Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, holymanu a dit :

c’est pas simple, car ce n’est pas juste une question d’argent parce que chez nous on n’achète pas un joueur qui n’est pas voulu par le coach contrairement à bcp d’autres clubs.  

Ca c'est pas un problème du club pour moi car c'est une très bonne chose, le problème c'est Klopp qui demande des trucs beaucoup trop spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez soulevés pas mal de points qui sont problématiques en effet. 
on devait recruter tchouameni donc c’était prévu 1 nouveau milieu mais ça ne s’est pas fait et la grosse erreur a été de ne pas avoir de plan B ou de ne pas avoir voulu se lancer. Arthur a été un pari manqué, meme si le joueur avait l’air qualitatif.

Ça va peut être/sûrement changer pour la saison qui vient car 1) y’a le pote de jurgen qui a été recruté pour ça 2) bcp de choses ont changés dans l’équipe et autour pour nous avoir permis cette 5e place et les recrutements/gestion de joueurs en font parti je pense. 
 

Pour Jude il va toucher dans les 400k/week au réal plus bonus j’imagine donc pas du tout dans notre budget qd on voit la bataille de mo pour avoir son 300k. 
 

Niveau blessures c’est vrai qu’on est très injury prone sauf certains robots jamais blessés. Mais je rappelle aussi qu’on sortait d’une saison pleine ou on a eu presque aucun blessés donc c’est dur de prévoir dans ses cas là. 
 

sinon oui apparemment thuram et koné sont sur la short list. A voir ce que ca donne, mais en plus de mac allister ca donnerait un recrutement « dans le budget ». 
après je serais prêt à échanger ces 2 derniers pour un caicedo/ugarte…

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère surtout qu'on va dégraisser le milieu si on prend bien 3 recrue.

Vendre Thiago me semble important a un an de son contrat, pas besoin de le voir ciré le banc des blessés un an de plus. Je serais pour un prêt de Elliot également qu'il s'endurcir encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, holymanu a dit :

sinon oui apparemment thuram et koné sont sur la short list. A voir ce que ca donne, mais en plus de mac allister ca donnerait un recrutement « dans le budget ». 
après je serais prêt à échanger ces 2 derniers pour un caicedo/ugarte…

Pour moi il faut prendre soit Thuram soit Koné mais pas les deux. Un des deux et un autre milieu plus expérimenté serait idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, skum a dit :

Moi j'espère surtout qu'on va dégraisser le milieu si on prend bien 3 recrue.

Vendre Thiago me semble important a un an de son contrat, pas besoin de le voir ciré le banc des blessés un an de plus. Je serais pour un prêt de Elliot également qu'il s'endurcir encore un peu.


Thiago a 32 ans, est toujours blessé, a un gros salaire, il ne lui reste qu'un an de contrat, je ne vois aucun club qui pourrait s'intéresser à lui et le payer. On va devoir le garder jusque l'été prochain à coup sûr malheureusement. Elliott semble compter pour Klopp, moi je pense qu'il va rester et continuer à beaucoup jouer comme de fut le cas cette saison. 

Sinon assez d'accord avec les collègues plus haut, tout a été plus ou moins dit. Notamment avec @tyfond  et @YNWA68 sur l'agencement de l'effectif et les anticipations de blessures. C'est quand même incroyable de partir en début de saison avec la moitié des mecs qui sont composés de bambou.

Par ailleurs, Mount semble se rapprocher de United, et City va signer Kovacic. Je l'aurais pris tous les jours, plutôt content pour Mount que j'ai du mal à jauger réellement.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Teuteu0809 a dit :

Pour moi il faut prendre soit Thuram soit Koné mais pas les deux. Un des deux et un autre milieu plus expérimenté serait idéal.

