Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Passer de Mudryk à Trossard ça m’allait, passer de Caicedo à Jorginho je me mouille la nuque 😭 

Au delà du fait que je n’aime pas ce joueur a cause de ce qu’il dégage sur un terrain, je le trouve cramé 😕 

Si on a la PL à la fin, on y pensera plus mais pas fan de ce recrutement s’il se confirme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Passer de Mudryk à Trossard ça m’allait, passer de Caicedo à Jorginho je me mouille la nuque 😭 

Au delà du fait que je n’aime pas ce joueur a cause de ce qu’il dégage sur un terrain, je le trouve cramé 😕 

Si on a la PL à la fin, on y pensera plus mais pas fan de ce recrutement s’il se confirme 

Ça doit être une demande d'arteta vu qu'il souhaitait un renfort au milieu en plus après les offres pour caceido ont été refusées jorginho devait faire parti d'une liste dressée par le coach et son staff. 

Comme tu dis si les gunners  gagnent la pl on en parlera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Passer de Mudryk à Trossard ça m’allait, passer de Caicedo à Jorginho je me mouille la nuque 😭 

Au delà du fait que je n’aime pas ce joueur a cause de ce qu’il dégage sur un terrain, je le trouve cramé 😕 

Si on a la PL à la fin, on y pensera plus mais pas fan de ce recrutement s’il se confirme 

Joginho défensivement c'est de pire en pire. Mais si tu veux du contrôle dans ton milieu de terrain, il reste un super joueur. Faut qu'il soit entouré par contre... Il est clairement sur la pente descendante, mais ça tout le monde le voit et le sait, s'il va à Arsenal ça resterai une très bonne recrue pour la rotation au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Passer de Mudryk à Trossard ça m’allait, passer de Caicedo à Jorginho je me mouille la nuque 😭 

Au delà du fait que je n’aime pas ce joueur a cause de ce qu’il dégage sur un terrain, je le trouve cramé 😕 

Si on a la PL à la fin, on y pensera plus mais pas fan de ce recrutement s’il se confirme 

Par rapport à votre effectif je trouve que c’est une bonne recrue pour venir dans la rotation. Vous avez pas vraiment de joueur de son profil au milieu.

et il va vous amener de l’expérience, dans la course au titre je trouve que c’est une bonne recrue pour vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois sabitzer, un joueur don't je parle depuis 3 ans, en prêt à MU, ça me dégoute. Pourquoi on va chercher personne sérieux ? Ça vient de qui ces décisions ? On avait 1 mois pour trouver, même plus vu quon est dans la merde depuis octobre au milieu. On pouvait pas trouver un bon coup en prêt ? Est-ce que Mélo nous à traumatiser à ce point ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, YNWA68 a dit :

Quand je vois sabitzer, un joueur don't je parle depuis 3 ans, en prêt à MU, ça me dégoute. Pourquoi on va chercher personne sérieux ? Ça vient de qui ces décisions ? On avait 1 mois pour trouver, même plus vu quon est dans la merde depuis octobre au milieu. On pouvait pas trouver un bon coup en prêt ? Est-ce que Mélo nous à traumatiser à ce point ? 

Franchement je pense que bcp de supporter pensent comme toi maintenant comme tu dis de qui viennent les décisions ?  On ne sait pas on a l'impression l'impression klopp souhaite avoir un ou deux milieux en plus mais qu'il est bloqué peut être par des limites imposées par les dirigeants ou alors que lui et son staff ne veulent pas prendre un joueur pour le prendre enfin à l'heure actuelle je me dis que n'importe quel milieu avec un peu plus d'envie et de combativité ferait l'affaire.

Maintenant on sait tous que la fin de saison sera galère pour tous et on espère que le mercato d'été apportera un vrai plus à l'équipe pour amorcer un nouveau cycle de victoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fester a dit :

Ça doit être une demande d'arteta vu qu'il souhaitait un renfort au milieu en plus après les offres pour caceido ont été refusées jorginho devait faire parti d'une liste dressée par le coach et son staff. 

Comme tu dis si les gunners  gagnent la pl on en parlera plus.

