Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 55 minutes, YNWA68 a dit :

L’équipe annonce des négociations avec Nice pour thuram. 
indykaila avait annoncé une offre de 50M y’a 10 jours

il vaut quoi ? Je suis pas du tout la ligue 1

De la merde. 
 

Par contre Thuram on l’a déjà évoqué en début de mois. L’intérêt est réel et les négociations le sont aussi je pense. C’est un sacré joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 14 heures, Sick_Boy a dit :

Ouais et la seule fois où on a été chercher du nombre et de la qualité on a remporté CL et PL. 

Un peu con de ne pas l’avoir refait depuis. 

 

Puis quand je lis VVD, Alisson sont devenus des monstres chez nous. Ils étaient courtisés par toute l’Europe avant de vernir chez nous. Pour une fois on avait mis l’argent ce qu’on ne fait plus depuis préférant des Minamino à 8m ou des Arthur en prêt.

Là je ne peux pas être totalement d'accord avec toi. Que ce soit sur Ali ou VVD, ils n'étaient pas des No Name à l'époque,  mais on ne peut pas non plus dire que l'on avait recruté les meilleurs du monde à leur poste. À la rigueur pour VVD, on peut faire le parallèle avec Bellingham aujourd'hui en terme de niveau et de projection sur l'avenir. ( à ceci près que l'âge reste très différent). Mais je pense que Virgile a vraiment été l'exception qui a confirmé la règle et une dépense qui a été possible grâce à la vente de Coutinho. Pour le reste, Ali, Salah,Sadio... Couti, Suarez... c'est du potentiellement très très fort mais au moment où on le signe on sait que cela peut aussi mal tourner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tyfond a dit :

Là je ne peux pas être totalement d'accord avec toi. Que ce soit sur Ali ou VVD, ils n'étaient pas des No Name à l'époque,  mais on ne peut pas non plus dire que l'on avait recruté les meilleurs du monde à leur poste. À la rigueur pour VVD, on peut faire le parallèle avec Bellingham aujourd'hui en terme de niveau et de projection sur l'avenir. ( à ceci près que l'âge reste très différent). Mais je pense que Virgile a vraiment été l'exception qui a confirmé la règle et une dépense qui a été possible grâce à la vente de Coutinho. Pour le reste, Ali, Salah,Sadio... Couti, Suarez... c'est du potentiellement très très fort mais au moment où on le signe on sait que cela peut aussi mal tourner. 

Ali tu avais Chelsea, le Réal dessus. Il était déjà considéré comme un des meilleurs gardiens européens. 
VVD était quant à lui dans le top3 des défenseurs de PL voir le meilleur déjà. La seule interrogation c’était son retour de blessure. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis dans certains commentaires que si on avait été en LDC on aurait pu recruter du lourd. Sur le principe c est vrai que la LDC permet d attirer du beau monde mais l avons nous fait quand on était en LDC ? L an dernier qui est ce qu on a recruté en mec confirmé ? Et l année d avant ? La seule recrue confirmée que l on a pu recruter sur les 5 dernières années par le standing "d équipe qualifiée en LDC" c est Thiago. Mais ne nous trompons pas : ce n est pas uniquement la LDC qui nous permet de recruter ou pas. Si on veut on peut. Sauf que ce n est pas la politique du club. Sauf exception on a toujours cherché des joueurs à potentiel non confirmé. Cette année ça sera pareil. Hormis Bellingham, les rumeurs Mac callister, Caicedo and Cie circulent depuis plusieurs mois. Ce ne sont que des joueurs à potentiel et on les attirera en étant malin et en vendant le projet d un club hors du commun 

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, skum a dit :

Klopp voulait Jude l'année dernière mais Dortmund n'était pas vendeur, manque de bol cette année il a un billet de sortie mais on n'a plus la LDC

Merde pas de bol🤡. Alalala la tuile ! Alors que sinon c’était tout bon hein. 

Mais bon c’est sûr en 2024 ça va pas rigoler, on recrutera promis 🤡
 

Faut ouvrir les yeux. Ça fait des années qu’on nous prend pour des cons. Suffit de regarder sur transfertmarket la gueule des derniers mercatos. C’est effrayant pour une équipe victorieuse en CL et championnat et classée top5 Forbes. 
 

Bon je râle après je pense que cet été FSH sera obligé de lâcher un minimum  les billets quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skum a dit :

Klopp à peu de demande auprès du board, mais lorsqu'il en a le board aligne (VVD, Alisson, Keita) donc je pense que le board avait vraiment l'intention d'aligner la thune pour Jude.