Ca me dérangerait pas de prendre les deux mais ce qui m'interroge c'est le prix de Thuram... ça parle de 50+M ce qui est trop cher pour moi, donc si on doit en prendre un ce serait Koné pour moi et avec les 50+M de Thuram on prend un mec un peu plus expérimenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si tu pars sur un rajeunissement global de l'effectif avec des Thuram/Koné... il faut augmenter la quantité car si tu recrutes de jeunes joueurs tu n'es jamais sur de leurs rendement. Et quand bien même ils reprendrait directement aux attentes le but n'est pas de les griller physiquement ou psychologiquement. Exemple de Bajtecic cette saison 

Donc un milieu avec 9 joueurs. Fabi, Koné, Thuram,  Bajtecic, Mac Allister, Tiago, Hendo, Eliott et Jones m'irait plutôt bien. ( je n'oublie personne ???? ). Ça peut sembler beaucoup mais entre blessures, inexpérience et nombre de compétitions ce ne serait pas du luxe je trouve. Un juste équilibre entre fraîcheur et expérience. Différents profils complémentaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur a juger, perso si on fait ça j'enverrais Baj en prêt et pousserais eliott côté droit pour faire souffler Salah (c'est plus sa position de toute façon) et on est bon en terme de nombre.

Ca nous fait 7 mecs au milieux avec possibilité en cas de grosse crise de faire redescendre Harvey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

C'est dur a juger, perso si on fait ça j'enverrais Baj en prêt et pousserais eliott côté droit pour faire souffler Salah (c'est plus sa position de toute façon) et on est bon en terme de nombre.

Ca nous fait 7 mecs au milieux avec possibilité en cas de grosse crise de faire redescendre Harvey.

Ah le je suis beaucoup plus d'accord !

7 mecs pour 3 poste c'est largement suffisant, faut juste avoir des mecs capable de jouer en fait, c'est sur qu'avec Ox et naby ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le recrutement est globalement éclaté depuis 2018, ça fait quand même 5 ans qu'on recrute des flops à gogo. De 2016 à 2018 ce n'étaient quasiment que des réussites, depuis on est quand même en grosse galère, on se plante beaucoup trop et si nouvelle dynamique positive il y a, ça passera forcément par des meilleurs recrutements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est assez simple en fait. Au milieu on a eu 4 departs : naby, ox, milly, melo (je le compte car on devait avoir tchouameni), et ça nous a fait 10 mdf. C’est l’effectif sur lequel comptait jurgen pour cette saison.

certes les jeunes n’auraient pas dû jouer autant mais bon.

 

il faut partir sur cet existant la Et la question à poser c’est : jurgen veut-il reconduire autant de mdf? Si oui on doit signer 4 mdf.

mais plus que le nombre j’aimerais vraiment qu’on se concentre sur la qualité/capacité cette saison, sans toutefois mettre de côté le fait qu’il faut pour moi plus de 2 joueurs/poste, car le mdf est vital dans le schéma de jurgen on l’a tous vu et si on veut se battre sur tous les tableaux il faut des ressources.


Et encore je n’ai pas compter taa et son rôle hybride qui amènerait le surnombre au mdf ni même Fabio. 
 

est ce qu’on va chercher aussi un dC ou un ad? Ou les 2? Si on prend moins de mdf on peut rajouter des joueurs à l’arrière en espérant pouvoir se débarrasser de Gomez et peut être matip. 

 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Sonic said:

De toute façon le recrutement est globalement éclaté depuis 2018, ça fait quand même 5 ans qu'on recrute des flops à gogo. De 2016 à 2018 ce n'étaient quasiment que des réussites, depuis on est quand même en grosse galère, on se plante beaucoup trop et si nouvelle dynamique positive il y a, ça passera forcément par des meilleurs recrutements. 

C'est parce que la dynamique de l'équipe a changée. De 16-18, on a bâti l'effectif presque au complet. Dans cette phase là, tu as la liberté de prendre des mecs de 21-25 ans et leur dire qu'ils vont jouer tous le temps et bâtir un projet. 

Mais après quand tu gagnes et que tu dois essayer de garder ton effectif ensemble, les joueurs que tu signes c'est pour de la profondeur comme Jota, ou pour un futur indéterminée comme Konaté, ou tu les prends pour remplacer des mecs d'avance comme avec Diaz pour Mané.

Bref, les objectifs, la construction de l'effectif et et ce que tu peux offrir aux joueurs c'est tous beaucoup plus flou. En plus, faut penser à une évolution tactique, donc tu prends un mec comme Darwin qui devrait tête de gondole de ça, mais y'a des problèmes si la nouvelle tactique ne fonctionne pas, etc...

