Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, HenriV a dit :

Bon il est où ce milieu de terrain ? On est le 22 janvier 

Sérieusement, je comprends pas trop ce Mercato de Janvier du coup si c’est que Gakpo 

Je pense qu'on ne fera plus rien comme achat sur ce mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, HenriV a dit :

Bon il est où ce milieu de terrain ? On est le 22 janvier 

Sérieusement, je comprends pas trop ce Mercato de Janvier du coup si c’est que Gakpo 

Ca sera Arthur Melo, il revient de blessure fin de ce mois en théorie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je pense qu'on ne fera plus rien comme achat sur ce mercato 

L'urgence date pas de janvier, donc si on avait voulu recrutée, ça se serait fais au début du mois, je pense que gakpo a bouffer l'enveloppe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certaines rumeurs sur Twitter ce matin, Chelsea serait reparti à l'assaut sur Enzo Fernandez.

Caicedo, qui a des nouveaux agents depuis cette semaine 👀, était une piste pour Arsenal et nous.

Je crois qu'il est cher (70M ?) et que Brighton ne veut pas le lâcher maintenant, mais bon, j'imagine bien qu'on va faire une offre à moitié prix dans les derniers jours.

Bref, je n'y crois pas (et de toute façon, je pense que notre mercato est fini côté arrivées) mais je vois bien la rumeur enfler dans la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nefilim08 a dit :

On rappellerait R. Williams de prêt pour un transfert de Nath Philiips.

Si elle est pas moisie cette idée. Je n’ai jamais trouvé  Williams bon. Alors son prêt l’a peut être métamorphosé pourquoi pas. 
mais en échange de nath c’est un peu du n’importe quoi. Comme le fait de privilégier constamment joe a nath en dC. La pire idée du siècle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, holymanu a dit :

Si elle est pas moisie cette idée. Je n’ai jamais trouvé  Williams bon. Alors son prêt l’a peut être métamorphosé pourquoi pas. 
mais en échange de nath c’est un peu du n’importe quoi. Comme le fait de privilégier constamment joe a nath en dC. La pire idée du siècle. 

Après le mec a peu être envie de jouer aussi. Comme Kelleher, je pense qu'il mérite d'être titulaire quelque part. 

Moi ce qui me dérange c'est pas ça, Nath, Rhys, Gomez, peu importe. La on est en train de nous passer le message que pour potentiellement recruter, il faut qu'on aille chercher 10M par ci, 10M par là. Franchement pour un club comme le notre qui doit reconstruire tout un milieu et qui fait des bénéfices records depuis des années ça me désole au plus haut point.

Ce qui me dérange c'est que Gakpo à bouffer notre budget d'hiver (40M !!!)

A la limite si on préparait l'après Virgil / Matip et qu'on allait chercher un gros potentiel en DC, je pourrai comprendre, mais là...

On se fou encore une fois de notre gueule sérieusement, si on doit absolument vendre Nath pour pouvoir recruter cet été mais c'est d'une aberration. Je suis d'accord qu'on doit libérer de la place dans l'effectif, mais on a déjà des mecs en fin de contrat à laisser partir (ça parle de prolonger Keita et Milner sans déconner....)

On dirait vraiment qu'on a aucune thune, c'est révoltant. commençons déjà par recruter des mecs et faisons le ménage après.

On dirait des enfants à la boulangerie qui font les fonds de porte monnaie pour pouvoir s'acheter un paquet de bonbons

Franchement, avec ces proprios, ne vous attendez pas à une reconstruction cet été hein, vous allez tomber de très très haut. J'ai de plus en plus de mal avec eux perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

D'après certaines rumeurs sur Twitter ce matin, Chelsea serait reparti à l'assaut sur Enzo Fernandez.

Caicedo, qui a des nouveaux agents depuis cette semaine 👀, était une piste pour Arsenal et nous.

Je crois qu'il est cher (70M ?) et que Brighton ne veut pas le lâcher maintenant, mais bon, j'imagine bien qu'on va faire une offre à moitié prix dans les derniers jours.

Bref, je n'y crois pas (et de toute façon, je pense que notre mercato est fini côté arrivées) mais je vois bien la rumeur enfler dans la semaine...

A partir du moment ou Chelsea s'intéresse à un joueur, c'est de toute façon mort. Quand ils proposent 70M pour Caicedo, vous pensez vraiment que Brighton va le lâcher à 50 ? Et on ne s'alignera jamais sur de telles sommes et c'est tant mieux

Ils sont en train de dérégler le marché encore plus qu'il ne l'est.

Franchement niveau FPF on en est ou ? Le mec rachete un club criblé de dette et claque 700M en 7 mois et ça dérange personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Si elle est pas moisie cette idée. Je n’ai jamais trouvé  Williams bon. Alors son prêt l’a peut être métamorphosé pourquoi pas. 
mais en échange de nath c’est un peu du n’importe quoi. Comme le fait de privilégier constamment joe a nath en dC. La pire idée du siècle. 