 

Il y a 6 heures, Ran a dit :

Joginho défensivement c'est de pire en pire. Mais si tu veux du contrôle dans ton milieu de terrain, il reste un super joueur. Faut qu'il soit entouré par contre... Il est clairement sur la pente descendante, mais ça tout le monde le voit et le sait, s'il va à Arsenal ça resterai une très bonne recrue pour la rotation au milieu

Je suis rassuré par la durée du contrat, 18mois avec une année en option supplémentaire c’est clairement une solution court terme. 
Pendant ce mercato on a vu beaucoup de rumeurs concernant Rice cet été, pour le coup j’espère que c’est concret. 
 

Et pour en revenir à Jorginho, le problème majeur c’est que j’ai appris à le détester dans nos confrontations avec Chelsea. Cette saison je l’ai peu vu jouer mais de toute façon c’est le bordel a tous les étages à Chelsea et tout le monde sous performe. Et objectivement c’est une meilleure solution que notre rotation actuelle (Lokonga et Elneny blesse en plus jusqu’à la fin de la saison). 
‘Je le jugerai suivant ses performances chez nous. Globalement on s’est pas trop mal renforcé avec un joueur par ligne, et Jesus qui ne devrait plus être trop loin d’un retour. Nketiah a plus que confirme et pour les semaines restantes je compte sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

Quand je vois sabitzer, un joueur don't je parle depuis 3 ans, en prêt à MU, ça me dégoute. Pourquoi on va chercher personne sérieux ? Ça vient de qui ces décisions ? On avait 1 mois pour trouver, même plus vu quon est dans la merde depuis octobre au milieu. On pouvait pas trouver un bon coup en prêt ? Est-ce que Mélo nous à traumatiser à ce point ? 

Totalement d'accord, même sur sabitzer.

On se plaint mais on ne fait rien pour arranger les choses et actuellement il faut être honnête, les dirigeants espèrent un énorme coup de chance pour sauver la saison. C'est une chose d'avoir pas anticipé l'avenir, ça en est une autre de nous laisser sombrer pendant que les adversaires continuent de se renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super coup sabitzer qd même. j’aime bcp   Ce joueur, un vrai talent. 
 

Et jorginho aussi je trouve. Il devrait faire du bien aux gunners. 
 

qd je vois tout le monde recruter, et surtout ceux en tête ça me rend malade que nous on veuillent rester dans notre me****. Franchement cette politique d’investissement pourrie y’en a un peu marre. 
je ne veux pas non plus tombé dans l’exubérance et le trop plein à la Chelsea mais y’a bien un juste milieu, et sans ça on va couler. Faut pas se leurrer si et je dis bien SI Jude vient, ce que je crois pas, ça ne sauvera pas l’équipe. Il faut plus de monde.  

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato dans la situation ou on est montre bien que le club va être vendu et que les proprio ne veulent plus du tout investir. Franchement j'entends bcp parler du mercato d'ete mais je pense sincèrement qu'on va encore tomber de très très haut. Toutes ces rumeurs disant qu'on va ouvrir les vanne pour se reconstruire, c'est juste pour calmer les fans.on la jamais fait et on le fera jamais avec ces proprios 

FSG Out 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 9 milieux de terrain. C'était décidé d'avance qu y allait pas avoir de recrutement si un milieu ne partais pas.

Nous sommes très transparent dans le marché récemment. 3 attaquants out, 3 attaquants in depuis le mercato de janvier 2021. Quand les milieux s'en vont, les milieux viendront. On est dans le pétrin parce qu'on a fait trop confiance à l'effectif dans ce secteur. Fallait se débarrasser de 3 ou 4 des mecs dans les dernières années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord avec vous sur Sabitzer.

Je l'aimais bien aussi, mais au Bayern c'est pas trop ça.

Remplaçant très souvent, et pas des stats de folie...

D'ailleurs, si le Bayern l'a laissé partir, c'est bien pour une raison car eux ne laissent pas partir les bons joueurs, surtout aussi vite.