Les recrutements futurs doivent êtres mieux encadrés. Est-ce qu'on rebâtit l'effectif en mode "rebuild" ou en continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bods33 a dit :

Romano entre autre mais d'autres parlent de plus en plus de Koné de Gladbach aussi j'ai l'impression. Avec un prix annoncé autour de 35M. On verra ce que ça donne mais les "sources" pour autant qu'il y ait vraiment des infos concrètes à aller chercher à ce jour, laissent penser à un recrutement au milieu de McCallister, Thuram, Koné.

🤣 quand je lis ton com et que je vois aligné le nom des potentiels recrues j ai l impression qu on parle du mercato de West Ham, Wolves ou Everton 🤣

 Serieux vous avez vu la descente aux enfers du standing des joueurs sur lequel on est... pour jouer titulaire à LFC !!! Franchement le board a déconné grave en ne renouvelant pas l effectif au bon moment. 1 joueur chaque année au milieu et on était bon. Les coups Gakpo et Diaz en sont les parfait exemples devant. Au début tu te demandes pourquoi ils le prennent alors qu on est blindé devant mais au final tu comprends tout l intérêt avec une vision à plus long terme de renouvellement de l effectif. 

Et vous verrez que vu qu on s attaque au milieu cette année on va se retrouver dans une situation dramatique l an prochain avec notre défense integrale a renouveler car la aussi on anticipe rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Makeal a dit :

C'est dur a juger, perso si on fait ça j'enverrais Baj en prêt et pousserais eliott côté droit pour faire souffler Salah (c'est plus sa position de toute façon) et on est bon en terme de nombre.

Ca nous fait 7 mecs au milieux avec possibilité en cas de grosse crise de faire redescendre Harvey.

Oui, et par exemple, Elliott a remplacé Mo lors du dernier match et son entrée a été excellente. Il a beaucoup amené offensivement sur le côté droit devant et nous a permis de revenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, skum a dit :

Je trouve ça beaucoup trop 😂.

Regarde le Real combien ils ont de milieu ? Et l'inter qui est en finale ?

Rien à voir. Tu as vu le rythme de la liga. Championnat que j'adore au demeurant et que je suis tout les week-end. Si Kroos et Modric peuvent enchaîner là-bas il y a une raison. Malgré l'immense respect que j'ai pour les deux. 

Il y a 4 heures, Makeal a dit :

C'est dur a juger, perso si on fait ça j'enverrais Baj en prêt et pousserais eliott côté droit pour faire souffler Salah (c'est plus sa position de toute façon) et on est bon en terme de nombre.

Ca nous fait 7 mecs au milieux avec possibilité en cas de grosse crise de faire redescendre Harvey.

Oui Harvey plus haut et ce surnombre au milieu permet d'éviter de balancer Koné et Thuram d'emblée avec beaucoup de pression. On alterne et ils s'intégrent tranquillement. 

il y a une heure, Bacquetinho a dit :

🤣 quand je lis ton com et que je vois aligné le nom des potentiels recrues j ai l impression qu on parle du mercato de West Ham, Wolves ou Everton 🤣

 Serieux vous avez vu la descente aux enfers du standing des joueurs sur lequel on est... pour jouer titulaire à LFC !!! Franchement le board a déconné grave en ne renouvelant pas l effectif au bon moment. 1 joueur chaque année au milieu et on était bon. Les coups Gakpo et Diaz en sont les parfait exemples devant. Au début tu te demandes pourquoi ils le prennent alors qu on est blindé devant mais au final tu comprends tout l intérêt avec une vision à plus long terme de renouvellement de l effectif. 

Et vous verrez que vu qu on s attaque au milieu cette année on va se retrouver dans une situation dramatique l an prochain avec notre défense integrale a renouveler car la aussi on anticipe rien

Autant je suis d'accord pour le manque d'anticipation autant si on fait ces 3 là je serais plutôt satisfait. 3 joueurs avec un gros volume de jeu, protéiforme, avec une sacrée marge de progression. Tout ce qui convient à Jurgen. 

Et en plus ça laisse je pense un peu de marge financière pour fin un AD ou un DC.

