Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Apparemment brighton aurait refusé une offre de 68-69 millions, après je comprends le joueur il souhaite rejoindre arsenal qui est bien placé pour la pl et va sûrement jouer la ldc et il arrivera dans un club et une équipe qui tourne bien. 

Quand je vois ça je me dis que ça risque d'être compliqué  pour avoir bellingham avec la concurrence de city  et du real  franchement c'est de l'utopie, maintenant j'espère que le club bosse sur un profil similaire qui pourra exploser et apporter un plus à l'équipe même si on le répète tous que le chantier doit être le milieu.

Maintenant espérons que le reste de la saison se passe mieux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Nefilim08 a dit :

En tout cas Arsenal se construit une équipe vraiment intéressante. On parle de Rice pour cet été.

Oui ils font un très bon  recrutement avec arteta  qui coach  tout ces jeunes avec brio s'ils ajoutent Rice et caceido ils vont être vraiment costaud avec de vraies solutions sur le banc. 

Dommage que les reds n'aient pas anticipé aussi bien mais bon le retour des blessés devant devrait apporter un peu plus de munitions à klopp et les jeunes qui ont eu un peu de temps de jeu pourront encore faire leur preuve pour peut être intégrer l'équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fester a dit :

Apparemment brighton aurait refusé une offre de 68-69 millions, après je comprends le joueur il souhaite rejoindre arsenal qui est bien placé pour la pl et va sûrement jouer la ldc et il arrivera dans un club et une équipe qui tourne bien. 

Quand je vois ça je me dis que ça risque d'être compliqué  pour avoir bellingham avec la concurrence de city  et du real  franchement c'est de l'utopie, maintenant j'espère que le club bosse sur un profil similaire qui pourra exploser et apporter un plus à l'équipe même si on le répète tous que le chantier doit être le milieu.

Maintenant espérons que le reste de la saison se passe mieux 

 

Les deux ont pas trop de rapport je trouve, si on veut Bellingham on mettra le prix, la on dirait que ça va être 75-80M pour Caicedo ça aurait été délirant pour nous pour un mec qu'on a pas ciblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Makeal a dit :

Les deux ont pas trop de rapport je trouve, si on veut Bellingham on mettra le prix, la on dirait que ça va être 75-80M pour Caicedo ça aurait été délirant pour nous pour un mec qu'on a pas ciblé.

Je dis ça dans le sens où  sans ldc et avec les gros concurrents que sont le réal et city même en mettant le prix je ne vois pas bellingham arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble carrément cuit pour Bellingham, ou alors s'il vient, sans LDC (sauf improbable fin de championnat), c'est vraiment que c'est le LFC qu'il voulait et dans ce cas ce sera génial et il deviendra un potentiel chouchou direct ! 

Mais franchement vu les intérêts qui semble bien réel du Réal qui poursuit son rajeunissements d'effectif (franchement leur milieu ferait envie) et city qui a l'avantage d'être anglais avec un gros potentiel de titre plus du beau jeu et Guardiola... Franchement si t'es pas fan du LFC ça fait réfléchir.

Après on est d'accord on a le meilleur coach du monde, le stade le plus beau du monde, les meilleurs supporters au monde puis merde on a Youssoufa comme supporter VIP ça compte non ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, YNWA68 a dit :

Klopp vient de dire qu'il y a aucune chance quon achete encore qq1 en janvier

Il a aussi dit que tout allais bien ! C’est juste de la comm mais ça me plait pas vraiment perso…

J’ai préféré son discours où il promettait du changement…

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Nissart said:

Perso il commence à me gonfler Klopp ...

"It's all good with this squad" !?!?

Putain, mais pose tes couilles et gueule un peu !

Je suis d’accord il commence à me saouler ! T’as rien à perdre, gueule un peu l’Allemand fais pas genre t’as de de la retenue tu fais que gueuler depuis que t’es née si y’a un moment pour gueuler c’est maintenant put***. Commence à me gonfler ce faux cul  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille les gars… vous parlez sous l’émotion je crois.

C’est pas dans la presse qu’il faut gueuler, ça n’aurait aucun effet bénéfique pour le club, ça n’attirerait que l’attention des médias qui seraient ravi de relayer que c’est la crise à Liverpool, qu’il y a frictions entres Klopp et le board etc… 

Je fais confiance à Klopp pour gueuler en off, exprimer ses attentes et faire trembler les murs, ce sera bien plus efficace, je l’espère en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la ou klopp est intelligent. Il n’a pas besoin de gueuler en conférence ni même dans les médias. Le mec vaut bien mieux que ça. 
 

inutile de rajouter de l’huile sur le feu. Par contre il ne doit pas se gêner en coulisses. Et honnêtement je pense qu’il n’essaye même plus. il n’y a Pas d’argent,  c’est tout. Il l’a dit plusieurs fois, s’il avait les millions il les dépenserait mais il ne les a pas.
 

Et vous êtes vache, on a bien recruter un nouveau jouer en plus de Cody: bajcetic 😄😄 il a signé un nouveau contrat 👍

Il est passé du statut jeune qui arrive et qui jouent qq minutes en cup a titulaire partout à la place de Fabinho…et il assure pas mal qd même. 
 

sinon il coûte combien Mitoma? Sacré joueur!!!

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Enzo va signer à Chelsea pour 130M d'Euro. Je comprends pas qu'ils 'aient pas de compte à rendre, ils ont recruter quoi ce mois ? 8 ou 9 joeuurs ? 

Oui, ils sont insupportables. C'est vraiment de la folie leur mercato. 

Le proprio est un fou furieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, arsenal4life a dit :

Je me demande si je ne lui vois pas encore de meilleure qualités dans le dribble dans les petits espaces 

Peut-être 

Son est meilleur passeur, je pense

Mais Mitoma est on fire actuellement. À voir si c'est le prochain Son ou le prochain Minamino 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, holymanu a dit :

sinon il coûte combien Mitoma? Sacré joueur!!!

On va finir avec 10 ailiers gauche à ce rythme 😅

Pour Chelsea c'est incompréhensible, j'ai l'impression que ça choque personne. Les gens rigolent de les voir dépenser autant mais se posent pas la question de savoir si c'est légal ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Teuteu0809 a dit :

On va finir avec 10 ailiers gauche à ce rythme 😅

Pour Chelsea c'est incompréhensible, j'ai l'impression que ça choque personne. Les gens rigolent de les voir dépenser autant mais se posent pas la question de savoir si c'est légal ou pas 

ça fait un moment que c'est comme, city et le psg ont fait pareil.

City a failli être puni de LDC et au final nada.

Tout le monde a compris que les clubs riches pouvaient faire ce qu'ils voulaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...