Non au contraire. C'est le 5eme def central qui normalement ne joue jamais (excepté la fameuse saison 20-21) ou alors les coupes nationales... Donc on va en tirer pour qqmillions avec Phillips et Rhys jouera pas ou alors un peu de coupe nationale mais bon pas beaucoup vu qu'il en reste peu. Tout les matchs a partir de maintenant seront inportant ce qui implique aucune minute de jeu pour notre 5eme def donc autant mieux vendre celui qui rapporte le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

Après le mec a peu être envie de jouer aussi. Comme Kelleher, je pense qu'il mérite d'être titulaire quelque part. 

Moi ce qui me dérange c'est pas ça, Nath, Rhys, Gomez, peu importe. La on est en train de nous passer le message que pour potentiellement recruter, il faut qu'on aille chercher 10M par ci, 10M par là. Franchement pour un club comme le notre qui doit reconstruire tout un milieu et qui fait des bénéfices records depuis des années ça me désole au plus haut point.

Ce qui me dérange c'est que Gakpo à bouffer notre budget d'hiver (40M !!!)

A la limite si on préparait l'après Virgil / Matip et qu'on allait chercher un gros potentiel en DC, je pourrai comprendre, mais là...

On se fou encore une fois de notre gueule sérieusement, si on doit absolument vendre Nath pour pouvoir recruter cet été mais c'est d'une aberration. Je suis d'accord qu'on doit libérer de la place dans l'effectif, mais on a déjà des mecs en fin de contrat à laisser partir (ça parle de prolonger Keita et Milner sans déconner....)

On dirait vraiment qu'on a aucune thune, c'est révoltant. commençons déjà par recruter des mecs et faisons le ménage après.

On dirait des enfants à la boulangerie qui font les fonds de porte monnaie pour pouvoir s'acheter un paquet de bonbons

Franchement, avec ces proprios, ne vous attendez pas à une reconstruction cet été hein, vous allez tomber de très très haut. J'ai de plus en plus de mal avec eux perso.

Je suis d’accord avec toi. Après à 40M gapko est plutôt une affaire même s’il doit encore s’acclimater. De toute façon dans une équipe malade qui ne sait plus jouer va trouver qq1 qui va arriver et dès le 1er match toit déboîter .

 

après attention, jurgen disait tout récemment qu’il faudra avoir des effectifs de plus en plus étoffés a l’avenir car ça commençait à devenir la norme et que pour être compétitif partout et à ce niveau et à ce rythme c’était obligatoire. 
 

donc de son côté je pense que c’est clair qu’il veut recruter, mais côté fsg je ne sais pas. A trop vouloir être propre financièrement ils vont saborder l’équipe et le jeu que veut mettre en place jurgen. 
 

caicedo , la seule solution qu’il reste c’est que le mec ait vraiment envie de venir chez nous et ça peut jouer parce que fsg ne surenchérira pas c’est clair. 
 

dans le cas nath-Williams c’est une décision purement économique alors. Mais clairement pas logique ou sportive. On le voit bOen encore cette année, on a eu besoin de 5 dC. Mais jurgen préfère joe a nath alors que joe se débrouille pas mal en ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Henry Chinaski a dit :

et chelsea avec leur armée mexicaine, y'a pas moyen de récupérer quelqu'un?

Ok c'est pas trop la tendance du club, mais bon je me posais la question.

Ca parle un peu de Mount pour remplacer les futurs départs anglais notamment, personnellement il ne m'a jamais convaincu sur une saison entière mais l'avoir dans l 'effectif je dis why not.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, YNWA68 a dit :

Attention, en aucun cas je critique le recrutement de gakpo, je critique le fait qu'on avait 40M d'enveloppe et que dans la situation actuelle c'est intolérable

Ah ok 👍 oui en effet. Qd tu vois comment ça recrute ailleurs et pas forcément que Chelsea, les « petits » aussi. Pas étonnant que tout le monde nous passe devant au classement. 
 

Mount je l’aime bien. Et je pense que sous klopp il peut apporter bcp. En plus il est anglais et ne sera sûrement pas trop cher vu qu’il veut partir et est devenu un peu « indésirable » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Ca parle un peu de Mount pour remplacer les futurs départs anglais notamment, personnellement il ne m'a jamais convaincu sur une saison entière mais l'avoir dans l 'effectif je dis why not.  

Moi je suis ok, Anglais de bon niveau a 1 an de la fin de contrat avec une obligation de vendre pour Chelsea, il y a moyen de faire une belle affaire pour étoffer l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anis Nissoù Reds a dit :

Il a d'ailleurs fait un post Insta pour demander en public son départ, il n'a pas précisé le club mais juste parler d'opportunité mais ça semble bel et bien être pour Arsenal.

Oui j ai vu ça aussi... Le mec est content de pouvoir apporter des transferts records à son club lol. Allez la bonne nouvelle c est qu il ne jouera pas contre nous demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...