Intention ou pas maintenant on sait que bellingham ça ne se fera pas.

Donc on espère tous un recrutement de qualité qui permettent au club de renouer avec la LDC voir de prendre une ou deux coupes la saison prochaine et d'avancer avec un groupe plus solide et qui se renforce par la suite pour viser plus haut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d’accord avec Sick, on peut parler de Klopp de directeur sportif de ldc des joueurs en place ou tout ce que vous voulez, si on en est là aujourd’hui c’est uniquement car nos proprios veulent vendre Liverpool avec un net spent proche du positif.

C’est LA principal raison du non recrutement de Jude et d’avoir pris 1 seul milieu en 5 ans.

On a déjà vécu ça avec les défenseurs et on fini miraculeusement en ldc

Avec un minimum d’investissement on en serait pas là actuellement 

Prenez les nets spent de tous les clubs de bpl depuis que fsg est la, y’a même pas besoin d’argumenter plus après 

Je lis Ali, Virgil, etc…c’est uniquement grâce aux ventes 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

 

Je lis Ali, Virgil, etc…c’est uniquement grâce aux ventes 

Là dessus nous sommes d'accord. Notre frilosité fur les mercato ne date pas d'hier et les rares exceptions furent permises par de grosses ventes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis vraiment pas fan de Thurman, j’espère qu’il y en a d’autres. 
 

sinon évidemment que notre club a un problème d’investissement ou plutôt veut trop bien faire. Dans le foot actuel ça paraît loufoque et ridicule mais à la base c’est une gestion très saine et humaine.
Ce sont les autres qui dépensent sans compter et sans réfléchir qui cassent le jeu. Après faut savoir s’adapter. 

mais pour moi il y a 2 choses qui ont posé problème:

- manque de renouvellement progressif depuis 3-4 ans 

- joueurs pas au niveau/blessés 

 

Il ne faut pas sous estimer le 2e point. Au départ de la saison on avait un effectif au complet et si on l’avait eu tout au long de la saison on aurait été en ldc je pense. 
des joueurs comme ox ou naby n’ont jamais été à la hauteur. Et je rappelle que Naby était censé être une pièce maîtresse du dispositif de klopp mais ça n’a jamais marché. Et ox avait toutes les capacités pour être un très grand joueur. 

donc le soucis est la aussi: tu investis dans des joueurs pour construire ton effectif mais ils n’y arrivent pas. Et dans une gestion comme la nôtre c’est très bloquant car tu ne peux pas acheter un autre joueur juste comme ça. 

en plus chez nous c’est très réfléchi, il faut que le joueur tombe pile poil dans les plans sinon on ne se rabat pas sur un autre ex: tchouameni. On ne l’a pas eu et donc on a a pris personne. Ça aussi c’est très bloquant. 
 

c’est pas juste fsg le soucis c’est aussi la façon dont le club tourne, dont jurgen et toute la philosophie autour des recrutements. 

c’est pas simple, car ce n’est pas juste une question d’argent parce que chez nous on n’achète pas un joueur qui n’est pas voulu par le coach contrairement à bcp d’autres clubs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, holymanu a dit :

Il ne faut pas sous estimer le 2e point. Au départ de la saison on avait un effectif au complet et si on l’avait eu tout au long de la saison on aurait été en ldc je pense. 
des joueurs comme ox ou naby n’ont jamais été à la hauteur. Et je rappelle que Naby était censé être une pièce maîtresse du dispositif de klopp mais ça n’a jamais marché. Et ox avait toutes les capacités pour être un très grand joueur. 

donc le soucis est la aussi: tu investis dans des joueurs pour construire ton effectif mais ils n’y arrivent pas. Et dans une gestion comme la nôtre c’est très bloquant car tu ne peux pas acheter un autre joueur juste comme ça. 

en plus chez nous c’est très réfléchi, il faut que le joueur tombe pile poil dans les plans sinon on ne se rabat pas sur un autre ex: tchouameni. On ne l’a pas eu et donc on a a pris personne. Ça aussi c’est très bloquant. 
 

c’est pas juste fsg le soucis c’est aussi la façon dont le club tourne, dont jurgen et toute la philosophie autour des recrutements. 

c’est pas simple, car ce n’est pas juste une question d’argent parce que chez nous on n’achète pas un joueur qui n’est pas voulu par le coach contrairement à bcp d’autres clubs.  