Quant à Jorginho, il commence un peu à être dans le dur parfois. Je pense qu'il va amener à Arsenal qui a besoin d'expérience, c'est sûr.

Quant au mercato de Chelsea, c'est indécent et affreux. 120M pour Enzo Fernandez... Des vrais tarés, sans limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant notre mercato, on peut dire qu'on s'est renforcé avec Gakpo.

Et pi, c'et tout 😁

Le mercato d'été sera le plus important depuis l'arrivée de Klopp, hormis ses 2 premiers mercatos.

Remplacer Ox, Naby et Milner (même si celui-ci peut encore rester en sub selon moi) et préparer les dernières années de Hendo et Thiago.

Il nous faudra donc 2 ou 3 milieux.

Et il faudrait un backup à Mo sur l'aile droite. Pas Elliott qu'il faudrait mettre en sub et dans la rotation mais un joueur + percutant

Quant à Ramsay, je ne comprends pas pourquoi il ne joue JAMAIS. Même depuis son retour de blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 09:28, froggy bunnyman a dit :

Concernant notre mercato, on peut dire qu'on s'est renforcé avec Gakpo.

Et pi, c'et tout 😁

Le mercato d'été sera le plus important depuis l'arrivée de Klopp, hormis ses 2 premiers mercatos.

Remplacer Ox, Naby et Milner (même si celui-ci peut encore rester en sub selon moi) et préparer les dernières années de Hendo et Thiago.

Il nous faudra donc 2 ou 3 milieux.

Et il faudrait un backup à Mo sur l'aile droite. Pas Elliott qu'il faudrait mettre en sub et dans la rotation mais un joueur + percutant

Quant à Ramsay, je ne comprends pas pourquoi il ne joue JAMAIS. Même depuis son retour de blessure. 

Va comprendre pourquoi il ne joue jamais. Et ça ne sort jamais dans les conférences. Personne ne demande. 
 

c’est comme darwin a gauche et Cody au milieu alors qu’ils sont supposés jouer au poste de l’autre.. bref bcp de décisions illogiques en ce moment. Et tjrs ce 433…

 

honnêtement je ne m’attends à rien concernant le mercato d’été. Dans coupe d’Europe ça va être extrêmement difficile. Ça sent la saison transition…incompréhensible pour un club avec cette stature durement et longuement acquise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Puisque ça fait longtemps voici une idée de mercato pour l'été prochain qui aurait de la gueule:

En défense je vendrais Gomez et Matip pour recruter Josko Gvardiol qui semble etre lié au club:

1 VVD 2 Konaté 3 Gvardiol 4 Philipps

Au milieu ya un chantier à faire, départ de Milner Keita Ox et Fabinho (crève cœur mais bon) et pret de Curtis, et je prendrais Kanté free et acheterai Belligham si possible:

1 Belligham 2 Thiago 3 Kante 4 Hendo 5 Elliot 6 Bajcetic

Et en attaque ya un gros dilemme à avoir, tout a été renouvelé sauf le couloir droit, qu'es qu'on fait de Salah, esqu'on le garde jusqu'au bout et disant adieu a une indemnité de transfert ( sachant qu'on ne sait pas si son prime est passé), j'ai vu que Chiesa voudrait partir de la Juve, ça pourrait être une solution intéressante de remplacement... à voir :

1 Salah (ou Chiesa?) 2 Nunez 3 Diaz 4 Gakpo 5 Jota 6 Firmino?

 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton milieu est encore plus injury prone qu'actuellement. Pour moi kanté c'est du passé. Après libre y'a pas trop de risque mais faudrait quand même avoir un autre mec derrière. Pour moi il faut absolument un pur 6, c'est ce qui a fait notre succès ces dernières années. On ne peut pas non plus vendre 4 milieux et en prendre 2. 6 milieux c'est trop peu

Je pense que ça va surtout dépendre du système qu'on veut mettre en place. Puis y'a bcp de source qui disent qu'on devrait faire Matheus cet été, par contre je le trouve vraiment pas ouf lui

Par contre j'aime bcp ton idée de prendre Gvardiol, en plus il a fait des Itw dans lesquelles il semble dire que Liverpool est son rêve

