Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

175k/week en triplant son salaire c’est pas mal. Ce sera un des mieux payé du club. Ça n’a pas du être difficile pour lui de venir finalement 😉

 

a part koné et tutu il ne semble pas y avoir pas d’autres joueurs sérieusement liés pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, froggy bunnyman a dit :

Avec la nouvelle direction du Bayern, Gravenberch va peut être devenir accessible et qu'ils vont être vendeurs ?

Lui et Latvia sont les 2 autres milieux de notre shortlist, avec Koné et Thuram à priori. 

À suivre...

Je suis désolé avec mon pessimisme ambiant, mais ça reste quand même léger tout ça pour le refonte d’un milieu de liverpool. On parle d’au moins deux joueurs qui doivent rentrer et apporter une plus value à notre 11 titulaire.

Quand je pense au Mercato que l’on nous a vendu depuis plusieurs mois voir année dernière, on m’empêchera pas d’être déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va le répéter encore une fois mais Jude a 130M + 400k/week c’était infaisable même avec ldc. 

Et je ne vois comment être déçu d’un mac allister a 35M…a moins que le gars soit une complète quiche sur le terrain mais je ne pense pas. Et pour moi il va apporter une belle plus value tout de suite dès ses débuts . 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mikellafitte a dit :

Je suis désolé avec mon pessimisme ambiant, mais ça reste quand même léger tout ça pour le refonte d’un milieu de liverpool. On parle d’au moins deux joueurs qui doivent rentrer et apporter une plus value à notre 11 titulaire.

Quand je pense au Mercato que l’on nous a vendu depuis plusieurs mois voir année dernière, on m’empêchera pas d’être déçu

Vraie question mais hormis Bellingham et Tchouaméni, qui sont les 2 "gros" noms qui ont eu un lien avec nous et qu'on pas été cherché (ou qui n'ont juste pas voulu venir), tu voudrais qu'on soit sur quel genre de joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Une petite vidéo pour ceux qui (comme moi), ne connaissent pas vraiment vraiment le profil de MacAllister, trés intéressante! (A part quand il parle des joueurs de Liverpool malheureusement)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Mac Allister sur son arrivée à Liverpool :

"C'est incroyable. C'est un rêve devenu réalité, c'est incroyable d'être ici et j'ai hâte de commencer. Je voulais être dans [dès] la première journée de pré-saison, donc c'est bien que tout soit fait. J'ai hâte de rencontrer mes coéquipiers. "Ce fut une année fantastique pour moi - la Coupe du monde, ce que nous avons réalisé avec Brighton - mais maintenant il est temps de penser à Liverpool et d'essayer d'être un meilleur joueur et un meilleur être humain chaque jour." #lfc [lfc]

Alexis MacAllister :

"Depuis que j'ai gagné la Coupe du monde, j'ai dit que je voulais gagner plus de trophées et je pense que ce club m'aidera à le faire - c'est le but et quand vous êtes dans un grand club comme celui-ci, vous devez gagner des trophées. Alors, c'est ce que je veux. Depuis que je suis arrivé ici, je peux voir à quel point ce club est grand - les joueurs que nous avons, le staff, tout le monde. Je suis vraiment content et j'ai hâte de jouer pour ce club. #lfc [lfc]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l’air bien motivé et organisé le gaucho, c’est un bon début. Que d’éloges et jurgen a l’air ravi. Hâte de le voir à l’œuvre. Sur le papier mac allister - Thiago c’est du top niveau qd même.
 

Avec un fabi à son niveau et taa en plus ça devient une machine inarretable.  
 

(et pour info pas de connotations politiques 😄 « gaucho » en am du sud désigne les fameux cavalier gardien de troupeau dans la pampa, mais il peut désigner aussi plus largement les  argentins) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, holymanu a dit :

Il a l’air bien motivé et organisé le gaucho, c’est un bon début. Que d’éloges et jurgen a l’air ravi. Hâte de le voir à l’œuvre. Sur le papier mac allister - Thiago c’est du top niveau qd même.
 

Avec un fabi à son niveau et taa en plus ça devient une machine inarretable.  
 

(et pour info pas de connotations politiques 😄 « gaucho » en am du sud désigne les fameux cavalier gardien de troupeau dans la pampa, mais il peut désigner aussi plus largement les  argentins) 

3 hypothèse sur 3 😂 

Macalllister va il sadapter

fabinho va il retrouver son niveau

thiago va il dépasser les 20 matchs 

pour les 2 dernières j’ai mon idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, YNWA68 a dit :

ockop c’est hyper fiable 

Ebeh ça fait drôle, ça va presque trop vite 😂

Si on pouvait avoir nos 5 recrues attendues et ce dès le début du mercato ce serait vraiment génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais je le sens hyper bien pour les 2 français 

Je trouve qu'on avance bien, et d'après les informations des comptes fiables, tout est cohérent. 

Koné et Thuram, c'est des espoirs mais vu qu'on se fait piquer maintenant des mecs à peine confirmés (Tchouaméni et Bellingham...), faut recruter des joueurs encore un peu plus tôt dans leur carrière.

Je pense que c'est nos 2 autres cibles prioritaires (en plus de McAllister), et que Lavia et Gravenberch c'est pas simple et qu'ils sont même peut-être plus chers.

