Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les 2 profils sont assez polyvalents je dirais, je les vois bien en 6 et en 8. Mais c’est vrai qu’un pur 6 comme ugarte serait génial en plus de koné par ex. 
 

fabi je suisplus mitigé. Certes saison pourrie mais à sa décharge il n’a fait qu’une mauvaise saison, si on dégage un joueur a cause d’une seule mauvaise saison…il a encore une énorme cote avec jurgen et le club et il ne partira pas s’il ne veut pas partir. Impossible que le club s’en débarrasse, Tout comme Thiago (qui est tout sauf un flop). 
 

avec des nouveaux joueurs en plus et baj correctement préparé (j’insiste pour le garder) ça ne peut qu’être bénéfique pour fabi. Je suis sur qu’il en a encore sous le pied. 
 

Sinon en défense Gomez, out svp. Et voir le cas matip que j’aime bien mais qui mériterait un remplacement. Et ce serait bien de concurrencer vvd voir remplacer ibou qui se blesse souvent je trouve…
 

Et comme dit en attaque garder Elliott qui prend la place de Salah et dynamite bien. 
 

sinon début de semaine pro mac allister serait off. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Fab sur le papier je suis pas contre mais en réalité c'est quand même une idée un peu bancal pour moi puisque ça va créer trop d'inconnues dans notre milieu, on aura quasi 3 nouveaux titulaires pour 3 postes (je compte pas Thiago évidement a cause des blessures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le recrutement c'est 1back droit, 1 DC, 2-3 milieux et un remplaçant a Bobby. D'autres recrues pourraient se faire si d'autres départs se font.

Mac Allister serait une recrue globalement intéressante et j'aimerais beaucoup voir arriver Mount même si il aurait donner sa priorité aux mancuniens. Par contre je suis moins chaud sur K. Thuram, je suis sceptique sur le fait qu'il s'adapte à la P.L.

J'espère qu'on va recruter intelligemment et saisir des opportunités intéressantes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ianrush72 a dit :

Pour moi le recrutement c'est 1back droit, 1 DC, 2-3 milieux et un remplaçant a Bobby. D'autres recrues pourraient se faire si d'autres départs se font.

Mac Allister serait une recrue globalement intéressante et j'aimerais beaucoup voir arriver Mount même si il aurait donner sa priorité aux mancuniens. Par contre je suis moins chaud sur K. Thuram, je suis sceptique sur le fait qu'il s'adapte à la P.L.

J'espère qu'on va recruter intelligemment et saisir des opportunités intéressantes. 

 

Le remplaçant de Bobby c'est Gakpo t'en aura pas d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho, comme une grande partie de l'équipe, a montré dans les 2 derniers mois qu'il était revenu à son niveau ou quasiment.

Il a même fait des super matchs en tenant la baraque au milieu et j'en avais fait 2 fois mon MOTM. 

Ne pas jeter un joueur de cette trempe après une demi-saison ratée ! 

On doit obligatoirement le garder pour ça et parce qu'il va bien apprendre à Bajcetic ou un autre (la fameuse transition... si bien faite au Real par ex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@froggy bunnyman je suis vraiment curieux de savoir quels matchs tu parles quand il a tenu la baraque au milieu?

pas d’agressivité ou de condescendance dans mon message hein 😉 juste je ne me rappelle d’aucune masterclass ou match référence cette année de Fabinho. Au mieux il a eu des matchs passables mais c’était toujours quand l’équipe était bonne et l’adversaire un peu faible…

A titre de comparaison, Joe Gomez dont tout le monde qualifierait sa saison de raté à au moins un match référence (vs city) alors qu’il a joué beaucoup moins que fabi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois d'accord avec le fait que l'on ne peut pas si rapidement et définitivement considéré un joueur comme fini. La saison a été longue et éprouvante, décevante pour tout le monde, les joueurs compris il ne faut pas l'oublier. Le milieu de terrain a été très critiqué à juste titre. Il y faut du changement. Pour autant tout et tous ne sont peut-être pas à jeter.  🙂

Si après des vacances, une bonne préparation et avec de nouveaux partenaires qui rajeunissent le milieu il est toujours défaillant il sera temps d'être aussi affirmatif à mon sens. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kaz a dit :

@froggy bunnyman je suis vraiment curieux de savoir quels matchs tu parles quand il a tenu la baraque au milieu?

pas d’agressivité ou de condescendance dans mon message hein 😉 juste je ne me rappelle d’aucune masterclass ou match référence cette année de Fabinho. Au mieux il a eu des matchs passables mais c’était toujours quand l’équipe était bonne et l’adversaire un peu faible…

A titre de comparaison, Joe Gomez dont tout le monde qualifierait sa saison de raté à au moins un match référence (vs city) alors qu’il a joué beaucoup moins que fabi.

Je viens de checker. Les matchs en mai contre Brentford et à Leicester. 

Et sur les réseaux sociaux, beaucoup ont dit que Fabinho était revenu à son niveau. Klopp aussi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fabinho a enchainé 2-3 matchs plutôt bons, on le voyait même réussir à se retourner balle au pied et aller gratter des ballons assez haut.

Mais ça ne suffit pas pour dire qu'il est revenu à son niveau, ya qu'à voir contre Southampton sur le 3è but le retard qu'il a et son intervention de papy.

