Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

9 minutes ago, YNWA68 said:

 Nous sommes en 2023, milner est titulaire en 8eme de ldc en milieu défensif, remplacer par oxlade, voilà…

Je te cite à nouveau mais tu es dans ma signature déjà :

@YNWA68 le 01/07/21 :

"Faudra juste pas pleurer dans 2-3 ans quand on luttera pour la conference league avec Arsenal, Everton et compagnie"

En vrai tu vas finir par avoir raison sauf pour Arsenal et Everton mais pour nous la conference league on n'en est pas loin. Et puis sur le niveau de jeu on y est déjà :lol:😭.

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, gary hole a dit :

Je te cite à nouveau mais tu es dans ma signature déjà :

En vrai tu vas finir par avoir raison sauf pour Arsenal et Everton mais pour nous la conference league on n'en est pas loin. Et puis sur le niveau de jeu on y est déjà :lol:😭.

 

@YNWA68 le 01/07/21 :

"Faudra juste pas pleurer dans 2-3 ans quand on luttera pour la conference league avec Arsenal, Everton et compagnie"

C’est pas une illumination, c’était prévisible et on était bcp à le dire pendant que d’autres se contentait de se qu’on avait au milieu. Franchement c’est honteux de voir l’effectif qu’on a au milieu cette saison et depuis 2 ans. Le pire c’est que milner a fait ce que j’attendais de lui, malheureusement ça ne suffit plus. Fabinho j’en parle pas, ça dure depuis trop longtemps, c’est un dossier qui doit être discuté par klopp en juin temps qu’il a encore une petite valeur ou alors en squad player 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'étais déjà lu et c'est le temps de le redire encore. Quel sentiment de gâchis avec quelques recrues en 2020 notamment ( voir été 2019). Un effectif un peu mieux renouvelé et renforcé alors les titres auraient pu être plus nombreux, c'est un What If mais bon ca semble assez évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la conf league n’est accessible qu’en gagnant une coupe nationale, la fa cup je crois.
Par le classement c’est soit la cl soit l’El. Sauf si le gagnant de fa cup est déjà qualif pr une compet européenne. 
je n’ai plus les noms en tête mais si c’est la coupe qu’a gagné utd alors oui la 6e place ira en conf. 
 

qd on voit les équipes en lice, ca fait pleurer un peu. Rien à voir avec l’El. 
 

qui voudrait venir pr jouer cette compétition ? Personne. La pl a bcp plus d’attrait. Faut se qualif pour l’El au minimum. Sinon c’est mort pr recruter. Ou alors le charme de jurgen et du club doivent être irrésistibles!!!

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la PL est bien plus attractive que l'el de toute façon donc ça devrait pas changer grand chose d’être en ecl ou el la saison prochaine. on avait pu recruter Mané et wijnaldum sans compét européenne "a l'époque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, holymanu a dit :

Pour info la conf league n’est accessible qu’en gagnant une coupe nationale, la fa cup je crois.
Par le classement c’est soit la cl soit l’El. Sauf si le gagnant de fa cup est déjà qualif pr une compet européenne. 
je n’ai plus les noms en tête mais si c’est la coupe qu’a gagné utd alors oui la 6e place ira en conf. 
 

qd on voit les équipes en lice, ca fait pleurer un peu. Rien à voir avec l’El. 
 

qui voudrait venir pr jouer cette compétition ? Personne. La pl a bcp plus d’attrait. Faut se qualif pour l’El au minimum. Sinon c’est mort pr recruter. Ou alors le charme de jurgen et du club doivent être irrésistibles!!!

Après niveau recrutement si on regarde bien palinha et nunes ( deux noms qui sont liés au club par exemple) ont signé en pl dans des clubs d'un standing moindre.

La pl attire et les salaires qui vont avec aussi après c'est sur qu'un bellingham ne rejoindra pas les reds sans CL mais bon peut être que l'équipe prendra un autre joueur.

Partey  à signé à arsenal sans CL il me semble donc l'espoir est permis il y a pas mal de bon voir très bon joueurs qui pourraient signer à voir si klopp et le club iront les chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre point fort dans le dossier bellingham c'est ses relations avec Trent et Hendo. De plus, historiquement, c'est rarement une réussite quand des anglais partent en Espagne. Je dirai que même sans CL, pour bellingham on est pas mal.

