Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

Pas certain que ce soit super fiable mais certains médias recommencent à parler de milinkovic savic pour nous. Vous prenez ????

Je sais que c'était une grosse hype il y a quelques saisons. Mais pour ma part je l'ai un peu perdu de vue.

Sinon en fin de contrat. Qui peut bien s'intégrer au milieu de terrain voir en arrière gauche il y a Raphaël Guerreiro qui va quitter Dortmund. 

Non il faut aller chercher du lourd. Si on avait besoin d’un latéral gauche et qu’on était ambitieux il y a Cancelo. Blabla il est vieux il coûte cher. Bon en attendant c’est un des meilleurs mondiaux à son poste et je peux vous dire que Robertson aurait intérêt à être bon pour ne pas sortir du 11. 
 

Pour Savic non merci. 
 

Perso j’en ai marre qu’on bricole à trois millions prêts qu’on cherche des joueurs dispos etc etc. J’espère qu’on aura un minimum de couilles cet été pour aller chercher de la qualité, sinon on continuera de descendre petit à petit. 
 

Le plus effrayant pour le mercato c’est qu’il semble que klopp aura un pouvoir bien plus important qu’avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, Sick_Boy a dit :

Non il faut aller chercher du lourd. Si on avait besoin d’un latéral gauche et qu’on était ambitieux il y a Cancelo. Blabla il est vieux il coûte cher. Bon en attendant c’est un des meilleurs mondiaux à son poste et je peux vous dire que Robertson aurait intérêt à être bon pour ne pas sortir du 11. 
 

Pour Savic non merci. 
 

Perso j’en ai marre qu’on bricole à trois millions prêts qu’on cherche des joueurs dispos etc etc. J’espère qu’on aura un minimum de couilles cet été pour aller chercher de la qualité, sinon on continuera de descendre petit à petit. 
 

Le plus effrayant pour le mercato c’est qu’il semble que klopp aura un pouvoir bien plus important qu’avant. 

Alors je ne connais pas assez Cancello que ce soit en termes de niveau ou même en termes d'emoluments. Et en terme d'infos transfert je pense que tu es bien plus connaisseur que moi. En revanche, je pense être plus dans le vrai en ciblant un joueur du profil de Guerrero que toi de Cancello. Je pense que tu exprime plus un souhait de nous voir enfin passer à la vitesse supérieure en terme de recrutement, mais moi j'avoue qu'après tant d'années à espérer pour ne rien avoir ou pratiquement rien, je vais me contenter d'espérer la quantité et me résoudre à faire confiance au club pour la qualité. Même si comme tu le dis, c'est peut-être là qu'il faut s'attendre au plus de déception étant donné que Klopp semble prendre une part grandissante dans ce secteur qui est pourtant loin d'être sa spécialité.

Du mac allister, du thuram... des joueurs Klopp compatibles avec lesquels il pourra faire opérer sa magie. Pas forcément des tops, mais avec une grosse marge de progression et qui s'intégreront bien au club. Mais surtout en nombre suffisant pour pouvoir affronter dignement toutes les échéances à venir. Car on sait que son système de jeu est toujours hyper énergivore. 

Après peut-être que je me fais des idées j'en ai bien conscience mais peut-être que cela me convient aussi de vivre dans mon utopie. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais été un club a aller chercher les premiers plan, ça se compte sur les doigts de la main le nombre de fois où c'est arrivé.

On est un club qui va chercher de bons joueurs dont on ne suspect pas le potentiel et ils explosent chez nous, on a toujours fonctionné comme ça et c'est d'autant plus jouissif que de prendre quelqu'un au top.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skum a dit :

On n'a jamais été un club a aller chercher les premiers plan, ça se compte sur les doigts de la main le nombre de fois où c'est arrivé.

On est un club qui va chercher de bons joueurs dont on ne suspect pas le potentiel et ils explosent chez nous, on a toujours fonctionné comme ça et c'est d'autant plus jouissif que de prendre quelqu'un au top.

