Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas parce qu'ils sont en sélection nationale U23 ensemble ? Et ya Marcus Thuram parce qu'il y a aussi le rassemblement des A.

En tout cas je sens qu'on va faire Thuram, ça serait super de ramener des français dans le groupe. Ca reste la nation avec le plus de promesses niveau jeunes j'ai l'impression :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 13:29, holymanu a dit :

t su

Kessié horrible...

Macallister cest incroyable c'est la motité du prix annoncé

D'ailleurs j'ai toujours cru que les clauses n'existaient pas en Angleterre...

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais à ce point pour Kessié ? Je suis resté sur ses performances avec le Milan où je le trouvais plutôt bon. Je ne l'ai pas vu avec Barcelone, il n'a pas vraiment réussi à s'imposer mais ça ne m'étonne pas trop vu son profil. Je le trouvais intéressant pour nous surtout à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Kessié pour 35-40M vous en pensez quoi ? 

 

J'aurais aimé l'an dernier quand il était libre mais à ce prix pas trop. Beaucoup de volume de jeu mais je l'ai jamais vu vraiment défendre. J'ai vu qu'il y avait pas mal de rumeurs. je préfère vraiment Kephren Thuram, gros volume de jeu mais qui défend lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, skum a dit :

Toute façon on est lié à 100 joueurs ou plus, la raison est simple, tâter le terrain pour faire baisser le prix de nos vraie cibles (qui semblent être Thuram et Kone)

En revanche je ne connais pas du tout Kone. Qu'est ce qu'il vaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, skum a dit :

Toute façon on est lié à 100 joueurs ou plus, la raison est simple, tâter le terrain pour faire baisser le prix de nos vraie cibles (qui semblent être Thuram et Kone)

Ouais et tu vas voir qu’ils vont nous sortir un ou 2 mdf de nul part ni koné ni thuram…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Kessié horrible...

Macallister cest incroyable c'est la motité du prix annoncé

D'ailleurs j'ai toujours cru que les clauses n'existaient pas en Angleterre...

Ce ne sont pas vraiment des release clause, c’est différent. 
Sinon oui c’est plus proche de ce que j’avais dit il y a quelques jours avec 38m£. 
Difficile de faire mieux en terme de rapport qualité prix sur le marché actuel. 
Autant 80m j’aurais eu les boules, autant là c’est ok. 
 

On doit avoir un budget de 150, donc ça laisse de la place encore pour ramener du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

Ce ne sont pas vraiment des release clause, c’est différent. 
Sinon oui c’est plus proche de ce que j’avais dit il y a quelques jours avec 38m£. 
Difficile de faire mieux en terme de rapport qualité prix sur le marché actuel. 
Autant 80m j’aurais eu les boules, autant là c’est ok. 
 

On doit avoir un budget de 150, donc ça laisse de la place encore pour ramener du monde. 

Et Asensio on était vraiment dessus ? Je lis à droite à gauche qu'il aurait refusé notre offre pour celle de Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

Ce ne sont pas vraiment des release clause, c’est différent. 
Sinon oui c’est plus proche de ce que j’avais dit il y a quelques jours avec 38m£. 
Difficile de faire mieux en terme de rapport qualité prix sur le marché actuel. 
Autant 80m j’aurais eu les boules, autant là c’est ok. 
 

On doit avoir un budget de 150, donc ça laisse de la place encore pour ramener du monde. 

C'est parfait, il nous reste assez pour faire Bellingham 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, skum a dit :

ça semble compromis :

 

 

Je sais bien, malheureusement, c'est pour la blague. Et pour signaler que fondamentalement si on avait vraiment voulu faire un effort on aurait pu le signer, et signer un autre milieu en plus. A croire qu'en fait c'est Klopp qui est pas convaincu par Jude au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Ce ne sont pas vraiment des release clause, c’est différent. 
Sinon oui c’est plus proche de ce que j’avais dit il y a quelques jours avec 38m£. 
Difficile de faire mieux en terme de rapport qualité prix sur le marché actuel. 
Autant 80m j’aurais eu les boules, autant là c’est ok. 
 

On doit avoir un budget de 150, donc ça laisse de la place encore pour ramener du monde. 

Je trouve pas ça OK, je trouve ça incroyable. Tout comme Gakpo d'ailleurs.  Quand tu vois que le moindre joueur lambda coute ce prix sur le marché actuel, c'est assez dingue pour un joueur aillant montré de grosses qualités. Après a voir si il s'impose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ianrush72 a dit :

On aurait proposé 35M pour Frank Kessie. Si je me souviens bien Kloppo le voulait l'été dernier avant qu'il signe au Barca.

Vous en pensez quoi ?

J’attends la source pour réagir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...