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, skum a dit :

Puisque ça fait longtemps voici une idée de mercato pour l'été prochain qui aurait de la gueule:

En défense je vendrais Gomez et Matip pour recruter Josko Gvardiol qui semble etre lié au club:

1 VVD 2 Konaté 3 Gvardiol 4 Philipps

Au milieu ya un chantier à faire, départ de Milner Keita Ox et Fabinho (crève cœur mais bon) et pret de Curtis, et je prendrais Kanté free et acheterai Belligham si possible:

1 Belligham 2 Thiago 3 Kante 4 Hendo 5 Elliot 6 Bajcetic

Et en attaque ya un gros dilemme à avoir, tout a été renouvelé sauf le couloir droit, qu'es qu'on fait de Salah, esqu'on le garde jusqu'au bout et disant adieu a une indemnité de transfert ( sachant qu'on ne sait pas si son prime est passé), j'ai vu que Chiesa voudrait partir de la Juve, ça pourrait être une solution intéressante de remplacement... à voir :

1 Salah (ou Chiesa?) 2 Nunez 3 Diaz 4 Gakpo 5 Jota 6 Firmino?

 

 

Je pense que tu peux oublier deux joueurs à 100M +/- unité au sein d'un même mercato (Gvardiol et Bellingham). 

La question va à mon avis se poser concernant la doublure de Alisson. Je pense que Kelleher sera au moins prêté, je n'espère pas vendu parce qu'on pourrait avoir une relève à Ali en interne, de bon niveau qui plus est. Il faudra donc probablement un second gardien, ce qui n'est pas le dossier le plus complexe à gérer. 

Côté latéraux il ne se passera pas grand chose à mon avis, éventuellement une doublure à Trent qui tienne debout, contrairement au petit Ramsay qui a bien pris le pli de ses collègues en terme de blessure.

Concernant Phillips, les gens le voient bien meilleur qu'il ne l'est réellement, et c'est aussi lié aux prestations fluctuantes des centraux cette saison. Il a dépanne quelques mois en 20/21, mais il faut enfin le laisser partir, on peut en tirer une dizaine/quinzaine de millions. Il trouvera un point de chute chez une équipe de bas de tableau et ce sera très bien comme ça. Je garderais les quatre centraux sauf opportunité immanquable, auquel cas je vendrais Matip. Hormis la saison dernière, il est trop souvent blessé et semble déclinant. Konaté étant lui aussi injury prone, on ferait d'une pierre deux coups. 

Au milieu, je sens qu'on va renouveler Milner, aucune info pour corroborer mais simplement un ressenti. Il semble acté que Oxlade et Keïta partiront gratuitement au 30 juin, bon débarras. Quitte à vendre un des mecs restants, je préfèrerais que ce soit Alcantara, qui est incapable de faire une saison complète, et qui ne m'a jamais pleinement convaincu pour le style de Klopp. Cela dit, sa valeur marchande doit être assez basse, mais il palpe un gros salaire. Fabinho, c'est très compliqué pour lui depuis une bonne année, mais doit probablement être le milieu ayant la plus grande valeur marchande. Malgré tout, je préfèrerais le garder. 

Kanté va avoir 32 ans comme Thiago, accumule les blessures depuis un moment, avec le style intensif de Klopp, un gros salaire... ça me semble un être un move vraiment mauvais. On est très loin du Kanté prime. Bellingham est plus un fantasme globalisé de la fan base pour l'instant, si il file au Real ou ailleurs, qu'est ce qu'on fait? Je trouve ça un peu inexplicable, les gens le considèrent presque déjà verrouillé pour cet été. Même si ce serait top, évidemment. 

Henderson, Thiago ou Fabinho, Eliott, Bajcetic, Jones, Milner éventuellement... C'est très très faible en réalité, au bas mot deux recrues sont nécessaires dans ce secteur, j'espère qu'on bosse déjà dessus et qu'on ne se retrouvera pas avec le portugais des Wolves et/ou un panic buy. 