Il a montré qu'il pouvait encore être bon, mais est-ce qu'il peut le faire régulièrement ? J'ai envie de croire que oui, mais plus par nostalgie que par ce qu'on a vu cette saison, où il était vraiment catastrophique (et c'est pas une attaque envers lui, je pense qu'il a accumulé beaucoup trop de matchs et qu'il le paye aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je reste de mon côté plutôt sceptique. Les matchs cités correspondent plus à une bonne perf de l'équipe face à un adversaire faible permettant ainsi à Fabinho de "briller" un peu plus, plutôt que l'inverse.

Le problème c'est que s'il nous ressort une deuxième saison comme ça, c'est qu'il est réellement fini et qu'on va donc devoir se le coltiner jusqu'en 2026 avec son salaire à 11M par an.

Je pense qu'aujourd'hui il a encore une cote correct sur le marché, si on le vend 30 ou 40 on gagne ce montant + les 30M économisé de son salaire.

Je ne suis pas grand fan de se débarrasser des joueurs, mais j'ai peur qu'on réitère nos erreurs et qu'on se coltine des joueurs qui ne jouent plus car blessé ou pas bon et qui alourdisse notre masse salariale.

Bien entendu il nous faudrait un très bon 6 titulaire qui serait suppléer par henderson/baj en tant que doublure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois encore en Fabinho. Il ne faut pas oublier ce dont il est capable.

C'est sa première saison compliquée sous nos couleurs. Il est capable de rebondir, mais en anticipant le fait qu'il aura besoin de souffler de temps en temps.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, pierre88 said:

Moi je crois encore en Fabinho. Il ne faut pas oublier ce dont il est capable.

C'est sa première saison compliquée sous nos couleurs. Il est capable de rebondir, mais en anticipant le fait qu'il aura besoin de souffler de temps en temps.

Pour moi c'est trop tard. L'âge de son prime est passé et il est trop vieux pour repartir avec notre jeu si énergivore. Dans une autre équipe ou dans un championnat moins physique pourquoi pas. 

En l'occurence si une offre arrive à 40m pour moi il faut vendre et aller chercher un 6/8 plus jeune.

 

Par contre ça pose effectivement le problème des cadres dans notre effectif. Si Fabi part, il nous reste Hendo et Thiago tous deux injury prône dc on risque de se retrouver qu'avec des recrues et des jeunes au milieu. Est ce que c'est plus viable qu'un Fabinho trop fatigué ? Je ne sais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet qui risque d'arriver : Salah.

Avec les depart du PSG et du Real c'est certain que ses 2 équipes vont vouloir recruter une Star devant, pensez vous qu'ils viendront toquer a notre porte ? Esque Salah serait intéressé ? Serait ce un bon deal de la vendre pour avoir un beau chèque et prévoir son remplacement avant qu'il soit trop tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, skum a dit :

Autre sujet qui risque d'arriver : Salah.

Avec les depart du PSG et du Real c'est certain que ses 2 équipes vont vouloir recruter une Star devant, pensez vous qu'ils viendront toquer a notre porte ? Esque Salah serait intéressé ? Serait ce un bon deal de la vendre pour avoir un beau chèque et prévoir son remplacement avant qu'il soit trop tard ?

Pour cet été très difficile de le faire partir également avec les bouleversements dans l'effectif déjà. L'été prochain en revanche il aura 32 ans et il ne lui restera qu'un an de contrat il me semble ? Ca sera le moment de récupérer des sous, sauf si les deux parties veulent qu'il continue jusqu'à sa retraite, ce qui est le cas côté Salah je pense.

S'il part, concernant son remplacement, je sens bien le coup où on va prendre juste un mec. Sauf que ce mec ça sera pas Salah, il sera blessé de temps en temps, et on se mordra les couilles de n'avoir pris personne avant. Enfin on en est pas là encore :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça aussi. Notre premier recrutement et un bon à pas trop cher, même si a la base j’étais pas fan. J’espère qu’il va apporter tout ce qu’on a vu à Brighton. 
ca fait pas mal de sudam dans l’équipe pas sur qu’on puisse tous les mettre en même temps. 
 

sinon j’ai vu que pavard est mentionné dans les contacts avec le club.

pour mo, je ne le vois pas partir comme ça. Lui aussi mérite de partir par la grande porte, et on l’a encore vu cette saison, même en faisant sa pire saison il a qd même si des stats impressionnantes et qd l’équipe joue bien il est inarretable.

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Pour cet été très difficile de le faire partir également avec les bouleversements dans l'effectif déjà. L'été prochain en revanche il aura 32 ans et il ne lui restera qu'un an de contrat il me semble ? Ca sera le moment de récupérer des sous, sauf si les deux parties veulent qu'il continue jusqu'à sa retraite, ce qui est le cas côté Salah je pense.

S'il part, concernant son remplacement, je sens bien le coup où on va prendre juste un mec. Sauf que ce mec ça sera pas Salah, il sera blessé de temps en temps, et on se mordra les couilles de n'avoir pris personne avant. Enfin on en est pas là encore :) 

Les occasions vont se présenter cet été. Dans 1 an le PSG et le Real auront déjà reconstruit leur effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...