Par contre je comprends toujours pas le dossier Mount. Pour moi si il y a un milieu de Chelsea à récupérer c'est Kovacic mais bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Notre point fort dans le dossier bellingham c'est ses relations avec Trent et Hendo. De plus, historiquement, c'est rarement une réussite quand des anglais partent en Espagne. Je dirai que même sans CL, pour bellingham on est pas mal.

Par contre je comprends toujours pas le dossier Mount. Pour moi si il y a un milieu de Chelsea à récupérer c'est Kovacic mais bon 

Belligham ca serait super de l'avoir mais est-ce que un seul nouveau joueur dans cette zone suffira?
Vous allez me dire ca dépend des départs aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, arenas72 a dit :

Aucune idée sur le fiabilité de The Atletic mais apparemment on se  retire de la Course pour Bellingham !

J'ai vu ça aussi, mais l'article indique que les 2 derniers concurrents sont City et le Real alors qu'on nous laissait entendre que c'était soit nous soit le Real, et que City était hors course ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi pour bellingham après on entend beaucoup de rumeurs le concernant mais perso je ne crois pas qu'il va venir chez les reds.

Après je me dis dans un sens ça permet de cible d'autres joueurs et peut être de travailler rapidement pour leur signature et ne pas se faire avoir.

Maintenant je me demande quels types de profils recherchent klopp et son staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on se retire de la course pour le moment !! On verra demain…mais ça sent mauvais qd même  en général qd on parle autant d’un joueur ça ne se fait pas. 

 

sinon je pense qu’il faut garder un œil sur Chelsea et les spurs. Vu leur situation ça va sûrement dégraisser cet été..

J’aime bien Reece james et mount chez les blues. Je pense que Reece pourrait facilement détrôner taa…

Chez les spurs Son pourrait remplacer  mo, s’il part. il est polyvalent et peut jouer à droite, il permute bcp aussi. Et pourquoi pas Lenglet aussi?

et j’aime bcp Sané mais le Bayern ne le lâchera pas je pense. 
 

Sinon j’ai appris que nunes avait le meme agent que Darwin. Ça peut faciliter le transfert. Et encore plus si les Wolves descendent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Pearce a dit que la situation sera plus claire en fin de saison mais il ne faut pas trop se faire d’espoir à mon avis 

(Pour répondre à un message à peine plus haut, l’Athletic et Ornstein à l’origine de la nouvelle citée sont très très fiables)

Après c’est sur qu’on peut signer 2/3/4 renforts pour le prix de Bellingham mais ça passe moyen lorsqu’on nous fait attendre 2 étés pour lui, que cest le « right player », qu’on ne se renforce pas et qu’on en est là où on est en partie à cause de cette situation et le moment venu qu’il y’ait ces propos qui sortent, ça dérange et ça la fout mal je trouve…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, hunterthompson said:

Y a vraiment des gens qui pensaient réellement qu'on avait une chance de prendre Bellingham? 

Le mec a 20 ans. C'est pas ridicule de penser qu'il viendrait au LFC pour jouer en Angleterre, puis partirais ensuite au Real ou je sais pas trop, quand il a 23-24. C'est le genre de joueur qui a planifié sa carriere d'avance. 

Malgré ce que dit Ornstein, les choses ne peuvent pas etres mortes. On est au moi de mars, pas aout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2023 à 10:53, holymanu a dit :

Oui on se retire de la course pour le moment !! On verra demain…mais ça sent mauvais qd même  en général qd on parle autant d’un joueur ça ne se fait pas. 

 

sinon je pense qu’il faut garder un œil sur Chelsea et les spurs. Vu leur situation ça va sûrement dégraisser cet été..

J’aime bien Reece james et mount chez les blues. Je pense que Reece pourrait facilement détrôner taa…

Chez les spurs Son pourrait remplacer  mo, s’il part. il est polyvalent et peut jouer à droite, il permute bcp aussi. Et pourquoi pas Lenglet aussi?

et j’aime bcp Sané mais le Bayern ne le lâchera pas je pense. 
 

Sinon j’ai appris que nunes avait le meme agent que Darwin. Ça peut faciliter le transfert. Et encore plus si les Wolves descendent. 