D accord avec toi skum. Et même en regardant l equipe avec laquelle on a tout gagné, on a jamais été cherché du "galactique". VVD c était un pari même ça se sentait qu il avait un gros talent, on l avait jamais vu en LDC, Ali et Mo de la Roma c était pas du tout ce qu ils sont devenus. 

Après comme à chaque mercato on veut le gratin. Et quand t es supporter des Reds bah tu sais que t auras jamais le gratin mais plutôt des joueurs à fort potentiel. Espérons simplement qu on va pas se planter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Moreno18 a dit :

Je ne comprends pas cette prolongation..

Il doit pas coûter cher, connais le groupe, Ali a souvent dit du bien de sa mentalité. Autant le garder que chercher un autre numéro 3. 
Si c’est pour passé n2 si Kelleher part c’est plus problématique je suis d’accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bacquetinho a dit :

D accord avec toi skum. Et même en regardant l equipe avec laquelle on a tout gagné, on a jamais été cherché du "galactique". VVD c était un pari même ça se sentait qu il avait un gros talent, on l avait jamais vu en LDC, Ali et Mo de la Roma c était pas du tout ce qu ils sont devenus. 

Après comme à chaque mercato on veut le gratin. Et quand t es supporter des Reds bah tu sais que t auras jamais le gratin mais plutôt des joueurs à fort potentiel. Espérons simplement qu on va pas se planter ;)

Malheureusement on s'est bien planté l'an dernier !

On ne peut pas nier que notre dernier mercato estival est un flop XL, hormis Darwin : 

Arthur, Fabio Carvalho et Ramsay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esquon peut parler de flop pour des prêt et des joueurs junior. L'investissement fait sur ses 3 la vallait le coup, ça aurait pu être des bonnes pioches.

L'année dernière le chantier c'était l'attaque, cette année se sera le milieu. C'est choses la prennent du temps.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Malheureusement on s'est bien planté l'an dernier !

On ne peut pas nier que notre dernier mercato estival est un flop XL, hormis Darwin : 

Arthur, Fabio Carvalho et Ramsay...

La ou on s est planté c est essentiellement dans le fait de ne pas avoir recruté au milieu l an dernier.  Après pour moi Fabio c est une énigme. On l a jamais trop vu jouer et je suis certain qu il a du talent. Après certainement qu à l entraînement il ne devait pas montrer grand chose. Pour Ramsay il est très jeune et a eu des pepins physiques donc on verra l an prochain. Pour Arthur, je ne m attendais à rien et on a rien eu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la question que je me pose pour l année prochaine c est : est-ce qu on va rester dans le système des 10 derniers matches avec un TAA qui alterne entre DD en phase défensive et MIL en phase offensive ? Mon avis est plutot d ancrer TAA au milieu et recruter un DD. TAA ne défend plus en DD, il faut le placer définitivement en MIL selon moi. Cette donnée change totalement notre mercato à venir selon moi. Quel est votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais évoqué cette évolution et on est pas tous d'accord sur le poste de Trent. Moi je le ferai jouer milieu offensif pour qu'il soit déchargé de toute responsabilité défensive. Et on a vu que ses passes en attaques étaient vraiment précieuse, d'autant plus que ça lui permettrait de tirer plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, skum a dit :

Esquon peut parler de flop pour des prêt et des joueurs junior. L'investissement fait sur ses 3 la vallait le coup, ça aurait pu être des bonnes pioches.

L'année dernière le chantier c'était l'attaque, cette année se sera le milieu. C'est choses la prennent du temps.

Oui, quand 3 recrutements sur 4 sont des joueurs qui n'ont pas joué ou très très peu (blessés /injury prone ou trop light), on peut parler de flop.

Ils étaient des paris peu risqués, et je te rejoins sur ce point, mais ils n'ont pas eu d'impact sur notre saison. C'est catastrophique. 

Déjà qu'on n'a pas beaucoup recruté, alors quand 3/4 de nos recrutements ne jouent pas et n'ont servi à rien, c'est un vrai problème surtout pour un club comme nous !!! (contrairement à City et Chelsea avec leur effectif pléthorique). 