Devant je pense que ça ne bougera pas, nous avons 6 mecs pour les trois postes, Firmino semble parti pour prolonger, tous les autres sont des recrues récentes, et Salah a prolongé pour un pont d'or l'été dernier. J'espère qu'on prêtera Carvalho qui est pour l'instant beaucoup trop léger dans tous les domaines. Chiesa a été out quasiment un an, va coûter une blinde, je garde Salah tous les jours. 

Pour résumer il faudra probablement un numéro deux aux cages, une doublure au poste de latéral droit si possible, au moins deux milieux, peut-être plus selon les départs. Pour les autres postes, sauf incroyable opportunité, je ne vois pas de changement majeur. 

Selon la profondeur de l'effectif, certains comme Jones, Carvalho, Ramsay, Doak, éventuellement Bajcetic pourraient partir s'aguerrir en prêt pour leur développement.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Ton milieu est encore plus injury prone qu'actuellement. Pour moi kanté c'est du passé. Après libre y'a pas trop de risque mais faudrait quand même avoir un autre mec derrière. Pour moi il faut absolument un pur 6, c'est ce qui a fait notre succès ces dernières années. On ne peut pas non plus vendre 4 milieux et en prendre 2. 6 milieux c'est trop peu

Je pense que ça va surtout dépendre du système qu'on veut mettre en place. Puis y'a bcp de source qui disent qu'on devrait faire Matheus cet été, par contre je le trouve vraiment pas ouf lui

Par contre j'aime bcp ton idée de prendre Gvardiol, en plus il a fait des Itw dans lesquelles il semble dire que Liverpool est son rêve

Sur les 4 milieux que je fais partir il y en a réellement qu'un qui joue c'est Fabinho, Keita et Ox on vraiment pas apporté beaucoup et Milner c'est de plus en plus compliqué. Mais si il faut un milieu de plus j'irais chercher Frenckie De jong perso.

Et je crois encore en Kante, c'est un battant

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sonic a dit :

 

Je pense que tu peux oublier deux joueurs à 100M +/- unité au sein d'un même mercato (Gvardiol et Bellingham). 

La question va à mon avis se poser concernant la doublure de Alisson. Je pense que Kelleher sera au moins prêté, je n'espère pas vendu parce qu'on pourrait avoir une relève à Ali en interne, de bon niveau qui plus est. Il faudra donc probablement un second gardien, ce qui n'est pas le dossier le plus complexe à gérer. 

Côté latéraux il ne se passera pas grand chose à mon avis, éventuellement une doublure à Trent qui tienne debout, contrairement au petit Ramsay qui a bien pris le pli de ses collègues en terme de blessure.

Concernant Phillips, les gens le voient bien meilleur qu'il ne l'est réellement, et c'est aussi lié aux prestations fluctuantes des centraux cette saison. Il a dépanne quelques mois en 20/21, mais il faut enfin le laisser partir, on peut en tirer une dizaine/quinzaine de millions. Il trouvera un point de chute chez une équipe de bas de tableau et ce sera très bien comme ça. Je garderais les quatre centraux sauf opportunité immanquable, auquel cas je vendrais Matip. Hormis la saison dernière, il est trop souvent blessé et semble déclinant. Konaté étant lui aussi injury prone, on ferait d'une pierre deux coups. 

Au milieu, je sens qu'on va renouveler Milner, aucune info pour corroborer mais simplement un ressenti. Il semble acté que Oxlade et Keïta partiront gratuitement au 30 juin, bon débarras. Quitte à vendre un des mecs restants, je préfèrerais que ce soit Alcantara, qui est incapable de faire une saison complète, et qui ne m'a jamais pleinement convaincu pour le style de Klopp. Cela dit, sa valeur marchande doit être assez basse, mais il palpe un gros salaire. Fabinho, c'est très compliqué pour lui depuis une bonne année, mais doit probablement être le milieu ayant la plus grande valeur marchande. Malgré tout, je préfèrerais le garder. 