Oui c'est sur mais comme tu dis des mecs comme Keita + Ox, ils auraient du partir il y a un an déjà. Milner pareil au final. Et yaurait eu de la place pour chercher un mec au moins qui pouvait enchainer. Et si le club en début de saison a vraiment considéré ces joueurs comme des solutions pendant la saison, c'est inquiétant à mes yeux.

D'accord aussi sur le deuxième point. Ca a fait des merveilles sur certains mais je pense qu'il faut savoir se remettre en question et reconnaitre quand l'urgence de la situation fait qu'il vaut mieux avoir quelqu'un plutôt que personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part désolé je n'entendrai jamais l'argument des blessures. Quand on est un club de ce standing, avec ces infrastructures et ces moyens techniques...Il faut anticiper un minimum ce facteur.

C'est d'autant plus vrai chez nous avec le nombre de compétitions que l'on joue, le style de jeu prôné et l'effectif resseré. 

Je ne peux pas entendre que l'on en soit encore à argumenter les échecs par l'argument de l'accumulation de blessures.

Entre la tendance connus pour certains joueurs de l'effectif à enchaîner plus ou moins régulièrement les soucis physiques, la cinquantaine de match/saison à courir à fond pour maintenir le gegen pressing et le fait de démarrer la saison avec une vingtaine de joueurs réellement utilisables, on se doit de se douter qu'il peut y avoir de la casse. 

Enfin ce n'est que mon avis. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin Ox naby Thiago et hendo dans une certaine mesure. Ça te fait 4 milieux qui se blessent, au bout d'un moment difficile de garder une rigueur de qualité au milieu dans ces conditions et difficile a prévoir que 4 gars soient constamment sur le carreau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, skum a dit :

Klopp à peu de demande auprès du board, mais lorsqu'il en a le board aligne (VVD, Alisson, Keita) donc je pense que le board avait vraiment l'intention d'aligner la thune pour Jude.

Bah personne ne les empêche de faire une offre équivalente à celle du Real d'ici la fin de la semaine à ce que je sache? Qu'est-ce qui les empêche d'aligner la thune là, j'ai du mal à comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, skum a dit :

Ouai enfin Ox naby Thiago et hendo dans une certaine mesure. Ça te fait 4 milieux qui se blessent, au bout d'un moment difficile de garder une rigueur de qualité au milieu dans ces conditions et difficile a prévoir que 4 gars soient constamment sur le carreau.

Et bien si pour ma part. Navré mais je ne peux pas entendre que dans le foot de très haut niveau avec des suivis de la perf ultra poussés en termes de nutrition, kinésithérapie et autres... tu puisses démarrer la saison avec autant d'incertitudes au milieu de terrain. Même des quidams comme nous voyons venir le problème à des kilomètres depuis plusieurs saisons. Donc vraiment une nouvelle fois pas entendable pour ma part au vue de notre manière de jouer, de tout ce que notre équipe représente et demande footballistiquement et des profils des joueurs que tu souligne justement. Même en foot amateurs à St Florent-de-la-bonne-franquette les coach sont capables de te dire, " ben non on sait très bien que Jerem il tient jamais toute une saison. " ( Navré pour les Jeremy. 😁)

Je considère vraiment que c'est un choix, on rogne sur le qualitatif mais également sur le quantitatif en espérant que les planètes s'alignent pour que ça passe... C'est choisir d'être sur la corde en permanence. 

Après, une nouvelle fois, c'est une gestion saine et humaine à l'inverse de certains clubs qui se contrefichent d'empiler les joueurs. Mais il y a peut-être un juste milieu. 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Moi je ne suis vraiment pas fan de Thurman, j’espère qu’il y en a d’autres. 
 

sinon évidemment que notre club a un problème d’investissement ou plutôt veut trop bien faire. Dans le foot actuel ça paraît loufoque et ridicule mais à la base c’est une gestion très saine et humaine.
Ce sont les autres qui dépensent sans compter et sans réfléchir qui cassent le jeu. Après faut savoir s’adapter. 

mais pour moi il y a 2 choses qui ont posé problème:

- manque de renouvellement progressif depuis 3-4 ans 

- joueurs pas au niveau/blessés 

 

Il ne faut pas sous estimer le 2e point. Au départ de la saison on avait un effectif au complet et si on l’avait eu tout au long de la saison on aurait été en ldc je pense. 
des joueurs comme ox ou naby n’ont jamais été à la hauteur. Et je rappelle que Naby était censé être une pièce maîtresse du dispositif de klopp mais ça n’a jamais marché. Et ox avait toutes les capacités pour être un très grand joueur. 