De toute manière, avec City, Chelsea, Newcastle  United et sans LDC on ne peut pas espérer les Tops Européens. 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bacquetinho comme le dit @tyfond sans ldc et avec les autres voraces aux fonds illimités on ne peut pas s’attendre à recruter des stars (cf Jude) et de toute façon on n’a jamais recruté de stars sous jurgen, il les façonne plutôt. les plus gros transferts de ces dernières années sont darwin, Ali et vvd. 
 

au mieux certains avaient de gros potentiels et avaient un nom dans le milieu, étaient déjà internationaux…etc

 

pour koné et thuram ce qui me fait un peu peur c’est l’adaptation en venant de championnats différents et a fortiori moins relevés. Et c’est encore plus vrai pour thuram, la l1 est en dessous de la bundes et il n’a fait sa carrière qu’à Nice avec un petite pige à Monaco. Je trouve ça un peu léger. 

je partirais plus sur koné à choisir et prendre les 2 me paraît risqué. Je verrais bien un autre mdf de PL. je ne sais pas si nunes est encore sur la liste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skum et @Sonic

concernant Thiago je rejoins l'hérisson bleu, personne ne viendra le chercher à un an de son contrat avec son salaire et son historique de blessure.

Par contre pourquoi ne pas vendre Fabinho, il semble bénéficier encore d'une "belle" côte et on peut espérer en tirer ptet 40-50M.

Il a été, pour moi, le moins bon joueur de la saison, je n'ai aucune perf en tête où je l'ai trouvé vraiment bon. Au mieux il a été deux ou trois fois passable mais c'est tout. Si jamais on peut le vendre je pense qu'il ne faut pas hésiter surtout que lui aussi son salaire coûte pas mal.

ça ferait hendo et thiago comme milieu cadre pour encadrer les jeunes+recrues pour aider à la transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, kaz a dit :

@skum et @Sonic

concernant Thiago je rejoins l'hérisson bleu, personne ne viendra le chercher à un an de son contrat avec son salaire et son historique de blessure.

Par contre pourquoi ne pas vendre Fabinho, il semble bénéficier encore d'une "belle" côte et on peut espérer en tirer ptet 40-50M.

Il a été, pour moi, le moins bon joueur de la saison, je n'ai aucune perf en tête où je l'ai trouvé vraiment bon. Au mieux il a été deux ou trois fois passable mais c'est tout. Si jamais on peut le vendre je pense qu'il ne faut pas hésiter surtout que lui aussi son salaire coûte pas mal.

ça ferait hendo et thiago comme milieu cadre pour encadrer les jeunes+recrues pour aider à la transition.

Le "soucis" avec ça c'est que déjà qu'on a pas de doublure pour Fabinho en pur 6, si on s'en débarrasse ça veut dire qu'on doit aller en chercher 2. Car les profils annoncés sont plutôt des 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sonic a dit :


Thiago a 32 ans, est toujours blessé, a un gros salaire, il ne lui reste qu'un an de contrat, je ne vois aucun club qui pourrait s'intéresser à lui et le payer. On va devoir le garder jusque l'été prochain à coup sûr malheureusement. Elliott semble compter pour Klopp, moi je pense qu'il va rester et continuer à beaucoup jouer comme de fut le cas cette saison. 

Sinon assez d'accord avec les collègues plus haut, tout a été plus ou moins dit. Notamment avec @tyfond  et @YNWA68 sur l'agencement de l'effectif et les anticipations de blessures. C'est quand même incroyable de partir en début de saison avec la moitié des mecs qui sont composés de bambou.

Par ailleurs, Mount semble se rapprocher de United, et City va signer Kovacic. Je l'aurais pris tous les jours, plutôt content pour Mount que j'ai du mal à jauger réellement.

C'est sur ça ? Ca me rendrait fou de pas y aller sur lui sans déconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

Le "soucis" avec ça c'est que déjà qu'on a pas de doublure pour Fabinho en pur 6, si on s'en débarrasse ça veut dire qu'on doit aller en chercher 2. Car les profils annoncés sont plutôt des 8

Fabinho est trop bien payé pour être une doublure, hendo peut dépanner en 6, bajcetic aussi et je suis sûr que parmi les cibles annoncés il y en a bien un qui sait jouer 6 même s'ils sont plutôt 8.