Kanté va avoir 32 ans comme Thiago, accumule les blessures depuis un moment, avec le style intensif de Klopp, un gros salaire... ça me semble un être un move vraiment mauvais. On est très loin du Kanté prime. Bellingham est plus un fantasme globalisé de la fan base pour l'instant, si il file au Real ou ailleurs, qu'est ce qu'on fait? Je trouve ça un peu inexplicable, les gens le considèrent presque déjà verrouillé pour cet été. Même si ce serait top, évidemment. 

Henderson, Thiago ou Fabinho, Eliott, Bajcetic, Jones, Milner éventuellement... C'est très très faible en réalité, au bas mot deux recrues sont nécessaires dans ce secteur, j'espère qu'on bosse déjà dessus et qu'on ne se retrouvera pas avec le portugais des Wolves et/ou un panic buy. 

Devant je pense que ça ne bougera pas, nous avons 6 mecs pour les trois postes, Firmino semble parti pour prolonger, tous les autres sont des recrues récentes, et Salah a prolongé pour un pont d'or l'été dernier. J'espère qu'on prêtera Carvalho qui est pour l'instant beaucoup trop léger dans tous les domaines. Chiesa a été out quasiment un an, va coûter une blinde, je garde Salah tous les jours. 

Pour résumer il faudra probablement un numéro deux aux cages, une doublure au poste de latéral droit si possible, au moins deux milieux, peut-être plus selon les départs. Pour les autres postes, sauf incroyable opportunité, je ne vois pas de changement majeur. 

Selon la profondeur de l'effectif, certains comme Jones, Carvalho, Ramsay, Doak, éventuellement Bajcetic pourraient partir s'aguerrir en prêt pour leur développement.

Toi aussi tu sens arriver la saga qui va durée tout l'été et bloquer notre mercato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, YNWA68 a dit :

Toi aussi tu sens arriver la saga qui va durée tout l'été et bloquer notre mercato ?

On en parle beaucoup trop à mon avis, et depuis un certain temps maintenant. La saison est plutôt mal embarquée, même si pas terminée, on ne sera pas dans la meilleure position pour l'attractivité, le prix sera démentiel, le salaire qui ira avec... Je ne sais pas, ce genre de coup "prévu" six mois ou un an avant n'aboutît jamais chez nous.

Les mecs sur lesquels nous avons craqué le PEL concernaient des deals rapides (Alisson et Nunez) ou reportés car mésentente avec le club vendeur et la vente du joueur permettant de financer (Coutinho et Van Dijk en janvier 18 plutôt qu'à l'été 17).

Dans la tranche d'achat inférieure, c'est un peu pareil, des mecs qu'on a pas vu venir comme Jota, des opportunités à la Gakpo et Diaz, les Fabinho, Salah, Keita réglés bien en amont et tôt dans les mercato, en bref je trouve que la saga Bellingham n'a aucun rapport avec tous ces autres cas et nos habitudes de recrutement.

En fait j'ai l'impression qu'on sort des articles dans tous les sens pour draguer le mec plutôt que de rapporter des infos réelles. C'est plus calme depuis quelques semaines avec l'arrivée de Gakpo et les rumeurs sur Nunes/Fernandez/Caceido/Amrabat durant l'hiver, mais un ThisisAnfield par exemple a publié énormément d'article sur Bellingham depuis le début de saison comme si le mec allait débarquer à coup sûr au 01/07, je trouve ça étrange. 

 

 

 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être naïf, mais j’ai l’impression que Bellingham donne vraiment sa priorité aux Reds. Maintenant si on termine 8-9ème, ça sera mort. 
Mais sinon montre un regain de forme sur la deuxième partie de saison en réussissant à accrocher au moins la 5ème place, je pense qu’on pourra le prendre. 

Klopp a l’air de faire le forcing sur lui et je pense que les proprios suivront. 

J’espère également qu’on aille réellement se pencher sur le cas Gvardiol, qui a l’air vraiment d’apprécier le club et qui est un futur très grand, mais j’ai effectivement du mal à croire qu’on puisse faire deux transferts de ce calibre ( financièrement parlant ) sur un même mercato. 
 

En sachant qu’il faudra au moins un milieu supplémentaire, en plus de Bellingham .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...