donc le soucis est la aussi: tu investis dans des joueurs pour construire ton effectif mais ils n’y arrivent pas. Et dans une gestion comme la nôtre c’est très bloquant car tu ne peux pas acheter un autre joueur juste comme ça. 

en plus chez nous c’est très réfléchi, il faut que le joueur tombe pile poil dans les plans sinon on ne se rabat pas sur un autre ex: tchouameni. On ne l’a pas eu et donc on a a pris personne. Ça aussi c’est très bloquant. 
 

c’est pas juste fsg le soucis c’est aussi la façon dont le club tourne, dont jurgen et toute la philosophie autour des recrutements. 

c’est pas simple, car ce n’est pas juste une question d’argent parce que chez nous on n’achète pas un joueur qui n’est pas voulu par le coach contrairement à bcp d’autres clubs.  

Je ne trouve pas du tout que ça soit une gestion saine. c'est une gestion qui permet aux proprios de ne pas perdre / ou gagner de l'argent, mais c'est très certainement pas sain si on parle d'effectif. Encore une fois on peut être sain et ne pas tomber dans les caricatures PSG CITY CHELSEA, tout en investissant ce qu'il faut justement pour garder la pérénité de l'effectif.

Je suis désolé mais 1 milieu en 5 ans c'est pas de la gestion saine pour moi.

Pour ce qui est de LA CIBLE je te rejoins, et j'espère que le club et notamment Klopp à appris de ces erreurs. Pour moi les listes ou tu as uniquement une cible A ça ne va pas. L'exemple de Tchouaméni est bon, et je suis persuadé que si on avait pris une cible B à la place, on en serait pas là aujourd'hui. Il faut le faire quand tu es sur que ta cible A sera disponible dans 6 mois / 1 an (Virgil, Ali) et non pas quand c'est incertain.

Par contre ce qui me dérange enormement c'est la communication qu'on laisse filtrer aux journalistes proches du club. L'été dernier, on pouvait pas faire Tchouaméni, et on a entendu qu'on gardait cet argent pour faire Jude :

- L'été dernier on ne recrute personne car on veut garder l'argent pour recruter 1 mec

- Cet été on a pas l'argent pour Jude car faut recruter + qu'un mec

- Mais si on doit recruter + qu'un mec, c'est parce que on a chercher personne pour garder l'argent pour faire qu'un mec

........ finalement on a perdu 1 an, pour un résultat quasi similaire au même cheminement pour la partie défensive.....le serpent qui se mord la queue. Je reste persuadé que Klopp s'est fait enfummer par le borad autant que nous.

Je suis désole mais si c'est pas prendre les fans pour des cons ça...

Je répond a toi et @skum en même temps ==> Pour les blessures, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas des blessures sorties de nulle part, tout fan qui suit le foot, aurait pu faire un bilan en Juillet dernier sur nos milieux et prévoir ce qui allait arriver. Mais notre board non :

Fabinho : OK on pouvait pas prévoir son déclin si rapide, mais prévoir que sans back up depuis 4 ans, il allait baissé, si on aurait pu le voir

Thiago : le mec à été injury prone toute sa carrière. Je rappelle que la saison dernière il manque 98 jours de taf, dont 23 matchs ==> on aurait pas pu prévoir qu'il ne ferait pas une saison complète ?

Milner : 36 ans

Keita : sans commentaire, plus blessé que fit

Oxlade : sans commentaire, plus blessé que fit

Jones sans commentaire, plus blessé que fit

Arthur : plus joué depuis 2 ans

Bajcetic : même pas prévu dans l'effectif l'été dernier

Elliott : 19 ans

Henderson : allez lui on peut encore dire que c'était pas prévisible, et encore je suis gentil vu son age et son style de jeu

 

EDIT : devancé par Tyfond, on est sur la même longueur d'ondes

 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano entre autre mais d'autres parlent de plus en plus de Koné de Gladbach aussi j'ai l'impression. Avec un prix annoncé autour de 35M. On verra ce que ça donne mais les "sources" pour autant qu'il y ait vraiment des infos concrètes à aller chercher à ce jour, laissent penser à un recrutement au milieu de McCallister, Thuram, Koné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, tyfond a dit :

Et bien si pour ma part. Navré mais je ne peux pas entendre que dans le foot de très haut niveau avec des suivis de la perf ultra poussés en termes de nutrition, kinésithérapie et autres... tu puisses démarrer la saison avec autant d'incertitudes au milieu de terrain. Même des quidams comme nous voyons venir le problème à des kilomètres depuis plusieurs saisons. Donc vraiment une nouvelle fois pas entendable pour ma part au vue de notre manière de jouer, de tout ce que notre équipe représente et demande footballistiquement et des profils des joueurs que tu souligne justement. Même en foot amateurs à St Florent-de-la-bonne-franquette les coach sont capables de te dire, " ben non on sait très bien que Jerem il tient jamais toute une saison. " ( Navré pour les Jeremy. 😁)

Je considère vraiment que c'est un choix, on rogne sur le qualitatif mais également sur le quantitatif en espérant que les planètes s'alignent pour que ça passe... C'est choisir d'être sur la corde en permanence. 