Peut-être que Ramsay et Fabio finiront par s'imposer dans le futur et je l'espère !

Mais malheureusement pour le moment, cette année, c'est un flop.

Arthur, je n'en parle même pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, froggy bunnyman a dit :

Malheureusement on s'est bien planté l'an dernier !

On ne peut pas nier que notre dernier mercato estival est un flop XL, hormis Darwin : 

Arthur, Fabio Carvalho et Ramsay...

Oui mais il fallait garder des fonds pour faire Jude cet été…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, skum a dit :

On aurait eu la qualif en LDC on aurait eu Jude j'en suis convaincu. Mais tu peux pas prévoir que tes cadres s'effondrent tous un part un et qu'il te faille compter sur les jeunes pour sauver les meubles.

Du coup je rebondis sur ça. On attend tous des gros transferts mais quel joueur quitterait son club qualifié pour la LdC pour venir chez nous ? Quand je lis des Barella, Milinkovic, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, froggy bunnyman a dit :

Et on vient de signer un directeur sportif pour 3 mois...

Potentiellement plus longtemps si ça se passe bien. 

Guère rassurant. 

En effet. On a de plus en plus cette impression que le club n'a pas su surfer sur la vague du succès et s'est contenté de prendre les choses telles qu'elles étaient sans voir plus loin. Le directeur sportif va peut-être faire des merveilles, je l'espère fort, mais ça contribue à ce sentiment de flou niveau gestion depuis 3-4 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore prendre la défense de notre board.

Tu peux pas prévoir que le remplaçant de ton directeur sportif claque la porte au bout d'un an ...

Et les résultats de cette année, t'as des joueurs de qualité qui ne jouent jamais ( coucou Thiago et naby) et des cadres qui tirent la langue et ne retrouvent plus leur niveau ( Fab, hendo, virgil, matip). T'as mis les billets pour renouveler ton attaque mais t'en a un qui se fait les croisé et notre super Star pour lequel tu t'es plié en 4 n'arrive plus a passer un mec en 1v1. Donc bon vraiment le board c'est pas les premiers responsables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, froggy bunnyman a dit :

Et on vient de signer un directeur sportif pour 3 mois...

Potentiellement plus longtemps si ça se passe bien. 

Guère rassurant. 

avez vous un source pour les 3 mois svp ?

hello jorg la !

https://www.liverpoolfc.com/news/jorg-schmadtke-appointed-new-liverpool-fc-sporting-director

merci julian et bon vent - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Bacquetinho said:

Après la question que je me pose pour l année prochaine c est : est-ce qu on va rester dans le système des 10 derniers matches avec un TAA qui alterne entre DD en phase défensive et MIL en phase offensive ? Mon avis est plutot d ancrer TAA au milieu et recruter un DD. TAA ne défend plus en DD, il faut le placer définitivement en MIL selon moi. Cette donnée change totalement notre mercato à venir selon moi. Quel est votre avis ?

Effectivement, c'est la question à se poser. Parce que si la réponse est oui, il faut trouver des solutions défensives pour protéger Trent dans ce schéma et il faut mettre des mecs créatifs en avant de lui. Ça tourne autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, skum a dit :

On n'a jamais été un club a aller chercher les premiers plan, ça se compte sur les doigts de la main le nombre de fois où c'est arrivé.

On est un club qui va chercher de bons joueurs dont on ne suspect pas le potentiel et ils explosent chez nous, on a toujours fonctionné comme ça et c'est d'autant plus jouissif que de prendre quelqu'un au top.

Ouais et la seule fois où on a été chercher du nombre et de la qualité on a remporté CL et PL. 

Un peu con de ne pas l’avoir refait depuis. 

 

Puis quand je lis VVD, Alisson sont devenus des monstres chez nous. Ils étaient courtisés par toute l’Europe avant de vernir chez nous. Pour une fois on avait mis l’argent ce qu’on ne fait plus depuis préférant des Minamino à 8m ou des Arthur en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...