Sané trop souvent blessé

Son a signé récemment un nouvezu contrat

Reece James c'est une bonne idée, mais il semble encore inconstant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 18:16, Makeal a dit :

La semaine prochaine ils sortiront un article pour dire qu'on est en pôle ne vous inquiétez pas. Ca devient vraiment chiant cette saga pour faire du clic

Bellingham ,  Faire du Clic !  c'est ahurissant sur liverpool echo !  c'est tout les jours !!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic dream donc je vais partager le mien pour ce mercato: Gavi. On vient de lui annuler son contrat et il pourrait donc partir libre cet été, ce joueur a une très grosse activité sans ballon, une qualité de passe très bonne, de la hargne je le vois comme un poisson dans l'eau dans notre milieu.

Très peu de chance que ça arrive je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2023 à 14:06, The Answer a dit :

Le mec a 20 ans. C'est pas ridicule de penser qu'il viendrait au LFC pour jouer en Angleterre, puis partirais ensuite au Real ou je sais pas trop, quand il a 23-24. C'est le genre de joueur qui a planifié sa carriere d'avance. 

Malgré ce que dit Ornstein, les choses ne peuvent pas etres mortes. On est au moi de mars, pas aout. 

J'espère me tromper mais si on est effectivement en concurrence avec City et United je ne donne pas cher de nos chances. En terme de transfert de cette dimension, on n'est pas dans la même cour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 12:50, Patouy a dit :

Bellingham ,  Faire du Clic !  c'est ahurissant sur liverpool echo !  c'est tout les jours !!   

Liverpool écho j’ai arrêté bcp trop de posts pu** click. 
 

pour gavi je n’y crois pas une seule seconde. Ni qu’il vienne à pool ni même que son contrat soit annulé. Au Barca ils aiment bien les magouilles ça va rentrer ds l’ordre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais si on passe à côté de Bellingham, pourquoi pas tenter la piste Rabiot ? 
Il devient monstrueux à son poste et est différent du joueur du PSG. 
Et surtout, il est libre à partir de juin 🙂 

(Sorry si la question a déjà été posée :) ) 

 

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Rabiot-l-envol-du-grand-duc-en-equipe-de-france/1388167 (version payante) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot c'est gratuit je crois? franchement je tenterais Rabiot en plus d'une cible payante, on a besoin de 2 milieu. Un autre qui m'épatte et va devenir tres tres fort je pense c'est Kolo muani, j'aimerais bien qu'on le choppe avant qu'il coute 100 millions celui la (l'apres Salah?)

 

En vrai ça va gueulé parce que je me sépare des cadres, mais un mercato de ce genre serait idéal pour moi:

Vente: Gomez, Matip, Fabinho, Jota, Salah

Achat: Gvardiol, Rabiot, Bellingham, Kolo Muani

 

Dans une optique de vraiment renouveler l'effectif avant que nos stars deviennent des poids. (j'ai même hésité à mettre Virgil dans les ventes)

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skum a dit :

Rabiot c'est gratuit je crois? franchement je tenterais Rabiot en plus d'une cible payante, on a besoin de 2 milieu. Un autre qui m'épatte et va devenir tres tres fort je pense c'est Kolo muani, j'aimerais bien qu'on le choppe avant qu'il coute 100 millions celui la (l'apres Salah?)

 

En vrai ça va gueulé parce que je me sépare des cadres, mais un mercato de ce genre serait idéal pour moi:

Vente: Gomez, Matip, Fabinho, Jota, Salah

Achat: Gvardiol, Rabiot, Bellingham, Kolo Muani

 

Dans une optique de vraiment renouveler l'effectif avant que nos stars deviennent des poids. (j'ai même hésité à mettre Virgil dans les ventes)

Intéressant ! 

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas chambouler les équilibres du groupe. Un Salah sera complémentaire d'un Kolo Muani avec Luis Diaz à gauche. Par contre, il est plus probable qu'il parte au Bayern mais sait-on jamais ! Je suis d'accord pour Jota, en espérant que Nunez apporte satisfaction... 

Au milieu, un Rabiot (gratuit en fin de saison) pour remplacer à terme l'apport d Henderson. Bellingham serait incroyable mais visiblement, ça se compliqué. Quid d'Alcantara ? Son absence nous compliqué la vie. D'ailleurs  Gavi risque d'être gratuit aussi en fin de saison. 

Et peut-etre que c'est le bon moment de faire évoluer TAA en milieu droit ou dans une évolution similaire à Kimmich ou Lahm en 6. 

Sinon en défense, ils peuvent regarder le réservoir François 😄 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...