Vendre Fabi 50M et libérer son salaire, c'est s'assurer le recrutement d'un très bon titulaire à sa place (enfin théoriquement si vous voyez ce que je veux dire). Le garder c'est se priver d'une belle enveloppe pour le recrutement et se lourder d'un gros salaire pour un gars qui serait numéro 2 mais qui ne semble plus avoir le niveau même pour un numéro 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sonic a dit :

De toute façon le recrutement est globalement éclaté depuis 2018, ça fait quand même 5 ans qu'on recrute des flops à gogo. De 2016 à 2018 ce n'étaient quasiment que des réussites, depuis on est quand même en grosse galère, on se plante beaucoup trop et si nouvelle dynamique positive il y a, ça passera forcément par des meilleurs recrutements. 

Depuis 2018 on recrute des flops à gogo? Pour moi en attaque on continue à faire de supers recrutements. Jota, Diaz, Gakpo, Nunez c'est pas des bons recrutements? On s'est raté sur Minamino et c'est tout.

Derrière on a recruté Ibou et Tsimikas qui pour moi sont de (très) bons recrutement. On aurait du recruter plus derrière c'est clair mais ces deux là c'est pas des flops. Au milieu en revanche c'est flop sur flop on est d'accord. Et c'est à la fois le soucis et en même temps la bonne nouvelle: si on arrive à reconstruire un milieu, on va à nouveau être très fort, parce que devant et derrière c'est quand même (très) qualitatif. 

Notre défense elle inquiète plus cette année mais ils doivent faire quoi avec ce milieu? Impossible d'être à la hauteur dans ces conditions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Bods33 said:

Depuis 2018 on recrute des flops à gogo? Pour moi en attaque on continue à faire de supers recrutements. Jota, Diaz, Gakpo, Nunez c'est pas des bons recrutements? On s'est raté sur Minamino et c'est tout.

Derrière on a recruté Ibou et Tsimikas qui pour moi sont de (très) bons recrutement. On aurait du recruter plus derrière c'est clair mais ces deux là c'est pas des flops. Au milieu en revanche c'est flop sur flop on est d'accord. Et c'est à la fois le soucis et en même temps la bonne nouvelle: si on arrive à reconstruire un milieu, on va à nouveau être très fort, parce que devant et derrière c'est quand même (très) qualitatif. 

Notre défense elle inquiète plus cette année mais ils doivent faire quoi avec ce milieu? Impossible d'être à la hauteur dans ces conditions. 

Euh je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur Minamino.

Ok il n'a pas été au niveau des titulaires (Mané, Salah & co) mais en tant que remplaçant il a apporté ce qu'il fallait et a bien aidé pour remporter les coupes. Un vrai remplaçant comme on n'a plus maintenant. Petit salaire, temps de jeu réduit mais donne le max et fait le taf pour faire souffler les cadres. Personnellement j'ai été déçu de son départ et de celui d'Origi qui amenaient une profondeur de banc et faisaient gagner 5/10mn en fin de match aux titulaires + les matchs de coupe. Mine de rien sur une saison ça joue. C'est pas pour rien qu'on a mis la main sur les 2 coupes l'année dernière. 

 

Sinon pour le reste je crois qu'on est tous d'accord. Les recrutements c'est encore bien qualitatif à Liverpool. Jota, Gakpo, Nunez, Tsimikas, Konaté je ne vois pas de flop dans cette liste. On s'est ratés sur Keita et sur Karius (désolé de rappeler ce douloureux souvenir) mais pour le reste ça a oscillé entre le moyen et le très bon. Même Ox qui est porté disparu depuis 2 ans on avait réussi à en faire un gros joueur de foot (remember le match de C1 vs City... en 2018).

 

Donc pour cette année le chantier est au milieu, on verra bien mais je trouve que ça va dans le bon sens (adieu les tricoteurs injury prone Keita et Thiago et coucou les gros muscles infatigables MacAllister et autres). Il nous faut de nouveau un milieu moteur solide et si il faut vendre Fabinho pour ça c'est une option à envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...