On a dû se renseigner sur les 4 joueurs puis on s'est concentré sur les 2 frenchies

On y croit 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens pour me rassurer sur Thuram? Car pour 40-45M£ de ce que j'ai vu du joueur je suis pas du tout convaincu, physiquement je le trouve pas mal oui mais je trouve pas qu'il soit assez fort du tout pour être chez nous en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Makeal a dit :

Il y a des gens pour me rassurer sur Thuram? Car pour 40-45M£ de ce que j'ai vu du joueur je suis pas du tout convaincu, physiquement je le trouve pas mal oui mais je trouve pas qu'il soit assez fort du tout pour être chez nous en PL.

Jamais vu jouer. 
 

Sinon c’est ce qu’on disait en avant le commencement du mercato, ça ira très vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le souci c’est dans quelle catégorie nous jouons et est-ce qu’on envoie le bon message ? Je ne connais pas Koné ou Thuram. 
 

‘Mais lorsque je vois un Arsenal vouloir faire Rice Caicedo, je me dis qu’on ne joue pas dans la même cour c’est dommage. 
 

Alors niveau qualité prix on sera peut être bien, mais si on avait pu faire venir Jude, Rice, Caicedo etc, ça aurait été quand même un message pour aller jouer des titres. 
 

Ici pour moi on va jouer de quoi faire TOP4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Makeal a dit :

Il y a des gens pour me rassurer sur Thuram? Car pour 40-45M£ de ce que j'ai vu du joueur je suis pas du tout convaincu, physiquement je le trouve pas mal oui mais je trouve pas qu'il soit assez fort du tout pour être chez nous en PL.

Pareil. Autant Alexis c’est une valeur sûre à prix cadeau, autant tutu est inconnu au bataillon, jeune sans vraiment d’expériences à part la l1…c’est léger pour 40M..je préférerais un mec d’une équipe de bas de tableau de pl. 

 

@Sick_Boy c’est pas une question de message c’est une question de budget. Encore et tjrs. Et on a jamais vraiment recruté de stars pour faire passer un message. Le message on l’a fait passer sur le terrain avec des joueurs méconnus/prometteur à des prix décents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Après le souci c’est dans quelle catégorie nous jouons et est-ce qu’on envoie le bon message ? Je ne connais pas Koné ou Thuram. 
 

‘Mais lorsque je vois un Arsenal vouloir faire Rice Caicedo, je me dis qu’on ne joue pas dans la même cour c’est dommage. 
 

Alors niveau qualité prix on sera peut être bien, mais si on avait pu faire venir Jude, Rice, Caicedo etc, ça aurait été quand même un message pour aller jouer des titres. 
 

Ici pour moi on va jouer de quoi faire TOP4. 

Totalement d'accord avec toi, mais un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Vouloir faire c'est bien, faire c'est mieux c'est pour ça que je préfère avoir un Thuram plutôt que d'essayer d'avoir un cador et finir le mercato avec un prêt à la Arthur mélo...

L'avantage de Thuram c'est qu'il est jeune et visiblement très très bien entouré... Il a pas un agent véreux qui lui tourne autour juste pour le faire gratter des millions et ça aujourd'hui c'est clairement une plus-value.

Mac allister Thuram Koné si tout tourne bien notre milieu est construit pour les 10 prochaines années.

Mais c'est sûr que cette année avec ce type de signature, jeune pas confirmé mais avec du potentiel il va falloir charbonner même pour accrocher un top 4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire équipe de liverpool de ses dernières années a réussi à finir 5e a qq pts du 3e/4e avec la moitié de l’effectif blessé/non dispo, des jeunes d’à peine 18 ans titulaires et un jeu a vomir 
 

Si on avait joué toute la saison comme les 7-8 derniers matchs on serait minimum top 3. 
 

la clé va être dans la capacité des nouvelles recrues a s’adapter rapidement voir tres rapidement. 
Et pour moi un nom ou un prix payé pour un joueur ne t’assure de rien. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, holymanu a dit :

Pareil. Autant Alexis c’est une valeur sûre à prix cadeau, autant tutu est inconnu au bataillon, jeune sans vraiment d’expériences à part la l1…c’est léger pour 40M..je préférerais un mec d’une équipe de bas de tableau de pl. 

 

@Sick_Boy c’est pas une question de message c’est une question de budget. Encore et tjrs. Et on a jamais vraiment recruté de stars pour faire passer un message. Le message on l’a fait passer sur le terrain avec des joueurs méconnus/prometteur à des prix décents 

On va refaire le même débat. Mais la seule fois où on a recruté des stars avec un gros mercato et une profondeur de banc (VDD, ALISSON, FABI…) on a gagné la PL et la CL.

 

Donc après il faut savoir ce qu’on veut. Soit on recrute du lourd  et on joue le titre soit on recrute des jeunes prometteurs ou des joueurs de deuxième catégories. Dans le premier cas on joue le titre dans le second on est content du top4. 
En refusant Jude on a choisi la direction du club pour les prochaines années. C’est pas avec Mac Allister Thuram et Koné qu’on va aller titiller City. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour Thuram, maintenant à voir combien va demander Nice..ça sent le gros chèque, surement notre recrue la plus chère de ce mercato.

Je rejoins @Sick_Boy sur le "message" ou en tout cas la direction du club. Juste ce qui m'inquiète c'est que s'il faut 2 ans aux jeunes recrues pour se mettre dans le bain, ça veut dire qu'on rajoute +2 ans à nos cadres, qu'il faudra potentiellement remplacer (VVD, Salah).

Pour Thuram si on finalise le deal, j'espère réellement qu'on va se pencher sur un mec confirmé, même s'il a 28-30 ans. A l'image de Thiago quand on va le chercher, un joueur qui rentre directement dans le 11 avec une grosse expérience et qui peut diriger ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...