16ème. Et ça résume tout...

Nous gars sont archi cramés. Depuis que Klopp est là on tourne à 15 joueurs quand les autres clubs on en moyenne un effectif de 20 joueurs de haut niveau.

 

On a jamais eu 5 remplaçants sur le banc ou on peut se dire qu'ils vont réellement apporter qqch ou changer le match.

Je me rappelle d'une interview de Klopp où il disait que l'important c'était de faire la différence tôt dans le match par rapport au calendrier surtout mais je pense aussi parce que l'apport du banc n'a jamais été monstrueux... Et cette année on commence presque tous les matchs en perdant 1-0, la différence est là. Tous les matchs on court après le score et nos gars du XI ne peuvent pas se reposer sur des remplaçants au niveau... 

Ce qui fait la beauté du foot de Klopp le pousse aussi à sa perte... Comme avec Dortmund d'ailleurs, il a tout fait pour battre le Bayern ce qu'il a réussi mais qui a rincé son effectif deux saisons plus tard. Faute de moyens, sûrement... Mais je pense que c'est aussi une volonté de faire all in sur un style de jeu très/trop éprouvant et d'être constamment sur la corde raide pour montrer à ses gars qu'il a besoin deux et instaurer une confiance. Mais là y a besoin de moyens et c'est dingue quand même d'être Liverpool et d'être dans une situation comme celle-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lolo94 a dit :

Pour appuyer vos propos j'étais tombé sur une stat' Liverpool est passé de 1er 2eme en terme de distance, sprint, et sprints à haute intensité à... 16ème. Et ça résume tout...

Nous gars sont archi cramés. Depuis que Klopp est là on tourne à 15 joueurs quand les autres clubs on en moyenne un effectif de 20 joueurs de haut niveau.

 

On a jamais eu 5 remplaçants sur le banc ou on peut se dire qu'ils vont réellement apporter qqch ou changer le match.

Je me rappelle d'une interview de Klopp où il disait que l'important c'était de faire la différence tôt dans le match par rapport au calendrier surtout mais je pense aussi parce que l'apport du banc n'a jamais été monstrueux... Et cette année on commence presque tous les matchs en perdant 1-0, la différence est là. Tous les matchs on court après le score et nos gars du XI ne peuvent pas se reposer sur des remplaçants au niveau... 

Ce qui fait la beauté du foot de Klopp le pousse aussi à sa perte... Comme avec Dortmund d'ailleurs, il a tout fait pour battre le Bayern ce qu'il a réussi mais qui a rincé son effectif deux saisons plus tard. Faute de moyens, sûrement... Mais je pense que c'est aussi une volonté de faire all in sur un style de jeu très/trop éprouvant et d'être constamment sur la corde raide pour montrer à ses gars qu'il a besoin deux et instaurer une confiance. Mais là y a besoin de moyens et c'est dingue quand même d'être Liverpool et d'être dans une situation comme celle-là...

Je sais pas si c'est une question de moyen, Klopp se repose toujours sur un groupe réduit et on pouvait voir que même lorsqu'on était au top niveau et qu'on menait de 2 buts d'écart il faisait rarement entrer son 16-17-18éme homme avant la 80-85éme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que j observe vraiment Caicedo et j avoue être agréablement surpris par son niveau et son influence dans le jeu. Du coup j ai été voir ses stats : 21 ans, MDC, 88% de passes réussies (un des meilleurs de PL), parmis les meilleurs de PL sur les duels aeriens et au sol, de bonnes stats dans le jeu et une valeur sur transfermarkt de 40 mions. 

Ça m a l air pas mal pour concurrencer notre petit fabi tout ça non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bacquetinho a dit :

Première fois que j observe vraiment Caicedo et j avoue être agréablement surpris par son niveau et son influence dans le jeu. Du coup j ai été voir ses stats : 21 ans, MDC, 88% de passes réussies (un des meilleurs de PL), parmis les meilleurs de PL sur les duels aeriens et au sol, de bonnes stats dans le jeu et une valeur sur transfermarkt de 40 mions. 

Ça m a l air pas mal pour concurrencer notre petit fabi tout ça non ? 

Je ne doutes pas des capacités du joueur mais bien de sa mentalité 

hier il a simulé des convulsions pour une béquille de hendo avant de finir le match comme si de rien n’était 

tu peux être le meilleur joueur du monde si c’est pour tricher et pleurer j’en veux pas dans mon LFC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Je ne doutes pas des capacités du joueur mais bien de sa mentalité 

hier il a simulé des convulsions pour une béquille de hendo avant de finir le match comme si de rien n’était 

tu peux être le meilleur joueur du monde si c’est pour tricher et pleurer j’en veux pas dans mon LFC 

Il a rien simulé du tout, il s’est fait mal à l’épaule sur la chute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, reno911 a dit :

Il a rien simulé du tout, il s’est fait mal à l’épaule sur la chute .

Tu n’as pas bien regardé, il a roulé, convulsé et claqué ses jambes plusieurs fois au sol… pour une épaule douloureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, reno911 a dit :

Ah bah sur le coup il a pu avoir très mal, c’est pas impossible. Mais souvent des qu’un de nos adversaires se fait mal, pour toi il simule. A croire que seuls nos joueurs peuvent avoir mal. 

peut-être... enfin là sur ce cas-précis regarde de nouveau son comportement après la faute hendo, regarde ce qu'il fait avec ses jambes, on dirait des convulsions.

C'est quand la dernière fois que tu as vu un de nos reds se tordre de douleur à terre (je ne compte pas Diaz qui s'est vraiment fait péter le genou)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça me choque pas plus que cela ces convulsions ou autre.

Il se prends un tampon par derrière, tu sais pas comment son corps réagis, je pense que c'était plus de la peur qu'autre chose, des joueurs qui tombent au sol, en pleurant et qui se relève par la suite, il y en a déjà eu et pour moi c'est pas choquant ...

Il a un beau potentiel Caicedo, mais qui dis beau potentiel dis chère, et surtout les autres clubs sont au courant qu'on a besoin de milieux donc £££

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'a pas choqué non plus perso, le mec a pu avoir le souffle coupé, une douleur hyper vive ou autre chose.

Ce qui m'a choqué par contre c'est la facilité avec laquelle il a roulé sur notre milieu de terrain presque à lui tout seul. C'est vraiment un beau joueur qui ne cesse de progresser. M'étonnerait pas de le voir très vite dans un top club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kaz a dit :

peut-être... enfin là sur ce cas-précis regarde de nouveau son comportement après la faute hendo, regarde ce qu'il fait avec ses jambes, on dirait des convulsions.

C'est quand la dernière fois que tu as vu un de nos reds se tordre de douleur à terre (je ne compte pas Diaz qui s'est vraiment fait péter le genou)?

J’en sais rien, je relève pas quand les gars se font mal, leur degré de douleur, mais sur le coup il a pu avoir hyper mal et pouvoir reprendre derrière, si il tombe mal sur l’épaule, ça me choque pas. 
Et puis bon, nos joueurs arrivent toujours en retard sur les duels depuis un moment donc ils risquent pas de se faire mal. 

Du coup, je viens de revoir l’action, et vu comment il chute lourdement sur son épaule gauche, ça me semble logique qu’il puisse avoir si mal. 

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caicedo il a crevé l’écran à anfield qd Brighton est venu en début de saison. 
 

le Mec était partout, tjrs bien placé, très fort physiquement et techniquement. Et depuis à chaque match il confirme. De même avec sa sélection. 
 

c’est Fabinho en mieux et en plus jeune. Pas de question à se poser, il faut le prendre, pendant qu’il n’est pas trop cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...