Après, une nouvelle fois, c'est une gestion saine et humaine à l'inverse de certains clubs qui se contrefichent d'empiler les joueurs. Mais il y a peut-être un juste milieu. 

Si les joueurs ne sont pas fiables c'est de la faute des joueurs, pas du board... C'est juste la dessus que mon avis diverge.

Le board a investi beaucoup sur des joueurs comme Ox Thiago et surtout naby, ils ont des salaires conséquent, ne pas pouvoir compter sur eux c'est un comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, skum a dit :

Si les joueurs ne sont pas fiables c'est de la faute des joueurs, pas du board... C'est juste la dessus que mon avis diverge.

Le board a investi beaucoup sur des joueurs comme Ox Thiago et surtout naby, ils ont des salaires conséquent, ne pas pouvoir compter sur eux c'est un comble.

Non vraiment pas d'accord. 

C'est un choix de gestion de dire il y a un an ; on sait que ces 3 joueurs seront blessés et que ça créera une difficulté à un moment de la saison, mais on attend leur fin de contrat l'an prochain pour recruter quelqu'un qui tiendra ce rôle. Un choix de gestion que l'on peut juger sain, certes, mais un choix de gestion tout de même. 

Qu'est-ce qui empêchait de recruter l'an dernier un milieu autre que Arthur quitte à laisser Ox en tribune les rares moment où il aurait été fit ????

C'est un contrôle strict des dépenses quitte à être dans le dur quand le paris sur un joueur s'avère ne pas porter ses fruits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tyfond a dit :

Non vraiment pas d'accord. 

C'est un choix de gestion de dire il y a un an ; on sait que ces 3 joueurs seront blessés et que ça créera une difficulté à un moment de la saison, mais on attend leur fin de contrat l'an prochain pour recruter quelqu'un qui tiendra ce rôle. Un choix de gestion que l'on peut juger sain, certes, mais un choix de gestion tout de même. 

Qu'est-ce qui empêchait de recruter l'an dernier un milieu autre que Arthur quitte à laisser Ox en tribune les rares moment où il aurait été fit ????

C'est un contrôle strict des dépenses quitte à être dans le dur quand le paris sur un joueur s'avère ne pas porter ses fruits. 

Je pense aussi que c’est un problème de masse salariale (même si le prêt d’Arthur me contredit un peu)

Thiago Ox et naby niveau salaire ça pèse plus de 20-25M. Et malheureusement je suis sûr qu’aucun club n’est venu se renseigner pour un éventuel achat ou prêt.

Donc recruter un joueur potentiellement titulaire au LFC ça va coûter cher en transfert et en salaire.

Maintenant avec le départ de 2/3 et aussi celui de milner et Firmino qui coûtait eux aussi plutôt cher. J’espère que ça libère assez de masse salariale pour recruter plusieurs joueurs de bon niveau (en plus y’a pas de prolongation importante immédiatement je crois qui pourrait pomper dans cette économie de salaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

Je pense aussi que c’est un problème de masse salariale (même si le prêt d’Arthur me contredit un peu)

Thiago Ox et naby niveau salaire ça pèse plus de 20-25M. Et malheureusement je suis sûr qu’aucun club n’est venu se renseigner pour un éventuel achat ou prêt.

Donc recruter un joueur potentiellement titulaire au LFC ça va coûter cher en transfert et en salaire.

Maintenant avec le départ de 2/3 et aussi celui de milner et Firmino qui coûtait eux aussi plutôt cher. J’espère que ça libère assez de masse salariale pour recruter plusieurs joueurs de bon niveau (en plus y’a pas de prolongation importante immédiatement je crois qui pourrait pomper dans cette économie de salaire)

Pour moi c'est la principale raison. Tu es plafonné sur ta capacité de salaire. Tu peux pas te permettre d'avoir 4 milieu qui te bouffe tes ressources mais ne pas compter sur eux parce qu'on a des doutes. Soit on les vend et on repart avec de nouveaux gars, encore fallait il pouvoir les vendre, soit ils sont là et dans ce cas on compte sur eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...